Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Avenue of the Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



Messages : 374

MessageSujet: Avenue of the Roses Lun 24 Jan - 14:19

Avenue of the Roses







Fen Li

Âge : 16 ans - Nationalité : Chinoise - Métier : Agriculteur ~ Rizière
Première Plume ~ Maitrise du Shaolin Quan
Seconde Plume ~ ?

Gentille - Douce - Féminine - Courageuse - Impulsive - Déraisonnable - Etourdie

Une personne ordinaire. C'est un peu ce que vous diront les gens de Fen. Dans l'immédiat, elle est véritablement une fille comme toutes les autres, au niveau du caractère. Elle rougit quand on la complimente, aime les sucreries, mais à dose limitée, apprécie énormément les fleurs, aime le shopping, a peur des araignées… Une fille quoi. Mais Fen, ce n'est pas que ça. Parce qu'elle ne poussera pas de cri perçant si une main décide de se balader. Non, elle vous retournera un coup dans la face, en vous déboitant joliment la mâchoire.
Elle est comme ça depuis toujours, quoiqu'aujourd'hui, elle a la Plume pour l'aider. Avant, elle vivait avec ses parents, en Chine, dans une maison minuscule. On l'a caché, parce qu'une fille, c'est pas ce qui amènera l'argent, et puis c'est faible… Les parents ont eu un fils, et Fen s'est enfuie. On l'a retrouvé deux semaines plus tard, presque morte de faim. Sa mère, sensible, l'a soigné du mieux qu'elle put… Puis…. Et puis, il y a eu la lettre. Deux jours plus tard. Il y a trois, quatre années, la date lui échappe… Ses parents, fous de joie, n'ont pas hésité à répondre pour la petite ! Et Fen disparut…
Fen, elle est mignonne, gentille. Fen, elle rêve de rentrer plus tard, revoir ses parents et son frère, et vivre avec eux. Elle est bien jolie…
Mais de là, elle ne peut rien faire.

LINKS
Allan S. Ravenswood : Elle fut sa copine durant trois mois, mais le temps maquant, ils se quittèrent d'un commun accord. Ils sont de simples amis aujourd'hui, bien qu'elle continue à l'appeler par son second prénom (Scotty).


avatar : Sheena, Tales of Symphonia
personnage par Jeremiah Collins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esplumoir.forumactif.org

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 346
Age : 25
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Re: Avenue of the Roses Ven 12 Aoû - 0:11







HANA AKAIKO

Âge : 14 ans - Nationalité : Japonaise - Métier : Gardienne du parc « Eden »
Première Plume ~ Contrôle des armes blanches accrues.
Seconde Plume ~ Au choix

Calme - Silencieuse – Triste - Prudente – Fuit les ennuis – Haït Esplumoir - Menaçante

Hana est née dans une famille richissime. Elle avait tout ce qu’elle voulait. Mais seulement à une condition : qu’elle reste bien sage assise sur sa chaise ; et surtout, ne jamais parler sans qu’on ne le lui autorise. C’est absurde, devoir demander la permission pour parler. Mais les parents ne pensaient qu’à leur carrière politique. Alors, les ennuis, les affaires louches, pas question. Ils avaient peur que leur fille dise un mot qu’il ne fallait pas. Ou qu’on interprète mal ce qu’elle disait. Bref, la vie était assez proche du néant, mais elle s’écoula lentement, très lentement. Hana reçut la lettre un beau jour, en rentrant du collège.
LINKS
Roselyne Schtauwrall: Toujours ensemble, toujours meilleures amies, pour la vie. Roselyne fait parler Hana, la faire rire et courir. Les deux filles n’auraient jamais du se rencontrer ; on y aurait mis sa main au feu. Encore plus étrange, leur caractère ne sont pas du tout les mêmes. Elles n’ont pas les mêmes centres d’intérêts, et pourtant… Mais Hana a-t-elle choisit Roselyne parce qu’elle n’avait qu’elle pour la comprendre ? L’allemande a-t-elle choisit la japonaise à cause de sa plume, très utile pour faire des coups bas ? Cela reste un mystère…


avatar : Reimu Hakurei, Touhou
personnage par Flora M. Ioannis





Dernière édition par Hye Mi Jung le Mar 16 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 346
Age : 25
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Re: Avenue of the Roses Ven 12 Aoû - 0:14







EMMY QUATLANE

Âge : 14 ans - Nationalité : Anglaise - Métier : Vendeuse au Teddy Bear Paradise
Première Plume ~ « Sirène », chant hypnotisant
Seconde Plume ~ Au choix

Naïve – Timide – Peureuse – Impressionnable – Grande chanteuse - Maladroite
Emmy vient d’une famille tellement riche qu’il habitait dans un manoir sur la colline qui surplombait le village de Quatlane Valley. On ne cessait de la complimenter, de la gâter, de la choyer. Elle avait des servantes, le petit déjeuner au lit et tout ce dont une jeune fille peut rêver. Dès son plus jeune âge, on su qu’elle allait devenir chanteuse : les bébés pleurent en naissant. Emmy est un cas à par, elle, elle est née en chantant. Elle savait jouer de beaucoup d’instruments, ce qui faisait encore plus la joie de ses parents. Un jour, Emmy sortit de son manoir et elle aperçu un garçon : Baptiste Whistler. Elle jouait avec lui, et elle l’adorait. Depuis, elle s’enfuyait souvent, et, peut lui importait la punition lors de son retour au manoir. Mais alors qu’elle avait huit ans, sa mère mourut, et son père fit de même peu après. Juste après l’enterrement de sa patère, elle reçu une étrange lettre…

LINKS
Baptiste Whistler : Ami d’enfance, elle est très amoureuse de lui et c’est réciproque, mais elle est trop naïve pour s’en rendre compte et l’avouer. C’est son protecteur attitré, il ne la quitte jamais, quitte à délaisser son métier de Guardian.
Roxanne L. Alba : Sa grande sœur déchue. Emmy ne la connaissait pas avant Esplumoir : elle avait juste entendu parler d’elle comme de la « honte de la famille ». Elle n’aurait jamais imaginé que ses parents, si doux et gentils, avaient pu bannir Roxanne. Cette dernière a d’ailleurs été déshéritée et on l’a forcée à changer de nom de famille. Mais Roxanne est très gentille avec Emmy, alors qu’a-t-elle bien pu faire pour être exclue ? Emmy cherche la réponse…
Lullaby Olsen : Une amie qui est arrivée en même temps qu’elle sur Esplumoir. Elle sait aussi que c’est la demi-sœur de Baptiste. Les jeunes filles s’entendent bien, mais Emmy admire Lullaby et essaye de prendre exemple sur son ainée, mais sa maladresse la rattrape et elle n’y arrive pas. La grande s’est d’ailleurs rendu compte qu’il y avait anguille sous roche entre son frère et la jeune demoiselle…
avatar : Bell/Bianca, Pokémon Black and White
personnage par Flora M. Ioannis



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 346
Age : 25
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Re: Avenue of the Roses Mar 16 Aoû - 20:51







Elliot Wright

Âge : 15 ans - Nationalité : Anglais - Métier : Compositeur de parfums à Elixir & Cie
Première Plume ~ Médium (voit l'avenir pendant son sommeil)
Seconde Plume ~ Miroir (lorsque quelqu'un essaye d'utiliser sa plume sur lui, son pouvoir est automatiquement renvoyé à son expéditeur)

Indifférent - Méchant - Irrespectueux - Gamin

Elliot n'est pas du genre facile. Il se soucie rarement des problèmes des autres enchaînant les remarques sarcastiques et les soupirs. Est-il possible de parler avec lui sachant qu'il adopte toujours cette attitude puérile ?! Beaucoup penseront que ce n'est qu'un ado qui cherche à s'affirmer, d'autres penseront qu'il est vraiment mauvais. Il aime provoquer les plus âgés que lui, comme s'il cherchait toujours à se battre, à se faire détester des autres. De ce fait, il n'a aucun ami plus vieux que lui, et cherche sans cesse la compagnie des plus jeunes. Parce qu'il sait, qu'eux, ne l'obligeront pas à obéir aux ordres.

Adolescent désabusé, il sait qu'il est capable de plaire. Et ce n'est pas ce que recherchent toutes les filles ? Un homme un peu sombre, qui s'oppose à elles, qui semble garder des secrets inavouables. Et elles sont toutes prêtent à les écouter.
Des cheveux couleur neige presque toujours en bataille, des yeux verts, une silhouette fine...
Oui, Elliot est plutôt beau, même s'il vous dégoutera rapidement par son sourire malveillant et ses airs hautains.

Elliot est né à Portsmouth, une ville au sud de l'Angleterre, au bord de la mer. Il s'y plaisait.
Fils unique, adoré, gâté, devenu une vraie plaie et le point noir d'une famille riche. Comment supporter ses remarques blessantes ? En plus, il détestait le collège plus que tout. Pour lui, regarder ces troupeaux d'adolescents survoletés suffisait. Mais non, il fallait en plus obéir à toute une hiérarchie, qui passait du principal aux professeurs.
En classe, il avait la réputation d'un excellent élève, très intelligent, mais qui se comportait d'une façon inacceptable. Les filles voyaient en lui un rebelle, à l'attitude sombre et énigmatique. Cela ne le gênait pas qu'on le regarde. Ho non.
Mais si elles commençaient à lui faire des avances, il n'avait plus qu'à les envoyer promener avec un petit rire narquois et une blague de mauvais goût.
Dans son casier, il avait trouvé un tas de lettres de ses multiples prétendantes, de celles qu'il n'avait pas encore dégoûté. Le soir, sur son lit, il les ouvrait et se délectait de leurs flamboyantes déclarations. Puis, il ouvrit une enveloppe, très simple par rapport aux autres qui empestaientt le parfum, décorées de rouge à lèvres. Il l'ouvrit, et au fur et à mesure que ses yeux passaient sur chaque mot, il cherchait son portable. Il tapait un numéro, donnait son prénom et son adresse à son interlocutrice. Puis, lassé, il s'étira et s'endormit.
Il se réveillait sur une île, gelé jusqu'aux os, en plein hiver. Titubant, il avait croisé un habitant de l'île qui l'avait amené jusqu'à la mairie et lui avait fait remplir un tas de paperasse.

Sa nouvelle vie pouvait commencer.

LINKS
Flora : Jeune fille au caractère téméraire, elle ne se laissera pas embobiner par les petites remarques désagréables du jeune homme. Il n'est pas content ? Il ne travaille pas comme il le faudrait ? Et bien, il connait le chemin qui mène à la porte !


avatar : Riku, Kingdom Hearts
personnage par Becky Bloom



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 346
Age : 25
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Re: Avenue of the Roses Mar 16 Aoû - 20:57







Frederik Møller

Âge : 18 ans - Nationalité : Autrichien - Métier : Gérant du Tea Room
Première Plume ~ L'art du café et du thé.
Seconde Plume ~ ?

Influent - Mature - Poli - Calme - Élégant

Certes non connu des plus jeunes, les jeunes adultes entendent très rapidement parler de lui. C'est un homme charismatique de Frederik tenant le café le plus chic du coin. On redoute son départ, certainement une grande perte ! C'est un homme courtois, déjà bien adulte. On dit qu'il a toujours été ainsi. Plutôt calme, qui s'emporte peu, la rumeur court qu'il est incapable de gérer sa vie sociale. Mais cela, personne ne le sait vraiment : malgré son côté gentleman en toute circonstance, personne n'a vraiment réussi à lier d'amitié avec lui … Il est à l'image de son café : élégant, classe, mais discret.

Frederik a beaucoup voyagé. Ses parents étaient ambassadeurs, ainsi est-il allé au Japon, en Corée Sud, avant de partir pour le Brésil et l'Argentine. Il passa également quelques mois en Hongrie et au Nicaragua. Mais ce fut dans sa chambre d'adolescent – pourtant déjà révélateur de son futur caractère – qu'un xxx de 16 ans prit doucement une lettre entre ses doigts. Petit enfant ayant bien vécu, il se dit qu'un changement ne lui ferait pas de mal : il aime plutôt ça, même s'il ne l'avoue pas. Durant la nuit, il disparut de l'Argentine pour arriver à Esplumoir …

Il tient tous les samedis à19 h une séance thé avec les gardiens. On dit qu'il est fou amoureux d'une dame. La rumeur court qu'il s'agit de Lola ... ~

LINKS



avatar : Austria, Axis Powers : Hetalia
personnage par Jeremiah Collins



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 346
Age : 25
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Re: Avenue of the Roses Mar 16 Aoû - 21:07







Emily Unnamed

Âge : 12 ans - Nationalité : Ecossaise - Métier : Serveuse au Tea room.
Première Plume ~ Voleur de sens.
Seconde Plume ~ ?

Mystérieuse - Hautaine - Parle peu - Solitaire - Indifférence quasi-totale face aux autres

Emily, on ne sait pas exactement d'où elle vient. Emily, on ne sait pas qui sont ses parents. Emily, on ne sait pas vraiment quand elle est née. Emily, on sait simplement qu'elle s'appelle Emily.
La première fois que Madame Applefish avait vu la petite fille, c'était devant les portes de son orphelinat. Celle-ci devait avoir à peine quelques mois et était complètement recroquevillée sur elle-même, comme pour se protéger de l'atrocité du monde. Serré dans sa petite main, un minuscule morceau de papier avec un prénom. Emily. C'était tout. On l'avait amené à l'intérieur, qui pouvait décemment laisser un enfant de cet âge dehors ? Et puis on lui avait donné un nom. Enfin, si on peut appeler "Unnamed" un nom.
Les années passèrent. Madame Applefish était très gentille avec "la pauvre petite Emily". En revanche "la pauvre petite Emily" n'était pas gentille avec Madame Applefish. Elle n'était gentille avec personne d'ailleurs. Elle se montrait hautaine, prenant tout le monde de haut et les méprisant. Elle n'avait qu'une seule rengaine : "Je vaux mieux que les autres". Les orphelins la traitaient d'idiote, lui tirait ses fins cheveux bruns, découpaient ses robes blanches en cachette. Mais Emily s'en fichait. Pour elle, ce n'était qu'une preuve de plus qu'ils étaient tous inférieurs à elle. Comme elle n'avait aucun ami, elle restait assise toute la journée sur une des marches du grand escalier, ses yeux gris perdus dans le vague comme si elle attendait quelque chose. Quelque chose qui n'arriva que l'année de ses douze ans. Une lettre blanche comme le tissu de ses vêtements posé devant elle. Elle l'ouvrit, appela avec le téléphone de l'orphelinat et commença sa nouvelle vie. Une vie où elle resta fidèle à elle-même : hautaine, renfermée (sauf pour dire à quelqu'un tous les défauts qu'il possède, étrangement dans ce cas sa langue se délie) et plus intelligente qu'elle ne pourrait paraître... Après tout, on ne sait pas grand chose d'Emily.

LINKS



avatar : Presea, Tales of Symphonia
personnage par Aria Silvery





Dernière édition par Hye Mi Jung le Dim 11 Sep - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 346
Age : 25
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Re: Avenue of the Roses Mar 16 Aoû - 21:11







Diana De la Fresneda Rez

Âge : 13 ans - Nationalité : Espagnole - Métier : Au choix
Première Plume ~ ?
Seconde Plume ~ ?

Muette - Discrète - Généreuse - Naïve - Maladroite - Affectueuse - Timide

« Diana, en fait, elle ne peut pas parler. Non, non, ce n’est pas qu’elle ne veut pas, c’est qu’elle ne peut pas. Elle est… muette, si je puis dire. Oh, mais elle communique très bien, elle utilise l’écriture. Elle a toujours un grand Notepad, qu’elle traine. Perso’, je l’aime bien, mais elle fait un peu pitié, les gens ont tendances à l’ignorer, mais elle ne se décourage pas. Les gens ont tendance à abuser de sa générosité. Et elle tend à accorder facilement sa confiance. C’est en fait une cible facile pour les méchantes personnes.

« Dia, elle est née à Séville, en Espagne. C’est une très jolie ville. Quand elle était jeune, il paraîtrait que ses parents ont péri dans un accident de voiture et qu’elle est la seule rescapée. Même qu’il paraîtrait qu’elle porte un masque depuis cet accident là. Possiblement que le masque cache des cicatrices ? Qui sait… Quel âge avait-elle à cet accident ? Hm… Je pense qu’elle avait neuf ans. Finalement, j’en suis certaine, elle avait bien neuf, car cet aussi à cet âge qu’elle a rejoint l’orphelinat et qu’on s’est rencontrée. Quand j’y pense, elle me manque. Elle a disparut tout bonnement quand elle a eu douze ans. Aujourd’hui, elle en aurait treize. Une grande fille. N’est-ce pas ?

J’espère qu’on la retrouvera bientôt. »
Gema A. Boher - meilleure amie

LINKS



avatar : feat Kurione Yuki
personnage par Avery S. Swallowtail





Dernière édition par Hye Mi Jung le Mar 16 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 346
Age : 25
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Re: Avenue of the Roses Mar 16 Aoû - 22:23







LULLABY OLSEN

Âge : 20 ans - Nationalité : Danoise - Métier : Gardienne
Première Plume ~ Doppelgänger
Spoiler:
 
Seconde Plume ~ Au choix

Energique – Moralisatrice – Loyale – Naturelle – Solidaire – N’est pas attachée aux objets - Douce

Lullaby nait au Danemark. Elle se souvient encore de sa naissance : sa mère pleurant sur son berceau, et une silhouette d’homme noire qui fuyait. Elle se souviendra toute sa vie de la façon honteuse qu’a choisis son père pour prendre la poudre d’escampette. Elle a décidé depuis son plus jeune âge de devenir forte, pour que tout le monde envie sa mère d’avoir une enfant si sage et intelligente, que tout le monde veuille être à sa place. Elle a travaillé dur, elle se rapprochait du but. Elle y était presque quand, brusquement, sa mère mourut lors d’un accident de voiture. Sa seule famille allait être son père. Ce dernier fut obligé de l’accueillir sous son toit : il s’était retrouvé une femme. Et Lullaby avait un demi-frère. Le garçon ressemblait à sa mère, pas à son ignoble de père. Lullaby ne lui a jamais pardonné son abandon, et elle ne parlait pas devant lui. Malgré tout, elle poursuivit ses études, et quand son père explosait de joie en regardant ses notes, elle lui lançait un regard signifiant « Ce n’est pas grâce à toi. » Elle était pourtant très douce avec son demi-frère, ce n’était pas sa faute si on l’avait abandonnée. Elle n’aurait jamais pensé qu’elle se retrouverait à Esplumoir avec Baptiste et son amoureuse… Emmy, c’est ça ?

LINKS
Baptiste Whistler: C’est compliqué. Lullaby le trouve tout mignon, sous sa coquille froide et dure. Après tout, elle est sa sœur, il n’a pas le choix. Elle a cinq ans de plus que lui, il lui doit le respect. Mais peut-être le sait-il déjà, mais il tombe dans l’extrême : Lullaby voit Baptiste se raidir quand elle s’approche de lui. Elle a essayé d’être plus présente depuis leur arrivée à Esplumoir, et il semble qu’elle ai mit le doigt sur une histoire d’amour naissante…
Emmy Quatlane : Emmy est toute mignonne, toute choupinette, toute fragile. C’est ce qui a frappé Lullaby en premier. Elle est gentille cette poupée de porcelaine, si parfaite, mais si frêle, une pichenette pourrait la briser. Emmy suit souvent son aînée à la trace : on dirait qu’elle cherche à l’imiter, à lui ressembler. Lullaby est contente de servir d’exemple à la jeune génération, mais, la demoiselle est si maladroite qu’elle se fracasse sans arrêt. Elle est persévérante, c’est l’essentiel… Mais, il y a quelque chose d’autre. L’amour entre elle et son frère crève les yeux, mais ils ne semblent pas s’en rendre compte…
Tristan Dubois : Son meilleur ami : il est gentil, serviable, et doté d’une très grande imagination. Ils ont longuement parcourus les moindres recoins d’Esplumoir tous les deux, ont visité bons nombres d’endroits magnifiques. Il semble être en conflit avec Aaron, ce qui la dérange, même si elle ne peut pas le lui reprocher.
Nathanaël Monarch : C’est le plus étrange dans toute cette histoire. Pourquoi ne pense-t-elle qu’a lui ? Il hante ses pensées, et après, elle ne peut pas s’empêcher de pleurer. Ce n’est pas la bonne attitude à avoir ! Mais que lui arrive-t-il ? C’est un sale type, elle le sait, Tristan ne cesse de lui répéter, mais c’est plus fort qu’elle. Elle ne peut pas s’enlever son image de son esprit, et ça la rend folle.
avatar : feat Ludvina/White, Pokémon Black and White
personnage par Flora M. Ioannis





Dernière édition par Hye Mi Jung le Mar 16 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 346
Age : 25
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Re: Avenue of the Roses Mar 16 Aoû - 22:23







ROXANNE dites Anne LUCY ALBA

Âge : 17 ans - Nationalité : Anglaise - Métier : Professeur des écoles (Elle enseigne aux plus petits qui ont quittés l’école prématurément)
Première Plume ~ Mémoire surdéveloppée
Spoiler:
 
Seconde Plume ~ Au choix

Posée – Logique – Ouverte d’esprit – Perspicace – Grand sens de l’esthétique – Légèrement orgueilleuse

Née en hiver, Roxanne est la première fille des Quatlane, une famille bourgeoise richissime. Ses parents étaient d’autant plus fiers de l’avoir mis au monde car elle était précoce ; dotée d’une intelligence naturelle, ses parents ne cessaient de le raconter à tout le pays. Leur fille était riche et son esprit naturellement délié ! Roxanne fit du piano, de la danse classique ainsi que toute les activités en vogue en Angleterre. Elle passa son brevet à 11 ans avec succès et son bac ES à 14 ans. Mais Roxanne avait soif d’apprend plus, toujours plus. Son intelligence surpassa celle de ses parents et ils ont commencé à trouver leur propre fille agaçante. Les Quatlane n’étaient pas très futés : ils n’avaient pas beaucoup de culture. Lors des soirées mondaines, leur fille brillait toujours plus qu’eux, et Roxanne les corrigeait tout le temps : « Mère, avec tout le respect que je vous dois, je vous rappelle qu’il est d’usage de dire « vous dites » au lieu de « vous disez » », « Si je puis vous interrompre, mon Père, 1947 moins 615 fait 1332, non pas 1242. » La liste s’allongeait de plus en plus, et les parents ne supportaient plus l’intelligence de leur fille qui les reprenait sans arrêt. Ils la jetèrent dehors, l’appelèrent Roxanne Alba, et lui firent bien savoir qu’ils ne voulaient plus jamais la revoir. Un jour d’hiver, gelée, un bout de papier attira son attention, et elle décrocha le téléphone qui allait définitivement la couper du reste du monde.

LINKS
Lucas Wagner : Ils sont amis – bien que Lucas aime en secret Roxanne. Elle qui est d’habitude si observatrice, elle ne s’en rend pas compte. Ils sont souvent ensemble et il essaye souvent de se déclarer, mais il se passe toujours quelque chose qui vient tout gâcher ! Alors, il l’invite au restaurant, dans les soirées dansantes etc. Sans effet. Mais quand le remarquera-t-elle enfin ?
Emmy Quatlane : Elles se sont connues par hasard, alors qu’Emmy risquait de se noyer dans un lac : Roxanne en a été ébranlée. Emmy est sa sœur. Elle n’a pas été rejetée, tant mieux. Elle est gentiment insouciante et naïve, la jeune fille. Mais Anne a du mal à le digérer. Ses parents l’ont si vite remplacée… Elle essaye de paraître naturelle devant sa sœur, qui a tellement plus de chose qu’elle…
Célia Leone : Célia, c’est la perfection dans l’esprit de Roxanne. Un modèle ; un exemple, mais aussi sa meilleure amie. Elles ont d’ailleurs emménagées ensemble dans un modeste appartement d’Avenue of the Roses. Cependant, elles ne sont pas tout le temps ensemble, elles se laissent vivre er respirer : quand Roxanne dit qu’elle compte lire tout l’après-midi, Célia va voir ses autres amis et inversement. Ce sont ses bases solides qui font que leur amitié est faite pour durer.
Marco Rodriguez : Un ami avec qui elle aime beaucoup passer le temps. Il est parfois trop rentre-dedans mais sa compagnie reste très sympathique.
avatar : feat Platinum/Aurore, Pokémon
personnage par Flora M. Ioannis




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avenue of the Roses

Revenir en haut Aller en bas

Avenue of the Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Le journal
 :: 
Prédéfinis
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit