— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...)  Vide
MessageSujet: Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...) Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...)  Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:16

Dans ma passion de raconter n'importe quoi à la grande et joyeuse communauté esplumoirienne, mon temps alloué pour faire mes travaux divers est devenu très minime, et ce parce que vous êtes trop des trop vous... Alors, pour tourner autour du pot (le contraire de bref), je direz que malgré le fait que vous m'apportez une grande joie, je planifie d'aller en médecine et donc j'ai besoin de temps pour étudier, ce que je manque présentement. Donc je vous informe à l'instant et maintenant, ici, que je ne serez plus aussi fréquemment avec vous cher vous, qui êtes comme une famille pour Gallif, qui est en fait un aspect de ma personnalité, puisqu'il vient de moi, et donc êtes en sorte, et par un lien ténu et obscure, ma famille (où allais-je avec ceci?...Ah oui, mais ma dernière phrase est plutôt longue, je vais mettre un point ici). Cela se concrétise donc en une présence moins marquée, soit peut-être entre une heure et une demi heure par jour selon mon horaire, au lieu de trois ou quatre. (À partir d'ici vous n'êtes plus forcés de lire puisque le message est dit, mais je continue alors ce serait bien que, pour récompenser mes efforts, vous lisier quand même) Je ne pourrai donc malheureusement plus lire toutes les fiches des nouveau arrivants et tous les Rp en cours, tout comme ma présence dans les jeux risque d'être amoindrie (je ne rattraperai pas ton nombre de messages Aria, ton trône est sauf). Vous m'en voyez fortement triste et désolé, mais dans la vie il faut faire des sacrifices pour atteindre ses buts. Ne t'inquiète pas Kanou, sa n'influencera pas le Rp.

C'était donc un message de 300 mots environ pour simplement dire que je me connecterai moins souvent, mais si vous avez passé le bloc précédent et lisez simplement cette ligne, vous êtes priés de recommencer du début pour ne pas avoir déconné pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...)  Vide
MessageSujet: Re: Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...) Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...)  Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:29

... xDDDDDD Muahahahahaha tu me fais trop rire ! x'D
Je sais que tu fais pas forcément exprès, mais écrire trente tonnes pour une absence je respecte !
Han, et pour mon "trône" comme tu dis > je suis trop forte de la mort qui tue, personne peut me le prendre hahahaha// vlan ! ♥

Bref, bonne chance pour tes études ♫ See you :3
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...)  Vide
MessageSujet: Re: Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...) Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...)  Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:48

XD

Ok , pour le RP en ce moment c'est moi qui peut pas trop avec le bac blanc la semaine prochaine, mais normalement tu aura ta réponse pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...)  Vide
MessageSujet: Re: Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...) Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...)  Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:13

donc... sa fait deux fois que je clique sur Actualiser de suite, alors que j'avais écrit un message monstre d'un humour fou... alors j'ai pas envie de me le retaper, faites juste rire un bon coup maintenant

...
...
...
...

Bon maintenant que c'est fait... J'ai fini par te voler ton trône Aria!
Sinon.. je serai pas là de la semaine... je vous dirais bien pourquoi mais c'est trop long et sa fait deux fois que je l'écrit alors... demandez à Alek, j'lui ai dit... mais sa vous intéresse pas vraiment alors... pas besoin... donc je reviens Samedi, dans la journée, le matin ou le soir... je sais pas encore... sa dépend pas de moi. Bonne semaine les choupinoux! (C'est tellement pas moi de dire ça... sauf quand je suis dans une passe ''cerveau à off'' ce qui... arrive souvent et sans crier gare... pourquoi le g ressemble tant à un q? ah, parce que la courbe dans la patte était cachée, fallait descendre d'une ligne.
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...)  Vide
MessageSujet: Re: Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...) Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...)  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:42

Voilà. Ma ''terrible'' maman à décider de couper l'Internet. J'écris donc en direct de la bibliothèque (quoi que vous aller le lire plus tard donc je serai sûrement pas encore là quand vous lirez...) Ce devrais durer... j'en ai aucune idée, mais la semaine prochaine, elle part pour deux semaines alors si je ne suis pas revenu à ce moment là, ça risque d'être long. Oui je vous entend déjà dire «mais pourquoi ne se connecte-il pas toujours à la bibliothèque?» en fait la réponse est simple, le temps est limité... très limité. Pour ceux avec qui j'ai des Rp en cours j'essaierai de répondre chez moi et de me connecter pour les poster, les autres, vous allez vraiment me manquer... mais oui c'est vrai. En plus l'ordinateur ne veux pas se connecter à la CB correctement...



EDIT: vous en avez rien à faire mais... je suis de nouveau abusivement présent.
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...)  Vide
MessageSujet: Re: Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...) Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...)  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:42

J'ai vraiment l'impression que je poste souvent ici... Bref je m'en vais pour dix à quinze jours dans un coin reculé où il n'y a pas d'ordinateur du tout... en fait l'a même pas la télé, donc de venir me connecter sera techniquement impossible. Encore une fois vous allez tous me manquer et j'espère que je pourrai m'arrêter de penser au fofo' et à vous le temps de profiter des vacances... Ah comme ce message-ci est plus court que les précédents...


EDIT: est revenu plus tôt que prévu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...)  Vide
MessageSujet: Re: Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...) Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gallif va à la maternelle (quel titre approprié...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit