— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Blaire - Psychedelic Madness Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:22

Certains mots t'entaillent de l'intérieur
Et de la plaie, un liquide décrit comme 'Amour" a commencé à fuir.


I'm absolutely NOT a fairytale





Nom : Starling
Prénom : Blaire
Age : 18 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro.
3 qualités : Calme, posée, intelligente
3 défauts : Curieuse, manipulatrice, froide

Sa boisson préférée : Le jus de raisin.
Son arme préférée : Le pistolet.
Sa couleur préférée : Devinez.

Son adresse : 56 rue des Lilas
Avenue of the Roses

Plume : Transformation en animal

Métier : Détective.

Sa fiche de présentation : Come on curious gift


Blaire - Psychedelic Madness Links 2010090732197298


My "Links"


Les complices



Blaire - Psychedelic Madness Links 255824
Maria Brunsteel

Bien que plus jeune que Blaire, Maria est la meilleure amie de celle-ci. Elles sont arrivées en même temps sur l'île et sont donc devenues très vite amies. Pourtant elles qui sont si différentes, rien ni personne ne pouvait prévoir qu'un jour elles deviendraient inséparables. Le destin en a décidé autrement...



Blaire - Psychedelic Madness Links 18
Ekzael Ahnkïr

Ekzael ? Blaire l'aime beaucoup. Et elle est très sensible à son petit jeu de séduction. Et pourtant, épprouve-t-il de réels sentiments pour elle ? Elle ne le sait pas. Après tout, c'est d'Ekzael dont on parle...


Les suspects



Blaire - Psychedelic Madness Links Hibari-1
Philipp E. Stoll

Philipp est quelqu'un de très mystérieux pour Blaire. Et dieu seul sait à quel point il excite sa curiosité. Au point, où elle irait jusqu'à le suivre dans la rue, cachée, pour découvrir ce qu'il fait. Elle pense qu'il lui cache quelque chose, mais elle ne sait pas encore ce que c'est...



Blaire - Psychedelic Madness Links Misc02tastymint
Alekseï E. L. Sinha

Veuillez patientez. Ecriture en cours de traitement.


Les témoins



Blaire - Psychedelic Madness Links 73
Melody L. Herson

En cours.



Blaire - Psychedelic Madness Links Icon
Prenom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec.



WANTED


Le/La meilleur(e) ami(e) de Blaire. Quelqu'un complétement différent d'elle.
Quelqu'un qu'elle considérait comme le petit frère ou la petite soeur qu'elle n'a jamais eu.
Et enfin, quelqu'un tombé amoureux d'elle. Et dont la personnalité est très semblable à la sienne.


Dernière édition par Blaire C. Starling le Dim 27 Mar - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:26

J'ai lu la fiche de ton personnage, et étant donné ses traits de caractères, je pense pouvoir postuler au titre de "meilleure amie". Bien que mon personnage n'ayant que 16 ans, elle serait peut-être moins mature que ton personnage.
Si cela t'intéresse, je postule donc ~♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:30

Pas de problème. Ca ne me dérange pas du tout.
Je suis même super contente d'avoir des propositions alors que ça fait 5 minutes que j'ai posté ma fiche de lien XD
Donc, pas de soucis. A 16 ans, on a quand même une certaine maturité.
D'accord. Si tu as une idée du contexte dans lequel elles se sont rencontrées...
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:36

Moi aussi j'veux un lien !!!!!!
Lequel ???.... Aucune idée xD
Une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas

Ekzael Ahnkïr
Ekzael Ahnkïr



Masculin
Messages : 72
Age : 32
Date de naissance : 08/11/1991
Nom de Code : The Odd Swallow
Quartier : Feathers Road
Plume : Marionnettiste

Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:29

Blaire a écrit:
Et enfin, quelqu'un tombé amoureux d'elle. Et dont la personnalité est très semblable à la sienne.

Ek' n'est pas amoureux, hein, mais il peut correspondre au profil quand même ~
Niveau personnalité, la similitude requise ne devrait pas poser problème. Cette même similitude empêche Ek' d'avoir un quelconque sentiment en dehors de l'envie irrépressible de jouer avec le Feu et séduire la jeune Blaire ~
As You Wish ~

(Et si besoin, on peut, à côté, développer la relation qu'à Blaire avec The Reaper Mask ~)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:54

J'veux un lien ! J'veux un lien ! 8D Philipp est également dans un genre mystérieux donc ça pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:02

Matthew > Alors, voyons voir. Je pense que Blaire pourrait être tout simplement une habituée du café de Matthew.

Ekzael > Ha~ha. Je m'attendais à te voir arriver. Alors, je vois que tu aimes bien les relations très compliquées. En gros si j'ai bien compris, Ekzael n'épprouve pas de vrais sentiments pour Blaire, il s'amuse juste à la séduire. Tu veux lui briser le coeur, c'est ça ? XD

Philipp > Houuu~ Alors...Comme Philipp est mystérieux et que Blaire est très très curieuse, elle pourrait vouloir découvrir ce qu'il cache.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:45

Ce qu'il cache ? Ohhhh, c'est très tentant avec une demoiselle comme elle ~ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:16

Et bien, Philipp pourrait lui cacher la mort de son père. Ou quelque chose d'autre si tu as une idée. Mais quelque chose qu'elle voudrait absolument savoir à propos sur Philipp mais que lui ne voudrait pas lui dire. Ha~ha.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:37

Ça me va ~ :D Peut-être que le secret peu être autre chose ~ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:16

Je UP ma fiche après un énorme temps d'absence.
Mes demandes de liens sont toujours ouvertes.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:00

Je suis vraiment partante pour un lien, surtout en prenant en considération la profession que Blaire exerce.

Alekseï étant quelqu'un de mystérieux, silencieux, ostensiblement louche mais trop imposant pour que la plupart des gens l'interpellent à ce sujet, avide curieux recueillant des renseignements sur chacun afin d'assouvir sa propre satisfaction... Il fait les sales besognes des autres pour de l'argent, genre vols, agressions, rappels de dettes...
Vu le profil, Blaire s'en méfierait peut-être carrément ?

Je peux bien développer si tu le souhaites mais j'attends de voir si une idée te vient à l'esprit :) Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:15

Alors là. Tu remplis tous les critères qui font que Blaire :
- va te poursuivre dans la rue pour découvrir tes ignobles, infâmes, horribles actions.
- va te pourrir la vie pour que tu lui avoues.
- va te faire un magnifique dossier d'identité qu'elle va décortiquer avec soin.

Donc, pour moi, ta destinée est toute trouvée. Tu seras un suspect. ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:11

Coucou ! :D. J'aimerais bien un lien :).

J'ai pas beaucoup d'idées mais j'en ai quand même, des assez vagues par contre . Alors, soit Melody a recourt au service de Blaire, soit Blaire trouve Melody louche, soit.. j'ai déjà plus d'idées >.>. Si tu en as des mieux, j'veux bien les connaître, par ce que les miennes elle sont vraiment bof.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:46

GUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
*kof kof* Je veux un lien, genre, Xander, femme de ménage le jour, gigolo de nuit pour payer sa bouffe et celle de son frère, héméralope donc aveugle dans la pénombre. Fier, discret, froid, terre à terre et ubër-protecteur avec son frangin, la moindre personne louche s'approchant de Félix trouvera Xander sur son chemin. Mais du coup, il devient un peu parano d'être découvert "de nuit" et que la vérité vienne aux oreilles de Félix...
Il aurait donc pu croiser Blaire, qui aurait découvert le pot aux roses, mais n'aurait pas eu le temps de la choper, ou de lui demander de garder le silence, du coup, il la chercherait pour monnayer son silence... ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:29

(Tous ces jeun's qui me demandent des liens ♥)

Melody > Pour toi, j'imaginerai bien une relation de méfiance vis-à-vis de Melody. Mais aussi une certaine amitié. Parce que Melody sert la ville en tant que banquière. Disons que Blaire mettrait moins son nez dans ses affaires qu'avec les autres.

Xander > J'aime tellement ton idée 8D Je trouve ça ... FRAIS. xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:51

Ha ouaiiii, je vois le type de relation, en gros c'est un espèce de compromit ? En tout cas j'aime ♥. je t'ajoute dès que je peux :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:23

Ooh. L'appellation semble si prometteuse 8D

Dans ce cas, Alekseï, bien que ne ressentant aucune animosité à l'égard de Blaire, comprendra que sa situation pourrait devenir risquée ; enfin, principalement, il s'inquiéterait de son salaire par rapport à ses employeurs : il serait ennuyé si Blaire révélait au grand jour ses actions, actions qui plus est ordonnées par untel, donc untel compromis, etc.

- Aux filatures de Blaire, il tenterait de désarçonner sa marche, disparaîtrait de son champs de vision, ou la perdrait carrément. De toute façon, c'est obligé qu'il s'aperçoive qu'il est suivi grâce à sa plume.

- Il se ficherait qu'elle pourrisse sa vie ainsi, il ne lui dirait rien, et voudrait détourner la discussion – s'il y a discussion – de son côté en lui posant des questions de façon insistante comme elle le fait.

À peu près. En gros, elle compromet sa situation mais il arrive plus ou moins à se débrouiller pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:32

Melody > Exactement. ~

Alekseï > Homéhola ! N'oublie pas que ta plume d'odorat n'est pas très utile s'il ne sait pas que Blaire peut se transformer en chat 8D Enfin, bref. Je suis ignoble quand je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:57

En chat ou en humaine... Elle ne conserverait pas la même odeur ? Et même s'il ne le sait pas, il est néanmoins au courant que les plumes de transformation animale existent... 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:22

Haï o/
Il nous faut un lien !

En tant que collectrices d'informations. Juste pour ça. Et puis parce que nous avons des buts un peu opposés, puisque Lélia, malgré sa couverture de fille douce, gentille, servant le bien comme Guardian, elle est rangée du côté des méchants. Ou du côté des victimes. De ceux qui font le mal, mais qui souffrent en même temps.

Bref. Need =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:17

Tu pourrais être tout à fait une amie de Blaire je pense. Mais une amie dont Blaire se méfit un peu. Quelqu'un dont elle aurait lié une amitié dans le but de justement pouvoir la surveiller de plus près. Elle lui accorderait une partie de sa confiance, parce que c'est une Guardian.

Je ne sais pas si tu vois le genre quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:07

Huhum quelqu'un qui l'apprivoise - en quelque sorte - pour découvrir ce qu'elle cache, en fait ? Qui l'aime bien, mais lui garde une confiance limitée et a un oeil sur elle. Une amie méfiante, une amie qui reste sur ses gardes. Et Lélia s'en serait rapprochée pour justement, éviter de provoquer ses soupçons, et aurait fini par avoir sincèrement de l'affection pour Blaire. Donc elle, elle lui ferait confiance, et n'imaginerait pas que celle-ci puisse enquêter sur elle. Ce qui pourrait éventuellement amener à la découverte de sa double vie par Blaire.

Moi ça me va ~
Juste une question : Qu'est-ce que Blaire ferait si, justement, elle découvrait ce que Lélia cache ? ♥ Et qu'est-ce qu'elle fera si elle la supplie de ne rien révéler ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:48

Blaire n'est pas une sauvage, mais si elle découvre le secret de Lélia, elle s'en servira pour remonter à la racine de cette double-vie et donc de trouver tous les autres complices. Et elle la pousserait à très vite changer de voie, pour quelque chose de plus conventionnel.

Et si elle la suppliait de ne rien dire à personne, elle garderait le secret, en échange d'un changement de voie radical chez Lélia. Elle serait obligée d'arrêter sa petite complicité avec les "méchants" si elle voulait pas finir aux cachots.

Mais si Blaire commençait à avoir des doutes et découvrait sa double-vie, elle l'interrogerait fermement, parce que Lélia est plus vieille. Blaire ne prend des pincettes qu'avec les plus jeunes. Après, ça devient une affaire plus... mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:19


Salut :D

Je pensais qu' on pourrait avoir un lien vu qu' on travaille ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Blaire - Psychedelic Madness Links Vide
MessageSujet: Re: Blaire - Psychedelic Madness Links Blaire - Psychedelic Madness Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blaire - Psychedelic Madness Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit