— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Yume Nikki ; Journal des Rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:22

De temps en temps, les jours sombres où les souvenirs refluent, il peut intenter à sa vie, oui. (Après tout, il avait son canif sur lui lorsqu'il a ouvert sa lettre.) Mais il ne va jamais jusqu'au bout, généralement, se bande les poignets et se traîne au cabinet d'Arès qui est juste à côté de son appartement.
Sinon, concernant leur amitié, je la voyais bien très, très silencieuse 8D Mais amitié tout de même.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:32

Eh bien, j'avais ptête imaginé qu'il voit pour la première fois Alice pleurer quand elle le voit justement intenter à sa vie. Elle lui bondirait dessus et le frapperait de ses petits poings, le visage toujours impassible mais les larmes aux yeux ;w;

tu en pense quoi ? Mais ce genre de passage irait mieux si leur relation se développe :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:38

Hum, ça me paraît pas mal. Alekseï arrêterait immédiatement, très silencieusement, envelopperait ses poignets et partirait directement voir Arès en tâchant d'entraîner Alice dans son sillage afin qu'elle le voit être soigné.
Mais étant tout, sauf volubile, elle n'entendrait sa voix que rarement. Sinon, je pense que l'on peut prendre cela pour la rencontre, mais garder quand même ce que tu avais proposé ? Genre, leur "amitié" se serait créée comme ça.

(Enfin, moi, je reste partisane de l'amitié plus ou moins silencieuse aussi é_è)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:45

Je suis d'accord pour le côté silencieux, t'inquiète pas, ca les rendra pas plus bavard, c'était juste pour montrer que l'un comptait beaucoup pour l'autre :3

Hm en rencontre ? C'est pas le genre d'Alice de s'inquiétait pour les gens qu'elle connait pas, encore moins de pleurer, si elle ne connaissait pas Alek et qu'elle le voyait tenter de se suicider elle serait la première à entrer pour le poker quand il se vide de son sang, ou alors elle irait lui demander de signer son bon de livraison avant de crever, d'où l'idée que cela serait quand leur relation d'amitié aura dévéloppé o/

Enfin comme tu veux ensuite :3


Dernière édition par Alice Lewis le Mer 23 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:47

Han j'avais pas compris xD
Ben, oui, d'accord, pareil ~ Ça me va pour ma part ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:48

Okay j'irai te rajouter >D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:53

J'te rajoute 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Yume Nikki ; Journal des Rêves.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yume Nikki ; Journal des Rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com