Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Come ! I've got candies ♥ [Séb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Come ! I've got candies ♥ [Séb] Vide
MessageSujet: Come ! I've got candies ♥ [Séb] Come ! I've got candies ♥ [Séb] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:18

♪ Sébastien Beaumont ♪
« Honey Drums … »




    ♦ [Ma Fiche] ♦
    © Nutty – Happy Tree Friends
    " I am … "

    Âge : 16 ans

    Orientation : Hétéro

    Nationalité : Française

    Physique : Grand. Mince. Musclé. Cheveux blonds et désordonnés. Bonbons sur la tête.

    Mental : Provocant. Gourmand. Joyeux. Bagarreur.

    Plumes : Prendre l'apparence d'une autre personne

    Métier : Confiseur et Chocolatier. Batteur dans le groupe Wonderland
    ♦ [Ma Fiche] ♦
    © Nutty – Happy Three Friends
    " Je cherche …"

    ♪ Des connaissances rencontrées au coin de la rue, des clients

    ♪ Des amis, des copains de fous rires et de conneries

    Un meilleur ami [Matthew Evans]

    Une meilleure amie [Aria Silvery]

    Une protégée [Artémis C. Blanchet]

    ♪ Des ex-petites-amies

    ♪ Une petite amie

    ♪ Des idées ?




    Come ! I've got candies ♥ [Séb] 378553Xander
    (c) crédit icon
    Xander Y. Zviktorsson – Connaissance

    Xander, il est spécial. Il aime pas que je donne des bonbons à son p'tit frère, Felix. Je crois qu'il trouve ça carrément dégueulasse, que j'aie des bonbons dans les cheveux, ou des trucs dans l'genre. Il m'semble que c'est aussi sa faute, si Felix vient plus me voir pour acheter des bonbons. Mais Xander, il a beau dire, il vient quand même une fois par semaine pour m'acheter des trucs à grignoter. Faîtes ce que je dis, faîtes pas ce que je fais, hein ! Je sais qu'il en prend pour son frère, ça c'est sûr. Mais il n'avouera jamais qu'il en prend également pour lui. Mais moi je sais.



    Come ! I've got candies ♥ [Séb] 941488Alek
    (c) crédit icon
    Alekseï E. L. Sinha

    Je suis allé une fois, à la mairie. Pour faire je ne sais plus quoi. Il était là, seul, assis derrière son bureau. Je sais qu'il est assigné à toutes les tâches les plus basses, mais apparemment, il s'en moque. J'ai dû avoir pitié de lui. Et je lui ai donné un bonbon. Alors que je ne fais ça que pour mes amis les plus proches. Ce fut un geste instinctif, mais je ne regrette pas. J'aimerai mieux le connaître. Pourquoi pas …



    Come ! I've got candies ♥ [Séb] 1_10
    (c) crédit icon
    Alice Lewis – Amie

    Alice, elle est gentille. Toute choupinette, toute mignonne ♥ C'est elle qui m'apporte mes commandes, genre sucre, farine et tout ça. Pour la remercier, je lui offre des bonbons et je crois qu'elle aime bien. Elle est un peu froide, un peu asociale, mais peut-être qu'un jour, elle arrivera à rire un peu ! J'aimerais bien la faire sourire, juste une fois. Elle est toujours si terne, si sombre, et cela ne va vraiment pas à une si jolie fille comme elle. Un jour, j'y arriverais. Je la considère comme une amie, mais je ne sais pas c'est son cas. Je m'en fiche un peu, mais cela me décevrait sans doute si j'apprenais qu'elle me prend juste pour un simple client comme un autre.



    Come ! I've got candies ♥ [Séb] 388430Jaime
    (c) crédit icon
    Jaime A. Prince – Ami

    Lui, c'est un acheteur habituel. Il vient de CT, alors il est cool ♥ Il keaf les bonbons et il vient souvent m'en acheter. Presque tous les jours en fait. Il est sympa, vraiment. J'crois que j'le considère vraiment comme un pote. Puis, c'chouette pour lui. Faut dire que mes bonbons sont les meilleurs. Il est spèc', avec ses cheveux toujours devant les yeux mais bon. C'est son style hein ! Surtout qu'j'suis pas très bien placé pour parler, avec mes bonbons dans les tifs. Quand il vient à la boutique, on discute quelques minutes. P'tet que j'lui rajouterais des bec's gratis, un d'ces jours.



    Come ! I've got candies ♥ [Séb] 8
    (c) crédit icon
    Artémis C. Blanchet – Amie Proche

    Haaa, ma petite Artémis. Je la keaf celle-là ♥ Tellement mignonne avec ces petites boucles rousses, ces sourires tout timide. Bon, elle a la sale manie de toujours crier et de me raconter des histoires débiles à dormir debout, mais elle est fan de mes bonbons. Alors ça compense tout. Je l'aime trop, c'te gamine.



    Come ! I've got candies ♥ [Séb] Ouran233
    (c) crédit icon
    Ling-Han Wang – Ami Proche

    Ling, il a grave la classe avec sa plume. Vous imaginez ? Transformer des truc puants en sucreries ? ♥ Ça gère. J'aurais trop aimé avoir une plume comme ça ... Là, suis en totale admiration devant ce mec. En plus, il est de Chocolate Town et il est pâtissier. Aucune raison de ne pas l'aimer ! Nan, franchement. En plus, il est cher sympa. Alors c'est cool, quoi.



    Come ! I've got candies ♥ [Séb] 289676Eanna
    (c) crédit icon
    Eanna O'Friel – Amie Proche

    Eanna, c'est une petite boule de feu toute mignonne et toute joyeuse. Chaque fois qu'elle me voit, elle me saute dessus en criant mon nom. J'adore le faire tourner dans mes bras, ou lui caresser les cheveux. Sa petite bouille est vraiment trop chou ♥ Puis, elle paraît trop jeune pour que je puisse m'intéresser à elle, même si elle n'a qu'un an de moins que moi -faut dire qu'elle les fait pas vraiment, ses 15 ans ! Elle me réclame toujours des bonbons, du coup, j'en ai une réserve rien que pour elle dans les poches. En plus, c'est la représentante adjointe de Chocolate Town ! Je la keaf, c'te fille.



    Come ! I've got candies ♥ [Séb] 494196Aria3
    (c) crédit icon
    Aria Silvery – Meilleure amie

    Aria ... Elle est tellement magnifique et gentille. Je l'adore, à un point inimaginable. Elle est toujours là pour moi, je suis toujours là pour elle. On s'raconte nous, nos moindre soucis. On est reliés, on est alliés. On s'aime avec nos défauts, mais surtout nos qualités. ♥ J'ai jamais vu une fille aussi superbe et douce, et puis ... Je sais qu'elle keaf mes bonbons. Surtout myrtille et groseille. Jamais plus rien sans elle.



    Come ! I've got candies ♥ [Séb] 414971Matthew2
    (c) crédit icon
    Nom et Prénom(s) complets

    Matt, c'est un gars super sympa. Je l'adore ce mec. Avec lui, on s'tape de super fous rires, on s'fait des coups foireux, on sème la pagaille. Surtout que c'est un super pâtisser, et même si je préfère manger des bonbons, c'est cher la classe ! ♥ On passe nos après-midis ensemble, on rigole, et on mate les mêmes filles. Faut dire qu'il y en a de super jolies par ici. Le truc, c'est que parfois, je crois qu'il est un peu jaloux que je sois aussi proche d'Aria, mais que voulez-vous que j'y fasse ! Jamais plus rien sans lui.


Notre lien ?

    Come ! I've got candies ♥ [Séb] VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Nom et Prénom(s) complets

    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Notre lien ?

    Come ! I've got candies ♥ [Séb] VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Nom et Prénom(s) complets

    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Sébastien Beaumont le Jeu 10 Mar - 0:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ling-Han Wang

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 228
Age : 25
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Chinese Sweety
Quartier : Chocolate Town
Plume : Changer les déchets en bonbons

Come ! I've got candies ♥ [Séb] Vide
MessageSujet: Re: Come ! I've got candies ♥ [Séb] Come ! I've got candies ♥ [Séb] Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:35

Coucou, comme je te l'ai dit sur la Bobox' j'aimerais bien un lien avec ton perso!
Disons qu'ils sont tous les deux fans de tout ce qui est sucré et Sebby pourrait être fan du pouvoir de Ling qui est de changer les déchets en bonbons~ Disons... Amis? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enolaisland.forumsactifs.com/

Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 22
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Come ! I've got candies ♥ [Séb] Vide
MessageSujet: Re: Come ! I've got candies ♥ [Séb] Come ! I've got candies ♥ [Séb] Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:57

Tu croyais pouvoir y échapper ? Et bah noooooon// vlan ! ♥
Bref, on attend que le RP commence pour déterminer quelque chose, ou tu as déjà une idée ? ♫




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité

Invité


Come ! I've got candies ♥ [Séb] Vide
MessageSujet: Re: Come ! I've got candies ♥ [Séb] Come ! I've got candies ♥ [Séb] Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:32

Ling : ♥ Owiii ! ♪ Trop cooool ! /pan/ Nan, sérieux. Ouais, amis proches même. T'imagines, Séb en totale admiration devant toi parce que t'es capable de changer des trucs pas beaux qui puent en truc tout sucré tout bon ? *o* Mais c'est le keaf total ! En plus, t'es de CT alors ... Y aucune raison pour qu'il ne t'aime pas. Owiii ♥

Aria : ♥ Vilaine petite fille ! ♪ S'aventurer dans CT alors que nous sommes en guerre ... MOUHAHAHAHA /pan/ En fait ... Je pensais t'sais, genre, à une alliance. Interdite, évidemment. Mais bon, comme on l'a dit par MP quoi. Un truc que tu me proposerais, et en échange de quoi je ne t'attaque pas. Surtout que t'es une fille ... Et Seb ne s'attaque pas aux filles. En général. Donc ... Amis, ou alliés. \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 22
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Come ! I've got candies ♥ [Séb] Vide
MessageSujet: Re: Come ! I've got candies ♥ [Séb] Come ! I've got candies ♥ [Séb] Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:38

Woooooosh, désolée j'avais pas vu >.< ~

Brefouille, moi je suis d'accord of course, je t'ajoute... quand j'aurais mis à jour ma fiche de liens ♥

Edit : Do you want this one ? > "...ou une copine disons plus proche que les autres. Celle à qui il se confie, mais qui résiste à son charme." Je pense que ça collerait avec le fait qu'ils soient dans le même groupe etc... Enfin, comme tu veux ♫




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité

Invité


Come ! I've got candies ♥ [Séb] Vide
MessageSujet: Re: Come ! I've got candies ♥ [Séb] Come ! I've got candies ♥ [Séb] Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:07

Hey hey, moi aussiiiii je veux un lien 8D
/balance Ea'

Euh, pas énormément d'idées, à part que Ea sera fan de toi, puisque tu es confiseur.
Mais en fait, j'me disais qu'ils pourraient peut-être être plus proches ? Enfin. J'sais pas. *cerveau ralenti*

Si tu veux, je réfléchirai un peu plus avant euh... plus tard, mais si tu as une proposition ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Come ! I've got candies ♥ [Séb] Vide
MessageSujet: Re: Come ! I've got candies ♥ [Séb] Come ! I've got candies ♥ [Séb] Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:21

Aria : Owww ! ♥ Une meilleure amie, donc ? \o/ Pour moi, ça marche ♪ Genre, chaque fois qu'il a un problème -comme quand Artémis lui casse les pieds /PAN/- il vient te voir, et réciproquement. Owii ♥

Ea : Euuh ... Alors. *Intense réflexion*
Tu veux amie, ou amie proche ? Parce que c'est pas la même chose hein ! ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Come ! I've got candies ♥ [Séb] Vide
MessageSujet: Re: Come ! I've got candies ♥ [Séb] Come ! I've got candies ♥ [Séb] Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:44

[Hahaha j'avais même pas remarqué que tu étais Alix ! *honte*]

Hm, on pourrait dire amis proches, non ?
Alors, tu peux avoir Ea qui lui sauterait dessus en le voyant, en mode "Câliiiiin ! ... Dis, j'peux avoir un bonbon ? *o*". Donc la Ea enfantine. Celle qui ferait toujours des trucs stupides/irréfléchis/audacieux sans se méfier de rien. Qui serait totalement imperméable au charme de Seb, qui s'assoirait sur ses genoux et l'écouterait lui raconter tout et n'importe quoi en mâchonnant un bonbon/une sucette.

Ou alors une autre Eanna qui comme toutes les autres succomberait à son charme et à ses confiseries mais lui ne s'en rendrait pas forcément compte/l'ignorerait/ferait comme si de rien n'était. Alors qu'Ea, elle viendrait souvent le voir, genre juste pour le voir et elle dépenserait toute sa fortune en bonbons *larmes*

Voilàààà^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Come ! I've got candies ♥ [Séb] Vide
MessageSujet: Re: Come ! I've got candies ♥ [Séb] Come ! I've got candies ♥ [Séb] Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:55

[*Patpat Ea*]

Owii ♥ Je préfère la Ea enfantine ♪ Genre, Seb, à chaque fois qu'il la voit, sourit et la prend dans ses bras quand elle lui saute dessus, a toujours des bonbons pour elle dans sa poche, lui caresse les cheveux, toussa quoi :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Come ! I've got candies ♥ [Séb] Vide
MessageSujet: Re: Come ! I've got candies ♥ [Séb] Come ! I've got candies ♥ [Séb] Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:15

Huhuhu, ben je t'ajoute tout à l'heure alors :)
(Par contre, Ea n'a qu'un an de moins que Seb, hein ! Même si ça ne se voit pas ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 22
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Come ! I've got candies ♥ [Séb] Vide
MessageSujet: Re: Come ! I've got candies ♥ [Séb] Come ! I've got candies ♥ [Séb] Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:24

Owiii, alors je prend le rôle de meilleure amie ♥ *huug Seb et va éditer sa fiche*




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 24
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

Come ! I've got candies ♥ [Séb] Vide
MessageSujet: Re: Come ! I've got candies ♥ [Séb] Come ! I've got candies ♥ [Séb] Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:33

Bonjour Bonsoiiiiiiir !!!!! =DD

MOI, J'VOUDRAI UN LIEN ! Bref... Hum...

N'étant pas doué pour trouver des liens, je te suggère de choisir, de proposer et pis... On verra ! xD

(Grrrr, pas touche de trop près à Aria, Matthew va faire une crise de jalousie... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité

Invité


Come ! I've got candies ♥ [Séb] Vide
MessageSujet: Re: Come ! I've got candies ♥ [Séb] Come ! I've got candies ♥ [Séb] Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:51

Huuum .... Matthew est un as de la pâtisserie, et Seb aussi. Donc déjà, ça leur fait un point commun. Ensuite, les deux aiment bien draguer tout ce qui bouge xD -surtout les jolie filles quoi ! Dans l'genre rieur et coup foireux, c'est aussi un peu leur cas pour les deux.

Donc, je propose meilleur ami ♥ Genre, ils se racontent tout, passent leurs aprèm' ensemble, se font des concours de confiseries xDD Cela te va ou tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 22
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Come ! I've got candies ♥ [Séb] Vide
MessageSujet: Re: Come ! I've got candies ♥ [Séb] Come ! I've got candies ♥ [Séb] Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:13

[flood]Matt > ça t'amuse de faire souffrir Aria ? ♥// pan ! xDD[/flood]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 24
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

Come ! I've got candies ♥ [Séb] Vide
MessageSujet: Re: Come ! I've got candies ♥ [Séb] Come ! I've got candies ♥ [Séb] Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:05

Hum... Owiiiii, c'est paaaaaarfait... Des coups foireux... Mouahahaha, je suis partante pour ça ^^

Je prend donc note ! =D

Et oui Aria, j'aime te faire souffrir ! Gniark !!!

*Fait un calin aux deux et va éditer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ling-Han Wang

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 228
Age : 25
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Chinese Sweety
Quartier : Chocolate Town
Plume : Changer les déchets en bonbons

Come ! I've got candies ♥ [Séb] Vide
MessageSujet: Re: Come ! I've got candies ♥ [Séb] Come ! I've got candies ♥ [Séb] Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:23

Sebby'
Je t'ai ajouté dans ma fiche, enfin...
Bref, Rp obligatoire pour nos deux persos alors, je t'envois un MP~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enolaisland.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité

Invité


Come ! I've got candies ♥ [Séb] Vide
MessageSujet: Re: Come ! I've got candies ♥ [Séb] Come ! I've got candies ♥ [Séb] Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:14

Okay Ling, ça me va parfaitement ! ♥

Matt : Nan, t'inquiètes. Je ferai pas de mal à Aria xDD C'est juste ma meilleure amie :P
*le nargue* Je t'ajoute dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Come ! I've got candies ♥ [Séb] Vide
MessageSujet: Re: Come ! I've got candies ♥ [Séb] Come ! I've got candies ♥ [Séb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Come ! I've got candies ♥ [Séb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit