Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chocolate Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



Messages : 374

MessageSujet: Chocolate Town Lun 24 Jan - 14:19

Chocolate Town










Yann Merenvielle

Âge : 17 ans - Nationalité : Allemand - Métier : Chef de Chocolate Town. Avant, il était chef cuisinier dans une des cafétérias de l’île.
Première Plume ~ Persuasion.
Seconde Plume ~ ?

Attentif - Gentil - Impartial - Responsable - Cynique - Bon cuisinier

Yann, c’est LE chef que tout le monde a envie de suivre. Son adjointe en a ainsi particulièrement souffert. Sinon, il incarne l’homme idéal, le bon parti, pour les jeunes filles de l’île. [reste du caractère libre]
C’est qu’en plus, monsieur a pu devenir un excellent cuisinier. Car oui, il a grandi à Paris, dans une famille de chefs quatre étoiles. Certainement conçu entre deux gâteaux, il a été élevé entre les couteaux et les casseroles, les petits plats et la vaisselle. Seul problème : papa et maman souvent occupés, en déplacement. Toujours prêts à mitonner de nouveaux chefs-d’œuvre culinaires, ils en ont quelque peu... délaissé leur enfant. Lassé d’une vie centrée autour de la cuisine, Yann a été heureux de tout lâcher en recevant la lettre pour Esplumoir.
Ses qualités de meneur ont depuis été repérées et il a été élu récemment comme représentant de Chocolate Town, à la quasi-unanimité.

LINKS
Eanna O'Friel : son adjointe, avec qui il passe beaucoup de temps, décisionnel oblige. Il adoore l’embêter, ce pauvre bout de chou.
NOM : DESCRIPTION RELATION
NOM : DESCRIPTION RELATION
NOM : DESCRIPTION RELATION
avatar : Dark, DN Angel
personnage par Eanna O'Friel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esplumoir.forumactif.org

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 347
Age : 25
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Re: Chocolate Town Mar 16 Aoû - 15:40







Lola Esperanza

Âge : 15 ans - Nationalité : Espagnole - Métier : Fantôme à la maison hanté

Première Plume ~ Modifier sa voix à volonté
Seconde Plume ~ ?

Souriante - Fêtarde - Sans limite - Extravagante - Joyeuse

Petit bout de bonne humeur dans le monde, Lola représente pour ses amis une sorte d'ouragan de pensées positives. Toujours un sourire aux lèvres, elle ne se laisse jamais abattre et profite du moment présent sans se soucier du reste. Les punitions et les restrictions ne lui font pas peur, du moment qu'elle peut s'amuser et être heureuse un moment. La plupart de son temps, la jeune fille le passe à explorer des maisons vides, à aller dans des bâtiments officiels ou culturels de nuit et à faire tout ce qui peut apporter un peu de piment dans sa vie qu'elle estime à la base terne et sans éclat. Elle n'est jamais en manque d'idées, puisque de toute façon elle ne s'impose aucune limite. Dans sa tête à elle, rien n'est impossible. C'est d'ailleurs ce qui plaît à ses nombreux amis. L'idée qu'autour de Lola on fait ce que l'on veut, quand on veut, attire les gens comme des aimants.
Côté vêtements, elle aime les habits de couleurs vives qui rappelle son enthousiasme débordant.
D'ailleurs, cet enthousiasme, d'où vient-il ? Peut-être de ses parents, oui sûrement même. Son père, un homme très gentil vénérant presque sa fille unique, était le gérant d'une boutique de farces et attrapes et a très vite appris l'art du rire à son enfant. Quand à sa mère, elle lui donnait tout son amour. Ça suffisait amplement. Lorsque Lola a disparu un matin d'été, alors qu'elle faisait - chose rare - ses devoirs, tout le monde a été dévasté. La jeune fille de son côté, en arrivant sur la plage, n'a pas été chamboulé plus que ça. Elle avait perdu ses parents, ses amis ? Peut-être, mais elle avait tout une île certainement pleine de surprises à découvrir. Le positif, toujours le positif. Ensuite elle a trouvé par un pur hasard la mairie, qui lui a indiqué qu'elle devait se rendre à Chocolate Town, chose qu'elle a faite. Maintenant, elle vit en compagnie d'autres amis et les enveloppe de sa bonne humeur, oubliant peu à peu ses parents et ceux qui ont constitué son entourage auparavant. Après tout, le soleil ne reste pas toujours au même endroit.

LINKS



avatar :Suzumiya Haruhi ~ Suzumiya Haruhi no Yuuutsu
personnage par Aria Silvery



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 347
Age : 25
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Re: Chocolate Town Mar 16 Aoû - 15:48







Neven McKenzy

Âge : 16 ans - Nationalité : Anglais - Métier : Construit des poupées pour Teddy Bear Paradise
Première Plume ~ Faire parler les peluches/ poupées/ autres
Seconde Plume ~ Détecteur de mensonges

Mystérieux - Gourmand - Excentrique - Sadique - Manipulateur - Fou

Mais qui est-t-il ? Personne ne le sait vraiment. Neven s'est entouré d'une aura mystérieuse. Il parle avec amusement, se moquant presque de son interlocuteur. Il se gave de sucreries sous votre nez et pour peu que vous en soyez en possession de bonbons, il ne se gênera pas pour vous les voler. Il est rare qu'il prenne un air sérieux. Il a toujours ce petit sourire étrange au visage et parle avec un ton léger. Neven est une énigme. Il est impossible de savoir ce à quoi il pense. Ce qui vous poussera encore plus à vouloir le connaître... Attraction irréelle.

Neven ne s'habille pas suivant les règles et les usages qu'on s'oblige à respecter. Il n'hésite pas à jouer la carte de l'originalité. Parce qu'il ne ressemble à personne. Ses cheveux blancs mi-longs tombent devant ses yeux. Mais c'est trop tard. Vous voilà avalé par ce regard carminé. Et ce sourire mélangeant sadisme et humour. Des longs doigts de pianiste et une démarche joviale.

Né à Sheffield, en Angleterre, le même jour qu'une jeune fille du nom de Crystal. Sa sœur jumelle. Une amitié mélangée de disputes toutes aussi vicieuses les unes que les autres. Ils s'aimaient et pourtant se pourrissaient la vie.
Ils grandissaient et cette rivalité ne disparaissait pas. Seulement des coups bas. Si bien que ce petit jeu ne se terminait jamais. Toujours à celui qui se montrait le plus malsain des deux.
Ils se regardaient délicieusement comme des étrangers, pourtant si familiers entre eux. Jamais ils ne se sont battus, ni ne se sont insultés. Une torture silencieuse.
Neven cachait son portable, et Crystal répliquait en brûlant son devoir de mathématique. Et ainsi, jusqu'à ce que la guerre cesse... jusqu'à la suivante qui n'arrivait bien longtemps après.

Si liés par la méchanceté, ils pouvaient devenir les pires manipulateurs. Afin de servir leur intérêt commun, ils étaient capables de s'allier et terrasser leurs soucis. Puis, reprenaient leurs activités morbides.

Jusqu'au jour où l'un et l'autre ramassait le courrier de leur adversaire dans la boite aux lettres. Sans même se rendre compte, que leur prénom finement écrit sur l'enveloppe était écrit par la même personne. Ils extirpaient chacun avec des sourires démesurés les nouvelles de l'autre. Malheureusement pour eux, Esplumoir n'épargne personne. Il fut trop tard. Ils téléphonaient chacun au numéro, et s'endormaient paisiblement, l'un à côté de l'autre. Comme des anges qui s'en vont rejoindre le paradis. Liés jusqu'au bout. Mais qu'est ce qui se passera une fois qu'ils auront pris conscience de leurs pouvoirs ?

LINKS
♣ Crystal Mckenzy: Sa sœur jumelle. Son pire adversaire et pourtant la vie serait bien monotone si elle n'existait pas. Défiant les lois de la bienséance, ils ne cessent jamais de se lancer des petits coups bas invisibles.


avatar : Xerxes Break, Pandora Hearts
personnage par Becky Bloom



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 347
Age : 25
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Re: Chocolate Town Mar 16 Aoû - 15:55







Sébastien Beaumont

Âge : 16 ans - Nationalité : Français - Métier : Confiseur et Chocolatier à Chocolate Town et batteur dans le groupe "Wonderland".
Première Plume ~ Prendre l'apparence d'une autre personne
Seconde Plume ~ Echange de plumes entre deux personnes


Gourmand - Décontracté - Musicien - Violent - Silencieux


- "Hé ! Gamin ! Tu as des bonbons dans tes cheveux !"
- "T'en veux un ?"
De la graine de racaille, si vous le cherchez, Sebastien vous trouvera ♥
Lorsqu'on le voit, on se dit qu'il est assez original. Avec ces trucs collants coincés dans ces cheveux, comme une organisation dont on aurait volontairement placés marshmallow et chewing-gum côte à côte. Mais quel manque de... goût ! Ou pas. Un petit air dégingandé lorsqu'il marche, les mains enfoncées dans ses poches, et une sucette coincée entre ses lèvres.
S'il vous adresse un sourire, c'est que vous êtes certainement une jolie demoiselle.
Les garçons, c'est fait pour se battre voyons. Mais bon, il ne peut pas le dire ouvertement.
Après tout, sa clientèle est plutôt mixte.
C'est vraiment pas de chance. Il règlera alors ses comptes plus tard. Parce que là, c'est l'heure du goûter, il a autre chose à faire que s'occuper de vous.
En dehors de sa passion pour le sucre, les glucides, le glucose... C'est un joueur de batterie affirmé. Il manie les baguettes à la perfection. Et c'est un moyen de se détendre et d'évacuer le stress, la colère, la tristesse. Taper sur un truc 8D

L'hexagone. Une figure géométrique complexe.
Français de pure souche, Sebastien n'a jamais rien connu d'autre.
D'ailleurs, son accent anglais est absolument horrible. Les études ? Il ne s'en ait jamais soucié. C'étais plus le genre de garçon à concocter des petits plats dans sa cuisine. Plutôt doué pour les pâtisseries d'ailleurs.
Et puis, sa mère s'en fichait. Depuis que son mari l'avait banalement quitté, elle passait ses journées à enfumer le salon, tout en se languissant ironiquement qu'aucun homme ne voulait d'elle. Enfin, fallait la voir quand même hein. Elle ne sortait que pour aller chercher une canette de coca dans le frigo, simplement habillée d'une nuisette noire.
Et alors, Sebastien faisait un rapide bilan. Vivante ? Bon alors tout va bien.
Mais s'il s'était montré plus consciencieux, il aurait alors pensé que les professeurs auraient envie de rencontrer ses parents.
L'assistante sociale sonnait à la porte. Trop tard.
On le retira à sa famille. Mais à peine avait-il posé un pied dans l'orphelinat qu'on lui remettait déjà une étrange lettre. Son père ? Ha nan, cet alcoolo avait disparu à sa naissance. Qui alors.
Hin ? Esplumoir ? C'est de la publicité ? Ha nan.
Il appela au numéro indiqué et s'endormit.

A son réveil, on l'accueillit. Il réalisa son rêve : créer sa propre boutique de friandise et intégra le groupe Wonderland. Et se lia d'amitié avec James et la petite Pleasance, dont il a encore du mal à cerner le comportement.

LINKS



avatar : feat Nutty, Happy Tree Friend
personnage par Becky Bloom





Dernière édition par Hye Mi Jung le Mar 16 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 347
Age : 25
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Re: Chocolate Town Mar 16 Aoû - 16:07







Jans Wubbels

Âge : 18 ans - Nationalité : Hollandais d'origine irlandaise - Métier : Passeur de l'île, mais officiellement, s'occupe des archives de la mairie. C'est lui qui s'occupe des commandes à l'extérieur.
Première Plume ~ Porte passerelle.
Spoiler:
 
Seconde Plume ~Oreille à la porte.
Spoiler:
 

Geek - Timide - Romantique - Attentionné - Ancien Adieu

Jans, il est spécial. C'est le geek officiel de l'île. Son petit nom à la mairie. Il sort peu, il vit dans son bureau privé, dans les sous-sols de la mairie, on le voit sortir que pour donner les commandes et prendre les suivantes (et éventuellement pour se nourrir). Mais c'est avant tout un garçon timide, soumis et plutôt prude. Jans, il se fait difficilement des amis, pourtant, sous ses airs de garçon raté, c'est un garçon romantique, attentionné, voir même craquant (voir ici).
Jans, il était d'Adieu. Avant. Tout le monde le sait, on dit que c'est pour ça qu'aujourd'hui, il se planque dans son bureau. On l'appelle Geek. Ou le Rat. Celui qui vit là-bas et qu'on voit pas.
Jans, côté histoire, y a de quoi dire, même si personne n'en sait que dalle. Papa et Maman - comme il le dit encore - étaient des bourgeois raisonnables, assez aisés. Il a bien vécu, mais a très vite disparu … 9 ans. Et plus de Jans. C'est jeune. Enfin, il a eu 10 ans pas même dix jours plus tard. Soit. 8 ans qu'il est là. Faisant vite partie de l'ébauche d'Adieu, un ex fondateur comme on dit, qui a laissé tomber dès les meurtres qui suivirent. Depuis, il bosse à la mairie comme passeur. Officiellement "archive".

LINKS



avatar : Briefers Rock, Panty & Stocking with Gaterbelts
personnage par Jeremiah Collins





Dernière édition par Hye Mi Jung le Mar 16 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 347
Age : 25
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Re: Chocolate Town Mar 16 Aoû - 16:17








Ronald Peter O'Halon

Âge : 19 ans - Nationalité : Américain - Métier :
Employé officiellement à la mairie dans les archives, s'occupe officieusement des commandes d'armes - toutes catégories -
Première Plume ~ Corps de pierre, rien ne le blesse
Seconde Plume ~ Aisance avec les armes à feu

Idiot - Rêveur - Calculateur - Réaliste - Sérieux - Fan de Fast-Food


- Ronald est connu : il est là depuis super longtemps. Et c'est un phénomène. Toujours souriant, vachement sûr de lui, il semble toujours de bonne humeur. C'est ce qui le fait passer pour un joyeux luron et un parfait idiot, ce qu'il est ! Pas vraiment naïf, mais surtout rêveur, il pense que tout va pour le mieux dans le meilleur de monde ! Quoique réaliste sur certains points, il peut se révéler calculateur quant à son travail qu'il prend… Très au sérieux.
Ronald, il adore les fast-foods, il adore les états-Unis, même qu'il chante l'hymne tous les matins au petit déjeuner. On dit que sa maison est un musée en l'honneur du très riche pays, avec drapeau sur tout, allant du canapé à la tasse, en passant par la brosse-à-dent, les caleçons, les prises … All made in USA. Et fier qu'il est, le blond !
Sauf que tiens, le blond, il est pas blond. En vrai, il est brun, sauf que c'est totalement don, alors, c'est du totalement made in eau oxygénée. Ca vire pas au platine, c'est même un travail de pro'. Normal, c'est pas lui qui le fait. Ses yeux bleus, par contre, c'est du naturel, 100% Usa je vous prie.
Ronald, on connait tous sa vie. C'est pas une nouveauté. C'est peut-être même l'une des premières personnes qu'on connait en arrivant, tellement il est partout et qu'il parle à tout le monde : Il a vécu 5 ans dans les bas quartiers avec sa mère, avant que celle-ci ne décède d'un cancer, puis il fut envoyé à son ère qui se trouve être… Un riche propriétaire ! Même pas au courant d'être père, fort surpris, mais qui a apprécié. Ronald a très bien vécu le reste de sa vie, Mais pop, 10 ans, plus de Ronald. Le gamin apparut sur Esplumoir, un catalogue d'arme entre les mains, et en couche-culotte. Il s'est bien fait lynché, mais bon, l'était petit, on lui a pardonné. Maintenant, bah, vous le savez. Quand on cherche une arme, même les cutters, c'est lui qu'on va voir. Sûr qu'il connait vachement le geek, le roux. C'est trop son pote, même si l'autre, visiblement, le voit pas trop comme ça.
Ronald, bref, c'est un type assez cool, qui a quasi aucun gout vestimentaire, qui adore les Etats-Unis et les armes, il s'y connait trop. Accessoirement, il redirige les commandes bizarres vers le geek. Genre, lui demandait pas de vous trouver des drogues, lui, c'est les armes et pis, point. À la limite, il vous trouve un drapeau rayé et étoilé, mais total rien de plus.
… Ah ouais. Et il parle totalement trop bizarrement. Comme s'il y avait des mots en plus, genre … Les gens, ils trouvent ça spé'. Mais pour lui, total don de parler autrement. Et …
- C'est bon, Ronald, on a compris…
- Genre, déjà ?

LINKS



avatar : Amérique, Axis Powers Hetalia
personnage par Jeremiah Collins



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 347
Age : 25
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Re: Chocolate Town Mar 16 Aoû - 16:24








August Andersen

Âge : 18 ans - Nationalité : Franco-Norvégien - Métier : S’occupe des enfants du dortoir de Chocolate Town
Première Plume ~ Au choix
Seconde Plume ~ Au choix

Mature - Autoritaire - Aime les enfants - Indifférent - Gourmand - Narquois

August, à l’origine, il a les cheveux aussi blancs que ses frères et sœur. Seulement, il a toujours adoré le bleu, allez savoir pourquoi, raison pour laquelle il les a teint en un espèce de bleu-vert-fluo, le genre de couleur qui ne passe pas inaperçue, surtout que pour couronner le tout il a l’habitude de se maquiller, un petit triangle du même bleu que ses cheveux sous chacun de ses yeux. Mais ça ne le gêne pas qu’on le regarde comme une bête de cirque. Il n’est pas du genre à se soucier de l’avis des autres. Ni des autres tout court, d’ailleurs, il vit un peu dans son propre monde, ne se soucie pas vraiment des règles et des modes, fait ce qu’il a envie quand il en a envie. D’un flegme à toute épreuve, il s’énerve rarement, et prends tout avec philosophie. Sauf si on touche à ses grenouilles. Oui, parce qu’il voue aussi un véritable culte aux grenouilles, sous toutes leurs formes. Sa maison (bleue, évidemment) est remplie de produits dérivés de grenouille : des tasses-grenouilles, des nappes-grenouille, des dessus de lit-grenouille, une brosse à dent grenouille… Et pour couronner le tout, son objet fétiche, un immense chapeau grenouille qu’il quitte rarement.
Mais ce n’est pas ce qui énerve le plus chez August. Ce qui le rends insupportable, en dehors de sa manie d’avoir toujours une sucette dans la bouche, c’est son humour. Car si il est capable de rester de marbre en toute circonstance, ce n’est pas pour autant qu’il est silencieux. Il passe son temps à critiquer humoristiquement tout ce qu’il voit. Une petite pique par ci, une remarque moqueuse par là, et on a vite envie de lui retirer son cher chapeau grenouille pour pouvoir mieux l’assommer. Et quand il ne sait plus quoi dire, il sort des blagues/charades/devinettes absolument pourries, et pouffe tout seul dans son coin.



LINKS
Avec ses frères et sœurs : Sans le montrer, il a toujours pris son rôle de grand frère très à cœur, et aujourd’hui encore il se sent responsable d’eux. Mais n’étant pas très démonstratif, il se contente de leur rendre régulièrement une petite visite sous un prétexte quelconque afin de s’assurer, mine de rien, que tout va bien pour eux.
NOM : DESCRIPTION RELATION
NOM : DESCRIPTION RELATION
NOM : DESCRIPTION RELATION
avatar : Inconnu
personnage par Avril Andersen



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 347
Age : 25
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Re: Chocolate Town Mar 16 Aoû - 16:27







Lily Sweetheart

Âge : 10 ans - Nationalité : Américaine - Métier : Étant toute jeune, elle ne travaille pas encore.
Première Plume ~ Contrôle des Emotions
Seconde Plume ~ ?

Adorable - Coquette - Fragile - Collante - Influençable


Toute fine, toute petite, Lily est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de "frêle". Et de "jolie" aussi. En effet, avec ses joues roses, son regard enfantin et ses longs cheveux blonds retenus par un large nœud rouge, elle a un petit côté "conte de fées" que beaucoup trouve adorable. Sa peau est très fragile et elle se fait mal régulièrement, ce qui fait qu'elle a quelques coupures par-ci par-là, le long de ses bras et de ses jambes. Elle aime porter des robes amples et de couleur claire, ainsi que des accessoires, comme son serre-tête "oreilles de lapin" ou son ours en peluche fétiche.
Oui, parce que ce que Lily adore par dessus tout, ce sont les choses mignonnes. D'un caractère très superficiel, si elle trouve une personne trop banale elle refusera tout simplement de lui parler. Elle l'ignorera ou bien lui fera comprendre qu'il vaut mieux pour elle qu'elle s'en aille rapidement. En clair : les choses futiles ne l’intéressent pas – sauf elle, bien sûr -. En revanche, si elle croise quelque chose ou quelqu'un de tout simplement "troooop adorable", elle voudra à tout prix l'approcher et l'avoir en sa possession, ce qui peut parfois se révéler un poil collant... Mais bon, on lui pardonne, elle est si jeune. Et puis elle a tellement peur. Peur d'être seule. Peur qu'on l'abandonne et qu'on ne la regarde plus. Mais ça, c'est son secret. Voyons d'où il provient.
Quelque part, dans une petite ville d'un petit état des États-Unis. Voilà où Lily a grandi. Ses parents tenaient un magasin de bonbons au dessus de leur appartement, avec des bocaux d'arlequins de toutes les couleurs et des guimauves suspendues au plafond. Magnifique. Tous les enfants de la ville venaient après l'école pour coller leur nez contre la vitrine étincelante de la boutique. Monsieur et madame Sweetheart étaient très occupés par leur commerce et ne s'occupait pas vraiment de leur fille mais... Lily adorait habiter là, où tout était si joyeux et mignon. Si enchanteur. Alors ça ne la gênait pas. Seulement la roue a tourné. En grandissant, la petite fille a commencé à vouloir qu'on la regarde davantage, que l'on fasse plus attention à elle. En essayant de croiser le regard de ses parents, elle s'est cognée le nez contre leurs dos tournés, muraille terrifiante de silence. Un jour, une lettre pour elle est arrivée. Pour elle, rien que pour elle. Aucune hésitation, en une seconde l'enveloppe était ouverte. Et la petite avait disparu.

LINKS



avatar : Galerie de Poco24
personnage par Aria Silvery



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chocolate Town

Revenir en haut Aller en bas

Chocolate Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Le journal
 :: 
Prédéfinis
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit