— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ever L. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Ever L. James  Vide
MessageSujet: Ever L. James Ever L. James  Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:28

IDENTITE




Nom : James

Prénom : Ever L.

Nom de code :

Âge : 17 ans

Nationalité : Américaine

Orientation sexuelle : Bi

Métier :

Plume souhaitée :

Plume attribuée :Pare-balle

Quartier : Bloody Lane
Ever L. James  Sans_t10



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Ever L., si je devais résumer ce serait, jeune homme âgé d'environ 17 ans, américano-japonais, grand, fin, musclé et brun, mais là, on me demande tout un charabia de lettres, de mots et de phrases qui ne serviront qu'à le décrire et qui ne seront peut-être pas bien comprise par certains...

Donc, Ever L. est un jeune homme à la chevelure brune, très brune. Mais il se trouve que dans cette chevelure brune, très brune des reflets étrangement verts foncés soient présents. Ces reflets lui donnent une allure étrangement mystérieuse, car on ne sait pas d'où ils sortent ni comment ils sont arrivés là [la même x)] dans tous les cas, ce sont des reflets qui se trouvent dans ses cheveux coiffés « à la va vite » soit disant, mais si vous voulez la vérité, il passe au moins une à deux heures devant le miroir à parfaire sa coiffure, après peut-être le fait-il exprès...

Mais ce n'est que le début, Ever L. c'est aussi des yeux gris grands très grands et fins, très fins. Si grands et fins qu'ils lui donnent un air de toxicomane auquel s'ajoute un air secret et froid, comme si ses yeux étaient sans vie, sans lumière...

Si je m'autorisais -évidement je m'autorise- à vous parler de son visage, je vous dirais que c'est un beau visage, non pas parce qu'il est beau, enfin si, mais surtout parce que la forme de son visage est étonnamment jolie, ses traits sont fins, mais durs, sa peau est fine et pale, mais son visage est fermé et sans expression et donne l'impression de s'adresser à une porte de prison...

Mais Ever L. ce n'est pas qu'un visage, c'est aussi un corps, un grand corps, un très grand corps, 1 mètre 90 pour être précis, ne faites pas cette tête là, j'avais dit grand. Mais autant vous dire que ce n'est pas si grand que ça, sauf si vous êtes atteint de vertige...




CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Votre Texte | 8 lignes |







HISTOIRE



Votre Texte | 15 lignes |






DERRIERE L'ECRAN



Âge : 17 ans

Comment avez vous découvert ce forum ? Joker x)

Première impression ? Très beau, bon contexte qui m'a donné envie de m'inscrire :3

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Autant que possible :3

Autre chose ? [Code ok <3]


Revenir en haut Aller en bas

Ever L. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit