— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Dame Hasard va vous attribuer votre Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:43

Edward Bloom


1 ) Brume/Fumée/Brouillard
2 ) Terre
3 ) Temps


Dernière édition par Allan S. Ravenswood le Mer 26 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Lieux
Maître des Lieux



Messages : 374

Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:43

Le membre 'Allan S. Ravenswood' a effectué l'action suivante : Miroir, Miroir, choisis moi une Plume ♪

'Plume Elementaire' :
Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Plumeelementaire1 Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Plumeelementaire6 Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Plumeelementaire1
Revenir en haut Aller en bas
https://esplumoir.forumactif.org

Anonymous
Invité

Invité


Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:43

Nouveau dé.
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Lieux
Maître des Lieux



Messages : 374

Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:43

Le membre 'Allan S. Ravenswood' a effectué l'action suivante : Miroir, Miroir, choisis moi une Plume ♪

'Plume Elementaire' :
Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Plumeelementaire4
Revenir en haut Aller en bas
https://esplumoir.forumactif.org

Anonymous
Invité

Invité


Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:29

Alors je me posais quelques questions ~

J'ai vu qu'il y avait aussi la plume de voyager dans le temps dans une autre liste que élémentaire.
Est ce que je confonds avec un plume "Temps" type "orages, pluies, soleil..." ?

Et au niveau de la plume "Terre", elle correspond à une sorte de contrôle de la nature ?

Bon, je m'embrouille peut-être un peu tout seul. Mais je préfère éviter d'être à côté de la plaque dès le début et faire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:35

Il s'agit en effet du temps météorologique. Tempête, pluie, neige, soleil crevant etc ... :)
Quant à la Terre, non, il ne s'agit pas de la Nature mais de la Terre... Euh, ce qu'on a sous les pieds quoi 8D. Crevasse, cratère, tremblement du sol, colline et autres. Dans le genre :)

J'espère être clair, me connaissant, il se peut que non :'D
*et peut se tromper :'D*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:47

Première Liste : Élémentaire
Deuxième Liste : Élémentaire
Troisième Liste : Élémentaire


J'ai compris que je dois soumettre le tout aux admins. Faut-il un test rp aussi et a qui devrais-je l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:18

Voilà, il nous faut un rp type, envoyé à tous les admins (par précaution et pour avoir des avis divers - enfin, on est 4, donc bon 8D).
Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:20

Alors, aloooors. @_____@

Première Liste : Citrine.
Deuxième Liste : Topaze.
Troisième Liste : Topaze.

Voilàààà 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:50

Artémis C. Blanchet
(avatar adorable <3)


Première Liste : Transformer de la matière en or
Deuxième Liste : Contrôle des armes blanches accrue
Troisième Liste : Résistance à l'alcool


Dernière édition par Allan S. Ravenswood le Dim 30 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Lieux
Maître des Lieux



Messages : 374

Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:50

Le membre 'Allan S. Ravenswood' a effectué l'action suivante : Miroir, Miroir, choisis moi une Plume ♪

#1 'Liste ~ Citrine ' :
Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Citrine1

--------------------------------

#2 'Liste ~ Topaze' :
Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Topaze6 Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Topaze1
Revenir en haut Aller en bas
https://esplumoir.forumactif.org

Anonymous
Invité

Invité


Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:45

Huuum, je prendrais bien Résistance à l'alcool 8D Transformer de la matière en or, mais si on pouvais m'expliquer brièvement quelques détails, ça serait bien. é___è Genre, est-ce-que ça marche dans l'autre sens aussi. Par exemple, je transforme une fleur en or par mégarde, est-ce que je peux lui redonner sa forme originale, ou pas ? Et quelles sont les limites du dons, les choses que je ne peux pas transformer ? Merciii d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:49

Mmh ? C'était pas Jaime qui avait "Transformer de la matière en or" ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:23

Mmmh, désolé, j'avais pas vu é__è Donc j'imagine que je dois choisir entre les deux autres ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:45

Ah merde, j'avais oublié... Bah, non, je relance un dé alors ='D
Lequel tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:20

Citrine, s'il te plaît :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:00

~ Peut manger de tout


Dernière édition par Allan S. Ravenswood le Dim 30 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Lieux
Maître des Lieux



Messages : 374

Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:00

Le membre 'Allan S. Ravenswood' a effectué l'action suivante : Miroir, Miroir, choisis moi une Plume ♪

'Liste ~ Citrine ' :
Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Citrine2
Revenir en haut Aller en bas
https://esplumoir.forumactif.org

Anonymous
Invité

Invité


Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:31

Je prends çaaa *____* En gros, c'est un estomac sur pattes qui digère tout et n'importe quoi ? Genre... Du carton, du tissus, etc ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:26

Exactement : D
Tout devient comestible : D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:06

Première Liste : Tourmaline
Deuxième Liste : Citrine
Troisième Liste : Topaze

Voilà pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:24

Testing ...

Ever L. James


1. Tourmaline : Apnée.
2. Citrine : Création d'une ambiance.
3. Topaze : Pare-balles.

Et voilààà =3


Dernière édition par Eanna O'Friel le Mar 1 Fév - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Lieux
Maître des Lieux



Messages : 374

Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:24

Le membre 'Eanna O'Friel' a effectué l'action suivante : Miroir, Miroir, choisis moi une Plume ♪

#1 'Liste ~ Tourmaline ' :
Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Tourmaline5

--------------------------------

#2 'Liste ~ Citrine ' :
Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Citrine1

--------------------------------

#3 'Liste ~ Topaze' :
Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Topaze3
Revenir en haut Aller en bas
https://esplumoir.forumactif.org

Anonymous
Invité

Invité


Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:46

Argh ! La liste citrine n'est pas à jour^^'
Je relance le dé.
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Lieux
Maître des Lieux



Messages : 374

Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:46

Le membre 'Eanna O'Friel' a effectué l'action suivante : Miroir, Miroir, choisis moi une Plume ♪

'Liste ~ Citrine ' :
Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Citrine4
Revenir en haut Aller en bas
https://esplumoir.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dame Hasard va vous attribuer votre Plume  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dame Hasard va vous attribuer votre Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Archives de la Mairie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit