— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Noelle "..." Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Noelle "..." Lancaster Vide
MessageSujet: Noelle "..." Lancaster Noelle "..." Lancaster Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:16

IDENTITE




Nom : Lancaster

Prénom : Noelle

Nom de code : Silent Night

Âge : 19 ans

Nationalité : Anglaise

Orientation sexuelle :Bi'

Métier : ...J'sais pas moi, peintre? Et elle complète avec des petits boulots si elle est vraiment trop fauchée parce qu'il faut quand même manger.

Plume souhaitée : (Je remplirai ca après en fonction de la principale si ca dérange pas)

Plume attribuée :

Quartier : Bloody Lane
Noelle "..." Lancaster IqdQZ



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



De loin, Noelle a l'air de venir de Feathers Road; de près, on la prendrait plutôt pour le messie d'une religion passablement farfelue qui vénèrerait très probablement un dieu poilu mangeur de chou-fleur. Voilà comment décrire la jeune fille en deux phrases. N'ayez crainte cependant, elle n'essaiera pas de vous manger ni de vous convertir à une secte pour afro-américains chauves. Simplement, en tant qu'artiste, elle a décidé que ca serait plus sympa de faire ses vêtements elle-même, ce qui donne le plus souvent des résultats... originaux qui s'accordent généralement plutôt bien à ses cheveux mi-longs d'une couleur bleue-un-peu-violette qu'on s'attendrait plutôt à retrouver dans un manga bizarre. Mais mis à part ces quelques (dizaines de) particularités, Noelle n'a rien de si spectaculaire physiquement : du haut de son mètre soixante-cinq et de ses quarante-trois kilos, on ne peut pas dire qu'elle soit franchement imposante. Histoire d'en rajouter une couche, en plus d'être à peu près aussi épaisse qu'un cure dent (sa minceur étant d'ailleurs mises en valeur par ses super-fringues-de-messie qui font facilement trois fois sa taille, ainsi que par l'expression très marquée du caractère phénotypique "je-suis-plate-comme-une-planche-à-pain"), la demoiselle est aussi franchement pâle, ce qui fait d'ailleurs ressortir ses yeux presque dorés mais en fait marron en plus de lui donner l'air d'un cadavre pas si fraîchement déterré. Elle est également aussi musclée qu'un yaourt, ce qui ne l'empêche absolument pas d'avoir fait quelques années de kung fu et d'être parfaitement capable d'envoyer voler le premier connard qui passe à quelques mètres d'un coup de pied bien placé. Elle n'est donc pas à sous-estimer non plus même si elle serait capable de se casser la figure en trébuchant sur ses manches. Sinon, elle se promène pieds nus parce que les chaussures ça finit par puer.




CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Noelle pourrait presque être surnommée Miss "je-suis-aussi-émotive-qu'un-poireau-au-point-de-faire-passer-Rei-Ayanami-pour-une-hystérique", ou Miss JSAEQUPAPDFPRAPUH pour faire plus court. En effet, sa capacité à exprimer ses émotions est plus proche de celle d'un légume que de celle d'un humain : non seulement un simple sourire lui semble tout à fait impossible, mais elle réussit également l'exploit d'être encore moins bavarde qu'un caillou. Noelle en colère? "...". Noelle folle de joie? "...". Noelle s'en fiche? "...". Noelle... Bref, vous avez compris, l'entendre parler relève du miracle, et là encore, il est rare qu'elle dépasse l'étape du sujet-verbe-complément. La jeune fille est donc "relativement" calme au point que vérifier qu'elle respire de temps en temps histoire de s'assurer qu'elle n'est pas morte entre temps ne serait presque pas de trop. Au final, cela la rend très voire trop discrète, ce qui ne lui déplait absolument pas, n'étant absolument pas du genre à se la péter "lol mdr regardez moi je suis trop badass lolllll" de toute façon elle en a pas besoin, elle est déjà naturellement badass. Noelle préfère donc largement se faire oublier et vaquer à ses occupations - le plus souvent peindre et/ou dessiner, boire un café au bar du coin ou tout simplement se promener sans but particulier, bien qu'elle évite la plage dans la mesure du possible, ayant gardé une trouille bleue de l'eau à cause d'une presque-noyade quand elle était gamine. Plutôt indépendante, elle a tout de même quelques amis et se comporte un peu comme une sorte de grande soeur vis à vis des plus jeunes (même si Noelle en grande soeur c'est un peu "ok attends t'as dit que c'était où les toilettes déjà?". Tu parles d'une étourdie tiens.). Elle est aussi très, mais alors TRES protectrice avec ceux à qui elle tient, un peu "vazy tu touches à mes potes et jte défonce ta gueule ok" sauf qu'elle ne le formulerait pas comme ca et se contenterait de regarder le pauvre type en guise d'avertissement d'un air à en faire mourir une petite vieille d'une crise cardiaque (et si par malheur ledit type touchait à ses potes justement, il se retrouverait très probablement avec la tête entre les fesses. Littéralement. Ca fait un chouette programme de remise en forme cela dit.). Noelle, votre chevalier servant qui ressemble à Jésus et ouvre le bec une fois tous les 6 mois, fuck yeah.







HISTOIRE



Votre Texte | 15 lignes |






DERRIERE L'ECRAN



Âge : Chuck Norris

Comment avez vous découvert ce forum ? Batman

Première impression ? Le design est cool, les gens ont l'air sympa (je suppose j'ens ais rien en fait ahaha hum bref) sinon je suis une grosse loque pour ce qui est des fiches de présentation donc cette, euh, chose n'est pas forcément représentative de mon niveau de RP ~

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : J'ai généralement rien à faire de mes journées donc je devrais être souvent là ~

Autre chose ?[Non, non, y a tout <3 | Allan] (j'en ai pas loupé un bout, si?)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Noelle "..." Lancaster Vide
MessageSujet: Re: Noelle "..." Lancaster Noelle "..." Lancaster Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:21

Hey hey Chuck Norris, cette fiche est-elle toujours d'actualité ~?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Noelle "..." Lancaster Vide
MessageSujet: Re: Noelle "..." Lancaster Noelle "..." Lancaster Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:35

Bonjour bonjour !

Deuxième relance ~
Es-tu toujours avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Noelle "..." Lancaster Vide
MessageSujet: Re: Noelle "..." Lancaster Noelle "..." Lancaster Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:03

Je pense que non Eanna-chan.

C'est devenu un "invité".
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Noelle "..." Lancaster Vide
MessageSujet: Re: Noelle "..." Lancaster Noelle "..." Lancaster Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:04

Ah oui, j'avais pas vu *inutile*
Je déplace dans la corbeille :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Noelle "..." Lancaster Vide
MessageSujet: Re: Noelle "..." Lancaster Noelle "..." Lancaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noelle "..." Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit