— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Vide
MessageSujet: 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:31



What ' s Your Name ?




Nom : Yuudachi 「 夕立ち 」 L'orage.

Prénom : Rei 「 零 」 Marque du zéro

Nom de code : Shades Winter 「 Ombre Hivernale 」

Âge : 15 ans. 「 Et trois mois pour être précis 」

Nationalité :Japonaise 「 Avec toutefois un quart de sang italien du côté de son père 」

Orientation sexuelle :
Bisexuelle 「 Même si elle a d’autres priorités que d’assouvir des fantasmes d’adolescente en chaleur 」

Métier :
Gérante de la Brasserie de l'Épouvante 「 Si possible, sinon je change 」

Plume souhaitée : Mimétisme Musculaire.
Spoiler:

Plume attribuée : Phobie d'un Jour.
Spoiler:

Quartier : Bloody Lane. 「 Étrangement, elle s’y sent très bien 」
「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Img-162817w8ydr

CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



    Corpulence de faible fille pas totalement devenue femme, visage fin et aux traits encore juvéniles, gardant pour le moment des traces de l'enfance. Rei n'est encore qu'une toute jeune adolescente, voir même une enfant. En effet, elle semble bien frêle et il difficile d'imaginer une telle force chez cette demoiselle un peu perdue dans ce monde étrange.

    Quand on regarde la petite Rei, toute fragile et semblant pouvoir s'envoler au moindre coup de vent, on a du mal à croire que cette gamine qui a l'air d'avoir treize années tout au plus, en a en réalité quinze à son actif. Minuscule, frêle, il suffit de la placer au côté de jeunes gens de son âge pour constater à quel point elle semble fragile. Pour Rei, pas besoin d'ailes pour s'envoler, un souffle de vent suffit, tant elle est légère et fine. Et pour cause, malgré ses quinze ans, la jeune fille ne dépasse pas le mètre cinquante-quatre, même en y mettant toute sa volonté. Et tout cela pour quarante et un malheureux kilogrammes, c'est dire si elle est maigrichonne. Quand on veut la prendre dans ses bras, on craint de la casser en deux tant sa taille de guêpe nous frappe. Mais les avantages de cette petite taille et de cette absence de cellulite lui permettent de se faufiler partout, avec l'agilité du singe et la vitesse du guépard. C'est sans bruit et sans mouvements superflus qu'elle se déplace, semblant à peine toucher le sol et balançant doucement son corps fragile.

    Sous ses vêtements, se dessinent ses formes blanches, enfantines, inexistantes pour le désespoir de l’adolescente. Une fille de son âge en pleine santé se devrait d'arborer une belle poitrine, même petite, et des hanches un peu plus larges que le reste de son corps ; cependant, la demoiselle que vous observez a une morphologie naturellement proche de l'anorexie, ce qui la complexe terriblement bien qu'elle n'en laisse rien paraître, et qu'elle exhibe ses cuisses menues, ses petites jambes, et sa poitrine ridicule aux yeux de tous sans la moindre honte.

    Ce physique fragile de poupée a de quoi faire pâlir plus d'une fille suivant un régime draconien ... ou alors juste les faire devenir verte de jalousie devant cette physionomie on ne plus naturelle de Rei. Pourtant, la jeune demoiselle ne comprend pas comment d'autres membres du sexe féminin pourraient être jaloux d'elle. En effet, de son point de vue, la Yuudachi se trouve d'un banal des plus affligeant, à la limite de s'auto-dénigrer. Pourtant, elle est très mignonne. Elle a encore un visage d'enfant, ce qui lui donne un petit ait naïf certes, mais des plus adorables. Son pigment de peau est très pâle, voir presque translucide, ce qui contraste fortement avec sa couleur de cheveux. Des cheveux courts, coupés à la vas – vite et tombant délicatement dans son cou en lui chatouillant malicieusement ses joues colorées de roses à l’aide de leurs nombreuses mèches inégales et fines, elles qui abordent la couleur de l’obscurité même, avec ce noir corbeau aux reflets bleutés telle une nuit sans lune.

    Mais sa singularité, dont la simple présence lui retire son air adorable de petite poupée provient de son bandeau. Le paradoxe est trop agressif, et il ne faut pas se fier aux apparences, n'est-ce pas ? La douce adolescente porte constamment un bandeau noir orné d'une tête de mort blanche en son centre, cachant ainsi son œil droit. Les rumeurs vont bon train au sujet de cet œil et de la raison qui pousse Rei à le cacher. Même pour dormir, elle ne l'enlève pas, on ne la voit jamais sans ... Ou alors peut-être quand elle se douche ... Son seul œil visible, le gauche donc, aborde une couleur violette qui ferai pâlir de jalousie la plus pure et la plus brillante des améthystes. L'étrange ligne de relief sur son iris lui confère un regard plus intense et lui donnent une expression à la fois candide et dangereuse. Grand et envoûtant, cet œil semble aspirer toute notre attention. Et ce violet ... il capte le regard, il l'emprisonne, l'analyse, le fait taire et le contraint à s'agenouiller devant sa propriétaire ... Mais pour ses amis, un éclair de malice s'illumine, une teinte claire y prend vie et redonne sourire et courage au destinataire de ce regard plus envoûtant que la voûte céleste même.






CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



    Rei possède quelques traits opposés au niveau de son caractère, ce qui fait d’elle une personne plutôt lunatique. Capable de passer d’un ton calme à une véritable tornade, la jeune demoiselle est souvent redoutée pour ses réactions en fonction de ce que l’on dit ou fait. Étant donné qu’elle interprète souvent les choses au premier degré, lui faire des blagues de mauvais goût est de mauvais augure. Du genre à s’énerver assez rapidement, souvent sans que les autres n’y trouvent aucunes raisons apparentes, on en conclura donc qu’il ne faut pas chercher à titiller Rei. Son côté plutôt agressif la laisse souvent dire des choses vexantes voir même blessante, seulement, elle est loin d’être le genre de personne à regretter. Bourrée de fierté comme pas deux, la jeune fille est aussi quelqu’un d'intelligent, qui sait faire face à la plupart des situations. Rei peut faire preuve de beaucoup de gentillesse et de respect. Elle a tout de même une drôle de manière de montrer qu'elle apprécie les gens. Par-dessus tout, c’est une jeune fille butée. Un peu franche, même trop au goût des autres, elle ne fait pas dans la dentelle. Du moins avec les personnes qu’elle n’aime pas.

    Pas forcément très sociable, elle évite la foule et apprécie moyennement le bruit, ainsi dans une pièce trop bruyante, soit elle partira, soit - le moins préférable - elle ira peut-être passer à tabac les personnes trop bruyantes à son goût. Ajouté à cela, la frêle jeune fille n’apprécie que peu de se voir mêlée à des affaires extérieures. Ça ne lui plaît absolument pas de se retrouver au milieu d'un conflit inconnu, pour la simple raison qu'elle parlait ou fréquentait la mauvaise personne au mauvais moment. C'est pour ceci qu'en général, elle essaye toujours de se débarrasser assez rapidement des gens qui ont l'air bien trop louches à son goût. Ses problèmes lui suffisent, d’autant qu’elle s’en attire suffisamment toute seule.

    Et oui, cette mentalité est assez égoïste. Mais, Rei ne le cache absolument pas, elle est quelque peu égoïste sur les bords, et même un poil susceptible pour compléter le tableau. Elle prend la mouche et s'enflamme rapidement. Mademoiselle se s'intéresse qu'à sa petite personne et ce qui l'entoure, cela comprenant ses amis (heureusement) et ses affaires. Le reste du monde peut bien se mettre à tourner dans l'autre sens que ce ne sera pas son problème. Et le dit. Oui, Rei n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, pas du tout même. On peut bien lui dicter son comportement, elle n'écoutera même pas et enverra la personne sur les roses, dans le meilleur des cas.

    Autrement, c‘est une personne rusée et lucide, qui arrive à avoir un regard objectif sur une situation donnée et préfère largement réfléchir avant d’agir que de foncer dans le tas, même si l’envie ne lui manque pas. Volontaire et déterminée, si une situation l’intéresse vraiment, elle se donnera totalement, quitte à montrer une ténacité pouvant être digne d‘un psychopathe, car elle n‘aime pas lâcher l’affaire et « perdre » va de pair avec « faible ». Insaisissable, elle vous file entre les doigts si vous dépasser les limites sans son autorisation. Elle impose ses règles et les suit avant de s’intéresser à celles des autres.

    Malgré l’étrangeté du paradoxe, Rei est ... Timide. La jeune fille déteste être le centre d'attention et qu'on la regarde. Elle rougit facilement sous l'effet d'un compliment ou d'un geste tendre et devient même maladroite et quelque peu violente dans ces cas-là. Comme dit plus haut, elle est plutôt du genre à rester dans son coin sans se faire remarquer (mais ça finit par arriver malgré elle), ce qui fait d'elle une solitaire. Pendant son enfance, elle avait été quelqu’un d’individualiste – préférant travailler en solitaire, évitant autant que possible les sports et loisirs d’équipe et parfois hostile à toute nouvelle présence dans son entourage bien fermé. C’est pour cela que généralement, personne ne l’approchait vraiment, à moins que les concernés soient vraiment tenaces et obstinés. Ces mêmes personnes qui réussissent à l’approcher sont aussi celles qui lui ont permis de s’ouvrir au monde.







HISTOIRE




    Le vent faisait rage dehors et la Lune en forme de croisant était à demie-masquée par les noirs nuages, tandis que le brouillard enlaçait délicatement l'air ambiant d'un blanc aussi pâle que la Reine de la nuit et que le givre recouvrait progressivement les brins d'herbes ... Ce n'était pas une nuit adéquate à une naissance. Surtout une naissance indésirable. Et pourtant, en cette soirée de cinq décembre, une petite fille aux yeux violets ouvrit les yeux.

    Elle était comme beaucoup de nourrissons à leur naissance... Mais voilà, cette enfant, qui fut nommée Rei, n'était pas née dans une famille des plus aimantes. Alors que bon nombre de parents se font une joie d'avoir une descendance, pour eux, cela ressemblait plus à une véritable corvée. Cependant la mère décida de le garder... Du moins elle garda la petite dans son ventre, du fait qu'elle n'avait pas la moindre envie de se faire charcuter ou encore de subir un traitement chimique pouvant créer des effets secondaires totalement inconfortables. Pendant toute la grossesse, la mère fit tout pour son confort à elle et c'est tout. Cette enfant, elle n'en voulait pas. Alors quand sa gamine sortit de son ventre, pour la génitrice, ce fut une libération.

    Mais en fait c'était loin d'être une libération quelconque... Car même en étant une mauvaise mère, la génitrice de Rei devait faire des choses pour la petite qui était bien évidemment encore totalement dépendante de ses parents... Bien sûr quand on à peine une semaine, on ne peut pas se lever et aller manger seule ni prendre son bain comme une grande ... Si c'était le cas, nul doute que la douce enfant aurait eu à le faire. Mais voilà, pour les parents, c'était une corvée, chacun préférant s'occuper de son travail et de leurs responsabilités respectifs... Ou bien encore de leurs propres petits envies pitoyables. Très vite, ils engagèrent une nourrisse pour éviter que le boulet qu'était Nagi vienne dans leurs jambes. Parce qu'à cette époque, la petite demoiselle n'était bel et bien qu'un boulet pour eux.

    Évidemment, si on observe cette affaire de l'extérieur, on pouvait dire que Rei était une petite fille chanceuse et gâtée. Pour les gens qui ne connaissaient pas la réalité, elle était une petite fille qui pouvait avoir tout ce qu'elle désirait : jouets, vêtements, études, Tout et n'importe quoi. Ses parents lui offraient absolument tout ce dont la petite pouvait avoir envie. Mais la réalité est toujours bien différente de ce qu'on raconte en public. Les parents pouvaient bien dire que leur petite était prometteuse et qu'elle était magnifique... Mais en réalité, ils se fichaient complétement de la jeune Rei. Jamais ils venaient passer ne serait-ce que quelques minutes avec leur progéniture ... Pure perte de temps. Quand un week-end de libre se présentait, c'était l'occasion pour eux de se détendre, et pas de s'amuser avec leur fille... Chose inutile à leurs yeux. Ils ne payaient pas les nourrices pour rien. La seule chose que cette enfant désirait, c'était une véritable place dans la famille Yuudachi. Une marque d'affection, un mot gentil, un sourire. Une preuve d'amour. Mais elle ne l'obtint jamais. Juste des regards noirs, des grimaces de dégoûts et d'agacement, des rires moqueurs. De l'indifférence mêlée à une haine inexpliquée.

    Les années passaient avec une lenteur douloureuse pour la jeune Rei. Toujours si seule et sans amour, elle préféra s'enfermer dans un monde imaginaire, plus rassurant et réconfortant. Se créant une bulle dans le but de se protéger des autres. C'est ainsi qu'elle devint la Rei solitaire et égoïste, mais au fond, timide et ignorante des valeurs de l’amitié et de l’amour. Elle n'avait pas d'amis, ne parlait pas à ses parents qui de toute façon ne lui demandaient rien non plus.

    Puis un jour, Elle arriva. La lettre. Bizarrement, elle lui était adressée, à elle, petite fille de douze ans. Rei n’avait jamais reçu de courrier. De la part de qui de toutes manières ? Intriguée, elle l’ouvrit. Elle ne se rappelle pas le contenu en détail, juste le numéro. Ce numéro de téléphone qu’elle avait aussitôt eut envie d’appeler, le plus vite possible. Ces parents n’étaient pas là, encore et toujours en déplacement. Elle s’enferma donc dans sa chambre et prit fébrilement le téléphone. La sonnerie d’attente avait un avant – goût de risque et d’inconnu qui la faisait frémir d’excitation et d’impatience. On lui avait demandé son nom. Elle l’avait donnée, puis pouf. Plus rien. Le noir complet.

    Quand elle avait rouvert les yeux, elle sentait le sable chaud contre sa peau, l’eau fraîche qui battait le rythme à ses oreilles et le vent qui sifflait dans ses cheveux. Rei ouvrit les yeux, se sentant si bien ici. Dans sa paume ouverte, une plume couleur de la neige éternelle s’y déposa. La chaleur était si douce, si réconfortante. Comme les bras protecteurs d’une mère qu’elle n’avait pas connus. Quelque chose s’éveilla en elle.
    Après être restée un long moment allongée, la plume dans le creux de sa main, la Yuudachi se releva et commença à marcher, sans but précis. Elle admirait la mer, écoutait les murmures du bruissement des feuilles d’arbres. Elle se sentait étrangement bien, mieux qu’elle ne s’était sentie chez elle, dans cette froide maison sans amour. Elle ne s’était pas posée plus de questions que cela.

    Soudain, elle l’avait rencontré. Eri. Elle ne sût jamais si l’anagramme de son nom était une coïncidence ou pas, et elle s’en fichait. Le jeune homme avait été très gentil avec elle. Il lui avait expliquée des choses, promit de divulguer d’autres, et finalement, l’avait doucement prise par la main pour la conduire jusqu’à la Mairie. Le temps à passé. Elle a découvert des choses, des saveurs autrefois inconnues. Elle possède sa demeure, sa brasserie. La jeune Rei est devenue une toute nouvelle personne, ici à Bloody Lane. Trois ans déjà qu'elle est arrivée dans cet endroit qui est devenue pour elle, un véritable chez - soi, aussi particulier soit - il. Elle voit toujours Eri aussi, même si dernièrement, elle n'a plus beaucoup de nouvelles. Le beau Eri, dont elle ne sait en réalité, rien, mais qu'elle aime quand même comme un frère. Les choses avaient alors pris une nouvelle tournure. Celle d’Esplumoir .






DERRIERE L'ECRAN



Âge : Seize années à récurer les chiottes /SBAAM

Comment avez vous découvert ce forum ? Partenariat. We are friends !

Première impression ? C'est bôôôôô ♥

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Assez présente. Environ 4/5 jours sur 7.

Autre chose ? [Genre, peut-être, si t'es sage 8D /brique/ - Allan]
Y a des cookies gratuits ?




Dernière édition par Yuudachi Rei le Mar 8 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Vide
MessageSujet: Re: 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:48

Hellow ! ♪
Bienvenue sur Esplumoir ! ♥

Je n'ai pas lu ta fiche ☼ mais j'ai été interpelée par ton vava. J'ai comme l'impression d'en connaître le style. ... Étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Vide
MessageSujet: Re: 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:22

Bonjour et bienvenue ! ♥
*offre des cookies*

La fiche est bien !
Quelques petites fautes par-ci par-là, des lourdeurs (phrases trop longues) parfois, mais sinon c'est bien écrit =)

Donc, ne manque plus que ta plume attribuée, et je te valide ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Vide
MessageSujet: Re: 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:04


    Yeah des cookies <3 ♥

    Merci beaucoup, je m'en vais de ce pas jeter les dés !

    Alix > Vraiment ? J'ai passé une commande à une connaissance graphiste de Deviantart, c'est peut - être ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Vide
MessageSujet: Re: 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:26

Owww ... A moins que tu ne sois sur d'autres forums ♥
Avec quel partenaire, si ce n'est pas indiscret, es-tu arrivée ici ? ♪
[Et si je floode, dîtes le moi, on fera ça par MP]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Vide
MessageSujet: Re: 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:35




    Non ce n'est pas indiscret =)

    C'est Break Academy.

Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Vide
MessageSujet: Re: 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:54


Bienvenue sur le fofo!!

BA!! copaiinnnn! Tu es Koi, là-bas? (d'après ton avatar... mais peut-être que je suis à côté de la plaque ^^)

En tous cas j'espère que tu te plairas ici ! Très belle fiche, je trouve, au passage!


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Vide
MessageSujet: Re: 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:21


    Oooh, tu as deviné ! Et toi, qui est tu ? ( Dis - moi tout x3 )

    merci beaucoup !

    Edit : Plume atribuée ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Vide
MessageSujet: Re: 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:30


Devine !
.... nan, peu de chance que tu trouves, aucune ressemblance entre mes persos sur BA et Luca.
Les jumeaux enquiquineurs se sont réincarnés en un petit informateur presque aussi enquiquineur en ce monde! (ce qui me fait penser que j'ai pas répondu à notre RP sur BA, gomen, j'y vais de ce pas!)

Sur ce, je pense que tu seras vite validée, alors bon RP sur Esplu'!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Vide
MessageSujet: Re: 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:17



    Finis ! x3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Vide
MessageSujet: Re: 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:14

Désolé du retard miss x3

C'est tout, tout bon pour moi, tu es donc validée.
Je t'ajoute à ton groupe et pis, tout tout tout le toutim :3
N'oublie pas ton sujet liens/rps !

Et pis, et pis... Dans ton histoire, y a un Nagi qui s'est glissé ~ 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Vide
MessageSujet: Re: 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

「 Yuudachi Rei ║ Shades Winter 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit