— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Elle est passée par ici, elle repassera par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Elle est passée par ici, elle repassera par là... Vide
MessageSujet: Elle est passée par ici, elle repassera par là... Elle est passée par ici, elle repassera par là... Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:40

Bonjour ! C=

Je signale une absence. Je pense que je serais beaucoup moins active pendant à peu près deux semaines, pour plusieurs raisons qui m'empêchent d'avoir un bon accès à l'ordinateur. Désolé pour les personnes avec qui je devais RP, mais cela ne sera pas possible pour le moment.
Excusez-moi ! ^^

Je reviens le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Elle est passée par ici, elle repassera par là... Vide
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici, elle repassera par là... Elle est passée par ici, elle repassera par là... Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:35

Je suis absente car je suis en vacances. De plus, Internet a seulement une chance sur mille de capter, et, quand cela arrive, c'est ma sœur qui en profite...

Bonne vacances à tout Esplumoir ! ^^

EDIT : Sans vouloir réellement parler de "retour", mes parents ont trouvés un moyen afin de capter Internet : j'essaierai d'être présente.
Revenir en haut Aller en bas

Elle est passée par ici, elle repassera par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains