— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Une petite saveur selon vos désirs | Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Une petite saveur selon vos désirs | Aria Vide
MessageSujet: Une petite saveur selon vos désirs | Aria Une petite saveur selon vos désirs | Aria Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:02

    Une petite saveur selon vos désirs | Aria 1295817625_6563_full & Une petite saveur selon vos désirs | Aria 090d1c65977cb6c58f5168347aa9a4dd
    "Seules les désirs scandaleux font les grandes choses."

    ******************************
    Pendant quelques secondes, il se pencha sur le meuble de salle de bain qui se trouvait devant le miroir, regardant son reflet, le visage trop pâle et des cernes dignes des plus grands films d'horreur, si seulement son père n'était pas venu, il serait encore dans un sommeil profond rêvant de jolies filles et de plages avec cocktails si possible. Frédérik entra dans sa baignoire, il fit couler l'eau à grosses gouttes, il s'allongea en poussant un petit soupire, histoire de se détendre. Laissant couler l'eau sur son corps, il se sentait soulagé et il commençait à sortir de son sommeil. Il fit tremper ses mains dans l'eau pour y prendre une poignée d'eau qu'il se jeta doucement au visage. Quelques minutes s'étaient écoulées, lorsqu'il se rendit compte que s'il ne se dépêchait pas il allait surement être en retard et il allait rater une occasion de montrer de quoi il était capable... Il attrapa un gant et une bouteille de gel douche, il commença à frotter son corps faiblement. Une fois propre il se rinça, s'essuya et attacha la serviette autour de sa taille. Il passa une main dans ses cheveux afin de les mettre en arrière, il prit le paquet de cigarette qui se trouvait sur sa commode, il alla s'asseoir sur le bord de son lit, puis sortit une cigarette du paquet et la porta à ses lèvres. Il attrapa son briquet qui se trouvait non loin de lui et il alluma sa cigarette du matin, comme il aimait tant l'appeler. Le jeune cuisinier fuma quelques taffes avant de se relever et d'aller en direction de son armoire, ayant beaucoup de vêtements il ne savait pas quoi mettre. Il opta pour son plus beau costume sombre pour l'ouverture du salon de thé. D'ailleurs, cela faisait déjà deux semaines que le salon avait ouvert maintenant et cet assortiment de vêtements n'avaient pas été mit depuis ce fameux jour. A propos des clients ? Et bien ça allait tranquillement. Quelques jeunes femmes allaient et venaient pour faire une pause dans leur vie et s'apaiser avec une tasse de thé.

    Qui dit salon de thé, dit forcément un bon service, un lieu de prestige. Il y régnait une ambiance riche, aisée, et peu de personnes peuvent avoir l'honneur de s'y rendre tout les jours sauf en cas d'économie mises de côtés. Frédérik, lui, était une de ses personnes qui pourraient très bien être considéré comme des hommes d'affaires alors qu'il était simplement un nouveau directeur venant de rénover un salon de thé. Ce qui le rendait chic ? C'était la décoration bien sûr. Elle attire l'œil dans son organisation et ses meubles datant de la Renaissance dans toute sa splendeur.

    Il patienta que très peu de temps dans le hall avant qu'une jeune femme entre dans le lieu magique et s'approcha de lui. Il la saluant poliment avant de l'emmener à une table, celle qu'il avait l'habitude de proposer aux jeunes femmes, le plus proche de la fenêtre. Le midi, c'était toujours moins chargé que le soir. Alors forcément, il pouvait plus avoir l'honneur de parler un peu avec cette serveuse dont il connaissait seulement le prénom. Aria. Et il avait toujours trouvé ça original et elle le portait très bien. Elle devait notamment le connaître mais pas sûr qu'elle fasse spécialement attention à lui, après tout, il était un serveur et cuisinier comme un autre, ce qui ne l'ennuyait pas, il aimait rester discret et pouvait l'observer sans qu'elle ne s'en aperçoive comme il le faisait pour tous ses clients. Mais pourquoi observe t-il autant me demandez vous ? Non il ne souhaite pas être pas impoli, le moins du monde...c'est pour être à l'écoute des gens, il faut les connaître au plus profond d'entre eux, un passe temps sucré pour notre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Une petite saveur selon vos désirs | Aria Vide
MessageSujet: Re: Une petite saveur selon vos désirs | Aria Une petite saveur selon vos désirs | Aria Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:14

    Rapidement, filant à toute allure dans les rues baignées de soleil d'Avenue of the Roses, Aria avançait les mains plaquées sur ses oreilles. Depuis son réveil, elle entendait une petite voix lui parler, tout près de son tympan. Une sonorité s'insinuant dans sa tête et lui répétant inlassablement les mêmes mots.

    * Noir, noir, tout est noir... Le monde entier est plongé dans l'obscurité, sauras-tu te retrouver ? *

    La demoiselle ne savait pas pourquoi, mais ces deux petites phrases la mettaient d'une humeur exécrable. Elle se sentait inutile, elle avait l'impression d'avoir une mine affreuse et tout lui semblait aussi sombre que ce que sa tête lui disait. Le seul remède qu'elle connaissait dans ces cas là était le thé, et le meilleur endroit pour en déguster un était bien entendu le Tea Room. Quoi de plus logique. Un petit bonhomme la croisa et l'observa avec des yeux ronds. C'est vrai qu'elle aurait pu se coiffer convenablement avant de sortir. Enfin, de toute façon elle s'en fichait un peu, aujourd'hui rien n'avait d'importance. Elle ignora donc le regard ébahi du garçon et poursuivit sa route. Jusqu'à arriver à destination.
    La devanture du Salon de thé était magnifique, fleurie, attrayante, magique. Aria aurait pu en profiter, mais...

    * Noir, noir, tout est noir... Le monde entier est plongé dans l'obscurité, sauras-tu te retrouver ? *

    Fichue voix, si seulement elle pouvait se taire ! Rageusement, elle poussa le battant et entra dans ce lieu à l'arôme mi-amer mi-sucré vénéré par tous les buveurs de thé. Des bocaux remplis d'herbes s'étalaient sur les étagères en bois, mais la jeune fille y fit à peine attention. La mauvaise humeur l'empêchait de se concentrer, lui rongeait la tête, lui faisait perdre le sens de la réalité. Elle nageait en plein cauchemar. Vaguement, elle entendit quelqu'un lui dire bonjour. Elle ne prit pas la peine de répondre. Pas envie. Elle se laissa emmener à une table, celle près de la fenêtre. Ou alors celle juste à côté peut-être. Peu importait. Lentement elle s'assit sur une des chaises, puis baissa ses yeux vers le bois noueux du parquet à ses pieds. Elle devrait peut-être commander sa boisson ? Pourquoi personne ne venait lui demander ce qu'elle désirait ? Elle ne voulait pas se lever pour retourner au comptoir et prendre son thé. Après quelques minutes, elle sentit un regard posé sur sa nuque. Elle n'était décidément pas bien vive aujourd'hui. Péniblement, elle tenta de connecter correctement son cerveau, avant de relever la tête sur un jeune homme étrange. Il l'observait, l'analysait presque. C'était... Déplaisant. Perplexe, Aria prit un air sérieux pour entamer la discussion.

    "Je peux savoir ce que vous regardez ? Je sais, je ne me suis pas vraiment bien coiffée ce matin, mais ce n'est pas une raison pour me dévisager ainsi."

    Plutôt direct. Remarquez, il ne faut pas chercher trop fin dans les jours noirs de la demoiselle. Silencieusement, d'un air presque irrité, elle fixa à son tour son propre observateur. Elle avait l'impression de le connaître. Peut-être qu'il travaillait ici ? Oui, ça devait être ça. Sûrement. En tout cas, cette tête lui disait quelque chose.

    * Noir, noir, tout est noir... Le monde entier est plongé dans l'obscurité, sauras-tu te retrouver ? *

    La jeune fille soupira. Visiblement, elle allait devoir composer avec cette voix toute la journée. A moins qu'elle ne trouve la réponse à la question posée. Un instant, elle se demanda d'ailleurs si le garçon avait répondu à sa première interrogation. De toute façon, si tel était le cas, elle n'avait pas écouté. Ensuite, ne pouvant plus attendre et décidant que ce jeune homme ne pouvait être personne d'autre qu'un serveur, elle éleva à nouveau la voix.

    "J'aimerais un thé. A la menthe. Et sans sucre parce que sinon c'est écœurant."

    Elle marque une courte pause, avec la vague impression d'avoir oublié quelque chose. Ah oui, voilà. D'un air de petite fille embarrassée, elle poursuivit donc.

    "... S'il vous plaît."

    Elle n'avait plus rien à se reprocher maintenant. Alors ce serait pas mal si cette voix dans sa tête pouvait se barrer. Histoire qu'on arrête de la confondre avec une schizophrène complètement timbrée.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Une petite saveur selon vos désirs | Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Rps
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit