Messages : 400 Age : 22 Date de naissance : 12/02/1997 Nom de Code : Pink Narciss Quartier : Avenue of The Roses Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥
Sujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Jeu 15 Déc - 1:43
A. Néron Shæmir
Bienvenue ! ♥
Première liste : Corps ardent Seconde liste : Séduction (les personnes du sexe opposées sont inévitablement attirées) Troisième liste : Effaceur (retire toutes traces d'encre des papiers/cartons)
J'espère que le tirage te plait ! ♥ (Si jamais tu as des questions, n'hésite pas.) Et j'adooore ton avatar *__*
Vava by Mi-sama ♥
Dernière édition par Alix D. De Vladinck le Jeu 15 Déc - 1:45, édité 2 fois
Sujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Jeu 15 Déc - 13:03
merci beaucoup ~ :'D Sinon juste une petite question à propos de corps ardent. Qu'est-ce que vous entendez par ça ? Genre le corps qui a une température plus élevée que la normal (+/- 40°c). Ou alors plus quelque chose du genre le corps recouvert de flammes ? (bon c'est un peu exagérer. mais osef èwè)
Messages : 400 Age : 22 Date de naissance : 12/02/1997 Nom de Code : Pink Narciss Quartier : Avenue of The Roses Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥
Sujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Jeu 15 Déc - 15:28
Corps ardent, ce serait plutôt avoir une température largement plus élevée que la moyenne. Parce que pour les flammes, ce serait plutôt du registre de l'élémentaire de feu. Après, c'est à toi de poser tes propres limites. Un mec qui a une température corporelle de 50°C ou 90°C, ça prend pas la même énergie ... Enfin t'es assez grand pour imaginer tout seul :DD
Sujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Dim 18 Déc - 17:36
Hikari Haikawa
Première liste : Localisation d'une personne/objet/animal/etc ... Deuxième liste : Faire voler des tapis et se promener avec Troisième liste : Lien (capacité de créer, renforcer, détruire les liens entre plusieurs personnes)
Raï Smith
Première liste : Modifier sa voix à volonté Deuxième liste : Séduction (les personnes du sexe opposé sont inévitablement attirées) Troisième liste : Effaceur (retire toutes traces d'encre sur les papiers/cartons)
J'espère que les tirages vont vous et si vous avez des questions ... ♥
Vava by Mi-sama ♥
Dernière édition par Alix D. De Vladinck le Dim 18 Déc - 17:39, édité 1 fois
Sujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Mar 20 Déc - 20:50
Suzie LePieu
Première liste : Faire éclater les orages Deuxième liste : Créations d'illusions Troisième liste : Rangement immédiat
J'espère que le tirage te va et si tu as des questions ... N'hésite pas.
Vava by Mi-sama ♥
Dernière édition par Alix D. De Vladinck le Mar 20 Déc - 20:53, édité 1 fois
Sujet: Re: Dame Hasard va vous attribuer votre Plume Mar 24 Jan - 19:05
Gabriel Bastio
Yaaaataa ! GABY !! ♥ Première liste : Effaceur. Retirer toutes traces d'encre sur papiers/cartons. Seconde liste : Faire tomber malade la personne que l'on souhaite. Troisième liste : Faire éclater les orages.
J'espère que ça te plait o/
Vava by Mi-sama ♥
Dernière édition par Alix D. De Vladinck le Mar 24 Jan - 19:07, édité 1 fois