Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Feathers Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



Messages : 374

MessageSujet: Feathers Road Lun 24 Jan - 14:03

Feathers Road







Sven Delila

Âge : 11 ans - Nationalité : Suédois - Métier : ?
Première Plume ~ Roi du Silence (Il peut faire taire quelqu'un pour une certaine durée)
Seconde Plume ~ ?

Complexé - Silencieux - Blessé - Peu social - Timide

Toute sa vie, Sven a été petit. Toujours devant lorsqu’on devait se mettre en rang (vu qu’il s’endort très facilement, ça lui a souvent apporté des problèmes d’ailleurs), toujours dernier lorsqu’on devait faire les équipes en sport (faut dire que la coordination, c’est pas non plus son point fort), jamais premier lorsque les filles faisait un classement des garçons les plus cool (à son grand désespoir)... Enfin, on pourrait croire qu’il pouvait toujours aller se faire consoler par ses parents, mais... non. Entre son père inconnu pour tout le monde et sa mère alcoolique et prostituée à ses heures perdues, il n’était vraiment pas dans un cadre idéal pour confier ses soucis de taille. Bref, on ne peut pas dire qu’il a collectionné les avantages, et il a très rapidement fini par se sentir assez seul. C’est pourquoi il a pris l’habitude de ne... pas parler. Il n’est pas muet, loin de là, mais comme chez lui il n’y avait personne pour l’écouter et qu’à l’école il n’avait aucun ami avec qui converser, il a fini par toujours se taire. Son silence a duré des mois et des mois, jusqu’à ce qu’une lettre portant son nom débarque dans sa boîte aux lettres. Comme tout les habitants d’Esplumoir, il l’a ouverte, s’est endormi et... Pouf ! Devinez quelle a été sa plume ? ♫

LINKS



avatar : Lag Seeing, Letter Bee
personnage par Aria Silvery
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esplumoir.forumactif.org

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 347
Age : 25
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Re: Feathers Road Ven 12 Aoû - 17:47






Olivia Livers

Âge : 14 ans - Nationalité : Suisse - Métier : Décoratrice des Quartiers
Première Plume ~ ? Fantaisiste
Spoiler:
 
Seconde Plume ~ ?

Mignonne - Serviable - Cordiale - Perfectionniste – (très) Capricieuse - Egocentrique – Ambitieuse

Olivia, c'est un bout d'ange dans un monde de brutes. Très mignonne, elle sait se faire apprécier des autres, surtout lorsque cela lui est bénéfique. C’est avant tout quelqu’un qui aime attirer l’attention sur elle. Après tout, c'est ainsi qu'elle a été élevée, choyée par tous, personne ne lui a jamais dit non. Olivia, c'est aussi une jeune fille désespérément amoureuse. Comment avouer ses sentiments à Nathan ? Son ami de toujours, une complicité sans pareil. Mais si elle est désespérée, Nathan est lui aussi désespérant, toujours à courir après toutes les filles qu'il croise. Une histoire qui n'aboutira pas ?
Il faut savoir également qu'Olivia n'a pas toujours connu des jours roses. Petite, elle était toujours sous l'ombre de sa grande soeur. Elizabeth Millbelt, cela vous dit quelque chose ? Oui, c'est sa grande soeur, tout simplement que celle-ci a gardé le nom de famille paternel, alors que Olivia a pris celui de sa mère. Avant le divorce de leurs parents, on n'en avait que pour Elizabeth, la plus belle, la plus talentueuse. Après le divorce, elle a su gagné toute l'attention de sa mère, mais cela n'a pas toujours été facile, et elle en reste encore très meurtrie : aujourd'hui encore, les gens en ont plus pour Elizabeth que pour elle.. Et le comble, Elizabeth et Nathan se fréquentent souvent. Très souvent.
LINKS
Nathan Lempert : Un ami d'enfance. Un pas dans l’amitié, l’autre dans l’amour. Ils passent leur temps à se chamailler, et.. c’est tout.
Elizabeth Millbelt : Sa grande sœur. Olivia ne peut la supporter, et il semblerait que cela soit le cas pour Elizabeth aussi. Mais au fond, elle attend juste un peu de reconnaissance de sa part..


avatar : feat Kobato
personnage par Hye Mi Jung



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 347
Age : 25
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Re: Feathers Road Mar 16 Aoû - 21:28







Jovan Nikolic

Âge : 17 ans - Nationalité : Serbe Métier : Employé à la mairie, critique et journaliste pour passer le temps.
Première Plume ~ Fermeture de l'esprit
Spoiler:
 
Seconde Plume ~ Parole cinglante
Spoiler:
 

Hautain - Moqueur - Critique - Se sent supérieur - Cynique - Franc

C'est généralement ce qui revient le plus. Jovan a une tendance à se mettre au-dessus des autres, quelque soit leur statut. Ses yeux désapprobateur vous fixe avant de rendre le verdict, rarement positif. Il est dur, c'est sûr. Et il parle de tout : le vestimentaire, le caractère, la gueule, l'aura … Allant jusqu'à parler des détails insignifiants : ongles trop courts, bouton sous la frange, braguette ouverte … Un critique de qualité, mais trop. Mais Jovan est avant tout une bibliothèque. Bien loin de l'informateur en or, il sait pourtant qui est "in", qui est "out" comme il dirait. Étrangement, presque tout le monde se retrouve classé dans la seconde catégorie …
Cynique, ironique, aussi. Les piques acidulés aussi. Mais Jovan malgré tout, reste sympathique une fois la coquille percé. Et si vous supportez les mauvaises remarques. Insupportable, social comme asocial, classe, mais malgré tout terriblement craquant, il accumule les défauts, gardant ses qualités pour son physique. Franc ? Une qualité ? Pas chez lui. Malgré tout, c'est un bon littéraire qui parle bien, ce qui est plutôt agréable. Bonne culture, à la fois dans le superficiel - un fondu de la mode … - que dans le plus sérieux - qui ne jure que par les grands auteurs ? Jovan.

Caractère de cochon perspicace vivant dans un monde de remarques désagréables, Jovan se met vite à dos les personnes.

Ps : Il n'est ni manipulé, ni manipulable, ni même manipulateur. Il est juste terriblement lui-même. Peut-être est-ce pire.

Côté histoire, on ne sait pas grand chose. Il est là depuis 4 ans, on dit que ses parents étaient des serbes venus habités au Canada, mais qu'il n'a pas eu le temps d'avoir la nationalité …. Quant au reste ...

LINKS
Blanche Bellerêve : Il est "ami" avec celle-ci, avec qui il papote potins et mode. Généralement, elle vient lui demander des conseils sur ses tenues. Et contre toute attente, ils n'ont jamais couché ensemble. Et ouais. L'unique ami masculin de la blonde n'a jamais posé les mains sur elle.


avatar : Decus, Tales of Symphonia
personnage par Jeremiah Collins



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 347
Age : 25
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Re: Feathers Road Mar 16 Aoû - 21:35







Pleasance Strawness

Âge : 13 ans - Nationalité : Américaine - Métier : Caissière à la boulangerie de Avenue of the Roses et pianiste dans le groupe "Wonderland".
Première Plume ~ Annulation de plumes
Seconde Plume ~ Don de traverser les murs

Pacifiste - Douce - Impressionable - Naïve - Timide - Musicienne

Tous les garçons qui lui parlent passent pour des pervers à ses yeux. Elle n'arrive donc pas à se dissocier de contacts féminins.
Timide, même les individus masculins les plus doux et attentionnés finiront par la paralyser. Elle se contentera de baisser la tête, de serrer ses petites mains blanches, puis elle s'enfuira à toutes jambes.
Pas très réaliste, elle a du mal à faire la distinction entre la réalité, le rêve et le surnaturel. Choses qui semblent se mélanger dans cette île.
Cependant, Pleasy est une excellente pianiste. Initiée très jeune, elle se démarqua tout de suite dans cette activité. Patience et rigueur, tels sont les atouts dont elle dispose pour exercer son art.
Elle ne se met que rarement en colère et pleure pour un rien.
Petite créature à protéger, elle se montre cependant plus ouverte lorsqu'elle tapote son clavier ou en présence d'amis chers.

Californie. La mer. Le bruit des vagues.
Issue d'une famille extrêmement bourgeoise et fondée sur une étiquette, Pleasance est très vite noyée sous les convenances que lui impliquent ses parents. Jamais une once de rébellion ne s'est vue dans les manières de la jeune fille. Jamais. Au contraire, elle s'est fait à une vie où on lui enseigne pendant de longues heures l'art de la musique et ses complexités, le goût des études, le respect de l'autre. Etablissement privé, où l'uniforme est obligatoire. Fêtes prestigieuses, où les robes sont de mises. Jouant un rôle de pure figuration, elle ne se lasse pourtant pas de ce monde de paillettes. Son frère aînée va sans doute reprendre l'entreprise familiale.
Et encore cette fois, elle viendrait saluer les invités. Son avenir serait parfait.

Pourtant, Pleasance n'a jamais eu de véritables amis. La famille l'a totalement enfermée, la protégée, l'a enrichie. Elle ne connait rien d'autre. Une lettre arrive. Une nouvelle fête peut-être ? Elle en profiterait pour mettre la dernière robe qu'elle a acheté. Esplumoir. Quelqu'un au nom bien curieux. Elle appelle le numéro indiqué. Et d'un seul coup prise d'une grande fatigue, s'assoupit, sans qu'on l'entende dans la grande maison, la grande prison dorée.

Elle intègre alors le groupe Wonderland où elle se fait sans doute son premier ami. Mais développe des sentiments inconnus à son égard. Des sentiments qui ne seront pas réciproques.

LINKS
NOM : DESCRIPTION RELATION
NOM : DESCRIPTION RELATION
NOM : DESCRIPTION RELATION
NOM : DESCRIPTION RELATION
avatar : Tachibana Kanade, Angel Beats!
personnage par Becky Bloom



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 347
Age : 25
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Re: Feathers Road Mar 16 Aoû - 21:41







September Andersen

Âge : 16 ans - Nationalité : Franco-Norvégien - Métier : Tient le rôle de sorcier dans la maison hantée (et vend des objets ensorcelés par l’intermédiaire de sa sœur, une fois sa seconde plume débloquée)
Première Plume ~ Vaudou
Seconde Plume ~ Ensorceleur
Spoiler:
 

Joyeux - Insouciant - Aime le surnaturel - Étrange - Mystérieux

September et son visage d’ange, September qui paraît toujours joyeux et insouciant, September qui fait craquer toutes les filles involontairement, d’un simple sourire rayonnant. A première vue, il a tout du jeune homme parfait : poli, serviable et agréable. La seule chose qui peut éveiller une légère méfiance en vous, c’est son tatouage qui lui entoure son œil gauche, un étrange signe qui semble tout droit sorti d’un vieux livre de magie noire. D’ailleurs, c’est sûrement le cas, et c’est là qu’apparaît le côté obscur du garçon. Car ce n’est un secret pour personne sur l’île, September est mordu de tout ce qui touche de près ou de loin au surnaturel. Et sous ses vêtements d’apparence banale, il cache des dizaines de talismans, gris-gris, flacons dont les gens préfèrent ignorer le contenu, etc. Et beaucoup l’ont vu les nuits de pleine lune se diriger vers la forêt, sûrement pour y pratiquer on ne sait quels obscurs sortilèges. En plus, on raconte que les personnes qu’il n’aime pas tombent souvent malade de façon inexplicable… Alors personne ne sait vraiment comment se comporter face à lui, à cause du gouffre entre son attitude charmante, ses étranges pratique et les rumeurs qui en découlent. Et lui ne semble s’apercevoir de rien, il continue de vivre sa petite vie, sans se soucier des racontars et des regards tantôt suspicieux, tantôt admiratifs ou envieux que l’on pose sur lui.
En réalité, il est loin d’être aussi insensible à toutes ces rumeurs, car sa plus grande peur est d’être mis à l’écart à cause de sa passion douteuse mais qu’il ne peut se résoudre à abandonner. Et c’est là que tout le paradoxe de sa personnalité se dévoile. Tel un gamin en manque d’affection et de reconnaissance, il fait tout pout être aimé et apprécié, se jetant dans les bras de n’importe qui, faisant souvent preuve d’une possessivité excessive à l’égard de ceux qu’il considère comme ses amis. Mais en même temps, sa peur d’être rejeté est telle qu’il a développé une méfiance frôlant parfois la paranoïa à l’égard des autres. La moindre remarque, le moindre regard de travers est interprété comme une marque de haine à son égard, même de la part de l’un de ses amis. Il agit en véritable girouette, se prends d’amitié pour vous un jour et vous rejette le jour d’après sans que vous sachiez pourquoi. Tellement fragile qu’il suffit d’une méchanceté de la part d’un inconnu pour l’anéantir, dans un premier temps, avant qu’il ne se relève, ayant transformé sa tristesse en haine, mépris et colère à l’égard de cet inconnu, et prêt à lui pourri la vie, ce dont il est tout à fait capable au vu de ses Plumes. Ainsi, il collectionne les relations amoureuses, mais c’est toujours lui qui finit par se séparer, parfois au bout de quelques jours seulement. Ainsi, il possède autant d’ennemi que d’amitiés factices qu’il est susceptible de renier du jour au lendemain.

Liens :
Même au sein de sa propre famille, September n’est pas toujours à l’aise. Ainsi, il est distant avec January, dont il a trop de mal à cerner la personnalité pour se risquer à lui accorder sa confiance, et ne cache pas son aversion envers Décembre son petit frère si désagréable qui passe son temps à le rabaisser, mais s’écrase pourtant devant lui.
En revanche, il a une confiance inébranlable en son grand frère, August, et vient souvent chercher réconfort et protection auprès de lui. Quant à Avril, la question ne se pose pas : il l’adore. Avril qui est toujours si franche et qui ne se cache pas derrière ces hypocrisies qui lui font si peur, Avril qui ne le juge jamais, Avril qui est au moins aussi bizarre que lui mais qui n’en a rien à faire, Avril qui accepte de faire des séances de spiritisme avec lui parce que ça l’amuse, Avril qui malgré ses deux ans de moins que lui essaye de la protéger et va foutre des coups de pieds à tous ceux qui le trahissent… Bref, il est très admiratif et possessif envers sa petite-grande sœur préférée.

LINKS



avatar : Allen Walker, D.Gray Man
personnage par Avril Andersen



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feathers Road

Revenir en haut Aller en bas

Feathers Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Le journal
 :: 
Prédéfinis
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit