— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:56

IDENTITE




Nom : Miwoko

Prénom : Akisa

Nom de code : Discreet Colibri

Âge : 15 ans

Nationalité : Japonaise

Orientation sexuelle : Hétéro

Métier : Factrice

Plume souhaitée : manipuler quelqu’un par un regard

Plume attribuée : provoquer un faux sentiment amoureux

Quartier : Feathers Road
Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Akisa_10



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Akisa possède de longs cheveux blonds de nature. Ses yeux sont d’un magnifique bleu turquoise. Ses sourcils sont bien tracés et mettent en valeur ses yeux. Quand quelqu’un la voit, on regarde en premier ses yeux qui captivent. Son regard est si mystérieux et profond mais surtout si changeant selon la personne qui la fixe qu’on se plonge dedans. Elle a une très bonne vue de jour comme de nuit (sens plus développé que les autres) Elle a un petit nez avec une petite bouche. Son cou n’est pas très long et est assez fragile de l’extérieur et de l’intérieur (sa gorge). C’est pour cela qu’elle protège avec beaucoup d’ardeur cette partie d’elle-même contre les maladies et les agressions physiques touchant celle-ci. Elle ne fait donc pas du tout de sport de peur d’avoir ne serait-ce qu’un torticoli. Pourtant, elle aurait pu faire de l’athlétisme grâce à ses longues jambes. Elle a de petites mains et des pieds de taille moyenne proportionnés au reste de son corps. Elle rougit facilement quand on lui fait des compliments ou qu’on la prend par surprise. Son sourire...elle ne sourit presque jamais ! Mais quand elle le fait, c’est un petit sourire timide qui se dessine sur son visage...très intrigant ! Aussi, elle porte toujours des lunettes de soleil sur ses yeux une fois la nuit tombée (atténuant sa vision horrible des papillons de nuit : voir caractéristiques psychologiques). Elle se mets la plupart du temps quelques rubans dans les cheveux. Ce sont ses seules accessoires n’aimant pas trop en rajouter. En terme de vêtements, elle ne porte aucun habit de couleur flashy. Au contraire, elle préfère s’habiller de manière discrète en noir, en marron, en blanc, en violet voire même en rose quand l’envie lui prend. Pour ce qui est de ses chaussures, des ballerines aux petites bottines, elle n’a que ces deux paires dans sa penderie et s’en satisfait totalement pour le moment. Elle ne se maquille pas beaucoup et si c’est le cas, elle opte pour un eye-liner noir ou prune ou marron.





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Premier mode : Sa première personnalité est d’une nature plutôt calme voire un peu associable à certains moments. Elle préfère ainsi la compagnie de personnes calmes à celle d’éléments perturbateurs. Elle ne s’intéresse pas à grand-chose (sauf au dessin, sa grande passion ayant le don de l’apaiser) et quasiment à personne (il est très dur d’acquérir son amitié), la vie lui semble ennuyante. C’est pour cela qu’elle est irrémédiablement attirée (malgré elle) par les nouveautés (contradiction de son esprit, ne voulant pas s’intéresser à quelque chose d’autre que le dessin) Elle peut se montrer froide parfois et se mettre en colère (assez rarement) quand on l’agace ou quand elle est gênée. Mais, au fond, c’est une gentille fille très généreuse et attentionnée envers autrui une fois apprivoisée sauf dans son second mode... A cause de celui-ci (qu’elle déteste), elle cherche toujours une protection extérieure (même si la plupart du temps, elle finit par y renoncer vu son côté calme et un peu associable) pour éviter d’être en danger (élément déclencheur de son second mode). Elle n’est pas de nature jalouse et reste passive sur les évènements pouvant la perturber (en apparence). Seulement, au fond d’elle-même, sa curiosité l’emporte toujours. Elle laisse donc traîner ses oreilles et ne peut s’empêcher de tout savoir. Elle se met souvent dans des situations dangereuses. Une raison de plus pour elle de chercher protection (même si elle doit souvent s’y forcer plus que par plaisir).

Second mode : Quand elle se sent en danger (surtout quand il s’agit de son cou et de sa gorge), elle ne pense plus qu’à sa propre protection. Elle passe ainsi dans un mode où elle ne tient plus compte des sentiments d’autrui et elle peut même à ce moment-là confondre ses amis et ses ennemis. Son instinct de conservation est dans l’extrême et en totale opposition avec son premier mode (basé sur sa curiosité ).

Elle fait donc tout son possible pour faire cohabiter en elle sa curiosité et son instinct trop envahissants. On peut donc dire que son esprit est assez compliqué et contradictoire. Elle possède même une phobie : celle d’avoir peur des papillons de nuit. C’est une situation où elle ne se contrôle plus. Elle reste figée sur place dans un premier temps puis se met à courir de partout comme une folle mais peut s’attaquer à quiconque la touchera. Le seul moyen pour elle de retrouver son comportement habituel est d’attendre soit que les papillons partent soit que le jour se lève (mais elle a trouvé une solution partielle à son problème : voir caractéristiques physiques).








HISTOIRE



Akisa Miwoko était née un 28 mai, en plein printemps, au Japon, lorsque les cerisiers étaient en fleur. Elle était depuis toute petite choyée par ses parents Akito et Suzuka. Sa petite enfance se passa sans encombres. Elle aimait son école primaire et avait plein d’amis. Elle développa à cette période-là une vraie passion pour le dessin. Elle dessinait à longueur de temps en dehors des cours et développa son sens artistique pour devenir une vraie artiste dans l’âme. Sa meilleure Minami, rencontrée le jour de son entrée en primaire, l’encouragea à dessiner et exprimer ses sentiments à travers. Malheureusement, tout allait basculer du jour au lendemain. Elle avait alors 12 ans.

Le dernier jour avant son entrée au collège, une grande voiture noire vint la chercher. On ne lui donna aucune explication et elle fut emmenée de force dans la voiture. C’est ainsi qu’elle vit pour la dernière fois Minami et qu’elle tourna la page sur son enfance merveilleuse. Une fois descendu de voiture, elle fut guidée à travers un immense jardin pour enfin rentrer dans un château. Une dame et un monsieur entourés de ses enfants l’attendaient à l’intérieur de la propriété. On lui annonça alors que ses parents étaient décédés dans un accident de voiture. Elle se mit à crier de douleur. Ses larmes coulèrent à flots. On l’emmena dans une petite pièce pour la calmer. Elle sut plus tard que cela allait devenir sa chambre. Une fois calmée, on la fit conduire auprès de son oncle et de sa tante (ceux qui lui avaient annoncés la mort de ses parents). Ils la regardèrent d’un regard peu sympathique. Ils lui montrèrent un papier : c’était le testament de ses parents. Sur celui-ci était mentionné que si ils leur arrivaient quelque chose, ils demandaient à Mayuki, sœur de sa mère, de s’occuper de leur fille unique. Rassurée de ne pas avoir été victime d’un enlèvement, elle écouta attentivement son oncle et sa tante. Ils lui expliquent en détail et avec fermeté les règles de cette maison.

Son adaptation mit un certain temps, vu les circonstances de son arrivée en ces lieux. Son oncle et sa tante étaient très sévères avec elle. Elle apprit les bonnes manières d’une jeune fille aisée. Elle suivit des cours de piano à la place de dessiner (on lui avait interdit de dessiner, cependant elle le faisait toujours en secret) et allait à un établissement privée pour filles. Elle était devenue une fille d’un grand calme et développa une certaine asociabilité vis-à-vis de ces autres camarades qui ne l’intéressaient pas pour la plupart. Mais elle ne se sentait pas seule étant avec sa cousine préférée Kaede. Celle-ci avait réussi à gagner son affection et son amitié. La chaleur de Kaede était devenue son trésor. Elle n’avait donc pas besoin de se lier à quelqu’un d’autre. Seulement la vie n’était pas toujours aussi rose pour elle, outre la sévérité de son oncle et de sa tante, son cousin Kazuto ne la portait pas dans son cœur. Ainsi, il s’amusait volontiers à la martyriser, la maltraiter de toutes sortes de façon.

A l’âge de ces 14 ans, ce fut lui qui lui créa sa phobie des papillons de nuit. En effet, un jour de vacances, celui-ci l’enferma toute une nuit dans une pièce sombre remplie de miroirs mais surtout de papillons de nuit. Les miroirs suffisant à lui faire distinguer ceux-ci (sa vue étant très développée), elle ne mit pas longtemps à comprendre qu’elle risquait de passer la nuit avec. Elle fut si terrorisé qu’elle n’approcha plus jamais de ces bestioles. Heureusement, le lendemain, Kaede la récupéra en pleurs et avertit ses parents ces parents de l’acte odieux de Kazuto. Ceux-ci furent horrifiés par son acte de « barbarie » comme disait sa tante, sous le choc d’un pareil comportement. Ils étaient peut-être sévères mais la cruauté ne faisait pas partie de leur vocabulaire. Ils punirent de ce fait l’abominable en l’envoyant 2 mois dans une pension privée redressant les rebelles dans son genre. Leurs punitions étaient toujours exemplaires ce qui donnaient de l’admiration de la part d’Akisa. Une fois son cousin revenu, il la laissa enfin en paix ayant retenu la leçon.

Son quinzième anniversaire arrivait à grands pas. Elle reçut alors une lettre bien étrange. L’enveloppe avait l’air normal mais elle se sentait toute bizarre en présence de cette lettre. Elle avait comme une envie irrésistible de l’ouvrir malgré qu’on lui ait demandé de l’ouvrir en présence de toute la famille. Elle résista pourtant jusqu’au jour de son anniversaire où la tentation fut si grande qu’elle déchiqueta l’enveloppe. Elle y trouva une lettre écrite avec une écriture plutôt jolie. Dans celle-ci, on lui indiquait un numéro à appeler. Sa curiosité (plus quelque chose d’autre qu’elle n’arrivait pas à cerner) la poussa à composer ce numéro. Elle eut tout d’un coup sommeil. Ses paupières s’alourdirent et elle tomba endormie sur son lit. A son réveil, elle était sur une plage d’une beauté et d’une pureté insondable. Un souvenir flou lui traversa l’esprit. Celui-ci concernait un don caché qu’elle aurait au plus profond d’elle-même. Quelqu’un vint la chercher et sans hésitations, elle suivit l’inconnu...






DERRIERE L'ECRAN



Âge : 15 ans et demi

Comment avez vous découvert ce forum ? Google

Première impression ? Le forum a l’air intéressant.

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Je dirais assez présent (au moins 2 à 3 fois minimum par semaine).

Autre chose ? Le code, bien sûr. [Code validé par Allan-euh ~]
Voilà j'espère que ma présentation vous plaira !



Dernière édition par Akisa Miwoko le Ven 19 Nov - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:30

Hello, hello, young girl ~

Tout d'abord, bienvenue ici.
Bon, de base, le forum n'est pas encore ouvert (techniquement, c'est ce week-end), mais bon, ça devrait pas être trop dérangeant.

Bah, je vais commencer à faire mon rôle d'Admin. On va commencer par le début : D. Donc, le physique. C'est tout bon, tu as juste fait une petite répétition sur la première ligne, mais ça, voilà quoi ~. Sinon, si tu pouvais ajouter une ligne ou deux, sur ses vêtements, accessoires … Et même sur sa coiffure quotidienne ? Et ça sera tout bon pour ça : D.
Pour le carra', je trouve que c'est un embrouillé… D'un coup, elle ne s'intéresse pas aux autres, mais en même temps elle chercherait une protection ? C'est ça ? x'D. Si oui, je pense que c'est okay … ~

Côté Histoire, y a des détails avec lesquels j'ai plus de mal. Bon, je vais chipoter, hein. Mais quand tu définis l'enfermement dans une pièce sombre avec des papillons de nuit comme étant "un acte de barbarie", j'ai juste un peu de mal… Après, je peux me tromper, mais comment peut-elle voir les papillons dans le noir ? Et le fait qu'on l'arrache de force, alors que ses parents sont morts… Plutôt venir la chercher après les cours chez elle, quand elle voit qu'il n'y a personne. Ensuite, forcément, je doute qu'elle s'enfuit ou refuse de suivre, après tout, elle doit être sous le choc… Actuellement, ça fait très enlèvement. x'D

Bon, ce sont des détails, et je suis assez chipoteuse x'D
Sinon, c'est tout bon, il n'y a pas de fautes (enfin, j'en ai pas relevé ~). Pour l'avatar, je te conseille d'héberger, et de rentrer l'adresse à la troisième barre de la page. Histoire qu'il soit à la bonne taille :3. Et te reste plus qu'à éditer pour la Plume attribuée.
Voilààà ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:33

Mrouuuuuw bienvenuuuuuue :D

Je me permets juste de repasser derrière Allan (qui a fait des remarques très bien, normal c'est Allan !) pour te conseiller de... sauter des lignes entre les paragraphes !
Dans ton histoire, tu ne le fais pas, du coup ça fait un gros bloc bien lourd...

(Pour les fautes j'en ai vu 2-3 mais tout le monde sait que je suis une maniaque ! ~)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:45

Voilà, j'ai fait certaines modifications afin de rendre un peu plus claire ma fiche !
J'ai aussi corrigée certaines fautes d'orthographe (merci de m'avoir averti Eanna) et j'ai sauté des lignes entre les différents paragraphes de mon histoire.

Pour ce qui est de sa personnalité, tu as tout compris Allan. C'est une fille plûtot embrouillée psychologiquement. J'ai ainsi arrangée la partie "caractéristiques psychologiques" pour aider à la compréhension de son caractère compliqué.

J'ai aussi essayé de rajouter quelques éléments physiques sur sa façon de se vêtir.
Et enfin, j'ai rajouté certains éléments dans mon histoire pour atténuer cette impression d'enlèvement et le fait qu'elle peut distinguer à peu près les papillons de nuit.

J'espère donc que cela suffira.

Et aussi merci de votre accueil ! Et aussi du conseil pour Allan : j'ai réussi à héberger mon image pour qu'elle reste à la même taille en tant qu'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:42

Pour moi, c'est tout bon, tout bon ~

Dans ce cas, tu es validée, jeune fille !

Par contre, je viens de remarquer qu'on a oublié le champ pour le quartier... Mmh... Bien, dans ce cas, dans quel quartier désires-tu faire résider Akisa ?
Tu pourras rp juste après ... Dès que quelqu'un aura également fini. Mais le flood reste ouvert ~ o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:09

D'accord, merci !
J'ai rajouté la catégorie quartier dans ma présention et je me suis décidée : Akisa est maintenant une habitante de Feathers Road !

J'ai hâte de pouvoir commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:19

Bien, je t'ajoute ;)
Techniquement, tu as eu la chance d'être la première validée - owi, tant de gens, si peu de fiches ... /sort sous une pluie de tomates/ -
Mais nous t'invitons à flooder un peu avant ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:39

Félicitations, première validée ~ ♥

*lance une tomate à Milly-chan*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:14

Après discussion, il manque AUSSI le nom de code ... *va taper celle qui a fait la fiche de base 8D /pan/*

Donc, si tu pouvais l'ajouter, ce serait cool ~
Note : le surnom/nom de code doit être en lien avec le quartier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:39

Voilà, c'est fait, j'ai rajouté mon nom de code en espèrant qu'il convienne ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:43

Mmmh, non, il n'est pas approprié x'D. Le nom de code doit être en lien avec le quartier choisi. En l'occurrence, avec Feathers Road, il doit avoir un lien avec les oiseaux... Donc, un nom d'oiseaux et un adjectif de ton choix ~ :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:48

Ah, d'accord, j'avais pas bien compris ! Bon, je réflêchis...est-ce que "Discrret Colibri" irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:49

Je pense que ce serait bon^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:54

Super...j'ai enfin réussi ! J'ai maintenant conscience tranquille. ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:04

Yep, bah, comme Eanna l'a dit ~~
C'est TOUT bon 8D. Techniquement. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:07

Félicitations et bienvenue ! ~ ♥

(Allan, go mp, j'ai des images pour toiii)
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:56

*Trois plombes plus tard 8D*

Bienvenuuuue ♥ J'espère que tu plairas parmi nous huhu, si tu as besoin d'une aide quelconque, n'hésite pas à m'envoyer un mp ^-^

Bonne journé-ée ~ *file faire sa propre fiche ♪*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:58

D'accord, merci de l'accueil ! :-)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:51

Bienvenue *à la traine*
Passe de bon moment avec nous ! N'hésite pas à aller dans le flood et à Rp, aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:25

Merci ! J'hésiterai à flooder et à rp bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Akisa Miwoko (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains