— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Personnages Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître des Lieux
Maître des Lieux



Messages : 374

Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Personnages Prédéfinis Personnages Prédéfinis Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:25

Les personnages prédéfinis
Vous êtes en manque d'inspiration ? Vous souhaitez avoir un rôle particulier ? Vous convoitez une des plumes d'un des personnages ? Venez prendre un prédéfini alors!


Mais avant, veuillez bien prendre part de ces quelques notes :
• Si vous souhaitez prendre un prédéfini important, veuillez être sûr de pouvoir être relativement présent. Si c'est pour vous connecter une fois par semaine et poster un RP un mois, il serait mieux de vous abstenir, car certains personnages pourront se révéler très important au cours de certaines intrigues.
• Si un personnage vous plaît beaucoup, envoyez un MP à son créateur pour voir les détails avec celui-ci; on pourra vous demander des RPs d'exemple afin de pouvoir constater votre niveau, nous n'aimerions pas confier nos personnages importants à des personnes qui font tout juste 10 lignes par RP...
• Différenciez cependant les personnages importants des autres. Ceux importants sont en général les guardians, et quelques autres, mais vous vous en apercevrez en lisant leurs descriptions : leur rôle capital vous sautera aux yeux.
• Les descriptions faites sont les grandes lignes du personnage. Vous pouvez bien sûr le développer à votre aise, avant de vous l'approprier. Si certains traits vous gênent cependant, aller en discuter avec le créateur, vous pourrez peut-être vous arranger. Il faut surtout garder l'image de base du prédéfini.


Dernière édition par Maître des Lieux le Sam 20 Nov - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://esplumoir.forumactif.org

Maître des Lieux
Maître des Lieux



Messages : 374

Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis Personnages Prédéfinis Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:23

Guardians of Hope



Itami Stlumik ; Bloody Lane



avatar : Enma Ai de Jigoku Shōjo
personnage par Flora M. Ioannis

Stifled Pain

Itami Stlumik
18 ans
Polonaise
Première Plume ~ Création d’illusion
Seconde Plume ~ Au choix
Gardienne

Itami est comme une poupée de cire, creuse et sans vie. Elle est renfermée et solitaire et ne sourie jamais. C'est qu'elle s'est posée ses propres barrières, pour se protéger ; elle s'interdit elle-même d'être appréciée, d'être heureuse. Peu à peu, ce qu'elle avait fait pour se protéger est devenue une « prison » de laquelle elle ne pouvait pas sortir ; être insensible devenait naturel. Malheureusement, ce comportement ne lui a pas appris à savoir ce que c'est les sentiments, alors, quand bien même elle en ressent, cela ne lui fait rien. Elle est impossible à cerner et extrêmement froide. Mais tout cela, ce ne sont que ses moindres défauts. Le pire est sa cruauté. Elle n'hésitera pas à faire du mal voir blesser gravement la personne qu'elle a dans le collimateur. Cela est dut à l'absence totale d'amour durant son enfance. Elle a été la cause d'un grave accident, une fois... Depuis ce jour-là, la rumeur s'est répandue comme quoi la fréquenter était à éviter absolument.
Itami, heureusement, n'a pas que des défauts. Elle est très autonome et débrouillarde. Elle est en général calme et sage, sauf quand la folie s'empare d'elle. Sinon, elle ne se met que rarement en colère. La rumeur a fait d'elle un démon aux yeux de tous, alors qu'en réalité elle est indifférente à tout ce qu'on dit d'elle. Itami est extrêmement intelligente. Elle sait ce qu'on dit d'elle et comment riposter. Les mauvaises langues parlent, cela glisse sur elle comme le vent sur un bunker. Elle est très douée dans ses études, attentive et consciencieuse. C'est la seule chose qui peut lui apporter un peu de fierté... Personne ne l'a jamais félicitée.
Remontons dans le temps. Itami est née dans une famille modeste qui habitait la banlieue sud de Varsovie, Piaseczno. Son père est un japonais qui avait été muté, la mère, une polonaise pure souche. Ils se sont installés dans un appartement de quarante mètres carrés. Les parents ne pouvaient pas s'occuper de leur fille. Elle était toujours seule. Personne ne veut lui servir de confident, personne n'est là pour la protéger. Les parents partaient à six heures, rentraient à vingt heures... La barrière s'est créée rapidement... Puis, un jour, n'y pouvant plus, elle a provoqué un accident qui a faillit couter la vie à plusieurs personnes. Quelques mois après, l'immeuble flambe en pleine nuit. Itami survit, mais ses parents meurent... Elle trouve une lettre à son nom... Puis elle atterrit à Esplumoir.
Niveau gout, Itami n'a pas de préférence. Elle ne jure que par le classique et le sobre, son apparence elle s'en moque, elle aime manger de tout... La musique, elle n'est pas très calée dans ce domaine.


Diane Lully ; Chocolate Town



avatar : Lambdadelta de Umineko No Naku Kono Ni
personnage par Aria Silvery

?

Diane Lully
14 ans
Française
Première Plume ~ Lien
Seconde Plume ~ Au choix
Gardienne

Manie : Quand elle pose une question, elle a l’habitude de lever son index vers le ciel en penchant un peu la tête sur le côté.
Diana est née le 30 août 1996, à Paris. Elle a toujours vécu entouré par sa famille et ses amis, tous attirés par sa nature simple et enthousiaste... mais quand on vit dans le bonheur pendant treize ans de sa vie, il faut bien évidemment s’attendre à ce qu’un malheur nous tombe dessus. Et c’est ce qui arriva. Le 29 mai de sa quatorzième année, elle reçu la visite de la police parisienne pour lui annoncer le décès de ses parents à la suite d’un accident de voiture. On peut penser que le fait que ses deux parents meurent d’un même coup est étrange. Pourtant ça arrive tous les ans. Il suffit que les deux personnes soient dans la même voiture lors du carambolage, et les deux vies partent en fumée à la même seconde. Sur le coup, Diana avait été choquée, n’avait pas pu prononcé la moindre parole, espérant de toute ses forces que tout ceci n’était qu’un affreux cauchemars. Ensuite, elle avait claqué la porte au nez des deux agents et s’était enfermée chez elle. Pendant une semaine elle était restée assise par terre, ne bougeant que pour aller boire, sourde à toutes les demandes de ses amis et de ses voisins la priant de sortir. Jusqu’au jour où la fameuse lettre fut glissée sous sa porte. En voyant la jolie couleur de enveloppe et l’écriture calligraphiée, elle n’avait pas résisté à l’envie de l’ouvrir.
Sa vie sur l’île, pouvait commencer. ~

Elizabeth Millbelt ; Avenue of the Roses



avatar : Original ; peut être changé sur demande.
personnage par Faith H. Ravenswood

?

Elizabeth Millbelt
17 ans
Suisse
Première Plume ~ Sirène : hypnotise ses ennemis
Seconde Plume ~ Au choix
Guardian

Elizabeth, elle fume, elle boit, elle est vulgaire, elle aime faire la fête, elle aime sortir. Elizabeth, elle a des vues sur pratiquement tous les garçons de l'île. Elizabeth, on ne compte plus ses petits amis -ou plutôt ex-petits-. Extravertie, un brin insolente, ses charmes ne laissent pas ses proies indifférentes, et elle sait très bien s'en servir. Arrivée sur l'île il y a déjà une dizaine d'années, elle fait partie de ceux qui maîtrisent au mieux leur plume. C'est pour son talent et son large réseau de liens qu'elle a été désignée comme Guardienne : vraie commère, elle sait tout de tout le monde, et n'hésite pas à payer des informateurs pour obtenir les plus nouvelles les plus fraiches. Mais qu'on le dise : les affaires avec Adieu ne l'intéressent pas plus que ça, elle, ce sont les scandales qu'elle aime !
Elizabeth intègre le groupe "Wonderland" en tant que chanteuse -elle fait cependant principalement les choeurs- et guitariste. Sa popularité est assez divisée du fait de ce caractère : d'un côté, il y a ceux qui l'adulent malgré son comportement, et de l'autre côté, les critiques se font dures, parfois même très dures. Il faut dire que la jeune fille n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à fréquenter, même si elle n'est pas méchante.
Et son passé ? Son passé, personne ne le connait.

Nathan Lempert ; Bloody Lane



avatar : Original ; peut être changé sur demande.
personnage par Faith H. Ravenswood

?

Nathan Lempert
18 ans
Français
Première Plume ~ Draineur d'énergie : Nathan peut draîner l'énergie vitale de ses opposants, jusqu'à les rendre complètement faibles. De là, il peut même faire évanouir la victime.
Seconde Plume ~ Au choix
Guardian

Nathan et ses allures de libertin, est l'un des garçons les plus populaires de l'île. Il faut dire qu'il est toujours disponible pour tout le monde, n'hésite pas à rendre service, et à aller frapper aux portes des gens pour vérifier que tout va bien; c'est ainsi qu'il interprète son rôle de Guardian. Oui, enfin c'est bien tout cela, il est toujours très attentif, mais en fait, il ne fait rien. Il ne joue que sur les apparences : il a l'air d'aider, mais la réalité est qu'il n'aide en rien, il ne fait que demander aux gens s'ils vont bien. S'ils vont mal, il suffit qu'il dise "ne vous inquiétez pas, je me charge de cette affaire", et il laisse ses collègues s'en occuper.
Car les faits sont là : il est le premier à fuir les problèmes quand il y en a. Il aime se la couler douce, et préfère éviter au maximum les conflits. Car ce qu'il préfère lui, c'est les filles. Ah, quelle chance d'être Guardian ! Cela lui permet de trouver un prétexte pour visiter les demoiselles, et les courtiser. Nathan est le portrait caché du coureur de jupons. Mais s'il fait tout cela, ce n'est pas pour rien. Il souhaiterait tellement attirer l'attention de son unique amour, Olivia. Pourquoi reste-t-elle aussi insensible à ses activités ? N'est-elle pas jalouse? Derrière son portrait d'homme assuré, il est au fond quelqu'un de très doux et maladroit..

Revenir en haut Aller en bas
https://esplumoir.forumactif.org

Maître des Lieux
Maître des Lieux



Messages : 374

Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis Personnages Prédéfinis Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:27

Feathers Road



Sven Delila ; Feathers Road



avatar : Lag Seeing de Letter Bee
personnage par Aria Silvery

?

Sven Delila
11 ans
Suédois
Première Plume ~ Roi du Silence (Il peut faire taire quelqu'un pour une certaine durée)
Seconde Plume ~ Au choix

Toute sa vie, Sven a été petit. Toujours devant lorsqu’on devait se mettre en rang (vu qu’il s’endort très facilement, ça lui a souvent apporté des problèmes d’ailleurs), toujours dernier lorsqu’on devait faire les équipes en sport (faut dire que la coordination, c’est pas non plus son point fort), jamais premier lorsque les filles faisait un classement des garçons les plus cool (à son grand désespoir)... Enfin, on pourrait croire qu’il pouvait toujours aller se faire consoler par ses parents, mais... non. Entre son père inconnu pour tout le monde et sa mère alcoolique et prostituée à ses heures perdues, il n’était vraiment pas dans un cadre idéal pour confier ses soucis de taille. Bref, on ne peut pas dire qu’il a collectionné les avantages, et il a très rapidemment fini par se sentir assez seul. C’est pourquoi il a pris l’habitude de ne... pas parler. Il n’est pas muet, loin de là, mais comme chez lui il n’y avait personne pour l’écouter et qu’à l’école il n’avait aucun ami avec qui converser, il a fini par toujours se taire. Son silence a duré des mois et des mois, jusqu’à ce qu’une lettre portant son nom débarque dans sa boîte aux lettres. Comme tout les habitants d’Esplumoir, il l’a ouverte, s’est endormi et... Pouf ! Devinez quelle a été sa plume ? ♫


Luca Brunner ; Feathers Road



avatar : Male!Haruhi Suzumiya de Haruhi Suzumiya no Yutsuu
personnage par Allan S. Ravenswood

Lucky Woodpecker

Luca Brunner
17 ans
Autrichien
Première Plume ~ Chance.
Seconde Plume ~ Au choix.
Homme à tout faire. Un peu d'argent à chaque service rendu… Une lettre, une info', un conseil, hop…
Informateur en or.

Luca, c'est le trombinoscope de l'île. Oh non, il ne connait pas tout, il n'est pas un Larousse sur pattes ! Non, lui, sa spécialité est les secrets. Il connait tant de choses sur nous ! Il n'est pas l'informateur privilégié des rebelles et des gardiens pour rien ! Bien entendu, dans le plus grand secret. De ce fait, personne ne sait ce qu'il est vraiment… Et lui vous connait tous.
Si vous demandez à Luca pour quel camp il est, il vous rira au nez. Luca, il est pour personne. Il n'aime pas choisir, surtout quand c'est très important. L'espiègle jeune homme préfère de loin se faufiler entre les mailles des grandes obligations, et de filer tranquillement sa petite vie. Il est plutôt joyeux, assez social en soi et très à l'écoute. Il lui arrive de servir de confident, et cela est loin de l'embêter… En effet, assez bon conseiller en soi, il en apprend beaucoup ainsi…
Mais s'il est ainsi, ce n'est pas pour rien. À la base, Luca est blessé. Enfant, on lui a demandé de faire le pire choix existant : Partiras-tu avec ta mère ou ton père ? On lui a donné une semaine pour réfléchir… Et Luca a fondu en larmes une fois le délai passé. Il pleurait tant que son père volage fuit sans prévenir, et sa mère fragile fut internée pour dépression. Alors on l'emmena dans un orphelinat. Un mois plus tard, et la lettre arriva… Il n'avait pas eu le choix, l'attraction exercée fut telle qu'il appela et débarqua sur l'île. Il décida dès lors de ne plus à avoir choisir… Car il choisit les deux.
Luca, il est fabuleux, un as dans la récuération d'information. Mais le torturer ne servirait à rien. Car sans rien, il ne donne rien. Et puis… Personne ne se méfie de lui. Personne ne l'a jamais pris la main dans le sac. Personne n'a de doute… C'est qu'il est chanceux, le petit Autrichien !


Jovan Nikolic ; Feathers Road



avatar : Original
personnage par Allan S. Ravenswood

Narcissistic Eagle

Jovan Nikolic
17 ans
Serbe - a filé avant de pouvoir obtenir la nationalité canadienne
Première Plume ~ Fermeture de l'esprit - contrôle, lecture d'esprit et autres beautés de la sorte annulés automatiquement.
Seconde Plume ~ Parole cinglante - Ce qui dit blesse jusqu'au fond de l'âme, meurtrit, si la parole est néanmoins adaptée.
Employé à la mairie, critique et journaliste pour passer le temps.

Hautain, moqueur, critique. C'est généralement ce qui revient le plus. Jovan a une tendance à se mettre au-dessus des autres, quelque soit leur statut. Ses yeux désapprobateur vous fixe avant de rendre le verdict, rarement positif. Il est dur, c'est sûr. Et il parle de tout : le vestimentaire, le caractère, la gueule, l'aura … Allant jusqu'à parler des détails insignifiants : ongles trop courts, bouton sous la frange, braguette ouverte … Un critique de qualité, mais trop. Mais Jovan est avant tout une bibliothèque. Bien loin de l'informateur en or, il sait pourtant qui est "in", qui est "out" comme il dirait. Etrangement, presque tout le monde se retrouve classé dans la seconde catégorie …
Cynique, ironique, aussi. Les piques acidulés aussi. Mais Jovan malgré tout, reste sympathique une fois la coquille percé. Et si vous supportez les mauvaises remarques. Insupportable, social comme asocial, classe, mais malgré tout terriblement craquant, il accumule les défauts, gardant ses qualités pour son physique. Franc ? Une qualité ? Pas chez lui. Malgré tout, c'est un bon littéraire qui parle bien, ce qui est plutôt agréable. Bonne culture, à la fois dans le superficiel - un fondu de la mode … - que dans le plus sérieux - qui ne jure que par les grands auteurs ? Jovan.

Caractère de cochon perspicace vivant dans un monde de remarques désagréables, Jovan se met vite à dos les personnes.

Ps : Il n'est ni manipulé, ni manipulable, ni même manipulateur. Il est juste terriblement lui-même. Peut-être est-ce pire.

Côté histoire, on ne sait pas grand chose. Il est là depuis 4 ans, on dit que ses parents étaient des serbes venus habités au Canada, mais qu'il n'a pas eu le temps d'avoir la nationalité …. Quant au reste ...






Pleasance Strawness; Feathers Road



avatar : Tachibana Kanade de Angel Beats!
personnage par Becky Bloom

?

Pleasance Strawness
13 ans
Américaine
Plume attribuée ~ Annulation de plumes
Plume cachée ~ Don de traverser les murs
Caissière à la boulangerie de Avenue of the Roses et pianiste dans le groupe "Wonderland".

Pacifique, douce, il en faut peu pour choquer la petite Pleasance. Tous les garçons qui lui parlent passent pour des pervers à ses yeux. Elle n'arrive donc pas à se dissocier de contacts féminins. Impressionnable et naïve, elle croit facilement tout ce qu'on lui raconte.
Timide, même les individus masculins les plus doux et attentionnés finiront par la paralyser. Elle se contentera de baisser la tête, de serrer ses petites mains blanches, puis elle s'enfuira à toutes jambes.
Pas très réaliste, elle a du mal à faire la distinction entre la réalité, le rêve et le surnaturel. Choses qui semblent se mélanger dans cette île.
Cependant, Pleasy est une excellente pianiste. Initiée très jeune, elle se démarqua tout de suite dans cette activité. Patience et rigueur, tels sont les atouts dont elle dispose pour exercer son art.
Elle ne se met que rarement en colère et pleure pour un rien.
Petite créature à protéger, elle se montre cependant plus ouverte lorsqu'elle tapote son clavier ou en présence d'amis chers.

Californie. La mer. Le bruit des vagues.
Issue d'une famille extrêmement bourgeoise et fondée sur une étiquette, Pleasance est très vite noyée sous les convenances que lui impliquent ses parents. Jamais une once de rébellion ne s'est vue dans les manières de la jeune fille. Jamais. Au contraire, elle s'est fait à une vie où on lui enseigne pendant de longues heures l'art de la musique et ses complexités, le goût des études, le respect de l'autre. Etablissement privé, où l'uniforme est obligatoire. Fêtes prestigieuses, où les robes sont de mises. Jouant un rôle de pure figuration, elle ne se lasse pourtant pas de ce monde de paillettes. Son frère aînée va sans doute reprendre l'entreprise familiale.
Et encore cette fois, elle viendrait saluer les invités. Son avenir serait parfait.

Pourtant, Pleasance n'a jamais eu de véritables amis. La famille l'a totalement enfermée, la protégée, l'a enrichie. Elle ne connait rien d'autre. Une lettre arrive. Une nouvelle fête peut-être ? Elle en profiterait pour mettre la dernière robe qu'elle a acheté. Esplumoir. Quelqu'un au nom bien curieux. Elle appelle le numéro indiqué. Et d'un seul coup prise d'une grande fatigue, s'assoupit, sans qu'on l'entende dans la grande maison, la grande prison dorée.

Elle intègre alors le groupe Wonderland où elle se fait sans doute son premier ami. Mais développe des sentiments inconnus à son égard. Des sentiments qui ne seront pas réciproques.




Olivia Livers; Feathers Road



avatar : Original ~
personnage par Becky Bloom

?

Olivia Livers
15 ans
Suisse
Première Plume ~ Fantaisiste : Olivia est une artiste à part; sa créativité est en lien permanent avec sa Plume, qui lui permet de faire apparaître des lueurs de toutes les couleurs, des arc-en-ciels, des lutins, en fait, tout et n'importe quoi. Ces choses ne sont cependant pas matériels, on ne peut que les voir, pas les toucher. En clair, elle met un peu de joie dans la vie en créant des fantisies.
Seconde Plume ~ Au choix
Décoratrice des Quartiers

Olivia, c'est un bout d'ange dans un monde de brutes. Très mignonne, elle sait se faire apprécier des autres, et leur rend toujours service. Mais n'allez pas penser que c'est une sainte-nitouche, toute gentille toute innocente, car malgré son apparence, elle est loin d'être parfaite. Très soignée, perfectionniste, très polie, très aimable, mais tout autant capricieuse et égoïste : elle en demande beaucoup de son entourage. Après tout, c'est ainsi qu'elle a été élevée, choyée par tous, personne ne lui a jamais dit non. Ambitieuse, son métier lui permet de connaître tout le monde, car même si elle habite à Feathers Road, son coeur n'appartient pas à ce quartier.
Olivia, c'est aussi une jeune fille désespérément amoureuse. Comment avouer ses sentiments à Nathan ? Son ami de toujours, une complicité sans pareil. Mais si elle est désespérée, Nathan est lui aussi désespérant, toujours à courir après toutes les filles qu'il croise. Une histoire qui n'aboutira pas ?
Il faut savoir également qu'Olivia n'a pas toujours connu des jours roses. Petite, elle était toujours sous l'ombre de sa grande soeur. Elizabeth Millbelt, cela vous dit quelque chose ? Oui, c'est sa grande soeur, tout simplement que celle-ci a gardé le nom de famille paternel, alors que Olivia a pris celui de sa mère. Avant le divorce de leurs parents, on n'en avait que pour Elizabeth, la plus belle, la plus talentueuse. Après le divorce, elle a su gagné toute l'attention de sa mère, mais cela n'a pas toujours été facile, et elle en reste encore très meurtrie : aujourd'hui encore, les gens en ont plus pour Elizabeth que pour elle.. Et le comble, Elizabeth et Nathan se fréquentent souvent. Très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://esplumoir.forumactif.org

Maître des Lieux
Maître des Lieux



Messages : 374

Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis Personnages Prédéfinis Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:28

Avenue of the Roses



Fen Li ; Avenues of the Roses



avatar : Female!China de Axis Powers : Hetalia
personnage par Raven S. Ravenswood

Dragon Peony

Fen Li
16 ans
Chinoise
Première Plume ~ Maitrise du Shaolin Quan
Seconde Plume ~ au choix
Agriculteur ~ Rizière

Gentille, douce, féminine et… Petite. C'est un peu ce que vous diront les gens de Fen. Dans l'immédiat, elle est véritablement une fille comme toutes les autres, au niveau du caractère. Elle rougit quand on la complimente, aime les sucreries, mais à dose limitée, apprécie énormément les fleurs, aime le shopping, a peur des araignées… Une fille quoi. Mais Fen, ce n'est pas que ça. Parce qu'elle ne poussera pas de cri perçant si une main décide de se balader. Non, elle vous retournera un coup dans la face, en vous déboitant joliment la mâchoire.
Elle est comme ça depuis toujours, quoiqu'aujourd'hui, elle a la Plume pour l'aider. Avant, elle vivait avec ses parents, en Chine, dans une maison minuscule. On l'a caché, parce qu'une fille, c'est pas ce qui amènera l'argent, et puis c'est faible… Les parents ont eu un fils, et Fen s'est enfuie. On l'a retrouvé deux semaines plus tard, presque morte de faim. Sa mère, sensible, l'a soigné du mieux qu'elle put… Puis…. Et puis, il y a eu la lettre. Deux jours plus tard. Il y a trois, quatre années, la date lui échappe… Ses parents, fous de joie, n'ont pas hésité à répondre pour la petite ! Et Fen disparut…
Fen, elle est mignonne, gentille. Elle aime les manches longues et les lourdes casquettes, et se coiffe les cheveux en macarons. Fen, elle rêve de rentrer plus tard, revoir ses parents et son frère, et vivre avec eux. Elle est bien jolie…
Mais de là, elle ne peut rien faire.

Elle fut la copine d'Allan S. Ravenswood durant trois mois, mais le temps maquant, ils se quittèrent d'un commun accord. Ils sont de simples amis aujourd'hui, bien qu'elle continue à l'appeler par son second prénom (Scotty).


Elliot Wright ; Avenue of the Roses



avatar : Riku de Kingdom Hearts
personnage par Becky Bloom

Shiny Orchid

Elliot Wright
15 ans
Anglais
Compositeur de parfums à Elixir & Cie
1ème Plume ~ Médium (voit l'avenir pendant son sommeil)
2ème plume ~ Miroir (lorsque quelqu'un essaye d'utiliser sa plume sur lui, son pouvoir est automatiquement renvoyé à son expéditeur)

Elliot n'est pas du genre facile. Il se soucie rarement des problèmes des autres enchaînant les remarques sarcastiques et les soupirs. Est-il possible de parler avec lui sachant qu'il adopte toujours cette attitude puérile ?! Beaucoup penseront que ce n'est qu'un ado qui cherche à s'affirmer, d'autres penseront qu'il est vraiment mauvais. Il aime provoquer les plus âgés que lui, comme s'il cherchait toujours à se battre, à se faire détester des autres. De ce fait, il n'a aucun ami plus vieux que lui, et cherche sans cesse la compagnie des plus jeunes. Parce qu'il sait, qu'eux, ne l'obligeront pas à obéir aux ordres.

Adolescent désabusé, il sait qu'il est capable de plaire. Et ce n'est pas ce que recherchent toutes les filles ? Un homme un peu sombre, qui s'oppose à elles, qui semble garder des secrets inavouables. Et elles sont toutes prêtent à les écouter.
Des cheveux couleur neige presque toujours en bataille, des yeux verts, une silhouette fine...
Oui, Elliot est plutôt beau, même s'il vous dégoutera rapidement par son sourire malveillant et ses airs hautains.

Elliot est né à Portsmouth, une ville au sud de l'Angleterre, au bord de la mer. Il s'y plaisait.
Fils unique, adoré, gâté, devenu une vraie plaie et le point noir d'une famille riche. Comment supporter ses remarques blessantes ? En plus, il détestait le collège plus que tout. Pour lui, regarder ces troupeaux d'adolescents survoletés suffisait. Mais non, il fallait en plus obéir à toute une hiérarchie, qui passait du principal aux professeurs.
En classe, il avait la réputation d'un excellent élève, très intelligent, mais qui se comportait d'une façon inacceptable. Les filles voyaient en lui un rebelle, à l'attitude sombre et énigmatique. Cela ne le gênait pas qu'on le regarde. Ho non.
Mais si elles commençaient à lui faire des avances, il n'avait plus qu'à les envoyer promener avec un petit rire narquois et une blague de mauvais goût.
Dans son casier, il avait trouvé un tas de lettres de ses multiples prétendantes, de celles qu'il n'avait pas encore dégoûté. Le soir, sur son lit, il les ouvrait et se délectait de leurs flamboyantes déclarations. Puis, il ouvrit une enveloppe, très simple par rapport aux autres qui empestaientt le parfum, décorées de rouge à lèvres. Il l'ouvrit, et au fur et à mesure que ses yeux passaient sur chaque mot, il cherchait son portable. Il tapait un numéro, donnait son prénom et son adresse à son interlocutrice. Puis, lassé, il s'étira et s'endormit.
Il se réveillait sur une île, gelé jusqu'aux os, en plein hiver. Titubant, il avait croisé un habitant de l'île qui l'avait amené jusqu'à la mairie et lui avait fait remplir un tas de paperasse.

Sa nouvelle vie pouvait commencer.

Ses liens :
Flora : Jeune fille au caractère téméraire, elle ne se laissera pas embobiner par les petites remarques désagréables du jeune homme. Il n'est pas content ? Il ne travaille pas comme il le faudrait ? Et bien, il connait le chemin qui mène à la porte !



Frederik Møller ; Avenue of the Roses



avatar : Autriche de Axis Powers : Hetalia
personnage par Allan S. Ravenswood

Elegant Edelweiss

Frederik Møller
18 ans
Autrichien
Gérant du Tea Room
Première plume ~ L'art du café et du thé.
Seconde plume ~ L'art des autres boissons appréciées – comprenant également les alcools -.

Frederik est très certainement l'une des images les plus influentes de l'île. Certes non connu des plus jeunes, les jeunes adultes entendent très rapidement parler de lui. C'est un homme charismatique de Frederik tenant le café le plus chic du coin. On redoute son départ, certainement une grande perte ! C'est un homme courtois, déjà bien adulte. On dit qu'il a toujours été ainsi. Plutôt calme, qui s'emporte peu, la rumeur court qu'il est incapable de gérer sa vie sociale. Mais cela, personne ne le sait vraiment : malgré son côté gentleman en toute circonstance, personne n'a vraiment réussi à lier d'amitié avec lui … Il est à l'image de son café : élégant, classe, mais discret.

Frederik a beaucoup voyagé. Ses parents étaient ambassadeurs, ainsi est-il allé au Japon, en Corée Sud, avant de partir pour le Brésil et l'Argentine. Il passa également quelques mois en Hongrie et au Nicaragua. Mais ce fut dans sa chambre d'adolescent – pourtant déjà révélateur de son futur caractère – qu'un xxx de 16 ans prit doucement une lettre entre ses doigts. Petit enfant ayant bien vécu, il se dit qu'un changement ne lui ferait pas de mal : il aime plutôt ça, même s'il ne l'avoue pas. Durant la nuit, il disparut de l'Argentine pour arriver à Esplumoir …

Il tient tous les samedis à19 h une séance thé avec les gardiens. On dit qu'il est fou amoureux d'une dame. La rumeur court qu'il s'agit de Lola ... ~ 



Hana Akaiko ; Avenue of the Roses


Personnages Prédéfinis Hana
avatar : Reimu Hakurei de Touhou
personnage par Flora M. Ioannis

Silent Leaf

Hana Akaiko
14 ans
Japonaise
Première Plume ~ Contrôle des armes blanches accrue
Seconde Plume ~ Au choix
Gardienne du parc « Eden »

Hana. Que dire d’elle ? A part que son aura est triste. Très triste ; presque aucun sentiment ne se reflète dans son visage ou ses attitudes. Elle ne parle quasiment jamais, et elle est même jugée trop calme par les gens qui la croise. Elle reste silencieuse et blasée, se moquant de ce que font les autres. Hana hait les ragots. Elle ne veut pas qu’on l’associe à « ce ramassis de personnes bruyantes et imprudentes ». La jeune fille déteste Esplumoir. Il y a trop de bruit et trop de monde. C’est insupportable. C’est pour cela qu’elle va régulièrement à la bibliothèque de Bloody Lane.  Dès qu’elle a du temps libre, elle y va en courant. C’est la seule chose qui est sur Esplumoir et qui compte pour elle. Hana aime bien sa plume, même si elle n’a pas vraiment l’occasion d’exercer toute sa maitrise. C’est pratique pour couper le pain et la viande nerveuse. Pour calmer les ardeurs aussi, cette plume est très dissuasive. Hana aime les fleurs, le printemps et tout ce qui est rouge –c’est pour ça qu’elle adore les tomates-.  Le reste, elle n’a pas de préférence, elle s’en fiche.
Hana est née dans une famille richissime. Elle avait tout ce qu’elle voulait. Mais seulement à une condition : qu’elle reste bien sage assise sur sa chaise ; et surtout, ne jamais parler sans qu’on ne le lui autorise. C’est absurde, devoir demander la permission pour parler. Mais les parents ne pensaient qu’à leur carrière politique. Alors, les ennuis, les affaires louches, pas question. Ils avaient peur que leur fille dise un mot qu’il ne fallait pas. Ou qu’on interprète mal ce qu’elle disait. Bref, la vie était assez proche du néant. La vie s’écoula ainsi. Hana reçut la lettre un beau jour, en rentrant du collège.

Revenir en haut Aller en bas
https://esplumoir.forumactif.org

Maître des Lieux
Maître des Lieux



Messages : 374

Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis Personnages Prédéfinis Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:34

Chocolate Town



Yann Merenvielle ; Chocolate Town



avatar : Dark de DN Angel {non obligatoire, contacté la créatrice}
personnage par Eanna O'Friel

?

Yann Merenvielle
17 ans
Français
Plume attribuée ~ Persuasion.
Plume cachée ~ Au choix.
Chef de Chocolate Town. Avant, il était chef cuisinier dans une des cafétérias de l’île.

Yann, c’est LE chef que tout le monde a envie de suivre. Grand, beau Attentif à tous, gentil, équitable, il possède en plus la capacité de se faire écouter et de prendre des décisions quand il le faut. Il serait idéal, s’il n’avait pas une certaine tendance au cynisme et à la blague, qui ne se révèle qu’en présence de ses proches. Son adjointe en a ainsi particulièrement souffert. Sinon, il incarne l’homme idéal, le bon parti, pour les jeunes filles de l’île. [reste du caractère libre]
C’est qu’en plus, monsieur a pu devenir un excellent cuisinier. Car oui, il a grandi à Paris, dans une famille de chefs quatre étoiles. Certainement conçu entre deux gâteaux, il a été élevé entre les couteaux et les casseroles, les petits plats et la vaisselle. Seul problème : papa et maman souvent occupés, en déplacement. Toujours prêts à mitonner de nouveaux chefs-d’œuvre culinaires, ils en ont quelque peu... délaissé leur enfant. Lassé d’une vie centrée autour de la cuisine, Yann a été heureux de tout lâcher en recevant la lettre pour Esplumoir.
Ses qualités de meneur ont depuis été repérées et il a été élu récemment comme représentant de Chocolate Town, à la quasi-unanimité.
Eanna O’Friel, son adjointe, avec qui il passe beaucoup de temps, décisionnel oblige. Il adoore l’embêter, ce pauvre bout de chou.


Lola Esperanza ; Chocolate Town



avatar :
Suzumiya Haruhi ~ Suzumiya Haruhi no Yuuutsu
personnage par Aria Silvery

?

Lola Esperanza
Espagnole
15 ans
Première plume ~ Modifier sa voix à volonté
Seconde plume ~ Au choix
Fantôme à la maison hanté

Petit bout de bonne humeur dans le monde, Lola représente pour ses amis une sorte d'ouragan de pensées positives. Toujours un sourire aux lèvres, elle ne se laisse jamais abattre et profite du moment présent sans se soucier du reste. Les punitions et les restrictions ne lui font pas peur, du moment qu'elle peut s'amuser et être heureuse un moment. La plupart de son temps, la jeune fille le passe à explorer des maisons vides, à aller dans des bâtiments officiels ou culturels de nuit et à faire tout ce qui peut apporter un peu de piment dans sa vie qu'elle estime à la base terne et sans éclat. Elle n'est jamais en manque d'idées, puisque de toute façon elle ne s'impose aucune limite. Dans sa tête à elle, rien n'est impossible. C'est d'ailleurs ce qui plaît à ses nombreux amis. L'idée qu'autour de Lola on fait ce que l'on veut, quand on veut, attire les gens comme des aimants.
Côté vêtements, elle aime les habits de couleurs vives qui rappelle son enthousiasme débordant.
D'ailleurs, cet enthousiasme, d'où vient-il ? Peut-être de ses parents, oui sûrement même. Son père, un homme très gentil vénérant presque sa fille unique, était le gérant d'une boutique de farces et attrapes et a très vite appris l'art du rire à son enfant. Quand à sa mère, elle lui donnait tout son amour. Ça suffisait amplement. Lorsque Lola a disparu un matin d'été, alors qu'elle faisait - chose rare - ses devoirs, tout le monde a été dévasté. La jeune fille de son côté, en arrivant sur la plage, n'a pas été chamboulé plus que ça. Elle avait perdu ses parents, ses amis ? Peut-être, mais elle avait tout une île certainement pleine de surprises à découvrir. Le positif, toujours le positif. Ensuite elle a trouvé par un pur hasard la mairie, qui lui a indiqué qu'elle devait se rendre à Chocolate Town, chose qu'elle a faite. Maintenant, elle vit en compagnie d'autres amis et les enveloppe de sa bonne humeur, oubliant peu à peu ses parents et ceux qui ont constitué son entourage auparavant. Après tout, le soleil ne reste pas toujours au même endroit.



Neven McKenzy; Chocolate Town



avatar : Xerxes Break de Pandora Hearts
personnage par Becky Bloom

Acide Drop

Neven McKenzy
16 ans
Anglais
Construit des poupées pour Teddy Bear Paradise
1ème Plume ~ Faire parler les peluches/ poupées/ autres
2ème plume ~ Détecteur de mensonges

Mais qui est-t-il ? Personne ne le sait vraiment. Neven s'est entouré d'une aura mystérieuse. Il parle avec amusement, se moquant presque de son interlocuteur. Il se gave de sucreries sous votre nez et pour peu que vous en soyez en possession de bonbons, il ne se gênera pas pour vous les voler. Il est rare qu'il prenne un air sérieux. Il a toujours ce petit sourire étrange au visage et parle avec un ton léger. Neven est une énigme. Il est impossible de savoir ce à quoi il pense. Ce qui vous poussera encore plus à vouloir le connaître... Attraction irréelle.

Neven ne s'habille pas suivant les règles et les usages qu'on s'oblige à respecter. Il n'hésite pas à jouer la carte de l'originalité. Parce qu'il ne ressemble à personne. Ses cheveux blancs mi-longs tombent devant ses yeux. Mais c'est trop tard. Vous voilà avalé par ce regard carminé. Et ce sourire mélangeant sadisme et humour. Des longs doigts de pianiste et une démarche joviale.

Né à Sheffield, en Angleterre, le même jour qu'une jeune fille du nom de Crystal. Sa sœur jumelle. Une amitié mélangée de disputes toutes aussi vicieuses les unes que les autres. Ils s'aimaient et pourtant se pourrissaient la vie.
Ils grandissaient et cette rivalité ne disparaissait pas. Seulement des coups bas. Si bien que ce petit jeu ne se terminait jamais. Toujours à celui qui se montrait le plus malsain des deux.
Ils se regardaient délicieusement comme des étrangers, pourtant si familiers entre eux. Jamais ils ne se sont battus, ni ne se sont insultés. Une torture silencieuse.
Neven cachait son portable, et Crystal répliquait en brûlant son devoir de mathématique. Et ainsi, jusqu'à ce que la guerre cesse... jusqu'à la suivante qui n'arrivait bien longtemps après.

Si liés par la méchanceté, ils pouvaient devenir les pires manipulateurs. Afin de servir leur intérêt commun, ils étaient capables de s'allier et terrasser leurs soucis. Puis, reprenaient leurs activités morbides.

Jusqu'au jour où l'un et l'autre ramassait le courrier de leur adversaire dans la boite aux lettres. Sans même se rendre compte, que leur prénom finement écrit sur l'enveloppe était écrit par la même personne. Ils extirpaient chacun avec des sourires démesurés les nouvelles de l'autre. Malheureusement pour eux, Esplumoir n'épargne personne. Il fut trop tard. Ils téléphonaient chacun au numéro, et s'endormaient paisiblement, l'un à côté de l'autre. Comme des anges qui s'en vont rejoindre le paradis. Liés jusqu'au bout. Mais qu'est ce qui se passera une fois qu'ils auront pris conscience de leurs pouvoirs ?

Ses liens :
Crystal : Sa sœur jumelle. Son pire adversaire et pourtant la vie serait bien monotone si elle n'existait pas. Défiant les lois de la bienséance, ils ne cessent jamais de se lancer des petits coups bas invisibles.


Sébastien Beaumont; Chocolate Town



avatar : Nutty de Happy Tree Friend
personnage par Becky Bloom

?

Sébastien Beaumont
16 ans
Français
Plume attribuée ~ Prendre l'apparence d'une autre personne
Plume cachée ~ Echange de plumes entre deux personnes
Confiseur et Chocolatier à Chocolate Town et batteur dans le groupe "Wonderland".

- "Hé ! Gamin ! Tu as des bonbons dans tes cheveux !"
- "T'en veux un ?"
De la graine de racaille, si vous le cherchez, Sebastien vous trouvera ♥
Lorsqu'on le voit, on se dit qu'il est assez original. Avec ces trucs collants coincés dans ces cheveux, comme une organisation dont on aurait volontairement placés marshmallow et chewing-gum côte à côte. Mais quel manque de... goût ! Ou pas. Un petit air dégingandé lorsqu'il marche, les mains enfoncées dans ses poches, et une sucette coincée entre ses lèvres.
S'il vous adresse un sourire, c'est que vous êtes certainement une jolie demoiselle.
Les garçons, c'est fait pour se battre voyons. Mais bon, il ne peut pas le dire ouvertement.
Après tout, sa clientèle est plutôt mixte.
C'est vraiment pas de chance. Il règlera alors ses comptes plus tard. Parce que là, c'est l'heure du goûter, il a autre chose à faire que s'occuper de vous.
En dehors de sa passion pour le sucre, les glucides, le glucose... C'est un joueur de batterie affirmé. Il manie les baguettes à la perfection. Et c'est un moyen de se détendre et d'évacuer le stress, la colère, la tristesse. Taper sur un truc 8D

L'hexagone. Une figure géométrique complexe.
Français de pure souche, Sebastien n'a jamais rien connu d'autre.
D'ailleurs, son accent anglais est absolument horrible. Les études ? Il ne s'en ait jamais soucié. C'étais plus le genre de garçon à concocter des petits plats dans sa cuisine. Plutôt doué pour les pâtisseries d'ailleurs.
Et puis, sa mère s'en fichait. Depuis que son mari l'avait banalement quitté, elle passait ses journées à enfumer le salon, tout en se languissant ironiquement qu'aucun homme ne voulait d'elle. Enfin, fallait la voir quand même hein. Elle ne sortait que pour aller chercher une canette de coca dans le frigo, simplement habillée d'une nuisette noire.
Et alors, Sebastien faisait un rapide bilan. Vivante ? Bon alors tout va bien.
Mais s'il s'était montré plus consciencieux, il aurait alors pensé que les professeurs auraient envie de rencontrer ses parents.
L'assistante sociale sonnait à la porte. Trop tard.
On le retira à sa famille. Mais à peine avait-il posé un pied dans l'orphelinat qu'on lui remettait déjà une étrange lettre. Son père ? Ha nan, cet alcoolo avait disparu à sa naissance. Qui alors.
Hin ? Esplumoir ? C'est de la publicité ? Ha nan.
Il appela au numéro indiqué et s'endormit.

A son réveil, on l'accueillit. Il réalisa son rêve : créer sa propre boutique de friandise et intégra le groupe Wonderland. Et se lia d'amitié avec James et la petite Pleasance, dont il a encore du mal à cerner le comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://esplumoir.forumactif.org

Maître des Lieux
Maître des Lieux



Messages : 374

Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis Personnages Prédéfinis Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:36

Bloody Lane



Ruby McKenna ; Bloody Lane



avatar : ? (d'autres images de la même personne en réserve - avatar non obligatoire)
personnage par Faith H. Ravenswood

?

Ruby McKenna
15 ans
Anglaise
Plume attribuée ~ Contrôle des Ombres
Plume cachée ~ Au choix.
Employée à la Mairie

Ruby Mckenna - la mystérieuse. Son nom vous dit quelque chose ? Sa grand-mère était l'une des quatre fondatrices d'Esplumoir. Tout allait très bien. Jusqu'à ce fameux jour, où les trois individus débarquèrent de l'extérieur, pour tuer tout adulte sur l'île. Y compris la seule famille qu'elle avait. Ce soir-là, la petite dormait confortablement dans son lit. Mais quel traumatisme, d'entendre le cri de sa grand-mère, de voir son cadavre par terre. Depuis, les années passèrent. Ruby développa sa Plume jusqu'à la perfection. Mais ça, personne ne le sait. Elle ferait une ennemie redoutable si par malheur, vous vous trouvez sur sa liste noire. C'est que l'adolescente se vexe très vite, pour un oui ou pour un non, et a du mal à contenir ses émotions. Elle ne peut supporter l'idée d'être enfermée dans cette île, et entre dépression et pessimiste, personne n'ose trop l'approcher. Sarcastique, elle ne peut s'empêcher de provoquer toutes les personnes qu'elle croise. Mais, et si ce qu'elle demandait était juste qu'on la comprenne, qu'on la réconforte ?

Lien avec Faith H. Ravenswood : Les deux jeunes filles se connaissent à peine, mais leur relation silencieuse est très profonde. Ruby se sent toujours apaisée en compagnie de Faith, toutes deux n'ont pas besoin de parler à longueur de journée pour se comprendre. Et pourtant, l'une ne connait rien de l'autre... Amitié fragile ?



Peter C. STOLL ; Bloody Lane



Alaude from KHR
Par Philipp E. Stoll

Cold Cloud

STOLL Peter Christopher
18 Ans
Allemand
Première Plume ~Libre
Seconde Plume ~ Libre
Au choix


« Peter est quelqu’un de très spécial. Tout comme son petit frère, il ne sourit que rarement et ne parle pas souvent. Pourtant, même si leurs caractères se ressemblent, ils restent tout de même plutôt différent : Peter est beaucoup violent et manipulateur que Philipp. Si jamais vous l’énervez, alors il s’énervera très rapidement et n’hésitera pas à vous tabasser. Il s’amuse également à manipuler ses camarades parfois sans aucune raison. Etre le maitre du jeu c’est tellement amusant. Il n’éprouve quasiment pas d’émotions ni aucune peine pour les gens avec qui il s’amuse. Un véritable sans-cœur quoi. La seule personne pour laquelle il a un minimum d’attention est son petit frère qui semble totalement le rejeter. »

« Prenez Philipp, teintez ses cheveux en blond et augmentez un peu sa taille et vous avez Peter en face de vous. Les deux jeunes gens se ressemblent énormément et on pourrait les croire jumeaux. Ils tiennent tout deux ce physique de leur père, seule réelle personne qu’ils est en commun. Peter est donc plutôt grand, fin et surtout blond. Son visage ressemble réellement à celui de son demi-frère, leurs yeux sont également les même : même regard qui vous fait peur. »

« Peter vécu seul avec sa mère depuis son enfance. Son père, il ne l’a jamais connu et lui en veut d’avoir laissé sa mère toute seule jusqu’à la fin de sa vie. Son enfance se passa normalement hormis le fait qu’il montra très jeune des signes de violences : il se montrait violent avec les autres enfants de l’école mais sa mère travaillait et n’avait pas vraiment le temps de s’occuper de ça. Il aida sa mère comme il le pouvait mais lorsque celle-ci appris sa violence, elle quitta la maison pour aller avec un autre homme laissant son fils tout seul. Il dû donc prendre sa vie en main et se tourna vers sa dernière idée : retrouver son père. Il se renseigna sur lui, tenta de trouver des photos et eut finalement l’adresse de son père biologique. Il se rendit donc chez lui mais appris que celui-ci était déjà décédé. Il rencontra celle qui semblait être sa belle-mère (la mère de Philipp) et rencontra son demi-frère peu de temps après : Philipp. Il ressemblait énormément à l’homme sur les photos qu’il avait trouvé. La mère du jeune homme accepta qu’il s’installe chez elle et qu’il vive avec eux. Peter tenta de se rapprocher de Philipp mais celui-ci ne semblait pas vouloir nouer de grands liens avec lui. Ses sentiments étaient devenus tellement développés qu’il ne supportait pas de voir son frère avec une fille. Et le jour où celui-ci disparut, ce fut comme le drame. Peter se rendit dans sa chambre pour trouver des indices et trouva une lettre sur le bureau. Il la prit et appela le numéro dessus et lorsqu’on lui demanda son nom il répondit. Là, il sentit que le sommeil l’envahissait.
Lorsqu’il se réveilla, il se trouvait sur une plage. Il marcha en direction de ce qui semblait être une ville et rencontra une personne qui l’emmena dans une sorte de mairie. Il s’habitua à sa nouvelle vie et depuis son arrivé tente de retrouver son frère. »

Ses liens : Lui et Philipp – Peter éprouve des sentiments allant bien au-delà que de la fraternité pour Philipp. En revanche, celui-ci déteste Peter et ne sait toujours pas qu’il se trouve sur l’île. Tandis que son frère le cherche, lui vit une vie normale.



Crystal McKenzy ; Bloody Lane



avatar : Original de Osamu (Jagabata)
personnage par Becky Bloom

Tortured Spirit

Crystal McKenzy
Anglaise
16 ans
Première plume ~ Voleuse de sens
Seconde plume ~ Voir la date de mort des gens (mais impossibilité de la révéler)
Gardienne de la Tour Observatrice à Feathers Road

Regardez comme elle est mignonne... Comment ça non ? Crystal n'est pas méchante. Non pas du tout. Elle aime bien être gentille avec tout le monde. Sauf son frère. Lui, il ne le mérite pas. Allez savoir pourquoi. Il suffit qu'elle soit un peu nerveuse ou en colère et la folie l'anime, comme si elle faisait partie d'elle. Elle se comporte suivant son interlocuteur, se plie à ce qu'il attend d'elle. Elle est assez intelligente, et pas trop naïve. Et puis, si vous devenez un obstacle pour elle, Crystal fera son maximum pour vous pourrir la vie ♥

Physiquement, Crystal est peut-être légèrement différente des autres filles. Des longs cheveux blancs, qui se déversent jusqu'à ses reins. Ses yeux d'un rose écarlate, qui vous suivent, emplis de démence. Son sourire attracteur n'aura pas fini de vous tromper. Elle est fine et s'habille toujours dans tes tons sombres. Sa peau est assez pâle. Elle ne fait pas souvent attention au regard que porte les gens sur ses tenues extravagantes.

Née à Sheffield, le même jour que son frère jumeau, Neven, ils s'adorent et se détestent depuis leur tendre enfance. Usant de toutes sortes de techniques perfides pour se rendre insupportables à l'autre.
Chose que leurs parents, si naïfs qu'ils sont, n'ont jamais remarqué. Alors leur petit jeu perdura, toujours aussi étrange. Si bien qu'on se demandait même à partir de quoi ils en étaient venus à pourrir la vie de l'autre comme ça.
Mais, le jour où ils reçurent une lettre, ils ne savaient pas encore où ils allaient atterir ~
Car Esplumoir n'est pas un îlot de sûreté quand on sait qui est Crystal.

[Voir fiche de Neven McKenzy pour plus de détails ~]

Liens :
Neven : Son fère jumeau. Ennemi de toujours. Et pourtant, pourrait-elle le tuer ? Non. Parce que sinon il n'y aurait plus personne pour l'embêter, elle. ♥




Aaron Johnson ; Bloody Lane



avatar : Undertaker de Kuroshitsuji
personnage par Becky Bloom

Silent Pain

Aaron Johnson
19 ans
Australien
Première Plume ~ Manipulation d'émotions
Seconde Plume ~ Création d'ambiance
Psychologue

"Approche mon enfant, j'ai des bonbons dans ma voiture ~ ...Comment ça je n'ai pas de voiture ?!"
Aaron est quelqu'un qui aime beaucoup l'humour. Faites-le rire et il en fera de même. Doué pour écouter vos problèmes pendant des heures, il aura alors grâce à vous, tout le temps nécessaire pour arroser ses fleurs en pot. Racontez votre vie. Il vous écoute.
Les cas les plus durs le raviront. Et ils ne manquent pas sur Esplumoir. Le chômage n'existe donc pas sur cette île. C'est lui qui vous empêchera occasionnellement de vous suicider, ou de faire une bêtise que vous pourriez regretter. Par ailleurs, il aime bien martyriser les petites têtes nouvelles. (Chouette ! Des clients en plus ! 8D) Loufoque jusqu'au bout, il raconte tout et n'importe quoi, que cela ait un rapport ou pas avec la conversation. Capter son attention relève du défi et le raisonner est impossible.


"L'habit ne fait pas le fou... Mais laissez-moi dire ce que je veux bon sang !"
Souvent vêtu d'habit sombres, qui contrastent avec ses cheveux gris. Cheveux, qui, d'ailleurs lui tombent devant les yeux mais ne l'empêchent pas de voir. Son long sourire s'étire à mesure que vous parlez, jusqu'à ce qu'il vous raconte sa propre vie. Comme c'est mignon ~ Peut-être le verrez-vous improviser quelques pas de danse avec le faux (?) squelette qui demeure chez lui.

Né à Sidney, et enfant unique d'une famille pauvre, il était un petit garçon mal aimé, souvent rejeté par ses camarades dont la condition sociale était supérieure à la sienne.
C'est en grandissant, qu'il apprit peu à peu à devenir lui-même et les gens s'intéressèrent curieusement à son cas. Pianiste de talent, il aimait laisser ses doigts parcourir les touches bicolores.
Mais à l'âge de 16 ans, il eut un accident de voiture. Sa tête fut touchée. Après un coma d'une semaine, il se réveilla dépossédé d'une grande partie de ses souvenirs. Il changea alors du tout au tout. Bâclant l'image qu'il avait réussi à se faire après des années de travail à étudier le goût des autres, il se négligea. Il redevint alors un être seul. Mais un être toujours heureux. Jamais en colère, ni stressé, ni triste. On commença à s'inquiéter pour lui... Et vint le temps où ses amis qui voulaient l'aider ne frappaient plus qu'à sa porte pour raconter leurs propres problèmes. Qu'il écoutait en silence.
Enjoué de recevoir du courrier après des années, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il ouvrit l'enveloppe vierge. Un numéro envoûtant. Et le voilà qui retombait par terre. Il se réveillait à Esplumoir, alors âgé de 18 ans. Et y commença la profession de psychologue.




James Campbell; Bloody Lane



avatar : Gokudera Hayato de Katekyo Hitman Reborn
personnage par Becky Bloom

?

James Campbell
17 ans
Américain
Plume attribuée ~ Chant Hypnotisant
Plume cachée ~ Voyager à travers les miroirs
Journaliste et chanteur du Groupe "Wonderland".

Naturellement populaire du fait que vous pourrez lire quelques articles de sa composition dans le journal ou encore qu'il est le chanteur du groupe Wonderland et son fondateur, James ne passe pas facilement inaperçu. Icône idolâtrée des filles et exemple des garçons, peu de gens arrivent à détester ce jeune homme qui se montre sans cesse plein de vie et joyeux.
Pourtant quelque chose ne coïncide pas.
Peut-être vous en êtes vous rendus compte.
Qu'est ce qu'un garçon comme lui fait dans un quartier aussi lugubre ?!
Tout simplement parce qu'il est tout sauf charmant quand il se retrouve seul. Il grogne, il tape dans tout ce qui se trouve sur son chemin, il jure.
Malgré cela, c'est un talentueux compositeur et chanteur. Sa mine sombre intrigue d'autant plus qu'elle ne fascine.

New York. La Grosse Pomme.
Le fruit défendu.
James y a vécut toute sa vie, de ses premiers pas à ses premiers cahiers de cours.
Mauvais élève, il préférait se retrouver en tête à tête avec sa guitare électrique dont il maniait déjà du bout des doigts les accords. Faute de moyens, et ses résultats scolaires purement décevants, ses parents refusèrent de lui prendre des cours particuliers.
Il se fiche de se qu'on pense de lui. Il préfère perfectionner son art dans l'obscurité feutrée de sa chambre. Une lettre. Une seule depuis des années.
Une enveloppe blanche, qui l'appelait. Il l'ouvrait. Et le charme s'opérait. Les mots se jetaient sur lui comme un torrent sauvage. Et il appelait. Un sommeil de plomb qui s'abat sur vous sans prévenir. Sa guitare entre ses bras, il partait pour un monde inconnu. Esplumoir.
Après une année, il finit par se lier d'amitié avec Pleasance. Une joueuse de piano.
Son égale. Et pourtant, il ne peut se résigner à aimer une gamine. Son cœur appartient à une autre.


Roselyne Schtauwrall ; Bloody Lane


Personnages Prédéfinis Roselyne
avatar : Sanae Kochiya de Touhou
personnage par Flora M. Ioannis

Dark Thunder

Roselyne Schtauwrall
14 ans
Allemande
Première Plume ~ Electricité
Seconde Plume ~ Electricité (cette plume étant élémentaire, il faut débloquer le second « stade » pour la maîtriser complètement).
Gardienne de prison ~ Officiellement astronome (tour observatrice de Feathers Road)

« Je pourrais m’asseoir et me plaindre du fait que ma mère préférait mon frère à moi, mais je m’en fiche. Ma propre mère me voyait comme un monstre cruel… Elle avait raison, mais cela reste blessant ! »
Roselyne, elle est comme ça. Elle aime humilier, être cruelle avec les gens, et quand on lui fait des remarques désobligeantes, elle le prend pour un compliment, ça flatte son égo. Mystérieuse, forte. Elle ne parle pas d’elle, mais elle Adore les ragots. Elle est très fière de sa plume, l’utilisant tout le temps, faire sauter les conteurs électriques, provoquer des courts-circuits, et pourquoi pas fait bruler les cheveux des filles ? Elle est égoïste, persuadée que si vous êtes là, c’est pour la servir. Elle aime être rabat-joie ; s’inviter chez les gens, gâcher des fêtes. Elle est très forte physiquement, endurante. Elle aime le sport ; surtout ceux avec un ballon : elle met de l’électricité dedans pour que ça fasse plus mal à la personne qui se le recevra en pleine tête. Les règles, c’est fait pour être transgressées ! Elle aime le noir, la nuit, c’est pour cela qu’elle devient astronome.
Son histoire... Elle nait dans une famille bourgeoise d’Allemagne. Elle vit gâtée et mène une existence assez joyeuse, même si ses parents sont souvent absents pour les affaires.  Quelques années après, Roselyne à un frère. Ce dernier deviendra son souffre douleur attitré. De plus, Mme Schtauwrall préférait le frère à sa grande sœur. Même si elle refuse de l’admettre, la jeune fille ne supporte pas l’attachement de sa mère pour le petit garçon. Alors, elle le maltraite encore plus. Cela dure des années jusqu’au jour où la mère de Roselyne, en l’absence de son mari, met la peste à la porte… Une lettre tombe sur la tête de la jeune fille. Esplumoir, voilà une peste pour toi.


Lydia (Ji-Eun) Lee ; Bloody Lane


Personnages Prédéfinis 25hpdfl
avatar : Original
personnage par Faith H. Ravenswood

?

Lydia (Ji-Eun) Lee
16 ans
Coréenne
Première Plume ~ Créatrice de «Pierres-Plumes» : Lydia peut créer des Pierres contenant une essence de Plume. Elle doit pour cela recevoir un peu de sang de la personne, et elle peut alors créer une petite pierre, qui n'est utilisable qu'une seule fois, et qui se détruit après utilisation. La personne qui utilise la pierre peut, pour un temps limité, utiliser la Plume qui que contient la Pierre -pas parfaitement cependant, puisqu'il ne maîtrise pas le pouvoir-.
Seconde Plume ~ Au choix
Gérante de la boutique "Pierres-Plumes"

Lydia, la mystérieuse Lydia. Très discrète, elle n'est pas vraiment connue des habitants de l'île, et sa boutique est située dans un coin caché, derrière un trompe-oeil, ce qui lui vaut très peu de clients. Elle n'a pas beaucoup d'amis sur l'île, surtout des connaissances, mais le peu d'amis qu'elle a ne la laisserait tomber pour rien au monde, il en va de même pour elle.
En réalité, si elle a si peu d'amis, c'est parce qu'elle fait peur. La jeune fille dégage une aura sombre, elle parle peu et ses regards se font froids. On raconte qu'elle est une sorcière qui maudit les passants par ses poupées vaudous et autres bizarreries (mais effectivement, Lydia aime ce genre de choses, et concocte des potions suspectes chez elle! Il faut dire que c'est une bricoleuse qui aime tenter toute sorte d'expériences)
Si elle est ainsi, c'est surtout parce que depuis petite, elle a toujours été délaissée. Venant d'une famille pauvre, ses parents étaient très rarement à la maison, travaillant sans cesse pour survivre. Elle ne s'exprime pas beaucoup, et n'a jamais vraiment goûté au bonheur, vivant sans cesse cloîtrée. Elle est pourtant sur Esplumoir, une valeur sûre à exploiter, notamment avec les événements récents...


Revenir en haut Aller en bas
https://esplumoir.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis Personnages Prédéfinis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Personnages Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit