— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Keith Hanemura's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Keith Hanemura's link Vide
MessageSujet: Keith Hanemura's link Keith Hanemura's link Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:36

Faites attention, mes demoiselles



KEITH




WHO IS HE ?

• 17 ans
• Plume : Séduction
• Musicien
• Séducteur
• Gentil
• Calme
• Aime les filles


Keith Hanemura's link Keithhcopie
Alvaro Garay (Wand of fortune]


His friends and toys



Keith Hanemura's link Icone_10

Melody L. Herson

"Une tentative de séduction, qui pour une des rares fois a échoué. Elle est résistante à ma plume et c'est ça le principal probleme. Mais après plus ample connaissance nous nous sommes plus ou moins lié d'amitié. Elle crois que j'ai abandonné mon but premier, mais je tente discrètement mais sûrement, que voulez vous..."






Keith Hanemura's link 002aeeu

Eldrid Aaltonen

"Aaah... Eldrid. Elle est intéressante, un peu trop bornée et résistante mais amusante. Peu importe les piques qu'elle m'envoie ou les vacheries qu'elle puisse me faire, je n'abandonnerai pas. Elle est un jouet dont on ne se lasse pas. Par contre, je ne sais pas si, elle, est lassée de moi."



Keith Hanemura's link Ouran233

Ling-Han Wang

"L'inverse totale de moi quand il s'agit de parler aux filles, en faite, il no'se même pas leur parler alors je lui file un petit coup de pouce, je ne suis pourtant pas sur qu'il apprécie cependant *rires*. En même temps avoir du mal à ce point a communiqué avec les filles... je ne sais pas comment il fait. Heureusement je suis un bon prof.... Non ?"







Keith Hanemura's link 657078Alix

Alix D. De Vladinck

""





He doesn't like them...




Are we ennemy ?





Are we ennemy ?






WANTED



• Des ami(e)s
• Des filles qui serait sous l'emprise de sa plume
• Ce que vous souhaitez...



Dernière édition par Keith Hanemura le Jeu 10 Mar - 23:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Keith Hanemura's link Vide
MessageSujet: Re: Keith Hanemura's link Keith Hanemura's link Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:29

Je veux un lien ici aussi ! :D. -de toute façon, c'est trop tard pour dire non- *fuiiis*

Ce soir je suis en forme et j'ai tous plein d'idées, donc je propose :). Tu peux changer des trucs si certaines choses te gênent ou si tu as une autre idée.

Melody avec sa plume d'observation aurait put voir la plume de séduction que détient Keith et elle ce serait préparée mentalement à sa rencontre avec lui. Quand celui-ci aurait essayé de la séduire, il ce serait retrouver devant le mur mentale dressé quelques instants auparavant par Melody. Ensuite :
1. Soit au fil du temps il aurait encore essayé de la séduire et Melody lasse de toujours être obligé de lui résister s'enfuirait dès qu'elle le verrait -relation du chat et de la souris en gros-.
2. Sinon il aurait pu abandonné l'idée de la séduction et un jour alors que Melody l'aurait entendue faire de son instrument elle se serait mit à chanter. Ils se seraient revus plusieurs fois pour refaire ce duo et au bout d'un moment ils seraient devenus amis.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Keith Hanemura's link Vide
MessageSujet: Re: Keith Hanemura's link Keith Hanemura's link Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:02

J'aime tes idées, et le problème c'est qu'il est dur de choisir...
Finalement je pense que je vais prendre l'idée numéro deux, mais je pense qu'au lieu qu'il est totalement abandonné à séduire, il aurait plutôt fait semblant d'abandonner et de temps en temps essaye d'agir en toute discrétion bien que souvent ils se fasse griller. Il est cependant bien plus calme qu'vant que ces deux là se lient d'amitié.

EUh.... ça te convient ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Keith Hanemura's link Vide
MessageSujet: Re: Keith Hanemura's link Keith Hanemura's link Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:04

Parfait. Je t'ajoute dans pas longtemps :).

EDIT : c'est fait ^w^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Keith Hanemura's link Vide
MessageSujet: Re: Keith Hanemura's link Keith Hanemura's link Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:11

Hej ! Un lien, ça te dirait ?

Mais j'ai pas d'idées... Et mince..... Tu aurais des pistes à privilégier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Keith Hanemura's link Vide
MessageSujet: Re: Keith Hanemura's link Keith Hanemura's link Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:34

Alors... je te dis franchement je n'ai aucune idée... Quoique... Je pense que Eldrid aurait plus le ggenre de personnalité qui amuserait Keith, quant à la relation qu'il pourrait avoir ça me sort totalement de la tête...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Keith Hanemura's link Vide
MessageSujet: Re: Keith Hanemura's link Keith Hanemura's link Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:51

.....Eld' qui l'amuserait, donc....


Un peu entre chien et chat ?Serait-il possible qu'Eld' essaye d'échapper au pouvoir de Keith, ce qui l'amuserait plus qu'autre chose. Pas ennemis, mais pas amis non plus. Eld' étant très très bornée, elle utiliserait son énergie limitée à lui envoyer des piques et autres vacheries, essayant de résister à la plume du jeune homme. Sorte de jeu.... Je sais pas si c'est très clair.



Dernière édition par Eldrid Aaltonen le Sam 5 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Keith Hanemura's link Vide
MessageSujet: Re: Keith Hanemura's link Keith Hanemura's link Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:53

Si, si, c'est tres clair, et puis c'est une bonne idée. je t'ajouterais bien tôt dans ce cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Keith Hanemura's link Vide
MessageSujet: Re: Keith Hanemura's link Keith Hanemura's link Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:10

De même~ ^^

EDIT : Ajouté~ Tu es Cupidon.


Dernière édition par Eldrid Aaltonen le Sam 5 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ling-Han Wang
Ling-Han Wang

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 228
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Chinese Sweety
Quartier : Chocolate Town
Plume : Changer les déchets en bonbons

Keith Hanemura's link Vide
MessageSujet: Re: Keith Hanemura's link Keith Hanemura's link Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:56

Youhou~

Ton personnage m'a direct inspiré un lien avec le mien. Dis moi ce que tu en penses :3

Mon perso, Ling-Han est très mal à l'aise avec les filles, contrairement à Keith qui est plutôt du genre drageur. Ling pourrait être le genre de boulet a qui Keith aurait envie de donner des leçon de virilité et de drague, en enquiquinant ce dernier~
En gros Keith serait un genre de "Prof de drague" pour Ling x)

Dis-moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
http://enolaisland.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité

Invité


Keith Hanemura's link Vide
MessageSujet: Re: Keith Hanemura's link Keith Hanemura's link Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:58

Des fois je me demande ce que je ferais sans ceux qui ont de bonnes idées. Bref, j'adore ton idée, et personellement, je n'y aurais jamais pensé.

Je t'ajoute donc d'ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Keith Hanemura's link Vide
MessageSujet: Re: Keith Hanemura's link Keith Hanemura's link Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:02

Je veux un lien.
Alix est pianiste, à ses heures perdues. [Oui, oui, je sais. Je fais pas beaucoup ressortir ce côté de sa personnalité, vu que c'est plutôt sa passion pour les animaux qui passe en premier]. Et comme Keith est également musicien, ils pourraient éventuellement bien s'entendre. Après, j'ai pas lu ta fiche. Je sais pas de quel milieu social tu viens, ni quelle éducation tu as reçu. M'enfin ... Why not. En outre, Ketih pourrait trouver Alix attachante. Des amis quoi, ni plus ni moins.
Et puis, si tu as d'autre idées ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Keith Hanemura's link Vide
MessageSujet: Re: Keith Hanemura's link Keith Hanemura's link Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:23

Pour infos Keith vient d'une famille assez aisé.
Ces deux là pourrait s'entendre comme tu as dis parce qu'ils sont tous deux musiciens et aussi parce que Alix, même avec son jeune âge est agréable et rafraîchissante ce qui détendrait Keith et lui ferait oublier les mauvaises choses pour un temps.

En faite... j'ai rien dit de plus que ce que tu as dit... Si tu as quoique ce soit à rajouter, ou si tu as des idées en plus, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Keith Hanemura's link Vide
MessageSujet: Re: Keith Hanemura's link Keith Hanemura's link Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:37

Oki Doki. Cela me va. Je t'ajoute ♥

[EDIT : Oops. Je me suis trompée de fenêtre ♪]
[EDIT² : Voilà ! Je t'ai ajouté ! Tu peux aller voir [Ici]]
Revenir en haut Aller en bas

Ling-Han Wang
Ling-Han Wang

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 228
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Chinese Sweety
Quartier : Chocolate Town
Plume : Changer les déchets en bonbons

Keith Hanemura's link Vide
MessageSujet: Re: Keith Hanemura's link Keith Hanemura's link Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:54

Bien, je t'ajouterais quand j'aurais plus de temps~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://enolaisland.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité

Invité


Keith Hanemura's link Vide
MessageSujet: Re: Keith Hanemura's link Keith Hanemura's link Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:55

Aucun probleme =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Keith Hanemura's link Vide
MessageSujet: Re: Keith Hanemura's link Keith Hanemura's link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Keith Hanemura's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit