Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Frederik Møller, un carré à croquer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Frederik Møller, un carré à croquer ♥ Sam 29 Jan - 15:37

IDENTITE




Nom : Møller

Prénom : Frederik

Nom de code : Rose à la Menthe

Âge : 18 ans

Nationalité : Autrichien

Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle

Métier : Gérant du Tea Room

Plume souhaitée : L'art des autres boissons appréciées – comprenant également les alcools -.

Plume attribuée :L'art du café et du thé.

Quartier : Avenue of the Roses




CARACTERISTIQUES PHYSIQUES




Frederik est un être humain comme les autres, il possède deux yeux, un nez et une bouche, mais ce qui le rend différent des autres c'est sa personnalité et sa façon d'être et son physique gourmand.

Nous n’allons pas nous attarder très longtemps sur son physique, étant donné que vous avez l’avatar pour le voir, et que tout le monde le connait. Prenez un jeune garçon de 22 ans, aux cordes vocales puissantes, à la gestuelle impressionnante et au charisme sans limite… Vous obtiendrez Frederik Møller.

On peut commencer par dire qu'il est beau et dangereux! Qui résisterait à cette merveille de la nature? Frederik a des cheveux marrons qui sont aussi sombres que ses yeux...On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, serait il possible que celle du jeune homme soit aussi froide ? Alors qu'il a toujours un grand sourire qui montre bien sa grande confiance en lui. Le jeune homme a une musculature peu impressionnante malgré le fait qu'il s'entretient en faisant beaucoup de sport.

Frederik n’est pas un personnage particulièrement grand, faisant tout juste 1m81, bien qu’il aurait aimé atteindre le 1m85, juste parce qu’il aime être grand et imposant. Peut-être que cela lui aurait évité bien des ennuis jusqu’ici, surtout envers ceux qui pensent pouvoir le « dominer » avec leurs quelques centimètres de plus que lui. Crétins. D’autant plus que côté muscle, il n’irait pas se mesurer aux messieurs plage non plus. Il est suffisamment musclé pour qu’on puisse voir la douce courbe de ceux-ci sous son épiderme, sans avoir l’air d’une asperge ou d’un bœuf. Une délicate musculature et le tour est joué. Globalement, son corps est parfaitement proportionné, créant une harmonie parfaite entre chaque parcelle de son anatomie… Une délicieuse anatomie. Miam. C’est sans compter qu’avec le peu de choses qu’il mange, ce n’est pas étonnant qu’il reste mince et sexy, un poids plume d’environ 64 kilos. Attention : mince ne veut pas dire maigre, car il n’est pas maigrichon ou cadavérique. Loin de là. He’s just perfect ♥ ! Ses épaules ne sont pas voûtées, mais il n’est pas baraqué non plus. Elles se découpent bien, suivit par un torse exquis, un ventre plat et ferme, bassin étroit et des fesses… Oh, ses fesses ! Mon dieu, son derrière doit bien être la huitième merveille du monde. Bref, des jambes solides et élancées, finement musclées.

La couleur de Frifri ? Sans hésiter une seule seconde, tout le monde répondraient le Chocolat Oui, notre cher ami peut être qualifié de carré de chocolat. Les yeux d'un marron croquant et des cheveux ébouriffés comme des éclats de noisettes. Un délice pour les jeunes femmes passant par ici ou bien par là.

Ses cheveux sont bruns très souvent coupé mit long avec des mèches brune un peu plus claires. Il aime aller chez le coiffeur car souvenez vous, il fait très attention à son apparence. Ses cheveux sont important pour lui, il fait donc des soins assez souvent, pour continuer à avoir une chevelure plus que correcte.

Son charme lui permet d'attirer vers lui ses prochaines camarades de jeu ... Jusqu'à ce qu'il s'en lasse à nouveau ! Ne vous perdez pas dans ses yeux, le jeune homme a du charme, de la classe, mais c'est surtout un très grand prédateur, attention à vous les filles. Il peut paraître charmeur, dragueur... cela du a son apparence qui a d'ailleurs tout pour plaire. Digne d'une beauté loin de faire fuir, il aime faire attention à son apparence. Comme la plupart des nobles bien éduqués, en général.

Ce sourire ravageur, indélébile. Ses lèvres son magnifique, légèrement pulpeuse, douce au touché bon au gout, et une dentition des plus parfaite, une vrai pub Colgate.

Ses mouvements n'étaient pas la seule chose élégante chez lui: il a toujours eu du goût en matière d'habillement, une façon de se vêtir qui le mettait en valeur sans pour autant qu'il n'ai l'air d'avoir la vulgarité de faire un étalage outrancier de toute sa beauté... Tout un art, si vous voulez mon avis.

Son style vestimentaire est varié, tout en restant ‘‘cool’’ et décontracté. Tantôt Jeans et simple chemise ou simple t-shirt, tantôt pantalon classe et t-shirt assorti. Les shorts sont aussi au rendez-vous dans sa garde robe, bien qu’ils soient très rarement sur lui. Frederik à la peau d’une couleur claire et pâle. Celle de son visage est fine, et ses traits sont bien dessinés, ainsi que très efféminés. Il possède un petit nez fin, et limite parfait, des lèvres claires et légèrement rosées et à une manie extrêmement agaçante pour certain… Il était beau – et l'est toujours, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, mais pour autant personne ne l'aurait jamais qualifié de minet.





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES




Encore une chose plus que difficile : de décrire son caractère en quelques lignes. En effet, celui ci est tellement complexe qu'il lui arrive de se perdre lui même et de ne plus savoir qui il est. Mais une chose est sur, il est extravagant. Il aime être vu et faire parler de lui, que ce soit pour sa beauté ou son sadisme. Il a tellement de visages qu'il faut toujours s'attendre au meilleurs comme au pire venant de lui. Son seul point faible est qu'il aime les belles choses, bien qu'il trouve qu'elles sont très rares en ce monde. Frederik est le mélange entre l'inconscience , et l'étrange . Tout d'abord car derrière ces airs de gentils toutou ce cache une personne aux pratiques très spéciales , mais a vous de les découvrir. A part tout cela , le jeune homme est prit de saute d'humeurs qui souvent le pousse a faire des choses stupides, et inattendues. Il peut se montrer très jovial comme absolument odieux.

Encore aux premières rencontres, vous remarquerez son côté hostile et distant. Il ne laisse que de la froideur paraître dans sa voix, mais sans dévoiler une certaine méchanceté non plus. Déstabilisant, une fois de plus. Les gens ne savent pas où se mettre dans ces cas-là, ce qui est assez comique de son point de vue –mais ça, il ne le montre pas-. Bien entendu, certains s’essaient, tente de percer son mystère, de repousser ses barrières si difficilement entretenues, mais pourtant, cela donne toujours le même résultat : rien. Lorsqu’il est seul, il dévoile son côté taciturne et lointain. N’ayez pas peur de lui, il ne mord pas… pas toujours. Vous pouvez lui demandez son aide pour des travaux ou pour ce que vous voulez, mais ne soyez pas surpris qu’il ne prenne même pas la peine de vous répondre ou qu’il refuse tout simplement avec un « non » bien direct, mais sans droit de répliques quelconques de votre part. Oui, c’est un protagoniste extrêmement direct qui n’a pas peur de dire la vérité dans la face des autres, même si celles-ci doivent blesser un peu –beaucoup-. Ce qui doit être dit doit être dit, pas plus ni moins. Vous l’emmerdez ? Il vous le dira, soyez-en sûr. Et le pire c’est qu’il vous le dira avec plus ou moins de tact, tout en restant calme comme si ce n’était rien du tout.

Pourtant certaines femmes ont essayé de s'accrocher sans résultats. Elles sont toutes parties en pleurant un soir, l'oubliant pour le faire disparaître de leurs cœurs. Aucune femme n'a éprouvé de bonheur à ses côtés et il ne voit pas une seule femme de nouveau venir à lui. En dehors de l'amour éternel, le jeune homme n'a vécu que luxure. Des liens d'une nuit à quelques semaines comme pour combler le besoin de tout homme. En parlant de ses maîtresses, l'école montre bien sa difficulté à se plier à des contraintes... Si vous voyiez son état quand il se lève le matin! Méfiez vous pas contre: vous aurez compris qu'il est malin, et si vous l'ennuyez il risque de trouver une façon de se venger... Ce n'est pas forcément méchant mais bon.

Très habitué a vivre seul, ayant vécu de nombreuses souffrances physiques ou morales dans sa vie, il est assez renfermé sur lui même mais il sait quand même partager des moments avec d'autres personnes. Frederik est quelqu'un de réservé. Son physique imposant impose le respect et des fois même la crainte. C'est sans doute pour cela qu'il n'a pas énormément d'amis. D'un naturel timide, il est pourtant doué d'une intelligence maligne et peu commune. Mystérieux. Ce côté mystérieux chez lui est presque irritant, surtout le fait qu’il ne partage jamais ses secrets. Il garde tout pour lui, ses pensées générales, ses rêves, ses craintes. Personne ne sait réellement à quoi il pense, c’est ce qui trouble son entourage. Les gens sont tous attirés par lui d’une manière ou d’une autre, mais cela porte tellement à confusion que la plupart du temps un malaise s’installe dans l’esprit des personnes lorsqu’elles croisent son regard. Bang. Mur de béton. Aïe. Aux premiers abords, il ne semble pas très dynamique et garde une certaine distance dans ses paroles. Il n’a pas peur des autres, ils ne l’intéressent tout simplement pas. Disons surtout qu’il ne parle pas pour rien dire surtout.

Il déteste l'hypocrisie et les personnes qui le regardent de haut. D'ailleurs, il n'hésitera pas à révéler le fond de ses pensées si une âme suicidaire se décide à rabaisser son égo susceptible. Cela va de soi qu'il est aussi cocasse avec la gente féminine.

Quand il fait quelque chose, c'est parce qu'il en à réellement envie. C'est un grand amoureux de la nature, tout particulièrement des roses, qu'il chérit autant que possible. Fort susceptible, il a du mal à reconnaitre ses erreurs mais ne s'énerve pas pour autant. On peut affirmer aussi qu'il est romantique, homme comme femme, il sait se montrer aimant et passionné. Enfin, très idéaliste, quand il a quelque chose dans la tête, il est difficile de lui faire changer d'avis, voire même, impossible.

Sous cette couche d’énigmes non résolues, il y a le côté cœur. Ce n’est pas parce qu’il est différent à l’intérieur que ses émotions le sont, bien qu’il soit… spécial. Il est d’un naturel violent, ses paroles peuvent faire mal, et si vous le poussez à bout, si vous avez l’audace d’aller trop loin alors là : tout aux abris. Il se montrera acerbe, froid, peut être même qu’il haussera le ton et la colère sera visible sur ses traits –yeux et sourcils-. Il n’a pas peur de jouer avec le feu s’il doit le faire, et bien qu’il ne s’intéresse pas aux autres, des défis de temps en temps ne lui déplaisent pas. Mais la vie est un jeu bien amusant auquel il est facile de rester coincé dans ses filets.

D’habitude, Frederik évite de trop s’attacher ou du moins il essaie le plus possible. Il n’a pas peur de ressentir des choses, mais il préfère en rester là sans plus ni moins. Quand il s’attache à certaines personnes, il sait être « gentil » et doux, confident et agréable. En amour, il se montre infidèle, très, car l'amour n'a pas de sens à ses yeux. Rare –voir impossible?- sont les fois où vous le verrez hésiter avant d’agir, avant de foncer dans le tas, le voir devenir troublé par un évènement quelconque. Je ne veux pas dire devant la surprise, car tout le monde peut être surpris devant n’importe quoi, mais lorsque quelque chose l’embrouillera profondément, vous aurez presque l’impression de voir un animal pris en cage, sans défense.



HISTOIRE



Le ciel blanc et bleu emplie de point blanc qui lentement venait se poser sur la terre brute de notre planète couvrant cette terre rendu maintenant blanche et froide au toucher la cime des arbres les feuilles tous était couvert part ce doux manteau de neige, les gens heureux sortait de cher heu rarement les parents pouvais prendre congé pour profiter de cette saison magnifique qui pouvais remplir le cœur des gens de sentiment étrange l'amour que les gens portent a cette saison était fou tellement de bonheur de sentiment réconfortent pour un manteau de neige blanc qu'elle tristesse, les gens aimant bien êtres avec leur enfant devant le feu se réchauffant après bien sur avoir jouer des heures et des heures à l'extérieure fessant abri, bonhomme de neige toute sorte de choses qui ne dure que peux de temps a quoi cela pouvait bien leur servir de faire temps d'effort pour construire des choses magnifiques serte mais qui ne dure que pour quelques mois et encore moins de temps quelques fois. L'enfant chocolat a été déposé le jour de noël et un jour de neige. Vous vous rendez compte du cadeau ? Une cigogne qui s'est surement perdue en chemin me direz vous... Mais maintenant et depuis toujours le jeune homme aime la neige et la respecte.

Au fil des années, les leçons s'entremêlaient et se mélangeaient, rendant l'apprentissage beaucoup plus intéressant, mais plus difficile, aussi. Le but final n'était pas d'être reconnu en tant que domestique à tout faire, mais de pousser l'art du service à son paroxysme. Et c'était uniquement dans ce but que Frederik poursuivait sa formation avec sa mère tyrannique, et son père. Le père de Frederik lui enseignait les rudiments de la gymnastique, du combat, et d'autres choses qui pourraient lui servir si jamais ses employeurs étaient menacés. C'est comme cela qu'il apprit à tuer sans regret. "La vie de tes clients est plus importante, beaucoup plus importante que celles de tous les autres, toi compris." Disait son père. Il entendait par là que si une vie menaçait la vie de ses gourmands, il n'y avait aucun scrupule à avoir quand on était forcé de l'éliminer ou de la maltraiter. Si elle n'appartenait pas au cercle relationnel de l'employeur, ou si celui ci n'en avait rien à faire, il pouvait l'éliminer sans souci. La grosse majorité de sa vie fut faite de cette façon. Apprentissage, épreuves, tests de compétence... Son désir de perfection, implanté depuis tout jeune en lui, ne cessait de se développer, le poussant à toucher à tous les domaines auxquels il avait accès.
Puis il entra au service d'un premier employeur. Sa mère lui avait appris à rédiger des contrats de travail.

Frederik a beaucoup voyagé. Ses parents étaient ambassadeurs, ainsi est-il allé au Japon, en Corée Sud, avant de partir pour le Brésil et l'Argentine. Il passa également quelques mois en Hongrie et au Nicaragua. Mais ce fut dans sa chambre d'adolescent – pourtant déjà révélateur de son futur caractère – qu'un jeune homme de 16 ans prit doucement une lettre entre ses doigts et la lue à haute voix. Il se devait encore d'aller et venir dans ce monde sans fin. Le voyage, c'est d'abord un déplacement pour se rendre dans un lieu assez éloigné. Au départ, le voyage peut être compris comme la recherche d'un dépaysement et la volonté de découvrir de nouveaux paysages ou de nouvelles personnes. Petit enfant ayant bien vécu, il se dit qu'un changement ne lui ferait pas de mal : il aime plutôt ça, même s'il ne l'avoue pas. Durant la nuit, il disparut de l'Argentine pour arriver à Esplumoir et se découvrit une grande faculté : celle de servir le thé avec un talent étonnant. En épluchant les annonces, ils trouva même mieux, beaucoup mieux... Un poste de dirigeant dans une ruine de salon de thé s'offrait à lui... Il aurait surtout à faire de la paperasse non ? Il ne verrait pas beaucoup de gens mis à part de le personnel, le proviseur et l'équipe pédagogique ? Enfin il fera tout pour se montrer aussi, il ne peut supporter de ne pas aider ou faire plaisir... On peut toujours tester, on ne sait jamais...

Monsieur Møller se souvient encore de son arrivée... Il poussa la porte d'entrée..et fit le premier pas dans un lieu qu'il ne reconnaissait plus..un lieu dénué de lumière et décoré à la toile d'araignée. Avant de commencer son nouveau train de vie il devait tout nettoyer.. Il ne voulait plus voir ces portraits qui le narguaient du regard et il refusait catégoriquement de continuer sa vie dans un lieu qu'avait aménagé des militaires ne connaissant rien à l'élégance et à la finesse ! Et c'est en quelques jours seulement que mister avait réussi à remettre sur pied le salon. Le salon de thé…le brouhaha constant..l'embrouillamini des odeurs et saveurs dont se délectent le nez et la bouche. La personnification de la noblesse en un lieu. Ici tout n'est qu'intrigues ,rumeurs et déceptions. C'est également ici que naissent les dialogues sans queues ni têtes qui aboutissent aux confusions qui animent un nouveau débat tout aussi impromptu. C'est au sein de ce théâtre de mots et geste que notre poète se sentait le plus à l'aise. C'est au sein d'un pareil théâtre qu'il avait envoûté les audiences de ses belles paroles.. avait manipulé et déformé les bonnes consciences de tant de nobles..les avait influencé à commettre l’impensable : devenir directeur de cette maison délabrée. C'est ainsi qu'un nouvelle vie commence !



DERRIERE L'ECRAN



Âge : 16 balais brosses.

Comment avez vous découvert ce forum ? De partenaires en partenaires =p

Première impression ? Très beau forum, des catégories et lieux attrayants, du choix de postes vacants, un niveau RP plutôt bon...

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Assez présent puisque je suis interne mais viendrais tous les week ends et durant les vacances =)

Autre chose ? [Code validé par Ea-chou ♥ *mouahahah*] <3

Je peux avoir du chocolat ? =p



Dernière édition par Frederik Møller le Dim 6 Fév - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Frederik Møller, un carré à croquer ♥ Dim 30 Jan - 14:41

Tralala ~
Bienvenue sur Esplumoir !

Le code est bon, et le début de la fiche est bien =)

Bon courage pour la suite, n'hésite pas à prévenir quand tu auras terminé ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Frederik Møller, un carré à croquer ♥ Sam 5 Fév - 17:44

    Coucou !

    Merci beaucoup pour ton accueil.

    Je pense avoir terminé =p
    Vous avez du chocolat ? *sors*

    Bizousss *w*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 21
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

MessageSujet: Re: Frederik Møller, un carré à croquer ♥ Dim 6 Fév - 19:51

Bonjour et bienvenue sur Esplumoir ~
J'espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nous ~

Donc, j'ai lu ta fiche.
Elle est très complète, bien écrite, sans fautes d'orthographe.
[Sauf peut-être le "rose à la manthe" à moins que ce ne soit un jeu de mot que je n'ai pas saisi xD]

Donc, il ne me reste plus que l'avis, d'Allan, son créateur, pour que tu sois validé.

Kyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ~




She looks like a doll but she is also wild as a tiger

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Frederik Møller, un carré à croquer ♥ Dim 6 Fév - 19:55

    Rohhh làlà... c'est quoi cette bourde <___<
    Ah oui non, en fait, c'est une blague en effet *rigole bêtement*

    En tout cas : merci beaucoup pour votre accueil mademoiselle *w*
    Et bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Frederik Møller, un carré à croquer ♥ Dim 6 Fév - 21:31

Heya ~ 

Pour moi, c'est preeeeeesque bon. En fait, c'est juste que tu parles pas Lola, mais ça, c'est pas facile à caser dans une fiche de prez', et pis, c'est mieux dans la fiche à liens, tout ça, tout ça ...

Nan, le reste, c'est tout bon, pis, t'écris bien, donc ça me fait plaisir /o/

Ah si ! Tu t'es trompé dans l'ordre des plume (sur que c'est pas évident), celle qu'il maitrise tout de suite, c'est le café/thé (logique s'il dirige le Tea Room). Je te laisse échanger ça, et pis, c'est tout bon normalement :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Frederik Møller, un carré à croquer ♥ Dim 6 Fév - 21:34

    Mon lalann
    *sors*

    Alors oui pour les plumes, j'ai mit un moment avant de...me planter xD
    Je change ça de suite.

    Pour ce qui est de Lola, je m'en charge aussi.
    Mais... comment faire pour relier : je dit juste jeune femme ?

    Merci beaucoup pour le compliment et l'accueil
    *w*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Frederik Møller, un carré à croquer ♥ Dim 6 Fév - 21:53

Baaaaaaah, pour Lola, tu verras ça sur les liens, suffit d'une case à part (c'est Lola quoi /brique/).
Enfin, c'est tout bien, je te valide, jeune discipline, mwahahahaha

-->[]

(donc, ouais, oublie pas ta fiche de liens/rps et pis, bienvenue parmi nous ~)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frederik Møller, un carré à croquer ♥

Revenir en haut Aller en bas

Frederik Møller, un carré à croquer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit