Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hanemura Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Hanemura Keith Dim 20 Fév - 21:23

IDENTITE




Nom : Hanemura

Prénom : Keith

Nom de code : Jasmin

Âge : 17 printemps

Nationalité : Japonais (mais a vécu au Canada)

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Métier : Musicien/Vendeur dans une boutique

Plume souhaitée : Resistance à l'alcool

Plume attribuée : Séduction (attire les personne du sexe opposée). On remarque -les personnes de sexe féminin- qu'on est irresistiblement attiré par lui. Cela ne fonctionne pas sur tout les filles mais la moajorité et une fois que l'on sait qu'on est sous l'emprise de sa plume on peut y resister plus facilement. Faut-il vouloir resister...

Quartier : Avenue of the roses



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Keith, commençons par le visage, il a de beaux yeux rouge, certes particulier mais beaux. Ses yeux ne sont pas rouges comme le sang et on de légères teintes violettes/pourpre, ses yeux montrent en permanence une expression douce voire mélancolique. Malheureusement, l'un de ses yeux est généralement caché par sa longue chevelure bleutée, cette dernière descend jusqu'aux bas de ses omoplates. Ses cheveux sont généralement attaché bien que cela varie selon les jours et son envie. Ses sourcil sont fins et rarement froncés. Son nez est bien droit et ne ressemble pas à une patate au milieu du visage. Ses lèvres sont fines, généralement, elles portent un sourire hypocrite. C'est grâce à elle que Keith peut montrer de fausses expressions, car ses yeux auraient presque tendance à le trahir au moindre faux pas. Le jeune homme à des traits fins et possède un visage ovale.
Keith est un jeune homme légèrement musclé, en tout cas, assez pour que cela se voit. Il est fin, et ne fait pas plus de soixante-cinq kilogrammes. Peu importe ce qu'il mange, il ne grossit pas, un trait que le jeune homme tient de sa mère. Il en profite et n'hésite pas à manger gras, même pas très équilibré, et il a raison d'en profiter. Question taille il est plutôt grand si on considère qu'il est à trois quart japonais, il fait environ un mètre quatre-vingt-cinq , c'est-à-dire qu'il est plutôt grand.
Question vestimentaire, Keith à pour mérite de ne pas êtres très compliqué, et tant qu'il ne ressemble pas à un sac, et que cela lui va bien, il s'en contente. Il fait tout de même attention à son apparence.




CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Keith, un jeune homme, typique, normal ? C'est ce que vous pensez, certes, il est humain, mais plutôt étrange.

Il est calme, se concentrer sur quelque chose pendant des heures durant, laissez le faire, il est maître dans cet art, maître de la patience. Face à quelqu'un qui s'énerve, que faire ? Keith essaye généralement de calmer son interlocuteur, peu importe que la raison de la colère soit justifiée ou pas. Bien que généralement ce soit uniquement parce que Keith a volé la petite amie de celui d'en face. Oui, Keith à pour habitude de piquer les copines des autres, par simple amusement ? Qui sait ?
Plutôt sympathique, il lui arrive souvent d'aider les gens, sans aucune raison, souvent, il vous sourit, parfois, cela illuminera votre journée, sinon, vous le prendrez pour un simple bonjour. Dernier cas, vous remarquerez la vérité, de ce sourire qui n'est qu'une façade et qui vous harcèle avec sa luminosité trop importante.
Derrière ce sourire ce cache de la solitude, il n'est pas seul, il en a seulement le sentiment, cette solitude ancrée au plus profond de son coeur, il voudrait la voir disparaître, car elle le blesse, alors il s'amuse avec les filles, dans l'espoir d'un jour oublier. Et même si, en vérité, il a plus ou moins oublié, il est devenu incapable d'avoir des sentiments pour qui que ce soit.

Et sinon, ce qu'il aime... Les filles, toutes les filles sans exception et de manière égalitaire. Il a quelques amies, mais elles ne dépasseront jamais le stade amical, sous peine de se retrouver sans lui. Le violon aussi, il aime ça, bien plus que les filles, sûrement, c'est ce qu'il dit... De plus, il joue bien, que demander de plus.
En ce qui concerne la nourriture, Keith aime les repas simples, surtout, rapide à faire, ce qui fait qu'il mange rarement équilibré. Il n'aime pas particulièrement les aliments sucrés cependant.

Flash Spécial :

Keith n'est pas du matin et serait particulièrement lent peu après son réveil, au point même qui lui arriverait de se prendre les murs et les portes qu'il rencontre. Tout redeviendrais normal après un café ou un thé... Dommage.






HISTOIRE



Les lettres suivantes commencent peu après la dixième année de Keith, lorsque ses parents se sont séparés, sa mère vivant au Canada, lui, au Japon. C'est après la disparition de Keith que ces lettres ont été ressorties, sa mère essaye de chercher tous les indices qu'elle peut car les autorités ou d'ores et déjà abandonné tout espoir de le retrouver.
Les lettres ont pour la plupart été soigneusement écrites en anglais.

« A ma chère maman,
Cela fait à peine deux mois que nous sommes séparés, mais ton absence me pèse trop, j'aimerais te revoir, mais papa -tu le connais-, ne veut pas, prétextant que pour venir te voir, je devais payer moi-même le voyage et maman, je sais que financièrement c'est très dur pour toi, je ne veux pas t'embêter.
Cela fait seulement une semaine que je suis rentré dans cette école, j'ai quelques difficultés à écrire en japonais, mais je travaille dur pour rattraper mon retard. Mes camarades sont assez distants, pas vraiment méchants cependant, j'espère qu'un jour je serais capable de m'entendre avec eux.

[...] »

De nombreuses lettres ont été écrite entre temps, sur la vie de tous les jours de Keith, la suivante, à une particularité et marque le véritable début de son histoire, elle se passe lors de sa deuxième année de collège.

« Maman,

Désolée si la régularité entre mes lettres diminue, je travaille dur pour avoir de bons résultats, papa ne sera pas contente si je ne travaille pas. Alors qu'il n'y a pas si longtemps les gens m'évitaient, j'ignore pourquoi mais j'ai maintenant l'impression de les attirer comme un aimant. Rien dans mon comportement n'a changé et si c'est le cas je ne m'en suis pas rendu compte. Si ça peut me permettre d'avoir des amis ce n'est pas si mal.

Papa m'a offert un chat, je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tête, il est si strict avec moi, il ne m'a rien offert et du jour au lendemain voici qu'il me donne un animal. Je ne me plains pas je suis vraiment content c'est juste surprenant de sa part. Il a environ trois mois et est tout noir, il est agrippé à moi à longueur de journée, mais comme il reste discret, ce n'est pas dérangeant.

A bientôt ! »

La prochaine lettre date de l'année avant son arrivée à Esplumoir, beaucoup de choses ont changé pour lui, et il est « tenu pour responsable » de la mort de celle qu'il aimait. C'est l'avant dernière lettre qu'il a envoyé à sa mère.

« Maman,
Pourquoi la plupart de mes amis me tiennent responsable de sa mort ? Je n'en sais rien, je ne sais même pas ce que j'ai fait, si j'avais su plus tôt que ça se finirait comme ça, je ne me serais jamais lié d'amitié avec qui que ce soit, ni aurait aimé. Ce fut mon erreur et je l'assume. Il est trop tard pour chercher à comprendre.
Ce qui lui est arrivée ? Elle s'est suicidée, pourquoi ? Je l'ignore, ce serait de ma faute, c'est tout ce que je sais. Le plus simple, c'est de ne plus aimé, je ne veux pas souffrir à nouveau, je souffre déjà bien trop maintenant. Cependant, je ferais tout pour que personne ne souffre à nouveau. »

La dernière lettre est la suivante, il fait part d'une lettre étrange et d'un rêve de nouvelle vie.


« Maman,
Presque un an sans rien t'écrire, je suis désolée, je n'en avais ni l'énergie ni l'envie, tu dois m'en vouloir. Avec tout ce qui s'est passé cette année, je n'en avait pas le courage. Tu sais, il est très dur pour moi de me présenter au lycée, les gens ne m'ont pas pardonné, de toute façon quoique je fasse, ils ne me pardonneront jamais. Tant pis, quoique je fasse de toute manière rien ne changera.

[…]

J'ai reçu une lettre sur la table, c'est elle aussi qui m'a convaincu de t'écrire, j'aimerais que cette lettre contienne un voyage au bout du monde, même éventuellement dans un autre monde cela me plairait tout autant. Je répondrais à ta prochaine lettre ne t'inquiète pas.
A bientôt »




La seule réponse que la mère obtenu ce fut l'appelle de son ex-mari lui annonçant la disparition de son fils. Que les recherches étaient en cours mais que personne ne l'avait aperçu. Que s'était-il passé ? Personne n'aurait jamais la réponse, personne ne se doutait que leur fils s'était retrouvé dans un endroit « étrange », sur une plage où l'attendait la nouvelle vie que Keith avait espéré.

« Pardonne-moi, je ne pourrais jamais répondre à ta lettre. »





DERRIERE L'ECRAN



Âge : 16 ans

Comment avez vous découvert ce forum ? Hum...

Première impression ? Faut le redire ? J'adore, simplement, en particulier le design

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Moyennement présente

Autre chose ? [Et Becky valida ~] Sinon, anciennement Yuuki Nagano



Dernière édition par Keith Hanemura le Dim 27 Fév - 21:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 21
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

MessageSujet: Re: Hanemura Keith Dim 20 Fév - 22:43

Ho ! Un keupin 8D

Ba re-bienvenue parmi nous hein ~
J'espère que tu continueras de beaucoup t'amuser !

Et bonne chance pour cette nouvelle fiche, qui je l'espère, sera aussi bonne que la première. ♥




She looks like a doll but she is also wild as a tiger

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Hanemura Keith Sam 26 Fév - 16:02

Merci ^^
Donc mis à part les éventuels changements, je pense que ma fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 21
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

MessageSujet: Re: Hanemura Keith Sam 26 Fév - 20:20

Jolie fiche.
Avec un préférence pour le psychologique et son petit "Flash Special" que je n'ai pas manqué xD
Une jolie histoire.
Pas de fautes d'orthographe.
C'était sympa de te relire encore ~

Je peux donc te valider.

N'oublie pas ta fiche de liens ~ 8D




She looks like a doll but she is also wild as a tiger

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hanemura Keith

Revenir en haut Aller en bas

Hanemura Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit