Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lilly Carter [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Lilly Carter [Finis] Vide
MessageSujet: Lilly Carter [Finis] Lilly Carter [Finis] Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:46

IDENTITE




Nom : Carter

Prénom : Lilly, en vérité elle s'appelle Lilliana, mais plus personne ne l'appel comme ça depuis la nuit des temps, en vérité personne ne l'a jamais appelé comme ça alors elle-même l'a oublié.

Nom de code : Chi (= sang en jap')

Âge : 15 ans

Nationalité : anglaise

Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Métier : barista dans la petite cafet' du coin

Plume souhaitée : dessins animés, pouvoir transformer tout ce que dessine Lilly en quelque chose de réel.

Plume attribuée : rangement immédiat.

Quartier : Bloody Lane
Lilly Carter [Finis] Lilly10



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Du haut de ses 1m50, elle n’effraie pas vraiment, on pourrait même dire que Lilly attire avec son côté frêle et l’air de fille fragile qu’elle adopte souvent. La première chose que l’on remarque chez elle, se sont ses yeux d’un bleu intense, dans lesquelles on se plonge vraiment facilement, dans lesquelles on a envie de lire. Mais nous les remarquerions beaucoup moins si elle n’avait pas une peau aussi blanche que la neige, qui vire très facilement au rouge en cas de gène, ou de rayons de soleil bien trop forts pour sa peau. Un grand désagrément d’ailleurs. Là où elle a de la chance physiquement, c’est sans doute dans la couleur noire de ses cheveux, de beaux cheveux que Lilly elle-même chérie, qu’elle aime brosser, dont elle adore s’occuper et qui, par chance, ne lui donnent pas cette apparence de fille morne, terne. Enfin, ne lui donnerait pas si Lilly souriait. Car Lilly ne sourit pas souvent, voir jamais, mais ça ne l’empêche pas de s’amuser, il parait qu’elle a un joli sourire, mais personne ne sait si c’est vrai ou pas, la légende de Lilly sans doute.

Autre hic chez elle, la jeune fille ne porte souvent, vestimentairement parlant (non ce mot n’existe pas dans la belle langue de Molière), que des couleurs sombres, sa préférée étant le noir. Oui le noir n’est pas une couleur mais faisons comme si pour cette fois. Ce noir, s’accommodant très bien avec ses cheveux, la rende par contre bien plus mince qu’elle ne l’ait déjà. Il ne faut pas non plus s’étonner si la jeune fille est très souvent en tenue légère : robe, jupe, débardeur, short. Non pas qu’elle est chaud, surtout par temps d’hiver, mais allait savoir pourquoi, elle ne supporte pas d’être trop couverte si ce n’est pas un sweat par-dessus un débardeur. Une phobie des vêtements trop épais ? Qui sait, même elle serait totalement incapable de se comprendre.





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Pour résumer Lilly en deux mots : totalement incompréhensible ! Peut-être cela vient-il de son côté artistique, après tout elle dessine, pianote et chante. Mais aller la cerner relève du parcours du combattant : possible mais extrêmement compliqué et surtout très physique. Qui l’auraient cru d’ailleurs ? Au premier abord, elle parait amicale, et agréable, elle a même assez souvent l’habitude que les gens viennent l’aborder, elle-même aime aider les autres, mais ensuite tout ce complique pour elle car elle change d’avis comme de chemises, elle est incapable de montrer qu’elle apprécie quelqu’un, pire encore elle a un humour totalement à côté de la plaque. Si l’on rajoute encore tout un tas de petites choses qui font la personnalité de la jeune fille, celle-ci à vraiment du mal à se faire comprendre. Pourtant, Lilly garde ce rêve en tête, que quelqu’un la comprenne justement un jour. En plus d’être rêveuse et constamment dans la lune, Lilly est aussi très lunatique. De plus, sauf lorsqu’elle est chez elle, devant une feuille de dessin ou lorsqu’elle prépare une tasse de café, elle a vraiment du mal à tenir en place. C’est une fille qui aime profiter de la vie malgré son air sombre et son manque de sourire, qui aime manger à pleine dents, tout comme elle aime croquer chaque instant de sa vie. Je vous souhaite donc bonne chance pour vous entendre avec elle.







HISTOIRE



A l'intérieur, nous pouvions entendre le martèlement de la pluie contre les vitres. Il ne neigeait jamais dans cette région d'Angleterre en hiver, ou très rarement, mais peu importé à ce moment-là. L'évènement se déroulait donc un soir d'hiver, un soir bien plus grisâtre que d'habitude à l'heure qu'il était, un soir qui prédisait un douloureux destin pour une petite fille qui venait de naître. Et tandis que le froid engourdissait chaque membre du corps des personnes à l'extérieur, là, dans cette petite chambre d'hôpital, régnait une atmosphère bien plus glaciale et étouffante encore pour un évènement qui se serait voulu, dans des circonstances normales, heureux : la naissance de Lilly.

    Quelques années plus tard ~

« Dis maman, pourquoi ils me regardent tous bizarrement dans le village ? »
Était-ce une simple hallucination ? Ou était-ce bien réelle ? Mais autour d’elle, il lui semblait que le comportement des personnes devenait étrange. Sa mère ne montra aucun signe de réaction face à la question, elle ne réagissait jamais, comme elle ne parlait plus depuis quelques années seulement, d’après la grand-mère de Lilly. Sa mère ne cessait de regarder par la fenêtre, elle regardait encore et encore, donnant l’impression qu’elle espérait quelque chose, ou quelqu’un, tout comme Lilly qui à chaque fois parlait à sa mère dans l’espoir qu’un jour, elle lui adresse quelques mots.

    Et elle grandit ainsi ~

Sa mère décéda durant l’année de ces 8 ans de sa dépression. Trop jeune sans doute, Lilly ne comprit pas la douleur de sa grand-mère, croyant qu’un jour, elle allait la retrouver et qu’avec un sourire, sa mère lui dirait qu’elle l’aime. Mieux encore, la petite fille pu reprendre goût à la vie sans voir sa mère qui jour après jour se laissait mourir sur sa chaise, devant sa fenêtre. Pourtant, elle lui manquait, elle lui manquait terriblement, et c’est ce qui lui fit réaliser qu’elle n’avait pas non plus de père, comme tous les enfants de son âge.
« Mamie, il est où mon papa ? »
La réponse ne se fit pas attendre. Sa grand-mère se leva d’un bon de son vieux fauteuil, la menaça de ne plus jamais parler de lui avant de la frapper aussi violemment qu’elle le pouvait pendant bien trop longtemps, déchaînant toute sa colère, toute sa haine sur sa petite fille qui n’aurait pas dû naître. C’était la première fois, première fois qu’elle voyait sa grand-mère dans un tel état, première fois que Lilly pleurait, première foi que les sentiments de ses deux personnes renfermées sur elles-mêmes s’exprimaient car, plus que des larmes de douleurs, de colères ou de hontes pour cette action tabous, des larmes de détresses et de souffrances, pour toutes ces années passées dans le silence, ressurgirent.
Sa grand-mère s’en alla en courant. Des villageois la découvrirent quelques jours après, alors que Lilly s’était réfugiée chez des amis, morte suicidée. Le jour-même, elle reçut une étrange enveloppe alors qu’elle rentrait faire ses valises. Elle suivit les instructions écrites dessus avant de passer sa dernière nuit dans cette maison remplit de souvenir puis…

    Une nouvelle vie commença ~

Voilà cinq ans que la jeune adolescente vit sur l’île. Elle ne pourra jamais effacer son passé, seulement vivre avec alors qu’elle grandit et comprend son histoire. Quelqu’un lui a dit une fois qu’avec le temps, même les douleurs les plus atroces disparaissent. Alors elle attend et profite de chaque instants que dieu lui a accordé malgré les doutes et les questions sans réponses…






DERRIERE L'ECRAN



Âge : 19 ans

Comment avez vous découvert ce forum ? via d'autres forums, en naviguant parmi les différents partenariats.

Première impression ? Je le trouve bien organisé, le design est soigné et l'accueil sur la CB m'a fait plutôt rire. Donc une très bonne première impression.

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Sans doute quelque chose entre pas trop présent et assez présent. Je prépare pas mal de concours et d'entretiens d'admissions donc c'est lorsque j'ai le temps.

Autre chose ? [Becky valide. 8D]



Dernière édition par Lilly Carter le Mer 2 Mar - 22:15, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 21
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Lilly Carter [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Lilly Carter [Finis] Lilly Carter [Finis] Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:46

Ha ~
Bienvenue à Esplumoir !
J'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Joli avatar. *clap clap*
Il me fait penser à Kingdom Hearts xD avec les bestioles noires ~

Et ouai, on a une bande de fous furieux sur la CB. C'est pour cela qu'on les aime, hein. XDDDD

Bonne chance pour le reste de ta fiche 8D




She looks like a doll but she is also wild as a tiger
Lilly Carter [Finis] 2484858fx8vytujpuLilly Carter [Finis] 2530946phl4q9zvocLilly Carter [Finis] 2530950q8pu18raj2Lilly Carter [Finis] 2530952s0y926f1eb

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité

Invité


Lilly Carter [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Lilly Carter [Finis] Lilly Carter [Finis] Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:17

Merci beaucoup pour ton accueil !
Va savoir pour mon vava, à vrai dire je l'ai trouvé et flashé dessus donc la provenance......
Lilly Carter [Finis] 439419
Mais j'adore l'animé d'où provient ton avatar avec la tigresse de proche. ^^

Encore merci, me tarde de finir ma fiche et de rp !!
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 21
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Lilly Carter [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Lilly Carter [Finis] Lilly Carter [Finis] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:05

J'ai lu ta fiche ~

Cela m'a semblé tout à fait bien.
Une petite histoire tristounette. ~
Pas de fautes. 8D

Je peux donc te valider.
Cependant, vu le caractère de ton personnage et son histoire, je te verrai plutôt à Bloody Lane.
Ensuite, c'est toi qui choisi. ♥

Voilà ~




She looks like a doll but she is also wild as a tiger
Lilly Carter [Finis] 2484858fx8vytujpuLilly Carter [Finis] 2530946phl4q9zvocLilly Carter [Finis] 2530950q8pu18raj2Lilly Carter [Finis] 2530952s0y926f1eb

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité

Invité


Lilly Carter [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Lilly Carter [Finis] Lilly Carter [Finis] Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:31

Si je peux toujours travailler dans la petite cafet' du coin ca me va aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lilly Carter [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Lilly Carter [Finis] Lilly Carter [Finis] Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:35

C'est possible malgré tout, miss, bien que risqué en ces temps ;)
(par rapport à la guerre des quartiers)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lilly Carter [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Lilly Carter [Finis] Lilly Carter [Finis] Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:59

Ça tombe bien, j'aime le risque ! Et puis, je peux prétendre venir de feather road au café, et me taire lorsque les gens me pose des questions. Ça renforcera mon côté mystérieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 21
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Lilly Carter [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Lilly Carter [Finis] Lilly Carter [Finis] Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:46

Donc une Bloody Lane ou une Feathers Road ?




She looks like a doll but she is also wild as a tiger
Lilly Carter [Finis] 2484858fx8vytujpuLilly Carter [Finis] 2530946phl4q9zvocLilly Carter [Finis] 2530950q8pu18raj2Lilly Carter [Finis] 2530952s0y926f1eb

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité

Invité


Lilly Carter [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Lilly Carter [Finis] Lilly Carter [Finis] Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:16

Bloody Lane
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lilly Carter [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Lilly Carter [Finis] Lilly Carter [Finis] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:02

Je te laisse éditer et je valide ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lilly Carter [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Lilly Carter [Finis] Lilly Carter [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lilly Carter [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit