— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Eldrid T. Aaltonen ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Eldrid T. Aaltonen ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Eldrid T. Aaltonen ~ [Terminée] Eldrid T. Aaltonen ~ [Terminée] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:05

IDENTITE




Nom : Aaltonen (prononcer A-al-to-nain)

Prénom : Eldrid Tanja

Nom de code : Snowy Owl

Âge : 17 ans.

Nationalité : Finlandaise

Orientation sexuelle : Ben..... Joker ?

Métier : Astronome/Météorologue à la Tour de Feathers road

Plume souhaitée : ....Et ben, pour ma demoiselle, je dirais être nyctalope. Pouvoir voir dans le noir, oui.

Plume attribuée : Anesthésie~

Quartier : Feathers road
Eldrid T. Aaltonen ~ [Terminée] 363286avaeld



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES




Premier point, le physique. Commençons par le corps. Vous imaginez une finlandaise, grande et mince ? Loupé. La jolie Eldrid est petite, très petite, et plutôt râblée. Elle a en effet atteint la taille maximum de... Un mètre cinquante-cinq. Ça casse non ? Cependant, elle est loin d'être menue. La jeune femme est en effet munie d'une paire d'épaule assez large, d'une poitrine relativement généreuse. Et aussi de rondes hanches qui peinent parfois à tenir dans les jeans. On fait ce qu'on peu avec ce qu'on a. Elle a une peau claire, sans plus. Une peau qui ne bronze pas, sans être très très très pâle. Ensuite, le visage. Visage long, plutôt ovale, entouré d'une épaisse masse de cheveux rouge foncé, suite à de nombreuses couleurs.... Un peu comme la couleur d'une cerise trop mure si vous voyez ce que je veux dire. Ces cheveux lisses, lui tombent au niveau des reins. Sauf qu'ils sont constamment attachés, par des pinces, barrettes, entortillés en chignons grâce à des baguettes ou pinceaux, montés en queue-de-cheval, ou encore tressés. Une mèche de cheveux à la droite de son visage est enserrée avec des perles dont la couleur varie de temps à autre. Bleues, vertes, tons de terre, selon ses humeurs. Passons ensuite au visage, le plus souvent orné d'un masque neutre, parfois rêveur, perdu. Perdu, comme ses yeux, souvent dans les étoiles, ou dans ses livres. La couleur de ses prunelles ? Un caramel liquide, des iris d'une couleur ambrée. Très beaux, mais myopes.... En effet, sur le nez de la finlandaise reposent une paire de lunettes sans lesquelles elle ne peut plus rien voir... Nez droit, banal, lèvres dans la moyenne. Sur son poignet droit, un tatouage minuscule qui représente une hirondelle. Poignet qui finit par une main aux ongles longs et manucurés. Seule réelle coquetterie de sa part. Sur la hanche, à gauche, un colibri. Dernier point, elle a une musculature très fine... Uniquement au niveau des bras et épaules, un peu des abdos. En fait, les télescopes, c'est lourd...

Ensuite, ses vêtements. La nordique est une jeune femme plutôt peu féminine. Ses vêtements,(encore mieux si ils sont bios) sont surtout des basiques que l'on trouve aussi bien dans l'armoire d'un homme que d'une femme. Pas de robes ou jupes. Des jeans, des pantalons en toile avec pleins de poches, des t-shirts, chemises et autres débardeurs. En coton, plus principalement. Elle porte des serre-tailles aussi. Et des mitaines. Quand aux chaussures ? Bottines en cuir lacées, converses ou spartiates en cuir, l'été. La demoiselle aime être à son aise. Elle porte toujours sur elle sa montre et son sac. Sa montre ? C'est un médaillon couleur bronze orné de pierres en verre coloré bleu. Dessus, une chouette. A l'intérieur se trouve la fameuse montre, qui date de ses grands parents. Elle est rénovée tout les cinq ans. Son sac ? Une lourde besace noire en coton pend constamment à son épaule. On peut y voir des badges écolo, une broche en forme de grue chinoise, une en forme de paon, une en forme de perroquet. A l'intérieur, on peut y trouver un carnet remplit de constellations et de notes de recherches, des photos d'oiseaux, une trousse, des lunettes de rechange, des médocs de phytothérapie dans une petite pochette. Du genre désinfectant, pansements... Et des livres. Elle porte souvent des bijoux un peu artisanaux. Grosses perles en bois, bijoux issus du commerce équitable.

Pour finir, ses manies, et la façon dont on peut la voir. Physiquement, c'est une personne qui ne parait pas très impressionnante. Elle est banale. Ni belle, ni laide. D'autre part, tout son être clame son caractère posé, mets à jour son penchant pour les oiseaux et l'écologie. Elle dégage d'ailleurs la douce impression d'une personne bien dans ses baskets, malgré son manque de féminité apparent. Ce qu'elle est, curieusement. Elle se sent bien dans ses pompes, sait ce qu'il lui plait. Elle ne porte ni dentelles, ni robes courtes (ou alors, de force). En cela, toute plaisanterie sur son physique est prise à la légère. Elle n'est pas narcissique au point de se regarder dans un miroir, mais reste une personne qui est persuadée que son corps est sien. Et ce dans un calme tout naturel. Pour finir, développons ses petites manies. Elle regarde souvent l'heure, détestant être en retard. Nerveuse, elle peut tripoter les perles qui enserrent les mèches de cheveux, ou bien l'endroit où se trouve son tatouage sur le poignet. La manie de redresser ses lunettes, aussi. Dernier point, elle est susceptible sur une seule chose. Sa taille. En d'autres mots, appelez-là petite, et attendez vous à vous prendre un poing dans la figure. Amen.




CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES





Premier point important, comme nous l'avons développé ci-dessus. L'écologie. La demoiselle est ce qu'on pourrait appeler une militante. Elle est femme à se lever et bouger ses fesses pour la cause qu'elle chérit, à savoir l'environnement. Demoiselle écolo au possible, elle est une personne reconnue pour ses multiples bénévolats. WWF, Greenpeace... Ses cartes de membres remplissent la plupart de son porte monnaie. Elle faisait tout ses déplacements à pied ou à vélo, suivait des gestes pour éviter une trop grande consommation d'énergie. Tout ça pour dire que la finlandaise était très attachée à la nature, constamment dans le soucis de ne pas abîmer l'écosystème.

Ensuite, la rêverie. La demoiselle est d'une première nature calme et posée, sérieuse. Elle a constamment la tête dans les étoiles, toujours en train de rêvasser. Ce qui fait d'elle une personne qui va peu vers les autres, qui est très réservée. Comme son animal-totem, à savoir la chouette. En cela, elle est plutôt nocturne, et reste une personne pas très active le jour. Elle s'assied à la terrasse de la petite cafét' du coin et sirote son moka en lisant un gros pavé. Ah, pour ça, la finlandaise n'est pas du genre à aller vers les autres, d'autant plus qu'elle n'a pas bonne mémoire. Mais, douce et calme, elle saura discuter philosophie et constellations, en passant par la météo, quiconque que vous soyez. Elle est un peu lente, la journée, en effet.

Cette constante rêverie nous amène à la curiosité. En effet, à quoi pense-t-elle lorsqu'elle rêve, au pied de son arbre, pieds nus, assise dans l'herbe ? Elle désire ardemment connaître le plus de choses possibles, et emplit sa tête de questions philosophique et astronomiques. Elle est dans ce cas une personne assez intelligente, qui décide avec un jugement parfaitement objectif qu'importe les quartiers auxquels on appartient. De ce fait, la douce demoiselle est réputée pour sa vision du monde éclairée. Cependant, si vous voulez discuter des secrets de l'univers avec elle, je vous conseille de faire le premier pas. Ou alors d'aller lui parler la nuit, lorsqu'elle est pleinement éveillée, à la tour d'astronomie. Et que fait-elle, dans cette tour ? Elle règle les télescopes, établit des cartes du ciel, prévoit la météo de temps en temps. Oui, elle est un peu météorologue, aussi. Mais c'est plus un loisir qu'un métier. Sinon, vous pouvez aller la voir pour votre horoscope. C'est un sujet qui la fascine. Toute chose en rapport avec les étoiles, l'âme, les questions de religions sont les bienvenues.

En parlant de religion, elle est athée. Mais elle vénère les religions polythéistes. Elle ne sait pas dessiner, mais elle est une véritable bibliothèque d'iconographie des religions à plusieurs dieux. La mythologie, de la Scandinavie à l'Empire Romain en passant par Carthage et la Grèce Antique, c'est un de ses dadas. En parlant de choses qu'elle aime, elle écoute aussi beaucoup de musique, du rock, du viking-métal, et est d'ailleurs allée plusieurs fois à la Pagan Fest d'Helsinki. Autre chose qu'elle adore, quelque chose qui gère son mode de vie : le café, ce qui nous amène au dernier point.

Vous connaissez le Ragnarök ? Vous n'avez jamais vu Eldrid avec plus de cinq doses de café dans le corps. En effet, elle vénère le café, et son appartement en est la preuve. Un placard est entièrement compris de paquets de café de toutes sorte, arabica, moka, cappuccino. Elle ne boit pas plus de quatre tasses par jour (quatre tasses de café serré très concentré ou sept tasses de dérivés genre cappuccino) . Mais elle le savoure énormément et est limite dépendante... Cependant, au bout de quatre tasses, elle devient limite insupportable. Bavarde, impatiente, agressive, hyperactive..... Un amour...

En résumé :

+: rêveuse, philosophe, cultivée, attentive, serviable
-: renfermée,pantouflarde, flemmarde, un peu lente, crédule, nocturne, trop curieuse, manque de tact, en cas de café, devient agressive, excessive
Aime : Les étoiles, les oiseaux, la philosophie, la nature, le viking-métal et le rock \o/, LE CAFÉ, lire
Aime pas : la viande saignante (mais n'est pas végétarienne), le bruit, a peur des chiens et de l'eau (sous entendu, des profondeurs)








HISTOIRE




Née dans un pays froid. A Helsinki, la capitale, quel manque de discernement. L'histoire de la jeune femme n'est pourtant pas compliquée. Un père danois, une maman moitié finlandaise, moitié lituanienne. Et hop, ça fait des Chocapics la petite demoiselle aux cheveux châtains. Mais maintenons le bouton avance rapide jusqu'à ses quinze ans, année décisive dans sa vie.

Elle était née dans une famille nombreuse, la petite Eldrid. Elle appréciait sa famille, énormément, aimant beaucoup ses trois frères. Elle était... Disons assez agressive avec les personnes qui s'y attaquaient. Malgré tout, elle eut une adolescence normale, tiraillée entre les "M'mannnn, Tanja elle met sa musique trop fort!" "M'man, Tanja elle s'est fait faire un tatouage" "M'man, Tanja elle a perdu ses lunettes". Ses frères, conscients de la frustration d'avoir ce stupide prénom en deuxième ligne, ne l'appelaient qu'ainsi. Eldrid, elle, restait bien pus responsable que ses frères, se baladant dans la ville. Cela n'empêcha pas qu'elle se prit une sacrée engueulade lorsque sa maman découvrit les deux tatouages. Et les cartes de membres. Elle ne dialoguais pas beaucoup avec eux.....

A l'école, elle était une élève brillante, quoiqu'un peu solitaire, aux notes excellentes et à l'avenir tout tracé. Elle voulait être astronome, se perdre dans les constellations. Et, en dépit du fait qu'elle dormait de temps à autre sur ses classeurs, elle avait des notes impeccables et une certaine facilité dans les cours généraux. Et puis, elle découvrit, pour le plus grand malheur de ses profs, le café. Ils allèrent jusqu'à la filer dans les couloirs de peur qu'elle n'absorbe trop du précieux liquide, connaissant la deuxième facette si agressive de la demoiselle. Ce qui calmait tout de suite.... Et puis, elle fit son chemin ainsi, dans une famille sans histoire, ne tentant de développer son don que par intermittence, envie subite d'en savoir plus sur cette curiosité scientifique. Elle avait peu d'amis, deux-trois bons copains, filles et garçons, avec lesquelles elle discutait astronomie et philo diverse. Ou juste parfois de la météo, comme du devoir de maths du lendemain. Une ado normale quoi.

Un de ses frères se plaignait d'être constamment harcelé par un de ces caïds que l'on trouve dans tout bon lycée qui se respecte. Eldrid, dans sa philosophie calme et un poil pantouflarde, lui proposa de venir régler ça à coup de diplomatie éclairée. Cependant, le jeune homme, nullement impressionné répondit à partir d'un étrange langage châtié. Ou langage de banlieue, comme vous voulez, assommant le monde à coup de trollage sur les forums et de "c'est qu'est-ce que je dit". La nordique, colérique et un poil mauvaise de caractère après son septième café noir, commença par se jeter sur le jeune homme. Une côte cassée pour elle, le nez pour lui. Second round. La demoiselle hurla, l'assomma avec son télescope en métal hyper perfectionné tout neuf. Eldrid win.

L'affaire fut très vite ébruitée, comme toutes les affaires où l'on parlait de défense légitime. Jusqu'au jour où elle trouva une lettre. L'enveloppe à son nom. Lut rapidement l'adresse, la sienne, pour être sûre qu'aucune erreur n'était à déplorer. Ouvrit l'enveloppe. Termina à Esplumoir le soir même. Elle fit comme toutes les âmes vivantes en situation parallèle. Elle tenta de s'adapter.

Sauf que.... Entre temps, elle venait d'apprendre quelque chose de...Surprenant. Elle était douée d'un don, d'une plume. Elle pourrait rendre amorphe, assoupir la personne en face d'elle uniquement par la pensée..... Pratique...






DERRIERE L'ECRAN



Âge : Actuellement 15 ans

Comment avez vous découvert ce forum ? Via une des admins que je salue (hinhin, oui, c'est moiiii~ Viens dire bonjour à ta tueuse de phoques)

Première impression ? Et ben le design, le contexte, tout est nickel-chrome-top-moumoutte. J'adhère.

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Sur une échelle pas trop vaste de temps, compte tenu de mes autres RPs je dirais environ une fois par semaine mini, donc assez présente

Autre chose ?
Sang et Tripailles ! (ou) Ikéa rules the world

C't'au choix /Sbaff/

[It's okay, mon adorée ~ | Allan]


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Eldrid T. Aaltonen ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Eldrid T. Aaltonen ~ [Terminée] Eldrid T. Aaltonen ~ [Terminée] Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:03

... Bienvenue mon adorée 8D

Tu es validée, donc ~ 
J'espère que tu te plairas ici ~ 
Et n'oublie pas ta fiche de rp/Liens 8D

Hyper fun. J'aime Eldrid <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Eldrid T. Aaltonen ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Eldrid T. Aaltonen ~ [Terminée] Eldrid T. Aaltonen ~ [Terminée] Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:11

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Eldrid T. Aaltonen ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Eldrid T. Aaltonen ~ [Terminée] Eldrid T. Aaltonen ~ [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eldrid T. Aaltonen ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com