— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Présentation Alix ERBEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Présentation Alix ERBEK Vide
MessageSujet: Présentation Alix ERBEK Présentation Alix ERBEK Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:15

IDENTITE




Nom : ERBEK

Prénom : Alix

Nom de code : ChocoLait

Âge : 14ans

Nationalité : Française

Orientation sexuelle : Hétéro (je crois)

Métier : serveuse (voir maid) ou pâtissière, je sais pas trop encore.

Plume souhaitée : faire apparaître des friandises (chocolat, caramel, nougat, bonbon ...)

Plume attribuée : se transformer en schipperke (petit chien berger noir aimant jouer, les enfants et les CALINS)
Présentation Alix ERBEK Mini_10121806332269263

Quartier : Chocolate Town
Présentation Alix ERBEK 101217095342103021



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



J'ai les yeux bleus profonds reflétant toujours mon humeur, malheureusement comme tous les yeux bleus, ils sont sensibles à la lumière. Ma peau est pâle, je ne bronze jamais vraiment comparé aux autres. J'aime bien le teint pâle, je trouve ça joli mais du coup je prend relativement vite des coups de soleil T_T. Je suis de taille moyenne (pour là d'où je viens), je dois faire environ 1,60 m mais je n'en suis pas sûre car je ne me mesure jamais. Quant à mon poids la dernière fois il était de 54kg, et puis la fois d'avant aussi, donc on va estimer que je suis toujours dans ces poids là parce que je ne me pèse que très rarement (une fois tous les 3 mois ?). En fait j'ai tendance à beaucoup manger mais à ne pas grossir. Je sais, vous me détestez. Ah! Oui, j'ai oublié de vous parler de mes cheveux, je crois que c'est la partie de mon corps que je préfère, bien qu'ils soient un peu dur à brosser le matin. Ils sont très longs et rouges, ils m'arrivent à peu près aux fesses mais ça dépend si je viens de me les couper ou si je m'apprête à le faire. En fait j'ai tendance à ne pas le faire du tout mais une fois par an je suis bien obligée à cause des pointes. Ensuite arrivent mes deux plus gros problèmes. Le premier, ce n'est pas qu'il me dérange mais que ça me gène pour trouver des chaussures et qui me plaisent et qui me vont : j'ai des pieds larges. Le deuxième c'est que mon bonnet est un grand D, ce qui peut être sympathique du point de vue des garçons mais est très gênant en sport.




CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Je ne saurais trop me décrire moi-même, mais il parait que mes deux caractéristiques principales sont énergique et sensible. Après je ne sais si ce sont des qualités ou des défauts, après tout quelqu'un d'énergique peut être fatiguant et ma sensibilité peut me rendre colérique. J'ai tendance à être trop timide pour aller vers les gens mais dès que je commence à être vraiment à l'aise vous découvrirez que je suis une fofolle surexcitée, gamine et très... particulière. J'ai également tendance à ne pas bien contrôler ma force et à être un peu brute. Je suis gourmande mais je préfère faire les gâteaux que les manger, ce qui ne m'empêchera pas de les faire. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai tendance à vite stresser et qu'en faire me destresse. J'adore également manger à plusieurs et partager mon repas, tant qu'il en reste pour moi. J'aime découvrir de nouvelles choses autant niveau saveur, odeur que connaissance. Par contre j'ai tendance à passer ma journée à lire ou à visionner des vidéos et en particulier des mangas, animés et dramas. Et oui, fana d'histoire d'aventures fantastiques, de mondes merveilleux, d'énigmes aussi, mélangeant ces derniers à des histoires d'amours de préférence, je suis devenue fan de manga puis fan du japon fictif (le réel m'intéresse un peu mais moins). Il m'arrive donc assez souvent de glisser des mots japonais (parfois anglais) et de faire des têtes ou bruits bizarres (huhuhu). Mais tout cela dépend beaucoup de mon humeur. Sachez également que j'adore les petits enfants et que mes sœurs m'appellent « la croqueuse d'enfants». Si cela peut vous rassurez, non je ne suis pas lolicon et je ne suis encore jamais tombée amoureuse d' une fille. J'aime également jouer « à la dinette » ou plus précisément à « papa/maman », il est donc possible que « j'adopte » des enfants ou que je me considère « adopter» par quelqu'un. J'aime aussi voir les gens sourire, c'est pour cela que j'ai toujours des friandises sur moi (chocolat, caramel, nougat, bonbon, biscuit...). Je crois que c'est tout mais il est possible que je me rende compte que j'ai oublié quelque chose si c'est le cas je viendrais le rajouter.






HISTOIRE



Famille :
Maman (environs 47ans ; comptable pour une petite boîte)
Papa (environs 47ans ; sans travail fixe et payé)
Onee-san (18ans ; 1ère année de BTS)
Onee-chan (16ans ; 2nd)
BakaRyuu (12ans ; 6ème)

Mon histoire??? Plutôt inintéressante, je suis née à "G" en France, j'ai vécu dans le coin jusqu'à la fin de la primaire. Là-bas j'avais une meilleure amie nommée Christelle, nous étions très très proches et nous songions vraiment à ce qu'elle se glisse dans ma valise quand j'ai déménagé.
Pourtant nous avions tendance à nous disputer tous les jours même si nous nous réconcilions le même jour. C'est également là-bas que j'ai connu mon premier amour en grande section de maternel. Malheureusement il sortait déjà avec la dernière des filles de notre groupe de cinq et ce sentiment au fur et à mesure des années est parti tout seul. Je me souviens bien de la cour de récré de la primaire de "F" et je me souviens aussi que malgré que nous habitions la maison à côté nous arrivions toujours en retard. En fait, la plupart du temps nous partions quand ça sonnait au point où papa aurait aimé installer un toboggan entre le balcon et la cour de récré. Par contre la maternelle, je m'en souviens assez peu. Il y avait deux étages avec deux cours je crois, mais je ne suis pas bien sûre. Je suis sûre d'une chose pour l'une des cours de récré on était obligé de passer par les toilettes, il y avait donc deux portes avec deux côtés, un pour les filles, un pour les garçons.
Un jour, une maîtresse m'a dit « Eh ben, qu'est ce que tu fais là toi? C'est de l'autre côté les garçons. » Ça fait plaisir... Je me souviens bien aussi d'une autre cour de récréation où il y avait une sorte de cabane en bois avec une entrée en forme de V -à l'envers- qui se prolongeait. Avec Christelle on a essayé de se faire cogner par O-nee-chan et son premier petit copain -le premier de tout sa vie, enfin normal vu qu'on était en maternelle- croyant qu'ainsi ils allaient s'embrasser. Je me souviens aussi que dans une cour de récré -celle du bas de la maternelle je crois, mais en tous cas à "F" j'en suis sûr- moi et mon groupe de cinq, on a trouvé dans le coin le plus sombre, à l'ombre d'un arbre et dans le trou du mur... une chauve-souris. Vous vous doutez bien qu'elle était blessé et qu'elle aurait eu le plus grand mal à voler. Encore aujourd'hui je me demande comment une chauve-souris avait pu atterrir là. C'était la première fois qu'on se demandait comment nourrir ce genre d'animal et on s'est aussi demandé si elle n'allait pas se faire manger par le chat qui rodait souvent dans le coin. Toujours est-il qu'un jour relativement peu de temps après, elle a disparu.
On n'a jamais su si elle avait décollé ou si elle avait été mangé. Sinon à cette époque j'ai fait un peu de twirling-bâton bien que je ne me souvienne que d'un mouvement et que le bâton m'est tombé sur le nez une fois... ça fait mal. Cependant je n'ai pratiqué cette activité qu'une année vous m'excuserez donc.
Dans le genre petit souvenir je me souviens qu'une fois en sortant du cours, papa, qui devait venir nous chercher était en retard. Onee-chan et moi, on a donc attendu. Une heure, une heure et demi plus tard la prof de twirling sort de son deuxième cours et qu'est ce qu'elle trouve, deux petites filles de primaire en train d'attendre leur père. Il nous avait oublié. A l'époque il faisait des puzzles et des jouets en bois à la maison dans son atelier (le garage), il avait également BakaRyuu (mon petit frère) sur les bras donc on peut lui donner des excuses mais bon. Finalement la prof nous a ramené.

Passons maintenant à "S" -dans le sud de la France, à 2H de la mer- (entre CE1). Il y aurait des choses à dire mais je ne pense pas m'étendre sur le sujet. Peut être vous me verrez un jour en train d'y songer mais pas aujourd'hui. Les choses importantes à noter sont que je suis tombée du lit superposé menton le premier : ouverture, couture et un playmobil qui a perdu son pied.
Deuxièmement dans le même genre, un autre jour, deux trois ans après, je jouais avec BakaRyuu dans notre lit superposé et j'ai senti un truc froid dans/sur ma jambe. J'ai regardé -je m'en souviendrais toujours- des ciseaux ouverts étaient là, ouvrant ma jambe et dévoilant une matière jaune avec des points rouges sang entre les deux bouts de peau.
Cri, tout le monde arrive, pansement, hôpital, recouture -mal faite au passage- et deux mois vers la fin printemps/début été de non baignade. Je me souviens que avec les fils noirs c'était moche. Sinon j'ai dû me tordre une ou deux fois la cheville. Du point de vue des activités : violon et judo bien que dans les deux mon niveau soit plus que médiocre. J'ai fait un peu de théâtre aussi. Sinon socialement parlant, pour simplifier nous étions, au moins mon frère, mes sœurs et moi, très rejetés par les autres habitants, trop bizarres à ce qu'il parait. Onee-chan et moi étions très très proche et formions un trio avec Axel. Ici aussi pour faire court, Axel tomba amoureux de moi pendant que Onee-chan l'était de lui et moi de personne. Je crus également en CM2 m'être fait une amie, une nouvelle mais non, c'était juste une copine d'un temps.
C'est en sixième que je me fis adopter pour la première fois par Kim ma première vraie amie depuis Christelle. Deux derniers points importants, maman faisait les marchés et pas eu un temps un cybercafé qu'il arrêta pour cause de sur concurrence.

En début de 5ème, on repartit pour "F" où nous avions gardé un loft qui nous servait à l'accoutumer pour venir faire les marchés pendant les vacances à "G". Je finis donc mon année de 5ème là-bas et bien que ça aurait pu mieux se passer, je ne m'en plains pas. Nous avons également décidé de continuer la musique à l'école de musique de" F" et y sommes resté malgré le déménagement.

En fin de 5ème nous avons déménagé à "G" près de chez les grands parents, j'y vivais encore jusqu'à peu mais je déprimais à cause d'un mal être auprès de mes parents et à cause de l'école. Mon plus gros problème était que je ne trouvais pas ma place, ni de raison de continuer à vivre... Mais un jour alors que j'ai pris le courrier j'ai vu une lettre sans nom dessus. Je l'ai ouverte et je n'ai pu m'empêcher de téléphoner aux numéros marqués dessus et puis, le noir.

Que va-t-il m'arriver je n'en sais rien mais je sais une chose, finalement je ne veux ni disparaître ni mourir.
Après tout il y a des gens qui tiennent à moi.






DERRIERE L'ECRAN



Âge :16ans

Comment avez vous découvert ce forum ? Ma sœur est modo ici, elle m'a proposé.

Première impression ? Ça à l'air bien, je vais essayer de Rp correctement cette fois ci. o°-°o

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : pas trop présent hahaha Présentation Alix ERBEK 439419

Autre chose ?[Validos by Allan] Présentation Alix ERBEK 73559



Dernière édition par Alix Erbek le Mar 21 Déc - 15:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation Alix ERBEK Vide
MessageSujet: Re: Présentation Alix ERBEK Présentation Alix ERBEK Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:52

Hello, hello, bienvenue :3

Bon, tout premièrement, je te prierai de retirer les smileys de ta fiche (sauf "derrière l'écran"), qui gênent à la lecture et peuvent à la longue ralentir les ordinateurs au débit plus lent.
Quant aux Plumes, je laisse à Kanette le bonheur de t'expliquer :D
Puis... Une relecture pour éliminer les fautes s'imposent (il y en a ... Beaucoup ...).

Et bonne chance pour ta fiche. :3
*papa envoie des ondes*
J'ai la désagréable sensation de me reconnaitre sur certains points %D

Sinon, si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes là pour ça, et puis, pour ton nom, tu veux que je le modifie now ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Présentation Alix ERBEK Vide
MessageSujet: Re: Présentation Alix ERBEK Présentation Alix ERBEK Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:48

T___T Pourquoi elle s'appelle comme moi ?! X__x

Sinon, bonne chance pour ta fiche ! :D
*Rajoute des ondes positives derrière celle de Papa-kun*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation Alix ERBEK Vide
MessageSujet: Re: Présentation Alix ERBEK Présentation Alix ERBEK Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:11

Merci ^_^ !!
Pour le nom c'est pas fait exprès mais j'aimerai gardai si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation Alix ERBEK Vide
MessageSujet: Re: Présentation Alix ERBEK Présentation Alix ERBEK Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:30

Tu peux, après tout, on connait tous plusieurs Marie par exemple. ;)

Euh, hum. Pour ta fiche, je bloque la validation. Par respect, je ne dirai pas les raisons pour lesquelles je refuse ton histoire. En gros, ton personnage est.... Une Mary-Sue par excellence. On en parle sur msn ou via mp u-u'

(l'ava', je m'en occupe)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation Alix ERBEK Vide
MessageSujet: Re: Présentation Alix ERBEK Présentation Alix ERBEK Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:52

ok, tu peux me dire si c'est bon comme ça ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Présentation Alix ERBEK Vide
MessageSujet: Re: Présentation Alix ERBEK Présentation Alix ERBEK Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:02

Bonjour et bienvenue à Esplumoir !
J'espère que tu t'amuseras beaucoup avec nous !

Donc, comme je te l'ai déjà dit, je t'invite à relire afin d'éliminer les fautes qui trainent.

Au niveau de l'histoire, j'avoue qu'un passage se rapprochait un peu trop, de mon point de vue, de la science-fiction :

Alix Erbek a écrit:
Je suis tombée du lit superposé menton le premier, ouverture, couture, pied en moins pour un playmovile. Deuxièmement dans le même genre, un jour je jouer avec BakaRyuu dans notre lit superposé -qui quand j'y pense était minuscule- et j'ai senti un truc froid dans/sur ma jambe. J'ai regardé -je m'en souviendrais toujours- un ciseau ouvert était là, ouvrant ma jambe et dévoilant une matière jaune avec des points rouge sang entre les deux bout de peau. Cri, tout le monde arrive, pansement, hôpital, recouture -mal faite au passage-

Je ne comprend pas comment tu t'es cassée le pied... avec un Playmobil.
Ensuite, le même jour, tu t'ouvres le pied avec des ciseaux, sans avoir mal et presque sans t'en rendre compte.

C'est un peu beaucoup tiré par les cheveux. J'attends l'avis d'Eanna. Mais je ne peux pas te valider pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation Alix ERBEK Vide
MessageSujet: Re: Présentation Alix ERBEK Présentation Alix ERBEK Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:12

Euh... J'avoue que je m'étais mal exprimé, j'ai essayer de corriger mais je garanti rien.
Pou le passage du "sans avoir mal et presque sans t'en rendre compte" ça parait délirant et pourtant je peux vous garantir que ce genre de chose arrive. La douleur ne vient pas forcément tout de suite.
Sinon pour ses deux blessures là je me suis inspirée d'une personne qui existe vraiment donc je peux pas trop modifier.
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Présentation Alix ERBEK Vide
MessageSujet: Re: Présentation Alix ERBEK Présentation Alix ERBEK Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:24

De mon point de vue, il y a encore trop de fautes pour que je te valide, principalement dans l'histoire.

Après, je veux bien admettre que la douleur ne vienne pas tout de suite.
Sur ce point, on va dire que c'est bon.

Ensuite, j'attends toujours l'avis de Eanna. Mais je suis quasiment sûre qu'elle sera d'accord avec moi pour dire qu'il y a beaucoup de fautes. De plus, tu ne dois pas oublier que lorsque tu créeras ta fiche de liens, les gens iront voir ta fiche de présentation. Autant leur montrer que tu sais t'exprimer correctement, parce que je suis sûre que c'est le cas.

Désolée de bloquer ainsi ta fiche. Je sais que cela prend du temps. ♥
Et même si mes propos peuvent te paraître dur, je fais cela pour te permettre que tu t'amuses un fois que tu sera habilitée à RP.

Kyuuuuuuuuuuuuuuuuuh ♥

Edit : Je n'ai presque pas trouver de fautes. Bravo pour cette correction. Je peux donc te valider.
N'oublie pas de réserver ton avatar si ce n'est pas déjà fait et de créer ta fiche de lien ~

Et surtout amuse-toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Présentation Alix ERBEK Vide
MessageSujet: Re: Présentation Alix ERBEK Présentation Alix ERBEK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alix ERBEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit