— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Un pingouins qui se promenait 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Un pingouins qui se promenait 100%  Vide
MessageSujet: Un pingouins qui se promenait 100% Un pingouins qui se promenait 100%  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:19

IDENTITE




Nom : "de" Bradford

Prénom : Éden [Éden est suffisant pas besoin de l'appeler par un autre prénom]

Nom de code : buttercups

Âge : 15 ans

Nationalité : Britannico-Autrichienne

Orientation sexuelle : Hétéro, enfin sait-on jamais.

Métier : Créatrice de vêtements à P&E (si possible ?)

Plume souhaitée : Distorsion du temps [Permet à l'utilisateur d'arrêter, accélérer ou ralentir le cour du temps pendant un laps très court]

Plume attribuée : Contrôle des armes blanches accrues

Quartier : Avenue of the Rose
Un pingouins qui se promenait 100%  Copie_12 Queen of your heart <3



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES




Divine petite créature aux airs enfantins, mignonne petite chose qui vous fera craquer dès son premier sourire, vous dévoilant ses charmes : de bonnes joues roses, un teint laiteux, une peau douce comme une caresse, alors à ce moment précis vous ne pourrait plus reculer la petite aux apparences si naïve vous aura dupé vous serez pris dans sa toile. Oh oh ! Tous cela n'était qu'un jeux, car Éden aime jouer au bourreau des cœurs. Lorsque l'on a un corps parfait quoi de plus facile.
Des cheveux long bouclés coiffé avec attentions, aux reflets chatoyants tombant avec délicatesse sur ses épaules frêles, Ses yeux d'une couleur pourtant banal vous transpercent de toutes parts.
Vous aurez alors le sentiment d'être épié par ce regard accusateur et pourtant si attirant, sa stature féminine soutenue par une garde-robe simple mais raffinée, des robes courtes et légères en flanelle ou en soie. Féminine mais pas sotte, il sera loin le temps où vous pourriez la voir en robes à froufrous et aux attitudes de précieuses, limite à tout.
Ses sourires doux et tendres, son rire léger tout comme sa démarche élancée ne seront qu'une façon de plus pour vous faire tomber dans son piège.
Ainsi donc quand elle vous aura embobiner dans ses fils, la jolie arachnide abusera de vous, pourra tirer de votre amour tout ce qu'elle souhaitera, et lorsque se lassant de son tour, après vous avoir vidé de votre âme elle partira un sourire de satisfaction trônant sur ses lèvres roses.







CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Manipulatrice - Capricieuse - Joueuse - Comédienne - Cruelle

Il y a peu de chance pour vous de la rencontrer sous un jour indulgent, elle ne prête sa confiance qu'à un nombre de personnes voir à personne si on y regarde bien. Magnifique comédienne elle jouera avec perfection la tristesse, pouvant fondre en larmes sans en faire trop, et avec une réalité que vous ne pourrez qu'en craquer un peu plus pour elle.
Un jour vous la croiserez au détour d'une rue, pure coïncidence pas vraiment, car depuis longtemps elle vous a repéré, votre richesse ou votre popularité l'a charmée, alors par le plus pur des hasards vous voilà en face d'elle. Sa beauté éblouie tous ceux qui l'on un jour croisé, vous n'avez pas échappé à ses charmes. L'invitant un prendre quelque chose elle a accepté avec plaisir, souriante et quelque peu timide. Lorsque plongeant vos yeux dans le café sombre il vous est facile de deviner son regard perçant braqué sur vous. Croyant lui plaire et renouvelant l'invitation vous tombez alors dans le guet-apens, comme dans un trou d'on vous ne pourrez plus jamais remonter, il est trop tard pour reculer, elle sucera tous vos sentiments telle un vampire assoiffée de sang.
Mais une question persiste pourquoi fait-elle cela ? la Raison, Ah ah ! Vous le saurez un jour peut-être ...









HISTOIRE



Vienne - 2006 - Dans une maison de l'ancienne noblesse Autrichienne .

Sur une chaise est assise la plus ravissante des jeunes filles de la maison. Reconnaissable par sa beauté et par son intelligence, Éden Bradford bien qu'âgée d'à peine dix ans est déjà connue dans le "monde" Autrichien. Pas seulement comme appartenant à la famille la plus riche du pays mais, comme la plus courtisé. Attardons nous plutôt au facteur, jeune garçon aux revenus moyen percevant une caution pour sa mère malade. Ce jeune garçon disait-je qui bien qu'acteur de second plan apporte une lettre qui devrait changer la vie de la fillette, il ne le sait pas lui-même et ne le saura jamais.
Enfournant le paquet de lettres et colis dans l'entrebâillement de la chatière. Lettres qui seront ramassées par la femme de ménage, femme de ménage qui les apportera à la gouvernante, gouvernante qui les amènera sur la table du salon. Ainsi commence le long périple d'une lettre enfouie sous d'autres de ses sœurs. Arrive l'héroïne, Oh ! magnifique enfant qui d'un pas souple s'approche innocemment du paquet. Cherchant celles qui lui sont attitrées elle en trouve quelques-unes et repart tranquillement vers la terrasse, où elle ira les décacheter, mais une retient son attention, avec une calligraphie appliquée et un timbre étranger, elle l'ouvre en lit le contenue et ...
Vous connaissez la suite, mue par une étrange force compose le numéro donne des informations qui pourtant ne sont pas à donner à un inconnu elle le sait, mais ne peut pas s'en empêcher, ensuite prise par une torpeur singulière s'endort sur sa chaise.
Maintenant qu'elle dort profondément sous l'influence des somnifères il nous est possible de vous parler plus longuement de cette dernière, oui car des questions subsistes.
Et puis l'humain est d'une nature curieuse il est donc de mon devoir de vous conter l'enfance luxueuse d'Éden Bradford ~
Il est déjà dit que la jeune fille appartient à l'une des plus grandes fortunes. Elle a donc vécu entouré de servantes, de majordomes et d'une gouvernante acariâtre, comme sont parfois la plupart des gouvernantes dans les contes pour enfants. Cette gouvernant disions-nous était une femme sèche mais de très bonne éducation. Elle fut aux ordres de la famille Bradford quand leurs fille aînée (Éden) vit le jour. Celle ci dû s'occuper de l'enfant comme une mère s'occupe de son bébé, car il faut le dire les parents de la petite étaient rarement dans leurs demeure principales.
Reparlons encore de cette gouvernante qui a elle aussi un prénom : Maria le nom nous importe peux.
Maria âgée de quarante quand elle entra en service en paraissait cinquante.
Des cheveux grisâtres tirée en chignon une garde-robe sombre et vétuste étaient les principaux facteurs de ce vieillissement précoce.
Elle s'occupa comme son travail lui demandait du poupon. Celui-ci grandissant elle lui appris les rudiments de l'aristocratie, la manière de marcher, de s'exprimer et surtout comment plaire pour son propre intérêt. Bien sur elle reçue un enseignement d'exception : cours de lettre; chant; algèbre ...etc...
Mais un enfant à fort besoins d'amour, sans il lui sera impossible de grandir dans de bonnes conditions "mentale", mais il n'est pas de notre ressort de définir Éden comme ayant une défaillance mentale, notre vie en dépend.
Voilà peut être une réponse à nos innombrables questions nous avons peut être la clé d'un mystère car, qu'est ce qui la pousse donc à briser autant de cœur ? Surement un amour de mère absent ?
Mais je vous l'ai déjà dit on ne saura peut-être jamais ce que pense Vraiment notre très chère Éden.








DERRIERE L'ECRAN



Âge : 14 ans

Comment avez vous découvert ce forum ? Mon compte à été supprimé pour cause d'inactivité TT_TT

Première impression ? Joli design <3

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : assez présent, enfin normalement ...

Autre chose ? [Code validé par Ea-chou ~]



Dernière édition par Eden Bradford le Jeu 3 Mar - 20:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Un pingouins qui se promenait 100%  Vide
MessageSujet: Re: Un pingouins qui se promenait 100% Un pingouins qui se promenait 100%  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:24

Bonjour et Bienvenue sur Esplumoir ~
J'espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nous ♥

Alors, n'oublie pas de mettre le code caché dans le règlement dans "Autre Chose ?".
Tu l'as peut-être déjà trouvé, mais on ne sait jamais hein.
Allan est Mr Cachage de Code Compliqué Adresse-toi à lui si tu veux te plaindre xDD Nan je rigole ~ ♥

Bref, ensuite, heu, je voulais te demander en quoi consistait "Déformation du temps".

Sinon, bonne continuation pour ta fiche. ♪ *envoie des ondes positives*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Un pingouins qui se promenait 100%  Vide
MessageSujet: Re: Un pingouins qui se promenait 100% Un pingouins qui se promenait 100%  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:41

*Reçois les ondes positives*

Merci .

Pour le code je le connais, je le mettrais à la fin .
En faite "Distorsion du temps" signifie que la personne possédant se pouvoir peux arreter le temps, l'accelerer ou le ralentir mais étant donné qu'il peut paraître pour certain comme un super pouvoir il n'est utilisable que pendant un laps de temps très court enfin voila ... si il ne va pas dites le moi :)

PS. En mode: Je change d'avatar toutes les cinq minute parce que ce lui là me plaît pas (je cherche pour trouver celui de mes rêve *.*)
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Un pingouins qui se promenait 100%  Vide
MessageSujet: Re: Un pingouins qui se promenait 100% Un pingouins qui se promenait 100%  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:50

Okayyy ~

Pour le pouvoir, si tu l'utilises en te fixant toi-même les limites du raisonnable, alors tout va bien ~

Ensuite, si tu cherches des images pour ton avatar.
N'hésite pas à demander ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Un pingouins qui se promenait 100%  Vide
MessageSujet: Re: Un pingouins qui se promenait 100% Un pingouins qui se promenait 100%  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:59

... 8D
*se pend*

Bienvenue xD
Bonne chance pour ta fiche ~  Ton vava actuel, c'est Belgique de APH /fuit/ T'as l'image de baaase ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Un pingouins qui se promenait 100%  Vide
MessageSujet: Re: Un pingouins qui se promenait 100% Un pingouins qui se promenait 100%  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:02

Finish ♪
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Un pingouins qui se promenait 100%  Vide
MessageSujet: Re: Un pingouins qui se promenait 100% Un pingouins qui se promenait 100%  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:59

Hellooo et bienvenue sur Esplumoir !
(avec un peu de retard)

Tu as un avatar très mignon ! =)

Pour la fiche, c'est correct, il y a le bon nombre de lignes.
Par contre... *réveil d'Eanna la chieuse* puis-je te suggérer de te relire, afin de supprimer les fautes d'orthographe ? En fait, je ne suggère pas, je demande ♥ Si tu as du mal avec l'orthographe (on n'est pas tous des pros de la langue française) tu peux passer ton texte sur Bonpatron, il éliminera la plupart de ces vilaines fautes.

Et encore une méchanceté de ma part, mais je vais aussi te demander de revoir un peu la syntaxe : tes phrases font des kilomètres. C'est un défaut récurrent, de trop aimer les virgules. Mais pas de discrimination, les points sont nos amis, il faut les aimer aussi ! ♥

Voilà voilà, sinon c'est bon ~
Une fois que tout cela sera fait, je n'aurai plus aucun inconvénient à te valider !

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Un pingouins qui se promenait 100%  Vide
MessageSujet: Re: Un pingouins qui se promenait 100% Un pingouins qui se promenait 100%  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:09

Des méchancetés. Où ça où ça ? Non franchement c'est peut-être dur à croire mais, je déteste faire des fautes.
En fait je préfère que l'on me dise tout ce qui ne va pas plutôt que de laisser passer.
Donc normalement j'ai vérifié la plupart des grosses fautes *va se cacher derrière un pot de yaourt*
Et pour la syntaxe les phrases on vachement raccourcis, reste une ou deux longuettes mais, je crois que ça ne devrais pas trop gêner.

:) voila .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Un pingouins qui se promenait 100%  Vide
MessageSujet: Re: Un pingouins qui se promenait 100% Un pingouins qui se promenait 100%  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:25

Tu peux sortir de ton pot, ça va déjà mieux =)
Merci de tes efforts, je ne vois plus d'inconvénient à valider. En espérant juste que tu développeras un peu plus le caractère d'Eden pendant les rp !

Bon jeu, et n'oublie pas ta fiche de liens ♥

PS : attention juste aux accords des participes passés !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Un pingouins qui se promenait 100%  Vide
MessageSujet: Re: Un pingouins qui se promenait 100% Un pingouins qui se promenait 100%  Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:18

Merci pour la Validation ♪


En fait je n'ai pas vraiment l'habitude de jouer avec un personnage pareille je fait plutôt l'inverse de son caractère.
Et je ferais attention ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un pingouins qui se promenait 100%  Vide
MessageSujet: Re: Un pingouins qui se promenait 100% Un pingouins qui se promenait 100%  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un pingouins qui se promenait 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains