— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Freddie Sixtine Vivaldi.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Freddie Sixtine Vivaldi.~ Vide
MessageSujet: Freddie Sixtine Vivaldi.~ Freddie Sixtine Vivaldi.~ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:19

IDENTITE




Nom : Vivaldi [Oui bon c’est pas fait exprès, et pis Freddie elle est pas spécialement adepte de musique classique]

Prénom : Freddie [Oui c'est une fille] Sixtine [Ringard à souhait]

Nom de code : Lily of the Valley

Âge : 16ans

Nationalité : Italienne. [Même si sa mère est française]

Orientation sexuelle : Hétéro

Métier : Vendeuse à P&E :3

Plume souhaitée : Modifier les souvenirs

Plume attribuée : Voir les souvenirs

Quartier : Avenue of the roses

Freddie Sixtine Vivaldi.~ Freddi11



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



~Freddie est une petite fille, au sens premier du terme, du haut de ses seize ans elle doit avoisiner le mètre cinquante-cinq. Inutile de me demander d’où vient cette si petite taille car les autres membres de sa famille mesurent en moyenne 20 à 30 centimètres de plus. Ce qui a le don de l’agacer, car elle a arrêté de croire à une croissance retardée par une quelconque maladie après avoir consulté des dizaines de spécialistes.
Aimant beaucoup le sport, Freddie n’a pas beaucoup de mal à garder la ligne. De plus, elle n’aime pas vraiment manger plutôt grignoter devant l’écran de son ordinateur. Elle n’est donc pas très épaisse, ni squelettique, ni même vraiment musclée d’ailleurs… Hormis ses abdos qu’elle a mit du temps à sculpter et dont elle est assez fière.
Il est clair que Freddie n’est pas d’une beauté subjuguante mais possède une aura et un charme qui en ont séduit plus d’un. Elle ne se maquille pas, mais n’en voit pas vraiment l’utilité, étant dotée d’une peau immaculée et naturellement hâlée.

~Son visage semble avoir été dessiné tellement les traits qui le composent sont purs, fins et expressifs. Ses lèvres, de taille moyenne mais charnues appellent aux baisers tout comme ses joues, rondes et satinées, aux caresses. Si l'on devait remarquer quelque chose en particulier sur son visage mate, ce serait certainement ses deux yeux aux iris d’un bleu nuancé ; tirant quelques fois sur le gris, d’autres sur le vert ; présents sous une frange légèrement trop grande et agrandis par deux fins sourcils châtains.
La seule chose que Freddie n’aime pas dans son visage est son nez, beaucoup trop en trompette à son goût. Elle rêverait d’avoir un nez fin et aquilin. Notez que ce n’est qu’un complexe car le nez qu’elle a hérité de sa mère n’est pas si horrible qu’elle le prétend.

~Ses cheveux sont bruns aux reflets châtains, plus raides que bouclés. Ils lui arrivent en bas du dos et la gênent beaucoup. Du coup elle se fait une espèce de choucroute sur le sommet du crâne. Freddie soigne tout particulièrement sa chevelure car elle lui vient de son paternel.
Niveau vêtements et accessoires, elle est plutôt basique. Assez à la mode. Avec une préférence certaine pour les jupes, les pulls et t-shirts inforlmes, les chaussettes hautes, les couleurs pastels et le blanc. Généralement ses habits sont assortis, elle ne porte jamais plusieurs motifs, ni des couleurs qui ne vont pas ensemble. La seule chose qu’elle ne porte jamais c’est les chapeaux –logique me direz-vous étant donné qu’elle a déjà sur la tête un chignon-.






CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



~Au fur et à mesure de ses rencontre, Freddie a prit l’habitude de dire ce que son interlocuteur voulait entendre et de sembler s’intéresser à ce qu’il disait. Elle passe donc pour une demoiselle agréable et chaleureuse. Mais c’est exactement ce qu’elle veut qu’on pense d’elle. A vrai dire Freddie est hypocrite, elle en est consciente et l’assume à 200%.
Mais malgré son apparence et ses faux airs de gentille fille, la demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si quelque chose, ou quelqu’un l’énerve elle le dit sans tergiverser. Il est vrai que Freddie a du caractère. En même temps, quand on a grandi avec trois grands frères il vaut mieux savoir s’affirmer…

~Mais, quand on sait la connaître et se faire apprécier par elle, on peut se rendre compte combien la demoiselle déborde de joie de vivre et aime par-dessus tout s’amuser. Même si par moments elle ressemble à une gamine de 6ans. Après tout le ridicule ne tue pas. Et il vaut mieux, car Freddie a par moments de pures crises de folie où elle se met à chanter ou à danser sans autre raison que sa bonne-humeur. Généralement ces crises ne durent que quelques minutes, au pire une heure ou deux. Oh ce n’est rien, mais tenez, essayez juste de la supporter un quart d’heure quand elle est comme ça…

~La demoiselle a une hygiène de vie assez saine, elle ne fume pas, ne se drogue pas, ne boit pas. Enfin si elle boit. Du café. Car elle est accro au café. Mais pas au café décaféiné, ni au café américain ou même au lait. Freddie aime le café noir, sans sucre, bien serré. Dans la journée elle boit par contre des allongés car sinon elle est obligée d’aller s’en chercher toutes les 5min.

Autre [parce que voyez-vous c’est très dur à caser dans une description] : Dors avec un ours en peluche, porte des lunettes quand elle lit, est incapable d’avaler un Doliprane, a peur des sauterelles et des mantes religieuses (enfin… de presque tous les insectes, hormis les fourmis), aime Michel Polnareff, n’arrive pas à écrire avec les claviers «azerty », chante faux, aime le ciel quand il pleut mais n’aime pas la pluie, sais jouer du piano, se ronge les ongles et se mord les lèvres.








HISTOIRE



Freddie naquit un beau matin de printemps. Le 1er mai plus exactement. Ses trois frères, respectivement âgés de 12, 9 et 5 ans avaient piqué une crise avant de partir pour la maternité, étant absolument contre cette nouvelle arrivée impromptue d'une petite fille dans la famille. Ses parents au contraire étaient aux anges [logique] surtout sa mère, surexcitée d’avoir, enfin, une fille.

Elle n’a pas eu une enfance vraiment difficile, même si ses frères lui menaient la vie dure. Depuis son plus jeune âge, Freddie suivait son père dans tous ses déplacements professionnels. Elle aurait pu, bien sûr, rester en Sicile avec sa mère et ses frères mais Freddie avait toujours préféré partir avec son père adoré. Car la petite fille vouait un véritable culte à son géniteur, et ne supportait pas être séparée de lui plus de quelques minutes.

Elle adorait tout autant le plus jeune de ses frères, Luca. Avec qui elle passait le plus clair de son temps, n’étant pas très appréciée par ses camarades de classe. Mais à vrai dire cela importait peu la petite Freddie qui aimait rester avec son frère.

Palerme, 5 septembre 2005

Quand elle pénétra la première fois dans le hall immense de son collège, Freddie n’eut qu’une seule envie : arrêter ses études. Sa mère l’avait inscrite dans une école privée, stricte et rigoureuse à souhait. Mais surtout catholique. Alors que la demoiselle avait toujours été athée. Ce qui la fit soupirer, encore une preuve que sa mère ne la connaissait pas le moins du monde.

Elle leva le regard vers le plafond recouvert de moulures et autres ornements, poussa un énième soupir avant de partir à la recherche de la salle des 1°2… Oui car la demoiselle avait trouvé le moyen d’arriver en retard le jour de sa rentrée en première année de collège. « Je dois battre des records » pensa-t-elle tout haut.

Ne pouvant pas arrêter ses études à 11ans, Freddie choisit l’option « école buissonnière », mais malgré tout elle s’en tirait avec de bons résultats. De toute façon, il lui était très difficile de suivre une leçon car elle partait régulièrement à Milan, Edimbourg, Paris, Rio de Janeiro ou encore Hongkong.

Edimbourg, 19 mai 2008.


Freddie rentra dans le minuscule appartement de son père à Edimbourg après avoir passé deux jours chez son petit ami. Et elle retournait à l’appartement pour prendre quelques vêtements, une brosse à dents et son ordinateur. Elle devait passer une semaine seule avec son père et Danilo, son frère. Et rien que l’idée de devoir respirer le même air que son aîné lui donnait de l’urticaire.

- C’est moi ! lança-t-elle.

- Tu étais où ? articula lentement son père.

La bouche de Freddie se tordit. Jamais elle n’avait vu son père si énervé. Il fallait qu’elle trouve un moyen de discuter calmement, comme elle le faisait toujours.

- Ecoute papa, c’est juste parce que-

- T’étais chez ton copain c’est ça ?

- A vrai dire…

Pourquoi n’arrivait-elle pas à ramener la conversation sur un terrain moins miné ? En tout cas c’est le moment que choisit Danilo pour intervenir.

- Mademoiselle Freddie s’envoie en l’air avec son petit ami, qui a 17 ans, rappelons-le.

- Mais ferme-la ! Et puis j’ai pas couché avec John.

- Non bien sûr, vous jouiez tranquillement à la Scopa !

Fabrizio Vivaldi, regarda longuement ses enfants s’attaquer oralement et s’insulter. Puis, toujours calme, il demanda à Danilo de sortir. Ce dernier leva les yeux au ciel avant de lancer un dernier « Pulla » à sa sœur. Avant que celle-ci n’ai le temps de répondre par une autre injure, son père lui intima le silence. Il semblait habité d’une colère froide, et le ton dur il lui signifia :

- Freddie, file dans ta chambre. Immédiatement.

La demoiselle obéit sans rechigner, regrettant de plus en plus son attitude. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes de se repentir, mais l’amour de son père était plus important que tout pour elle. Et le savoir déçu d’elle lui faisait le même effet que des dizaines de poignards plantés dans le cœur. Après avoir claqué la porte, elle s’affala sur son lit et ouvrit son portable. 4mails… Freddie soupira et tapa rapidement une réponse à son frère. Tans pis pour les autres. Elle entendit soudain quelqu’un ouvrir la porte, sans se retourner elle lança en italien :

-Dégage.

Pas de réponse. Cette fois elle se tourna et tomba nez à nez avec John, qui ne parlait pas italien. Elle éclata en sanglots et l’embrassa passionnément.

Palerme, 19 septembre 2010.
Freddie se leva ce matin là avec un violent mal de crâne. Elle tituba jusqu’à la cuisine où toute sa famille était réunie. « Comme c’est mignon» pensa-t-elle. Car ils avaient beau vivre dans la même ville et se réunir tous les dimanches les Vivaldi ressemblaient à tout, sauf à une famille. La jeune fille se pencha pour déposer un baiser sur la joue de son père ignorant royalement sa mère qui lui tendait une tasse de café.

- Une lettre, petite sœur, siffla Danilo entre ses dents.

- Merci, grand frère.

Elle regarda longuement l’enveloppe avant de l’ouvrir et tomba nez à nez (enfin plutôt nez à papier) avec une lettre anonyme. Sans savoir pourquoi elle se leva et alla décrocher le téléphone, donna son nom et repartit se coucher.

- Elle est complètement cinglée, commenta Roberto.

Toujours est-il que Freddie dormit 24h d’affilée, pourtant après une nuit de sommeil, et quand elle se réveilla elle était allongée sur une plage.
Une plage de sable fin, blanc, à l’orée d’une forêt. Une plage magnifique. Une plage qu’elle n’avait jamais vu de sa vie. Et pourtant, elle habitait sur une île, elle suivait son père dans tous ses déplacements autour du monde. Mais cette plage là elle ne l’avait jamais vu.
Elle se leva regarda autour d’elle, désorientée, cherchant en vain dans sa mémoire si elle n’avait pas déjà vu un endroit similaire. Mais quand Freddie vit une plume blanche scintillante flotter à côté de son épaule elle commença à se poser quelques questions.
Et puis on l’avait accueillit, expliqué où elle se trouvait, présenté son quartier, quelques uns de ses habitants.
Et à présent Freddie vit à Esplumoir, avec l’idée fixe de partir de cette île.







DERRIERE L'ECRAN



Âge : 14ans.

Comment avez vous découvert ce forum ? Bonne question, par partenariat si je me souviens bien x3

Première impression ? *.*

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Tous les jours, enfin en théorie.

Autre chose ? [validé par Kanou]~ ♫ !



Dernière édition par Freddie S. Vivaldi le Ven 24 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Freddie Sixtine Vivaldi.~ Vide
MessageSujet: Re: Freddie Sixtine Vivaldi.~ Freddie Sixtine Vivaldi.~ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:06

nnnh, Bienvenue !
Et validée demoiselle, c'est tout correct pour moi !
Bien écrit, l'histoire se lit super bien, sans le moindre problème...

Je t'ajoute à ton rang/groupe, et... Bon rp/flood parmis nous \o/
(n'oublie pas ta fiche de lien/rp :3)
Revenir en haut Aller en bas

Freddie Sixtine Vivaldi.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com