— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Stella McKinley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Stella McKinley Vide
MessageSujet: Stella McKinley Stella McKinley Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:05

IDENTITE




Nom : McKinley (prononcé Mac Kinley)

Prénom : Stella

Nom de code : Sweet bright

Âge : 14ans

Nationalité : Irlandaise

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Métier : Serveuse au Café de Chocolate Town

Plume souhaitée : ▌Précognition ::
Spoiler:

Plume attribuée : Connaître le temps qu'il fera demain

Quartier : Chocolate Town
Stella McKinley Stella10



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Comment ne pas craquer devant ce visage angélique ? De grands yeux azur, seulement bordés de fins cils noirs, un petit nez adorable et une bouche pâle mais appétissante ; le tout est contenu par des traits aux rondeurs terriblement enfantines. Pourtant, c'est bel et bien ce charmant minois à l'air ingénu qui en a piégé plus d'un et continue de piéger les imprudents comme les naïfs. Comme quoi, l'expression est véridique : «Méfiez-vous des belles filles !». Comment ça, elle n'existe pas ?...

Son minois-piège est entouré d'une épaisse chevelure d'une couleur noisette. Ça tombe bien, qui n'aime pas les noisettes ? Ses cheveux n'ont jamais dû subir le supplice de la coloration, ainsi, ils restent plutôt en bon état. Pourtant, leur coupe ne permet pas vraiment de révéler leur véritable nature : ceux-ci sont légèrement bouclés. La frange qui lui tombe presque sur les yeux n'est pas vraiment bouclée ainsi que le carré plongeant et son brushing efficace -mais pas infaillible- donnent une impression de raideur à cette tignasse indomptable.

Mais je ne vous ai toujours pas parlé de son allure générale ! Et bien là encore, Stella n'est pas vraiment banale. Plutôt grande en comparaison des autres filles de son âge, elle frôle le mètre soixante-douze sans le dépasser. Et à vrai dire, elle espère ne jamais le dépasser. Son poids, lui, ne va heureusement pas en augmentant comme sa taille. Elle pèse à peu près cinquante-sept kilogrammes, ce qui lui permet d'avoir de respectables formes d'adolescentes.

Quant à son style vestimentaire, encore une fois Stella l'a choisi original. Son pêché mignon ? Les vêtements aux couleurs flamboyantes, rayés ou à pois, fournis de volants ou même de paillettes. Avec elle, extravagance rime avec élégance. Elle ne tolère aucune faute de goût, mais plus par plaisir personnel que par perfectionnisme. Habituellement, ce sont les jupes qui l'emportent sur les pantalons ; pour de simples raisons pratiques. De même pour les chaussures qui n'ont bien évidemment jamais de talons.





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES




Fantasque & Enfantine ;
Stella, un grin de folie ? Vous avez vu juste ! Que serait-elle sans ce côté dominant de sa personnalité ? Pas Stella, c'est certain. La jeune fille a souvent des idées étranges, fait des fantaisies à tout-vas , s'amuse en faisant des trucs d'une banalités à pleurer (déchiqueter du papier par exemple) et aime des choses qui ne sont « plus de son âge ». Mais elle s'en contre fiche de ce qu'on peut penser d'elle. Pour rien au monde elle se priverait de regarder des dessins-animés ou bien de se priver d'une partie de jeu dans le parcs pour enfants. Les balançoire... elle adore ça ! Oui, on peut dire que Stella est restée une petite fille dans un corps de (presque) femme. Mais après tout, pourquoi changerait-elle ? Soit on l'accepte ainsi soit on passe son chemin voilà tout.

Euphorique & Heureuse ; Elle déborde d’une puissante et inébranlable joie de vivre qu’elle semble transmettre à son entourage. A croire qu'aucun malheur ne l'atteint, elle demeure toujours souriante, joyeuse et pétillante. On l’apprécie particulièrement pour cette facette de sa personnalité. Et après tout, c’est toujours plus agréable de rester en présence de personne comme elle. Elle est, de surcroit, du genre à se balader en sautillant joyeusement et à sauter sur tous ceux qu'elle apprécie. Il n'est pas non plus rare qu'elle s'emballe pour pas grand chose. Oui oui, euphorique c'est bien ce que je disais. Une sorte d'aura positive l'entoure et quand on l'approche, on est comme contaminé...

Curieuse & Aventurière ;
Toujours partante pour une mission exploration (Dora sort de ce corps :O), Stella ne recule devant rien pour « vivre une aventure » comme elle le dit elle-même. Son âme d’aventurière n’a en aucun point disparu, elle aime apprendre, comprendre, découvrir bien qu'elle demeure une pitoyable peureuse (je vous déconseille de lui faire la blagues de araignées...). Peureuse et aventurière ? Est-ce possible ? Et bien oui car c'est le cas de Stella.

Douce & Gentille ; Elle est très affectueuse et câline avec les gens qui sont proches d’elle et n’hésite pas à les aider quand ils en ont besoin. Cela est aussi le cas des gens qu'elle considère comme de simple connaissance mais dans une moindre mesure. Disons qu'elle gardera un peu plus ses distances. Peut être que cela est du à une certaine timidité de sa part ? Quoi qu'il en soit, la fillette n'en parait pas plus froide ou fermée pour autant. Non car Stella est une fille très sociable qui a particulièrement peur de la solitude. C'est peut être d'ailleurs ce qu'elle redoute le plus en vérité... Pourtant, elle n'a pas une ribambelle d'amis contrairement à ce qu'on pourrait croire. Certes, elle entretient des rapports amicaux avec presque tout le monde (peace & love attitude o/), pourtant seules quelques personnes comptent réellement à ses yeux. Stella possède un cœur en or, pur et véritable. Elle est très dévouée aux autres et déteste tout ce qui s'apparente au mal.

Distraite & Maladroite; Pour Stella, la rêverie elle le plus beau cadeau fait aux Hommes. C’est le moyen pour tout le monde de s’échapper et de transformer à volonté son monde et le refaire à son image. La rêverie c'est une forme de pouvoir infini qu'on exerce dès qu'on en a le désire, c'est un peu comme un refuge. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir dans la lune. Souvent sur une autre planète, notamment en cours (sans blague), cela lui cause parfois quelque soucis avec ses professeurs quand ceux-ci s'en rendent compte. Mais cela lui arrive aussi quand elle marche dans les couloirs ou même dehors. Et bien sur, quand elle ne finit pas par se casser la figure à cause d'une branche (à qui elle reprochera de l'avoir fait trébuché après of course >.>), elle rentre dans quelqu'un... Mais c'est toujours amusant de la voir devenir rouge écarlate après avoir fait une telle gaffe en public. Après tout, c'est ce qui fait son charme non ?

Naïve & Ingénue ; Stella n'est pas stupide, qu'on se le dise. Cependant, en digne petite fille candide qu'elle est, la naïveté dont elle peut faire preuve quelques fois fait partie de son côté enfantin qui lui est resté... Pour elle, aucune situation n'est désespérée. Un peu de persévérance et tout finit par s'arranger. Elle a tendance à ne pas vouloir voir le mal en les gens et préfère s'imaginer qu'ils sont toujours bon. Il lui arrive parfois de croire des absurdités tout simplement parce que pour elle, le mensonge est une chose sans aucun intérêt alors elle ne voit pas pourquoi on lui mentirait.

Dégourdie & Débrouillarde ;
L'art de la débrouille, c'est son truc. Mais qui pourrait le croire quand on la voit s'amuser à des trucs simples, bêtes ou gamins ? Ne dit-on pas qu'il faut se méfier des apparences ? C'est tout à fait son cas. Sous ses airs de gamines écervelé bien qu'adorable, il se cache une jeune fille qui peut aussi avoir les pieds sur terre quelques fois (bon d'accord ça reste rare...). Quand Stella sait qu'elle se trouve dans une situation délicate, elle prend le temps de se poser, de réfléchir pour ensuite agir au mieux.










HISTOIRE




Stella McKinley naquit quelque part sur la côte ouest de l'Irlande, à Galway, une ville dont la population déjà importante augmentait lors de ses célèbres festivals de l'été. Comment ça, quelque part ? Et bien, personne ne savait si elle était bel et bien originaire de Galway, puisqu'alors qu'elle n'était âgée que de quelques mois, elle fut trouvée devant la porte d'une toute petite église. Nichée dans un panier en osier et enveloppée d'une couverture d'un bleu usé, elle braillait, tentant de retirer la petite carte accrochée à son poignet en secouant vainement les bras. Sur ce morceau de papier était inscrit un nom, d'une écriture presque illisible : Stella McKinley.

A vrai dire, ce nom est sans doute un faux, car malgré toutes les recherches effectuées pour retrouver les parents de l'enfant, ceux-ci restent encore introuvables. Quoiqu'il en soit, elle conserva ce nom et fut amenée à l'orphelinat le plus proche, où elle grandit comme n'importe quel autre orphelin. A la différence près qu'elle ne savait même pas que ses parents n'étaient pas morts. Toute petite, elle pensait tout bêtement qu'elle n'en avait pas et cela ne la choquait pas puisque personne n'en avait, à l'orphelinat. Que la vérité peut être dure, parfois.

En grandissant, Stella comprit qu'elle ne pouvait pas venir de nulle part. Mais elle n'avait aucun souvenir de ses parents, comment pouvait-elle les retrouver ? Rapidement, un sentiment tenace s'empara d'elle, la rongeant de l'intérieur, soulevant des vagues de sentiments ravageurs : l'abandon. Elle avait tout simplement été abandonnée. Pour quelle raison ? N'avaient-ils vraiment pas voulu d'elle ? Ou n'avaient-ils pas pu la garder ? Avaient-ils des problèmes ? Étaient-ils en sécurité, à présent ? Toutes ces questions la hantaient chaque nuit.

Des préoccupations, la jeune irlandaise en avait d'autres, moins importantes, certes. Elle n'avait jamais rien connu d'autre que l'orphelinat dans lequel elle avait grandi et pourtant, jamais elle ne l'avait considéré comme une maison. Un foyer réconfortant où il fait bon de rentrer le soir. Les murs de la bâtisse étaient toujours aussi ternes. Les lits toujours aussi froids. L'air toujours aussi lourd et empli de tristesse. Et c'était sans compter les autres enfants qui, au fil des années, devenaient de plus en plus agressifs.

Dans la ville, Stella s'était faite une réputation peu enviable. On l'appelait «L'étoile la plus brillante» en référence à sa joie de vivre.

Le jour de son douzième anniversaire, la jeune irlandaise disparut. Personne ne savait où elle était passée et de nouvelles rumeurs naissaient. Certaines prétendaient à une fugue -après tout, une orpheline qui fugue, rien de nouveau...- d'autres à un meurtre. L'étoile la plus brillante de Galway venait de disparaître du ciel... Pour réapparaître dans un tout nouveau ciel.

Stella avait en fait reçu une lettre, elle avait suivit les indications donné, elle reçu une deuxième lettre et elle c'était évanouie.... Quelle que temps plus tard, elle c'était réveillée sur une plage...







DERRIERE L'ECRAN



Âge : 13ans

Comment avez vous découvert ce forum ? Partenariat

Première impression ? Magnifique ?

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Assez présent ^^

Autre chose ? [New Allan's territory]




Dernière édition par Stella McKinley le Mar 21 Déc - 16:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Stella McKinley Vide
MessageSujet: Re: Stella McKinley Stella McKinley Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:51

Hello miss :)
Tout d'abord, bienvenue.
Je n'ai rien à dire pour le moment, c'est bien écrit, et pis voilà. Sur ce, bonne chance pour la suite, et si tu as des questions, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Stella McKinley Vide
MessageSujet: Re: Stella McKinley Stella McKinley Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:57

Bienvenue !
(chouette une copine de 14ans à Chocolate town ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Stella McKinley Vide
MessageSujet: Re: Stella McKinley Stella McKinley Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:12

Voila, j'ai fini ma fiche ^^

(Allan j'adore ton Avatar ~)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Stella McKinley Vide
MessageSujet: Re: Stella McKinley Stella McKinley Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:29

\o/
J'aime beaucoup l'histoire, et le surnom de "L'étoile la plus brillante" ~ <3
La plume choisie est correctement, intéressante en lien avec l'attribuée. Juste quelques fautes (c' à la place de s' par exemple), mais rien d'aggravant.

Sur ce, je te valide :3
Bienvenue à Esplumoir, bon rp/flood parmis nous \o/
(n'oublie pas ta fiche lien/rp ;) )

Si tu as des questions, n'hésites pas /o/

Edit : Merciii *rougit et se fait jarter de là*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Stella McKinley Vide
MessageSujet: Re: Stella McKinley Stella McKinley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Stella McKinley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit