— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vol de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Hily

Invité


Vol de personnage Vide
MessageSujet: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:14


Tout d'abord, excusez-moi si je ne poste pas dans la section appropriée.

Je visitais votre forum et j'ai remarqué qu'un de vos membres s'est tout simplement approprié un de mes personnages. Il s'agit de Stella McKinley. S'attribuer mon avatar, passe encore, mais ma fiche, non !

Si vous voulez vérifier mes dires, voici le lien du forum où je jouais ce personnage :
Code:
http://eden-elementalistes.forumotion.com/t332-stella-mckinley

Voilà, vous pourrez noter que mon pseudo est bien Hily et je suis bien une personne différente.

C'est la première fois qu'on me vole un personnage... Je suis flattée mais surtout en colère --' Je tiens à dire à la personne concernée que voler une fiche aussi courte, c'est limite inutile ! xD

Bref, j'attends de vous une réaction. Merci d'avance et bonne continuation à votre forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Vol de personnage Vide
MessageSujet: Re: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:27

Je me permets de répondre, car j'ai aussi constaté sur une autre forum une Stella McKinley. C'est celui ci : http://gakuen-alice-rp.kikooforum.com/u202

J'espère que tout cela sera vite réglé. Excuser mon incrustation dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hily

Invité


Vol de personnage Vide
MessageSujet: Re: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:44


Woah... Je ne m'attendais vraiment pas à ça. En tout cas merci beaucoup de m'avoir prévenue ! (Espérons qu'il n'y aura que ces deux comptes, je me vois mal courir de forum en forum pour me plaindre x_x)
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

Vol de personnage Vide
MessageSujet: Re: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:16

Quel succès!

Je rigole, mais en temps que modératrice j'ai bien l'intention d'en toucher deux mots à la personne concernée, en espérant que tout se passera bien et dans la bonne humeur!

J'espère que tu ne le prend pas trop mal, et que je vais trouver au plus vite et sans problèmes une solution qui convienne à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hily

Invité


Vol de personnage Vide
MessageSujet: Re: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:31


Comme tu dis, je ne pensais pas avoir autant de succès xD

Je ne le prends pas vraiment mal, c'est juste que je n'arrive pas à comprendre comment on peut RP avec un personnage qui n'est pas le sien ? Bref... Je n'ai pas envie que ça s'envenime, ça ne servirait à rien de se crêper le chignon.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

Vol de personnage Vide
MessageSujet: Re: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:45

XD
Et bien j'imagine que c'est possible, il y en a bien qui prennent des personnages déjà tous fait de mangas, ou des prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Kirye

Invité


Vol de personnage Vide
MessageSujet: Re: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:50

Bonsoir,

Je suis la fondatrice du forum gakuen Alice mais aussi d'un autre nomée Chocolate Sweet Contest dont voici le lien :

Code:
http://chocolate-sc.forumotion.com/

J'ai eu un doute, mais je m'étais tout d'abord dit qu'il s'agissait de la même joueuse.
Voyant cette histoire de plagiat revenir sur le tapis, je préfère demander dans le doute ^^"

Donc j'ai une joueuse nommée Eanna O'Friel sur le forum Chocolate, dans la fiche beaucoup de concordance et je voulais savoir si c'était bien elle qui c'était inscrite où si il s'agissait aussi de la plagieuse. (je ne peux pas vérifier mais si vous pouviez lui envoyer un MP)

Désolée de vous avoir dérangé, en espérant encore une fois pouvoir régler son problème -_-

Bonne soirée à tous malgré ça,
Kirye Nakashima - Fondatrice du forum GA et CSC
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

Vol de personnage Vide
MessageSujet: Re: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:25

Merci de nous avoir prévenu, j'envoie sur le champ un message à la joueuse pour demander, Mais comme en ce moment elle a quelques problèmes pour se connecter cela risque de prendre un peu plus longtemps.

En tous cas, pour ma part je ne pense pas qu'Eanna puisse avoir copié le personnage d'un autre...

(P.S : trop mignon votre forum >w<)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Kirye

Invité


Vol de personnage Vide
MessageSujet: Re: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:59

Il n'y a pas de quoi, mais je pensais qu'il serait possible que ce soit celle sur notre forum qui ait copier la votre -_-
Sinon, on remonte la filère, apparement la plagieuse fait fort :

Regardez ce forum voir si un des compte de vos membres ici ou sur l'ancien forum gakuen n'a pas été copier :
Code:
http://yume-no-gakuen-alice.1fr1.net/
(pour notre part, deux comptes celui de Lou Hopkins et Mahiro Shiina)

Et elle à carrement plagié notre forum :
Code:
http://gakuen-alice-rp.kikooforum.com/

Regardez plutôt ici :
Code:
http://rpg-gakuen-alice.forumgratuit.org/

Enfin, ce n'est que le début de l'histoire, il semblait que Faith si je ne me trompe pas soit peut-être concernée sur ce forum :
Code:
http://gakuen-sakura-rpg.forumgratuit.org/
Code:
http://gakuen-sakura-rpg.forumgratuit.org/u3
(la fonda est déjà au courant, on en parle pour le moment)

Bref, je vous tiendrais au courant de tout ça, sinon j'ai ouvert un topic ici, n'hésitez pas à réagir :
Code:
http://forum.forumactif.com/t296410-plagieur-comment-les-bloquer-definitivement#2602572
Revenir en haut Aller en bas

Faith [Compte Fantome]
Faith [Compte Fantome]

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 396
Age : 30
Date de naissance : 27/12/1993
Nom de Code : Celmisia
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Contrôle des Rêves

Vol de personnage Vide
MessageSujet: Re: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:59

Bien le bonjour à tous !
Bon déjà je m'excuse mais je vais pas pouvoir être très présente pour ces problèmes, je suis en pleine révisions de bac blanc donc.. Mais je vais me pencher sur le problème maintenant que j'ai un peu de temps libre.

Je vais voir avec les membres concernés moi aussi, je ne sais pas ce qu'il en est de Stella, mais à mon avis pour Eanna ça ne doit pas être du plagiat.

Après je vous remercie de nous avoir prévenu concernant le forum Gakuen Sakura RPG, je n'en avais absolument aucune idée... Bien désolant tout cela, je vais aller voir avec leur staff là bas.

Je vous tiendrai au courant dès que j'ai plus d'infos de mon côté.
[Semblerait qu'on se croise souvent pour ce genre de problèmes, entre l'autre Gakuen Alice.. faut croire qu'on est adulés quoi 8D]

Bref, je vais aller voir du côté du forum de forumactif aussi ce soir je pense ^^



[Edit : Edit 2 : Bon après concertation avec l'admin de mon côté, je peux donc vous dire que :
La "Faith H. Ravenswood" sur le forum Gakuen Sakura est la "Stella Mckinley" ici, il s'agit bien d'une seule et même personne... J'avais pas capté qu'il s'agissait d'une même personne, je pensais qu'il y en avait plusieurs x_x Bref et elle a également volé mon personnage sur les forums suivants :
http://nanoha-style.forumsactifs.net/u2
http://k-on-music-show.1fr1.net/u8contact
Bon ça doit pas vous apporter grand chose mais voilà 8D
/se met un bandeau "ligue contre le plagiat +_+/]



Dernière édition par Faith H. Ravenswood le Lun 31 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

Vol de personnage Vide
MessageSujet: Re: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:53

Ca commence à prendre des proportions énormes tous ça...

Moi aussi je vous envoie des nouvelles dès que j'en ai, si j'en ai un jour...
Je propose que l'on reste en contact ici ou ailleurs jusqu'à ce que cette affaire soit régler. (ça peut parraître évident mais sait on jamais...)

Par contre j'ai un doute sur le fait que ce soit la même personne, ça fait un peu beaucoup pour une seule personne je trouve...

(Merci pour l'adresse au fait.)
Revenir en haut Aller en bas

Faith [Compte Fantome]
Faith [Compte Fantome]

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 396
Age : 30
Date de naissance : 27/12/1993
Nom de Code : Celmisia
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Contrôle des Rêves

Vol de personnage Vide
MessageSujet: Re: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:55

Kanou > je viens d'éditer mon message, et il semblerait que c'est la même personne.
En tout cas celle qui a volé mon personnage et Stella sont une et même personne, et d'après le message de Kyrie, ça doit être donc la même qui a plagié tout le reste..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Kirye

Invité


Vol de personnage Vide
MessageSujet: Re: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:03

Encore deux nouveaux forum, la liste s'allonge -_-
Mais bon, même pour toi ce n'est pas chouette mais sur Gakuen Sakura, la membre t'ayant volé ton compte est bannie, nous en avons parlé avec la fondatrice et je lui ai conseillé ça, le compte ne sert que de preuve si besoin est ^^

Enfin j'ai aussi contacter la personne, sur conseil de forumactif en lui conseillant d'arrêter (article de loi à l'appuie) après, si elle ne se calme pas, je lancerais la procédure ainsi, forumactif la surveillera personnellement.

Pour l'instant je n'ai pas de réponse mais je vous tiendrais au courant de sa décision et de ce qui sera fait après de mon côté (si je trouve d'autre compte contrefais, nous vous les signalerons si je vois qu'il viennent d'ici)

Bref, serons nous les coudes, ont en viendra bien à bout *du moins j'ai envie d'y croire*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Vol de personnage Vide
MessageSujet: Re: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:17

Bonjour bonjour !
Euh, alors, je viens de recevoir deux mp, que je n'ai pas tout de suite compris^^

Mais en tout cas, je viens juste dire que je ne connaissais pas Chocolate Sweet Contest, donc que s'il y a une Eanna O'Friel là-bas, ce n'est pas moi... Surtout qu'en général, je réutilise très rarement un même pseudo et une même histoire...^^'

Puis-je m'inscrire sur CSC avec un pseudo d'emprunt, le temps de vérifier qui est cette Eanna et si sa fiche est vraiment semblable à la mienne ?
(En fait je le fais, j'envoie un mp à Kirye si c'est bien ton pseudo sur ton forum)

Hop, en attendant, cette affaire de plagiat me semble énorme... :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Kirye

Invité


Vol de personnage Vide
MessageSujet: Re: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:14

Donc il ne s'agissait pas de toi -_- (encore un coup de la même personne) *Je me disais aussi, les RPlayer utilise rarement leur comptes et leur histoire à l'identique, mais bon avant d'avoir un plagiat avéré j'avais déjà repéré plusieurs compte identique mais tu vois, je n'avais pas pensée au plagiait, je pensais qu'elle avait compris -_-*

D'ailleurs, un de mes membres sur CSC me le faisait remarquer aujourd'hui même >_<

Sinon, pas de soucis, mais là-bas, écrit soit au maître du jeu, soit à Hikaru Ohtori, mais du coup, ne t'inquiète pas dans le doute elle était bannie (autant pour le doute que pour éviter qu'elle se serve aussi sur ce forum là) *et dire qu'elle voulait faire partie de mon staff, j'ai peur -_-*

Mais sinon, oui c'est énorme et là je me dis que la plagieuse d'il y a six mois n'a absolument rien compris (à coup sur, il ne peut pas y avoir deux tordu dans la même zone qui vole les même personnages et vise les même forum)

Enfin, pour l'instant toujours aucune réponse de sa part, j'attends donc de voir ce qu'il va se passer ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Vol de personnage Vide
MessageSujet: Re: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:45

Oui, oui, je comprends très bien.
C'est même assez étonnant qu'elle s'amuse à plagier encore et encore des forums, des persos... Comme si elle n'avait que ça à faire dans la vie.

En tout cas, merci pour la réaction rapide concernant la "fausse" sur Chocolate, et puis j'imagine que nous allons prendre des mesures ici aussi (mais c'est pas moi qui m'en occupe, je suis en congé maladie ^^').

J'espère que tout cela finira par s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Miako

Invité


Vol de personnage Vide
MessageSujet: Re: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:48

Bonjour a tous, je suis la fondatrice de GS (Gakuen Salura) , je suis effectivement au courent de l'histoire, et je suis donc entrain de refaire completement GS a MA façon, comme cela, il n'y a plus d'embrouille, (enfin je pensse) quand ce sera terminé, je vous previendrais pour que l'admin qui es venu me contacter sur GS puisse verifier qu'il n'y es plus aucunes trace de plagiat . Bien sur, je n'es supprimer aucunes preuves, j'attend que Kirye me dise quoi faire avec ca .

Sur ce je vous laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Kirye

Invité


Vol de personnage Vide
MessageSujet: Re: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:45

Petite nouveauté mais ça ne s'améliore pas, comme le temps d'ailleurs -_-

Donc sur notre forum, une de mes modo m'a listé tout les RP qu'elle nous à volé sur ce forum :
Code:
http://gakuen-alice-rp.kikooforum.com/

A mon avis, elle n'a pas du se limiter à faire ça que sur notre forum donc, je crains fort qu'elle ai en fait empirer vis à vis de la dernière fois -_-

Je vous donnerais bien les liens mais comme j'avais pourtant pris le soin de protéger les RP des membres par des permission bah ... je suis carrément dégouter. J'espère seulement qu'elle va s'arrêter, parce que je ne cesse de trouver de nouveau forum où elle continue gentiment ses ... Enfin, je vais rester correcte mais, rester sur vos garde de votre côté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Miako

Invité


Vol de personnage Vide
MessageSujet: Re: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:41

Voila comme promis petit message pour dire que j'ai terminer de remettre a me façon le forum ^^ donc si la fondatrice d'ici veut veinr jetter son n'yeux...^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Miako

Invité


Vol de personnage Vide
MessageSujet: Re: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:42

S'cuzer moi j'ai zapé l'adresse ^^"

Code:
http://gakuen-sakura-rpg.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vol de personnage Vide
MessageSujet: Re: Vol de personnage Vol de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vol de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Boîte à Lettres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains