— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Vide
MessageSujet: Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:13

Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Vava10
Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Titre110

NOM : CARTER
Prénom : Lilly
Nom de code : Chi

Âge : 15 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Barista
Plume attribuée : Rangement immédiat
Quartier : Bloody Lane


La vie est un jeu, un drôle de jeu : un jeu de hasard, un jeu sans queue ni tête, un jeu sans but bien précis au final que celui de survivre le plus longtemps possible de la manière la plus agréable possible. Ce jeu ressemble à celui de cette île, un drôle de jeu : un jeu de hasard, un jeu sans queue ni tête, un jeu de survis.
So... Come play with me.

Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 3_bmp10
Only you ♥


Pseudo
TEXTE

My closest friend ☼


Avery S. Swallowtail
A vrai dire, je ne sais trop quoi dire sur lui. C'est un ami bien précieux pour moi car jamais je n'ai eu besoin de lui dire quoi que ce soit pour qu'il me comprenne, et j'ai bien l'impression que cela va dans les deux sens. La première fois que je l'ai vu, il s'est passé un truc inexplicable qui fait que depuis, le premier que j'ai envie de voir quand quelque chose ne va pas, c'est lui. Ce sentiment n'a rien à voir avec de l'amour. Je suis juste bien, je n'ai pas besoin d'ouvrir la bouche pour qu'il sache ce qui ne va pas, qu'il sache comment réagir vis à vis de moi, et c'est vraiment agréable. D'autant plus qu'il accepte mes débordement passagers sans broncher !

I'm year for you, my dear friend ♣


Matthew Evans
Une chose est sûr, je n'aurais jamais pensé tomber sur un tel énergumène en travaillant à La Petite Cafet' et pourtant, il est là, Matthew Evans. Ce gars plein de vie, ce dragueur invétéré qui ne se gène pas devant la clientèle, ce fouineur qui empiète sur ma vie et pire que ça encore, ce démon qui fait battre mon cœur de plus en plus vite à chaque fois que je l'aperçois. Et pourtant je le vois rêvasser toute la journée sur cette autre fille...
Suis-je... Jalouse ? Quoi qu'il arrive, je ferais tout pour que jamais il ne découvre d'où je viens ou encore que je..... suis..... amoureuse ?

Alix D. De Vladinck
Je me souviens de la première fois où je l'ai vu, ce fut au café. Elle venait voir Matthews il me semble, mais il était de repos ce jours là. Je me souviens encore du moment où elle est entrée dans le café. Comment ne pas la remarquer elle et ses jolies boucles, elle et ses grands yeux bleus, elle et son sourire ? Il émanait d'elle une telle grâce que même moi, je ne pu m'empêcher de l'admirer à tel point, que je manquai de rater quelques cafés, et que lorsqu'elle me parlait, je ne fut capable de dire que quelques mots, tout en bafouillant. Il me semble d'ailleurs que ça ne lui ait pas plu Je la vois de temps en temps, elle me salut et me parle gentiment.

Aria Silvery
Je me souviendrais toujours du jour où j'ai rencontré Aria, nous n'allions pas bien toutes les deux il me semble. La discutions était assez vide de sens, mais c'est sans doute ce qui nous a rapproché. Depuis, je la vois de temps en temps, lorsque je me permet de sortir du café ou de chez moi pour aller dans les quartiers neutres. Nous aimons boire un verre toutes les deux, lorsque la vie est grise de sens.

Isaac Atreo
Ce gars là m'intrigue beaucoup. On s'est rencontré dans différents fast-food et depuis que nous avons discuté, je dois avouer que j'ai vraiment envie de savoir ce qui se passe dans sa tête. Pourtant il m'agace pas mal avec ses réflexions et sa manière d'agir, mais j'ai toujours envie de le revoir par pur curiosité car je ne sais pas d'où vient ce sentiment d'agréable inquiétude à son propos, et je suis bien décidée à la découvrir.

Who are you exactly ? ♦


Akisa Miwoko
A vrai dire, le seul point commun qui nous réunis parfois Akisa et moi est le dessin. Ni l'une ni l'autre avons cherché à être plus que deux dessinatrices qui aimons parler et débattre de notre passion de temps en temps, mais c'est tout. Il n'y a ni rivalité, et son coup de crayon me fait assez impression pour que je n'ai pas à lui faire de remarque là dessus. D'autant plus que de mon côté, toutes les critiques sont bonnes à prendre pour pouvoir m'améliorer.

Becky Bloom
Collègue, ça résume bien la relation entre nous. Nous nous sommes rencontrée à la petite Cafet' et nous y travaillons toutes les deux. Et à vrai dire, je n'ai rien à dire sur elle. Nous faisons chacune notre boulot, discutons toutes les deux, de temps en temps elle aime se moquer un peu mais sans arrières pensées vraiment méchante, donc je rigole avec elle de ma propre bêtise. Et contrairement à l'autre, elle au moins ne se pose pas des tonnes de questions, c'est d'ailleurs bien plus agréable de travailler dans cette ambiance là.

I would kill you ♠


Melody L. Herson
Le coup de la manipulation de la part de Melody pour avoir une boisson gratuite m'a totalement refroidi. Seulement, si ça avait été la seule et unique fois ça aurait pu passer, mais son acharnement à tenter de me percer à jour par la suite m'a réellement agacé jusqu'à en venir à la détester totalement. Si elle remet un pied dans la Cafet', une tasse pourrait bien volé vers elle en se rangeant ! Niark niark niark !




Dernière édition par Lilly Carter le Mer 30 Mar - 19:49, édité 96 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Vide
MessageSujet: Re: Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:17

Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icone110 Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icone210 Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icone310
Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Titre211

CHAPITRE I : ?

    Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 IMAGE


      TEXTE

Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Vide
MessageSujet: Re: Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:23

LILLY ! ♥

I want a link ! ♪ Si jamais t'as des idées, ma p'tite Lilly. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Vide
MessageSujet: Re: Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:50

Je te propose.....
Tu es venu boire un jour à la petite cafet' et Lilly est restée admirative devant toi. Tu es tout l'opposée d'elle et elle t'envie pour ta beauté, ta joie, ta bonne humeur. Pourtant, lorsque vous êtes menée à vous parler, Lilly se renferme sur elle-même et n'ose pas vraiment faire de grand discours. Elle sort juste quelques mots par politesse et, est très timide.
Qu'en pense-tu ? Des choses à modifier ? Ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Vide
MessageSujet: Re: Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:37

Donc, si je reprends ton idée ...
Disons que Alix serait venue à la cafèt pour voir Matt, sauf qu'elle serait tombée sur Lilly. Etonnée, elle aurait engagée la conversation et tout - faut dire qu'Alix est pas timide pour un sou-, et elle t'aurait posé toutes sortes de questions. Mais bon, le manque de paroles d'Alix l'aurait légèrement refroidie, et elle te trouverait un peu bizarre. Mais gentille. Disons qu'elle te considérerait juste comme une amie, à qui elle viendrait rendre visite de temps en temps. Cela te va ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Vide
MessageSujet: Re: Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:55

Comme promis, je réquisitionne un lien 8D

Et parce que je suis vachement utile: j'ai pas d'idée qui me vient. éwè
M'fin petit résumé: Avery, c'est un flemmard, mais un vrai. L'exercice physique, ça n'existe pas. Il est presque toujours plongé dans ses pensées -qui ne sont pas toujours saines, remarque-. Sinon, il a un intérêt pour les dons inutiles et il considère personne comme un ennemi, même si vous les faites chier à mort. Il peut juste vous trouver pénible. ._.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Vide
MessageSujet: Re: Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:59

J'ai vu que ta miss Lilly dessine. Comme Akisa est aussi une dessinatrice, elle ne risque pas de la louper. Donc, elle appréciera certainement dessiner avec elle. Par contre, voulant éviter son caractère lunatique en vue d'être tranquille, elle restera donc seulement une connaissance pour Akisa.

Alors, tu es d'accord pour être une de mes connaissances artistiques ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Vide
MessageSujet: Re: Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:36

J'avais dit un jour sur la CB(il y a longtemps sans doute) que j'aimerais bien un lien avec Lilly, alors me voilà :). J'ai bien une idée mais elle est un peu dure à expliquer, j'essaye quand même :

Grande psychologue non confirmé qu'est Melody, elle aurait pu essayer de prévoir les actions de Lilly quand elle (Melody) aurait essayé de la manipuler (pour avoir une boisson gratuite par exemple) mais comme Lilly n'a jamais le même comportement, Melody ce serait complétement trompé sur la manipulation a utiliser et à partir de là soit les deux ne s'aiment pas à cause de ce jour, soit Lilly n'aurait pas saisi ce que Melody était en train de faire mais trouverait qu'elle est bizarre. Si tu as d'autres idées je suis preneur :3.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Vide
MessageSujet: Re: Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:09

Avery > donc j'ai peut-être une idée, mais si tu as mieux n'hésite pas vu qu'elle n'est pas très brillante. Comme Avery et Lilly ne sont pas bavard, ils peuvent s'être rencontré dans un café, ou pourquoi pas à la Petite Cafet' pendant qu'elle bossait. Ils se sont mutuellement adoré à leurs manières (en tout amitié j'entends) parce qu'ils n'ont pas chercher à être curieux l'un de l'autre et ils se comprenaient très bien dans leurs silences respectifs. Mais il accepte aussi ses débordements (à Lilly), ou ses crises de folies passagères vu qu'elle est assez imprévisible. Et lorsque l'un va bien pas, il va voir l'autre et ça suffit parce que sans mots ils se comprennent jusqu'à la limite, de ne pas avoir de secrets l'un pour l'autre. Bon après bien sur, dans les cas d'extrêmes urgences où il y a besoin, ils se parlent....
Enfin après c'est juste une proposition, si ça ne te plait pas, n'hésite pas à le dire.

Akisa > je suis totalement d'accord ! Ça me va parfaitement.

Melody > l'idée me va très bien, en sachant que je te hais pour l'histoire (étant très rancunière) et dès que je te vois entrer dans le café, je m'énerve toute seule dans mon coin et vais faire des pétages de plombs contre toi, pour mettre un peu d'ambiance. ^^ ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Vide
MessageSujet: Re: Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:07

Perfect ~. J't'ajoute dès que je peux :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Vide
MessageSujet: Re: Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:26

Il en va de même pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Vide
MessageSujet: Re: Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:30

J'aime ♥

Je t'ajoute donc. Quand j'me motive :3
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Vide
MessageSujet: Re: Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:28

Moi aussi, moi aussi je veux un lien :3
Elles ont toutes les deux presque le même âge, alors je me disais qu'elles pourraient être amies mais... j'avoue que je n'ai pas d'idées très précises. En fait, je n'en ai jamais quand je demande un lien huhu ♫// pan !

Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Vide
MessageSujet: Re: Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:43

Si tu travailles au café de Feathers Road alors, c'est tout à fait normal que Becky ait un lien avec toi. Parce que Becky est serveuse dans ce même café.

Donc, je pense qu'un lien style collègue serait bien. Becky n'est pas franchement sociable et si tu es du genre maladroite, alors il faut s'attendre à des moqueries. Mais si tu fais bien ton travail, alors elle te fichera la paix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Vide
MessageSujet: Re: Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:45

Désolée du retard les filles mais j'ai un peu de mal à gérer court et forum.

Aria > alors, c'est pas évident vu qu'on est toute les deux lunatiques. Je dirais qu'elles se sont rencontré lors d'un jour "noir" mais à toutes les deux. Puis voir qu'elle avait un peu le même tempérament les a rapproché et elles ont continués à se voir de temps en temps pour prendre un chocolat chaud, ou se balader. Qu'en dis tu ?

Becky > Malheureusement, Lilly n'est adroite qu'à son boulot donc c'est rapé pour les moqueries :p mais une relation simple collègue me va parfaitement.
Je te rajoute dès que je peux (et j'ai déjà du retard o.O)
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Vide
MessageSujet: Re: Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:01

Ha. Idée. Elles pourraient parler, mais uniquement en jour noir pour des dialogues du genre :
"La vie ça sert trop à rien.
- Clair.
- En plus il pleut, c'est nul.
- Grave."
Petite discussion entre désespérées quoi ♫// pan !
Tu pensais la même chose ? Je n'était pas sûre donc j'ai peut-être juste répété ce que tu as posté plus tôt, pardon x_X En tout cas, si c'est ça, it's okay ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Vide
MessageSujet: Re: Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:55

Oui c'est l'idée. Je te rajoute dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Vide
MessageSujet: Re: Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lilly ou ~ le journal d'une boulette :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com