— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

[Appartement de Kurt ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


[Appartement de Kurt ~] Vide
MessageSujet: [Appartement de Kurt ~] [Appartement de Kurt ~] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:34

Face au miroir de sa salle de bain, Kurt passa frénétiquement sa main dans ses cheveux. Il croyait qu'une vilaine araignée s'y était posée. Dieu sait que le jeune homme craignait ces bestioles immondes à HUIT pattes. Oh huit pattes... Kurt s'était souvent demandé pourquoi les araignées avaient huit pattes et non deux ou bien quatre ? Elles n'étaient pas capables d'en posséder moins que huit ? C'était si dur que ça de laisser des pattes pour les pauvres insectes qui s'en faisaient arracher ? Beuh... En gros, il trouvait les araignées totalement égoïstes ! Non mais... Est-ce que lui-même avait huit pattes ? Non ! Du tout ! Il était bien capable de se contenter uniquement de deux pattes, même si ça serait marrant d'en avoir plus de deux dans certaines situations... De plus, elles étaient poilues ! Toutes poilues ! Des ours en version miniature ! C'était un peu comme une expérience scientifique ratée ! Genre "La création d'ours miniatures !". Pourtant, les araignées existaient depuis la nuit des temps. Kurt se prit le menton entre son pouce et son index et se posa la question la plus existentielle de sa vie (insérez +1 d'ironie) : "Qu'avait été la réaction du premier homme, ou femme, qui avait vu une bestiole non identifiée, poilue et avec HUIT pattes aka BNIPHP ?" . BNIPHP... Kurt trouvait cette abréviation bien significative de sa réaction face aux araignées... Enfin, sa réaction s'il était dans un dessin animé sous censure ! Avec le fameux "Biiiip" lorsqu'un personnage a le malheur de sortir un mot non-conseillé aux petites oreilles pures. Sauf que pour Kurt, ça serait plutôt "Bniiip" ! Pour en revenir à l'araignée, Kurt l'avait tout simplement hallucinée . C'était la fatigue sûrement... Oui, la fatigue. C'était encore le matin ! Le joli réveil-matin rose bonbon décoré de petites fleurs blanches et lilas, qui se trouvait dans la chmbre de Kurt (donc pas présent dans cette scène...), affichait "7 h 30". Le jeune homme s’était réveillé il y avait quarante cinq minutes. Comme à tous les matins, il était fatigué... Certes, il pourrait se réveiller plus tard, mais non! Il s’obstinait à dire qu’ile devait se réveiller tôt puisque l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Le soir, il allait s'asseoir sur une colline, dans un parc ou dans tout autre lieu du genre et parlait avec les étoiles. Il n'avait pas le choix, c'était relié avec son boulot. Lorsqu'il revenait, il s'occupait d'écrire ses horoscopes. C'était un travail ardu. Il devait s'assurer de ne pas trop en mettre. S'il en mettait trop, il gâchait le plaisir de découvrir le futur. Au contraire, s'il n'en mettait pas assez, il gâchait l'envie qu'avaient les gens à lire l'horoscope. En fait, écrire l'horoscope, c'était des math !

Le jeune homme s'approcha de son miroir. Pourquoi ? Pour poser un baiser sur son reflet ? Du calme, le jeune homme n'était pas Narcisse ! Enfin...peut-être pas... Qui savait ? La vie était bien spéciale parfois ! Il avait tout simplement cru voir un bouton en développement. Non, cette fois, il n'avait pas imaginé cette chose qu'il craignait presque autant que les araignées . C'est en s'approchant qu'il confirma la chose. Lloyd haussa un sourcil. S'il avait été une fille, il aurait pu se dire "Ah c'est des trucs qui arriveeent", mais là, non ! Il était sûr qu'il devait faire attention à son alimentation. Couper le sucre ? Ahaha. Non. Par contre, il était près à ne plus manger de chips ou bien de trucs dans le genre, mais JAMAIS il ne se privera de sucre ! À moins qu'il soit diagnostiqué diabétique ou bien qu'il dépasse la limite de poids qu'il s'était fixée... Face à cette affreuse pré-bête faciale, il savait totalement ce qu'il devait faire ! À la façon d'un espion qui empoigne son arme, Kurt attrapa son fond de teint. Aussi vite, il le déposa. Il avait oublié de relever sa frange et de la faire tenir avec une barrette. Il venait de sortir de la douche et ne les avait pas séchés au séchoir pour éviter qu'ils deviennent secs. Délicatement il le reprit, c'était fragile ces boîtiers-là et il en appliqua sur son visage légèrement rond. Une fois finit, il hésita... Du crayon noir sous les yeux ou pas ? Finalement, il rangea le crayon noir et opta pour le blanc. Par la suite, il se mit du fard à paupière de la même couleur que le crayon. Pour finir le tout, il mit du brillant à lèvre rose. Celui qu'il avait acheté hier ! Pas de mascara aujourd'hui, ni de fard à joue ! Il avait opté pour la simplicité ! Des fois, la simplicité avait bien meilleur goût. Kurt se regarda attentivement dans le miroir, histoire de voir s'il n'y avait pas un quelconque défaut. Chaque fois, il était étonné de voir à quel point son visage était efféminé. C'était légèrement étrange, mais bon ! Avant de sortir de la salle de bain, le jeune homme retira son peignoir et enfila ses vêtements. Encore là, il avait opté pour la simplicité. Un simple jeans "skinny" et une chemise blanche.

Le jeune homme sentait son ventre crier depuis qu'il s'était levé. Comme il était occupé, il s'en fichait un peu, mais là... En trottina, il se rendit à la cuisine et ouvra la porte du frigo. Rien... Enfin, il y avait bien des trucs, mais pas ce qu'il voulait manger. En gros, c'était toujours comme ça . Quand il avait absolument envie de quelque chose qu'il n'avait pas pour le moment, il s'obstinait à dire qu'il n'avait rien dans le frigo ou dans les armoires alors que c'était plein ! Kurt avait toujours été légèrement capricieux. Pas énormément, juste un peu. Plus jeune, c'était pire. Un peu comme la plupart des enfants, non ? Le garçon leva la tête vers l'horloge murale... Il était encore tôt. 8 h 30. L'heure avait une grande importance à tous les matins. Sans exception ! Tous les matins, il attendait quelqu'un. Un jeune homme du nom de Matthew qui venait le consulter pour son horoscope et qui lui apportait des gâteaux en échange de ce service . À croire qu'il attendait plus les gâteaux que le jeune homme en tant que tel... Kurt quitta donc la cuisine en ayant en tête une idée bien précise. Celle de dominer le monde ? Non, pas pour l'instant. Celle de kidnapper tous les gâteaux du monde ? Un jour peut-être, mais ce n'était pas ça. Celle d'aller regarder discrètement par la fenêtre du salon ? En plein ça ! Kurt sautilla donc jusqu'à la dite fenêtre du salon. Il ouvra discrètement les rideaux et observa à l'extérieur. Il faisait ceci discrètement uniquement pour s'amuser. Il n'y aura pas de mort ou quoi que ce soit si on le voyait, quand même !

-Beuh...

Le jeune homme ne dériva pas son regard de la fenêtre. Il avait faim et "La faim fin justifie les moyens", disait-on et ce, même s'il reste encore plein de trucs dans le frigo !
Revenir en haut Aller en bas

[Appartement de Kurt ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Ancien Esplumoir
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains