— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Antre d'un Mouton dessineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Antre d'un Mouton dessineux Vide
MessageSujet: Antre d'un Mouton dessineux Antre d'un Mouton dessineux Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:01

Galerie des croquis et autres "choses" au coin d'une feuille


Bref, je vais pas faire un roman, haha. Avant de mettre ici quelques de mes dessins, je vais vous raconter ma vie : je dessine maintenant depuis 7 ans. Je l'ai constaté y a trois jours. Ça fait bizarre. Par "commencer", j'entends "sérieusement". On a tous dessiné, enfant, moi aussi. Surtout des Pokémons. En tenue de ski. Ça doit être mon cadre de vie qui m'a mené à dessiner toutes ses horreurs... Pauvres créatures...
Soit ! J'ai commencé à dessiner vraiment, lorsqu'une fille de ma classe m'avait montré un manga : mon tout premier, en CM1 ou CM2, One Piece d'ailleurs. Autant dire que j'ai longtemps baigné dans un style shonen, puis shojo à partir de la 3ème, avant de virer un peu plus Bd franco-belge - ou mon style, nyark - au milieu de l'an dernier. Ouais, je sais, vous vous en foutez, mais j'aime raconter ma vie.
En cas où, je dessine principalement sur papier, donc des colos aux crayons de couleurs, aux feutres à alcool (Touchs, Promakers etc...) et aquarelle. Quand c'est sur ordi, c'est généralement tout du direct avec quasi pas un brin de line, sur SAI. Parce que SAI. C'est. Le. Bien.
Avec photoshop.
Et pouet Gimp.
J'aime pas.

... 8D
(oui, Gimp, c'est juste pour embêter Kanou, faîtes pas attention <3)

Je fous que trois dessins. Mais je mettrais à jour. Je crois.
Ou pas <3.

Espagne, ou imbécile personnage issu de APH. Line à la main (encre) et colo sur SAI. Texture par gimp. Je veux le retour de mon Photoshop d'amûûûûr ;^; :
Spoiler:
(Lien vers DA)

Un original, mais c'est surtout personne. Tout à la main (nooon, sans blague), aux feutres à alcool. Fond hyper foireux <3. :
Spoiler:
(Lien vers DA)

Pis, Viet-Nam, toujours un fanart de APH. Mais bon, ça empêche pas de regarder... *sort*
Tout sur l'ordi, pas de line, sur SAI <3. :
Spoiler:
(pas de lien DA pour le moment)


En espérant recevoir des critiques et des avis è_é
Et en espérant que cela ne fasse pas de mal aux yeux. <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Antre d'un Mouton dessineux Vide
MessageSujet: Re: Antre d'un Mouton dessineux Antre d'un Mouton dessineux Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:06

Han tu dessines "sérieusement" depuis presque aussi longtemps que moi en fait. J'ai commencé entre le CM1 et le CM2, soit vers 9/10 ans si mes maths foireux me trompent pas...Mes parents m'ont plongé depuis que je suis gosse dans l'animation japonaise et le jeu vidéo, du coup, je crois que j'ai commencé d'abord avec Tomb Raider, puis ensuite Sakura. x]

Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie moi aussi. XD

Tu as une bonne pâte, avec des petites maladresses niveau proportions mais tu gères la fougère. Surtout les feutres. Je maîtrise plutôt bien les feutres quand je fais du Rough en cours mais par contre, dès que je dessine dans mon style, je foire tout (sauf les chibis mais c'pas comme si c'était complexe niveau colo). '___'
Non, sérieux, ta colo aux feutres est trop classe.

Sinon pour le DP t'es comme moi : floue. Copiiine ! XD
Mais tu maîtrises mieux que moi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Antre d'un Mouton dessineux Vide
MessageSujet: Re: Antre d'un Mouton dessineux Antre d'un Mouton dessineux Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:21

Han, la classe, ma mère préfère les arts plastiques, ça m'a pas franchement aidé, même si du coup, j'ai eu une petite approche autre que manga ;_; *voit positivement*

Merci. Ouais. Je gère la fougère. Et pas autre chose. C'est mieux la fougère. *sort*
Ouais, le feutre, c'est galère. Le truc, c'est qu'il y a toute une technique que, personnellement, je ne connais pas, et qui aide à ... Faire des nuances... Des dégradés quoi. Mais je sais plus du touuuut... Le truc avec le feutre, c'est que, comme l'aquarelle et tout ce qui est traditionnel, la manière de les utiliser varie vraiment et ne colle pas toujours au dessin. Alors que bon, infographie... Il y a de tout. Même effet aquarelle ;_;

Ouaiiiiis, mais j'aime pas les fonds ;_;. Enfin ;^;

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Antre d'un Mouton dessineux Vide
MessageSujet: Re: Antre d'un Mouton dessineux Antre d'un Mouton dessineux Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:25

    Hum... Comme je n'utilise pas SAI, je ne peux pas te dire, mais j'aime tes dessins ~.

    Spain est ... Hawwwn ♥ J'adore la colo, et j'adore ta manière de dessiner. ♥
    Comme dit par Ruby, quelques soucis niveau proportions, mais tu gères la fougère 8D ~

    En fait, le problème de proportion, c'est surtout sur le 3ème dessin ôo. Elle a le crâne trop petit ~. Ou alors, elle se l'ai fait écraser à la naissance 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Antre d'un Mouton dessineux Vide
MessageSujet: Re: Antre d'un Mouton dessineux Antre d'un Mouton dessineux Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:28

Ouais, j'ai un peu foiré le dernier côté proportion. On va dire que bon ... Sans line, c'est chaud 8D *l'excuuuuuse*

Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Antre d'un Mouton dessineux Vide
MessageSujet: Re: Antre d'un Mouton dessineux Antre d'un Mouton dessineux Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:34

J'aime bien tes dessins Allanou, sont super bioooooooo *o*
*point de vue d'amatrice totale en dessin (mais en colorations ce n'est pas la même chose *SBING*)*

Par contre, pareil, z'ai un souci avec le dernier.
En fait, j'aime po les dessins faits sur ordi en entier u_u'

Mais continue \o/
/me achètera tes dessins quand tu les vendras *SHBING*
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Antre d'un Mouton dessineux Vide
MessageSujet: Re: Antre d'un Mouton dessineux Antre d'un Mouton dessineux Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:23

Moi j'adore le premier ! Trop kawaiii ! ♥
La couleur verte est magnifiquement bien faite, le personnage est magnifiquement bien dessiné ... J'adore !! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Antre d'un Mouton dessineux Vide
MessageSujet: Re: Antre d'un Mouton dessineux Antre d'un Mouton dessineux Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:10

Merciiiii <3

Eanna > C'est à dire, en entier sur ordi ? D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Antre d'un Mouton dessineux Vide
MessageSujet: Re: Antre d'un Mouton dessineux Antre d'un Mouton dessineux Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:02

Yoooosh ~

just a little up :
Spoiler:
Année : 2010
Je vais également faire celui au long des années (entre 2003 et 2009), mais j'ai pas retrouver avant 2007 encore...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Antre d'un Mouton dessineux Vide
MessageSujet: Re: Antre d'un Mouton dessineux Antre d'un Mouton dessineux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre d'un Mouton dessineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Créations
 :: 
Dessins
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit