— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It's a rainy day today ♥ ~ suite {PV Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

It's a rainy day today ♥ ~ suite {PV Matthew  Vide
MessageSujet: It's a rainy day today ♥ ~ suite {PV Matthew It's a rainy day today ♥ ~ suite {PV Matthew  Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:34

    En entrant chez elle, Aria sentit un immense soulagement l'envahir. Elle se dirigea tant bien que mal vers le canapé, y déposa le jeune homme inconscient et s'écroula sur le parquet, les bras en croix, épuisée. Le regard tourné vers le plafond, elle inspira profondément pour calmer le rythme saccadé de son cœur. Une seule et unique pensée lui vint alors à l'esprit.

    * Comment a-t-il pu me faire çaaaaa ?! *

    Tout allait plutôt bien pourtant. Matthew ne se plaignait pas d'être mal et il parlait tranquillement, de choses qui avaient plus ou moins fait sourire Aria. Puis sa voix s'était éteinte, et il avait basculé dans le vide. Sur le coup, la jeune fille était restée stupéfiée. Environs une seconde après, la panique avait commencé à l'envahir. Elle n'était pas du tout, du tout, du tout douée pour agir en cas d'urgence ! Etre soignée elle connaissait, mais s'occuper d'un malade c'était un autre monde pour elle. Au tout début, lorsqu'elle avait cessé de faire les cent pas en se demandant ce qu'elle allait faire, elle avait pensé qu'elle l'emmènerait chez Arès. Il habitait à Feather Road, ils étaient amis et en plus il était médecin. Cependant, la demoiselle ignorait totalement où pouvait se situer son appartement... Ce qui était tout de même un obstacle de taille quant à la réalisation de son idée. Elle s'était donc retrouvée à transporter Matthew sur ses épaules, de Feather Road à Avenue of the Roses, jusqu'à chez elle. Et même s'il n'était pas gros, pour la frêle Aria il représentait quand même un sacré boulet. Au lieu de dix minutes à pied, elle en avait mis trente. Trente minutes à marcher sous la neige avec un garçon sur le dos. D'où son abandon total face à la fatigue à l'arrivée.
    Lorsque sa respiration se fit un peu moins précipitée, la jeune fille s'assit en tailleur face au divan et observa le garçon d'un air perplexe. Elle ne savait même pas ce qu'il avait... Lentement, en tremblant un peu, elle posa sa main sur le front de Matthew. Brûlant. Bon, alors il avait de la température. Le plus important pour le moment semblait donc de la faire descendre. Mais comment faisait-on pour atténuer la fièvre ? Avec des glaçons, ou de l'eau froide peut-être... Et s'il commençait à grelotter ? Il faudrait alors lui mettre une couverture même si la température n'était pas encore descendue ? Découragée, Aria finit par se lever. Elle allait faire ce qu'elle pouvait et puis voilà ! Rapidement, elle alla chercher une serviette dans la salle de bain qu'elle humidifia, et prit une couverture dans une armoire en bois. Elle revint ensuite vers l'adolescent, appliqua le linge froid sur son front et posa le couvre-lit au pied du canapé. Le tout achevé elle se posta devant le malade, les mains sur les hanches, et l'observa. Il semblait plus calme, et sa respiration avait repris un rythme normal. Elle ne se débrouillait donc pas si mal que ça. Doucement, elle passa sa main dans les cheveux blonds du garçon. Il avait presque l'air adorable quand il ne parlait pas. En riant faiblement, elle s'éloigna pour préparer du thé. C'était mal de profiter du sommeil des autres. Avec des gestes minutieux, elle sortit la théière et deux tasses d'un des placards en verre et commença à faire bouillir de l'eau. Elle baissa alors les yeux sur ses vêtements trempés. Elle avait cinq minutes devant elle, elle pouvait bien aller se changer... En chantonnant un peu, elle alla dans sa chambre. Il n'y avait pas grand chose dedans, un lit, une armoire, une chaise face à la fenêtre, et puis quelques photos affichées au mur. Elle prit un short et un tee-shirt dans sa garde-robe et entreprit de les mettre en vitesse, puis elle se sécha les cheveux avec une serviette propre. Le sifflement de la théière dans la cuisine l'alerta, et elle attacha ses cheveux encore humide en un chignon avant d'aller enlever l'eau du feu. Elle entreprit ensuite de mettre les sachets de thé dans les tasses et de verser le liquide brûlant dessus. Avec précaution, elle rejoignit le salon avec les tasses, en posa une sur la table basse et porta l'autre à ses lèvres le temps d'une gorgée. En soupirant, elle s'assit contre le divan, les jambes repliées devant elle, et posa une nouvelle fois sa main sur le front de Matthew. Il avait moins chaud. C'était un bon signe. Non ? Doucement, elle murmura quelques mots.

    "Ouvre les yeux, allez... Il n'y a pas de canard géant ici..."

    Elle repensa un instant aux contes de fées, dont lui parlait souvent le jeune homme... Il avait l'air tellement sûr que les princes et les princesses existaient. Subitement, la Belle au bois dormant traversa en éclair son esprit. Si on inversait les rôles... Aria rougit jusqu'aux oreilles. Non, non, nooon, elle n'y croyait pas ! Et de toute façon elle n'était pas la princesse de Matthew !! Lentement, elle se vida l'esprit et son visage reprit sa teinte pâle habituelle. Elle regarda à nouveau le malade. Il n'allait certainement pas tarder à se réveiller de toute façon. Sur cette pensée positive, elle reprit une gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

It's a rainy day today ♥ ~ suite {PV Matthew  Vide
MessageSujet: Re: It's a rainy day today ♥ ~ suite {PV Matthew It's a rainy day today ♥ ~ suite {PV Matthew  Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:03

Le cauchemars recommençait. Même si ce n'était pas le même qu'à l'ordinaire. Enfin si. Mais non. Disons que quand le canard ne venait pas, c'était... Le grand rival de Matthew. Il ne le connaissait pas. Il l'avait simplement imaginé. Et ce gars, un grand bruns aux yeux gris, ne pouvait s'empêcher, en rêve de mener la vie dure à ce pauvre Matthew qui voyait toutes les filles le délaisser pour l'autre. Ce qui rendait l'anglais particulièrement de mauvaise humeur même s'il ne s'agissait que d'une manifestation de son subconscient.
Il avait chaud. Trop chaud. Il étouffait. Il voulait de l'eau. De la neige. Dehors, il y a de la neige. Il s'agita. Voulait se réveiller et échapper au grand brun. Mais il avait l'impression d'être lourd, de ne pas pouvoir bouger. Ce rêve était d'un désagréable ! Il sentit quelque chose de froid sur sa peau. Il se calma. C'était si agréable... La chaleur diminuait. Le piqueur de fille était parti. Il avait toutes les filles pour lui tout seul !!! Ohoho, géniaaaal !!!! Sa respiration se calma, sa bougeotte aussi. Pour reprendre peu après. Rien n'est contrôlable. Rien.

BOUM ! BAM ! BOUM ! BAM !

Le voilà qui revenait. Et d'un pas assuré, visiblement, vu le bruit que sa démarche rapide faisait. Le Canard faisait son apparition. Sur ses épaule, le grand brun. Matthew serra les dents dans son sommeil. Il ne pouvait donc pas le laisser dormir. Une voix douce prononça quelques mots qu'il ne comprit pas. Tout ce qu'il savait, c'est qu'un truc géant allait encore venir le manger et que le brun aurait les filles pour lui tout seul. "Tu ne sers à rien Matthew Evans.". Une fille apparut à ses côté. Elle ressemblait étonnement à Aria. "Imbécile. Les garçons narcissiques et pathétiques dans ton genre n'ont rien à voir avec les ténèbres que ma tête abritent. Donc laisse moi tranquille, c'est clair ?". Il reconnut ces mots. Aria les avait dit dans le parc. Elle était en colère. Il ne voulait pas. "Aria... Parla-t-il sans s'en rendre compte à voix haute, me tue pas. J'suis innocent." Le Canard se rapprocha. Son ombre était au dessus du blondinet. Il se pencha. Ouvrit son bec.

Matthew se réveilla en sursaut. Il ouvrit les yeux. Les referma. Les rouvrit. Tout était flou. Il sentit quelque chose à présent tiède sur son front. Il éternua. Malade. Il se releva et regarda la pièce qui l'entourait. Pas de canard en vue. Ouf. Il ne rêvait plus. En revanche, Aria, elle, était là. En boule, dans un fauteuil, une tasse à la main. Il sentit une odeur de thé dans l'air. Il se releva d'un air hébété. Mais qu'est ce qu'il fichait là. Comment avait-il pu passer d'un parc sous la neige à une maison ? Pourquoi était-il allongé, enfin assis maintenant, sur un canapé ? Il toussa.

"Que... Articula-t-il sans comprendre la situation, qu'est ce que je fais là ? Co... Comment j'ai atterri ici ? Aria ?"

Il retomba sur le canapé. Comme un chiffon. Il essayait de comprendre. Il parlait de la liberté d'un oiseau et puis après, il s'est balancé. Puis plus rien. Trou noir. Matthew ferma les yeux essayant de sa rappeler. Une idée, plutôt une hypothèse, lui vint à l'esprit. Non, quand même pas. Il rougit violemment. Alors s'était ça. Il était tombé dans les vapes. Charmant. Mais, et la maison ? Il se rassit en tailleur, bien décidé à ne plus se rendormir. En plus, le canard,... Non merci. Son doigt pointa Aria.

"Tu... Je... Mais... Je... Balbutia-t-il toujours aussi rouge. Je me suis évanouie et tu m'as transporté jusqu'ici ? C'est ça ?"

Il regarda la demoiselle acquiescer avec un sourire. Punaise, elle avait du en baver pour transporter un poids tel que lui. Il baissa les yeux avec un air sincèrement désolé. Il ne savait pas quoi dire. ATCHA !! Il éternua encore et frissonna. Une légère fumée s'élevait de la tasse de thé devant lui. Sans un bruit, il la prit et bu. Comme c'était chaud et réconfortant. Il se blotti contre les coussins tout en dévisageant celle qui était en face de lui. Elle s'était changé, remarqua-t-il en voyant un short et un tee-shirt secs. Et elle avait relevé ses cheveux en chignon ce qui lui allait plutôt bien. Il nota alors que ses vêtements à lui étaient dans un état pathétiques. Trempés. Il releva la tête et sourit à la demoiselle.

"Dis moi, par hasard, t'aurais pas un tee-shirt et un bas assez grand pour moi ? Au fait, c'est chez toi ici ? J'aime bien."
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

It's a rainy day today ♥ ~ suite {PV Matthew  Vide
MessageSujet: Re: It's a rainy day today ♥ ~ suite {PV Matthew It's a rainy day today ♥ ~ suite {PV Matthew  Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:47

    Aria commençait presque à s'ennuyer lorsque le garçon s'était réveillé. Il avait ouvert et fermé ses yeux plusieurs fois avant de s'asseoir et de regarder la pièce avec un air complètement perdu. Il était surpris ? Pas étonnant, il avait dormi un bout de temps. En reprenant un peu de thé, la jeune fille écouta Matthew lui dire quelque chose en balbutiant légèrement.

    "Que... ? Co... Comment j'ai atterri ici ? Aria ?"

    Puis il retomba en arrière comme une poupée de chiffon. Il eut l'air d'essayer de se souvenir des événements récents, et la jeune fille décida de le laisser tranquille. Pour une fois. Elle ferma les yeux et écouta les bruits désormais familier de son appartement. Le toit qui grinçait à cause du vent et de la neige. La fenêtre au bout du couloir qui laissait entrer un mince souffle de froid dans un sifflement léger. Des rires d'enfants s'amusant dans la neige au-dehors. Aria sourit. Elle se sentait bien ici. Une voix la fit ouvrir brusquement les paupières sur un Matthew assit en tailleur, et pointant son index vers elle. Il était rouge brique. Ha ! Chacun son tour comme on dit.

    "Tu... Je... Mais... Je... Je me suis évanouie et tu m'as transporté jusqu'ici ? C'est ça ?"

    Les yeux remplis de malice, la jeune fille fit "oui" de la tête. Comme une petite fille pourrait le faire. Elle l'observa baisser les yeux avec un air désolé, puis elle l'entendit éternuer plusieurs fois de suite avant de prendre le thé et de le boire en frissonnant. Un petit rire s'échappa d'entre les lèvres pâle de l'adolescente mais elle ne fit aucun commentaires sur l'étrangeté de la situation. En silence, elle commença à pianoter sur le bras du fauteuil. Que pouvait-elle bien dire... ? Là, elle n'avait aucune idée. Désespérant. Enfin, Matthew n'avait pas l'air d'attendre qu'elle dise quoi que ce soit, il fixait simplement ses vêtements avec un air dépité. Vu leur état, ça pouvait se comprendre... En souriant, le garçon releva alors la tête.

    "Dis moi, par hasard, t'aurais pas un tee-shirt et un bas assez grand pour moi ? Au fait, c'est chez toi ici ? J'aime bien."

    D'un seul coup, Aria arrêta son geste et porta sa main à ses lèvres pour pouvoir mordre légèrement l'ongle de son pouce. Elle savait que c'était une mauvaise habitude, mais elle ne pouvait s'empêcher de faire ça lorsqu'elle réfléchissait. En l'occurrence, lorsqu'elle cherchait à savoir si elle avait des vêtements assez grands pour convenir à Matt' dans son armoire. Après quelque minutes, elle répondit d'un air distrait.

    "Oui, c'est chez moi... Elle cligna ensuite des paupières et termina sa phrase d'une voix plus assurée. Suis moi, je vais te trouver quelque chose de potable à te mettre sur le dos."

    Elle se leva ensuite avec un clin d'œil et se dirigea d'un pas léger vers sa chambre, le garçon à sa suite. D'un geste souple, elle actionna la poignée. Arrivée à l'intérieur, elle se tourna vers le jeune homme et l'arrêta à l'entrée pour lui signifier qu'il ne devait pas rentrer. Elle se dirigea ensuite vers la chaise, l'emmena jusqu'à la garde-robe et grimpa dessus sur la pointe des ses pieds nus. Les affaires qu'elle n'utilisaient jamais étaient rangées tout au fond du compartiment le plus haut, et avec sa petite taille elle avait du mal à les atteindre... Il était cependant hors de question qu'elle demande à Matthew de fouiller dans ses affaires. Elle était en train de chercher ce qu'elle désirait lorsqu'une quinte de toux la prit brusquement, lui rappelant qu'elle avait oublié ses médicaments. Si les médecins voyaient ça... Aria ne les prenait jamais régulièrement, elle détestait avaler ses choses aux goûts infects. Enfin, là, vu son état, elle avait intérêt à les prendre dans la minute ! D'un geste vif, elle tira un jean et un sweat trop grands de la pile et les balança au garçon.

    "Tiens, essaye ça !"

    Elle s'en alla ensuite rapidement vers le salon, prit le sachet avec son ordonnance, et entreprit d'avaler les sirops et autres comprimés qu'on lui avait donné. Lorsqu'elle eut enfin fini et que son cœur eut repris un rythme posé, elle s'installa en soufflant doucement dans son fauteuil. Elle avait chaud... Il fallait qu'elle baisse le chauffage... Mais pas maintenant. Là, elle se sentait trop engourdie pour y aller. Au moment où l'adolescent revint habillé de ses vêtements, elle essaya le plus naturellement possible de se relever et le regarda des pieds à la tête. En riant, elle dit quelques mots.

    "Magnifique ! Ça te va bien !"

    Elle s'affaissa ensuite à nouveau dans son siège, sans force, et invita Matthew à s'asseoir en face d'elle. Il y avait une boîte de gâteaux sur la table basse. Doucement, elle se pencha pour ouvrir le coffret et en sortit un cookie digne d'Alice au pays des Merveilles. En souriant doucement, elle tendit alors la boîte au garçon.

    "Tu en veux ? Je les aime bien, et ça te redonnera des forces."

    Elle s'installa ensuite confortablement et mordilla un coin de son gâteau. Les tasses sur la table fumait encore légèrement. Le Thé pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

It's a rainy day today ♥ ~ suite {PV Matthew  Vide
MessageSujet: Re: It's a rainy day today ♥ ~ suite {PV Matthew It's a rainy day today ♥ ~ suite {PV Matthew  Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:34

Matthew regarda Aria stopper son geste de pianotage de doigts qui commençait à le stresser. Tant mieux. Elle préféra se ronger l'ongle du pouce. "Surement un tic qu'elle a pour réfléchir" en déduisit le jeune homme. Il attendit dans le silence le plus absolu. Chose rare à noter. La tasse de thé qu'il avait dans sa main le réchauffait légèrement. Il entendait des enfants crier de joie dans la rue et voulu les rejoindre. Quoique dans cet état, ce n'était pas trop conseillé.

"Oui, c'est chez moi... Suis moi, je vais te trouver quelque chose de potable à te mettre sur le dos."

Comme elle lui demandait, il se leva et suivit ses pas. Ils arrivèrent devant une porte où, après l'avoir ouverte, Aria l'empêcha d'aller plus loin. Matt' sourit. Dommage, il aurait bien voulu voir la chambre de la demoiselle. Juste histoire de modifier quelques petits trucs. Des broutilles quoi. Il la regarda avec un sourire narquois peiner à attraper quelque chose en haut d'un meuble sans faire appel à lui. Soit. Il s'appuya sur l'ouverture de la porte sans perdre une miette du spectacle. Il s'inquiéta néanmoins lorsqu'il la vit prise d'une quinte de toux et sans avoir le temps de comprendre pourquoi, il se retrouva avec un jean et un sweat probablement trop grands pour elle. Elle lui conseilla de les essayer. Puis disparut dans le salon.

Le jeune homme ne perdit pas une seconde. Déjà que d'aller chez une fille n'était pas courant, mais changer de vêtements dans un couloir, à défaut de ne pas avoir trouvé d'autres endroits, c'était encore plus rare. Il batailla avec son tee-shirt trempé qui ne voulait pas se retirer mais finit tant bien que mal à parvenir à enfiler le sweat. Il se cassa la figure pour mettre le jean. Et oui, on est doué où on ne l'est pas. Ici, Matthew était dans le second cas. Une fois prêt, il retourna dans le salon. Mouai, ça pouvait aller.

"Magnifique ! Ça te va bien !"

Quel humour. A moins qu'il ne s'agisse d'un compliment tout simplement. Il voulu répliquer avec un "Normal, tout me va. Je suis beau et je n'y peux rien." mais ravala ses propos en se souvenant qu'un gifle pouvait faire mal. Il s'assit en face d'Aria. Elle ne paraissait pas bien même si elle tentait de le cacher. Comme elle voulait. De toute façon, il n'était pas médecin.
Une boite arriva vers lui. Des cookies. Les yeux du garçons se mirent à briller. Il adorait les cookies. Surtout les siens. La demoiselle lui en proposa et ajouta d'un ton digne d'une vendeuse de magasin qu'ils redonnaient des forces. En souriant, Matt' en prit un et croqua dedans. Une délicieuse chaleur l'envahit. Elle n'avait pas menti, ils étaient excellents. Il avait l'impression de retomber en enfance. Mais tous ces souvenirs étaient si loin. Il lui arrivait parfois de les revivre mais rien n'était comme avant. Tout avait changé. Il regarda d'un air absent les flocons tomber tout en grignotant le cookie qu'il avait dans la main. Puis revint dans la réalité. La maison d'Aria. Le Thé. Les cookies. L'heure. Il était censé être parti faire un petit tour. Or, depuis combien de temps était-il absent à la Cafet'. Il l'ignorait. En revanche, il savait que sa paye du mois n'en serait que diminuée. Ce n'était pas la première fois qu'il s'échappait ainsi. Il déglutit.

"Heu... A ton avis, depuis combien de temps je suis là ? Enfin je veux dire, à ton avis, je me suis absenté longtemps à mon boulot ?"

Question idiote. Pourquoi aurait-elle la réponse. Il se leva et fouilla dans les poche de son pantalon mouillé posé sur un radiateur dans l'espoir qu'il sèche. Il trouva un petit objet qui lui indiquait l'heure. Une heure environs. Peut-être plus. Mais pas moins. Non, c'était impossible. Non. Il se retourna avec un sourire figé vers la demoiselle. Il allait devoir partir.

"Désolé de partir comme ça. Ça fait plus d'une heure que je suis absent. Je vais me faire enguirlander... Merci pour le thé et pour les vêtements !!"

Il alla vers elle et déposa un baiser à la commissure des lèvres. Sourit en sachant ce qu'il risquait. Puis, vivement, partit.


[Désolée de finir comme ça, j'avais pas d'inspi, trop malade...]
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

It's a rainy day today ♥ ~ suite {PV Matthew  Vide
MessageSujet: Re: It's a rainy day today ♥ ~ suite {PV Matthew It's a rainy day today ♥ ~ suite {PV Matthew  Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:17

    Avec un petit sourire, Aria observa le garçon prendre un cookie avec des yeux brillants. Ainsi il aimait ces gâteaux, intéressant... Elle tâcherait de s'en rappeler. Au cas où. Après tout, n'importe quelle information pouvait servir un jour ou l'autre, du moment qu'on savait correctement l'utiliser. Avec un petit soupir, elle recommença à siroter son thé sans oser engager la conversation. Matt' avait l'air perdu dans ses pensées, elle ne voulait pas l'interrompre avec un bavardage futile. Brutalement, sa sieste improvisée sur le banc de Feather Road lui revint en mémoire. Comment avait-elle pu passer d'un banc à une balançoire, puis d'une balançoire à un chemin trempé par la pluie, et enfin de ce chemin à son appartement à partir d'une simple rencontre... C'était pour le moins étonnant. Elle était pourtant d'une humeur bien sombre en se levant, tandis que maintenant elle se sentait - presque - parfaitement bien. Vraiment, ce jeune homme était très doué. Plus que ce qu'elle avait imaginé au départ en fait. Une voix interrogative la fit redescendre lentement mais sûrement sur Terre.

    "Heu... A ton avis, depuis combien de temps je suis là ? Enfin je veux dire, à ton avis, je me suis absenté longtemps à mon boulot ?"

    Quelle question... Stupide en fait. Il n'avait pas trouvé mieux pour briser le silence ? Enfin, elle n'avait pas trouvé non plus alors elle décida sagement de se taire. D'un geste léger, elle chercha brièvement sa montre dans sa poche pour se rendre compte qu'elle n'y était pas. Elle était pourtant sûre qu'elle l'avait lorsqu'elle était en train de préparer le thé... D'un haussement d'épaules, elle cessa de s'inquiéter. Elle s'était changée, elle l'avait donc sans doute oublié quelque part dans la salle de bain ou dans sa chambre. Et puis, Matt' n'avait pas besoin d'elle puisqu'il était déjà aller voir l'heure sans attendre de réponse. Pendant qu'il observait un tout petit objet à côté du radiateur, elle s'amusa à essayer de deviner depuis combien de temps ils étaient ensemble. Une heure et demi, une heure et quart... Pas moins d'une heure en tout cas. Alors qu'elle se demandait encore le temps exact, elle vit l'adolescent s'approcher, un sourire assez faux aux lèvres. Une boule se forma dans la gorge d'Aria. Elle savait déjà ce qu'il allait lui dire. C'était évident et elle n'était pas idiote. Enfin, pas vraiment.


    "Désolé de partir comme ça. Ça fait plus d'une heure que je suis absent. Je vais me faire enguirlander... Merci pour le thé et pour les vêtements !!"

    Il se rapprocha ensuite d'elle, jusqu'à la toucher et l'embrasser juste à droite de ses lèvres. Elle le vit ensuite sourire et s'en aller le plus rapidement possible. Blanc. Très long blanc, durant lequel l'adolescente ne fit rien, à part ciller de temps à autre. Finalement, un cri d'enfant plus élevé que les autres sembla la réveiller et elle sentit le rouge lui monter aux joues. Comment... Comment avait-il pu oser faire ça ?! Et partir tout de suite après sans qu'elle ait le temps de dire quoi que ce soit ?! Elle se leva vivement, reposa la tasse vide et le cookie à peine entamé sur la table avant de partir en direction de sa chambre en s'énervant toute seule. Quelques instants, elle resta planté devant sa fenêtre en se jurant qu'elle balancerait toutes les affaires du garçon au feu le lendemain. Ensuite, quand elle commença à se calmer et à repenser normalement, elle ferma les yeux en se demandant pourquoi elle se sentait aussi étrange. Elle avait l'impression d'entendre quelque chose. Pourtant, aucun enfant ne jouait de ce côté de la maison. Alors, qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Avec lenteur, elle essaya de se souvenir si elle n'avait pas oublier de fermer un robinet ou n'importe quoi d'autre. Mais elle était presque certaine que tout était en ordre dans son appartement. Lentement, elle alla se réfugier sur son lit, un coussin serré entre ses bras fins. Et là, elle comprit. Dans sa poitrine, à toute vitesse, son cœur avait entreprit de danser comme elle. Avec un air surpris, elle sentit soudain le son diminuer jusqu'à ce qu'elle ne l'entende presque plus. Doucement, elle tourna son regard vers le ciel et plongea son regard dans le petit carré de bleu subsistant malgré les nuages. Finalement, avec une moue à demi boudeuse, elle murmura quelques mots, juste pour elle même et pour ce bout de ciel. Juste pour raconter son secret.

    - Tu m'as pris mon cœur... Voleur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




It's a rainy day today ♥ ~ suite {PV Matthew  Vide
MessageSujet: Re: It's a rainy day today ♥ ~ suite {PV Matthew It's a rainy day today ♥ ~ suite {PV Matthew  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's a rainy day today ♥ ~ suite {PV Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Ancien Esplumoir
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit