— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Melody Fergesson. [That's finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Melody Fergesson. [That's finished] Vide
MessageSujet: Melody Fergesson. [That's finished] Melody Fergesson. [That's finished] Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:05

IDENTITE




Nom : Fergesson.

Prénom : Melody.

Nom de code : Frozen november.

Âge : Quinze ans.

Nationalité : Anglaise.

Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Métier : Travaille au Qpet Shop ? :3

Plume souhaitée : Caméléon — plume physique.

Plume attribuée : Sixième sens — sentir un danger proche sans en connaître la nature.

Quartier : Winter Blood.
Melody Fergesson. [That's finished] 852210MELODY02



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



[La narratrice c'est sa mère qui « parle » à un inconnu de sa fille.]
Une photo veut dire mille mots, non? Allez, approche. Encore un petit peu. Assied toi, et ouvre l'album photo juste en face de toi... Oui. Maintenant, regarde.. Au début, ce sont des photos de Melody quand elle était toute petite, quand elle venait de naître. Mon dieu qu'elle était mignonne, c'est la plus belle! Ouais.. toute les mères disent ça de leur fille, c'est connu. Mais à mes yeux, elle reste la plus belle. Bref... Ce qui nous interesse, c'est maintenant. Pour cela, nous devons plus aller vers la fin de cet album. Ouais, cette page là! Tu la vois, c'est elle? Elle, avec ses magnifiques cheveux. Des cheveux ondulés, facilement modelable comme elle le désire. Ils sont brun foncé vers le cuir chevelu. De plus en plus que tu descends ton regard vers la racide de ses cheveux, tu peux t'appercevoir qu'ils deviennent tranquillement châtain clair. En fait, ça fait comme une espèce de dégradé. Plus foncé vers le haut, plus pâle vers le bas. Le matin par contre, ils sont en désordes, n'importe comment. Je te dis, c'est bien drôle à voir.

Regarde, une photo de son visage, en premier plan. Ce beau visage ovale, très légèrement allongé qui met bien en valeur ces yeux pétillants, de couleur marron que l'on peut observer... Ensuite, il y a un nez, de grandeur normal ouais. On peut pas dire que c'est un nez de stroumpf qu'elle possède, ni un petit nez minuscule. Un nez de grandeur moyenne, ce n'est pas la première chose qui nous saute aux yeux quand on la regarde. Il est légèrement retroussé. Puis... Juste un peu plus bas, de belles lèvres un peu pulpeuses. Des lèvres sucrées dont elle prend bien soin en y mettant souvent du lypsil ou déviré lorsqu'ils sont gercées. Ouais, ça lui arrive, comme à presque tout le monde. Prochaine photo... celle là. On la voit en entier. Comme tu peux le voir, elle n'est pas une naine. Mais une géante? Non plus, loin de là. Elle se classe plutôt entre le cent soixante et le cent soixante-cinq centimètres. Généralement, c'est la taille moyenne pour une femme. Bien que, elle se considere plutôt petite pour une adolescente de dix-sept ans.

Elle est mince, pas du tout grosse. Melody est chanceuse d'avoir hérité de ma facilité de grossir en mangeant n'importe quoi. Elle est plutôt du genre à mangé n'importe quoi ou presque sans grossir rapidement, facilement. Elle reste mince, quoi. Ça provient de son papa, un grand homme mince. Le genre de personne qui nous cache toujours une partie de l'écran lorsqu'on va écouter un film au cinéma. Heureusement, Melody n'est pas assez grande pour ça. Côté formes, parlons en rapidement. Elle en a, bien sûr. Ils sont pas énorme ni minuscule. Mais elle en a assez pour qu'ils « bougent et soient secoué » lorsque Melody se met à courir et faire du sport, quoi. Oh, tient. Une photo zoomer sur son oeil. On peut voir qu'elle ne porte pas vraiment de maquillage mise à part du mascara. C'est la seule chose qu'elle met quotidiennement. Sinon, elle se maquille plus lors des évênements importants comme un mariage, un anniversaire important ou des trucs du genre. Côté vestimentaire, elle est quand même féminine. Elle aime la couleur, l'originalité. Si tu fouilles dans sa garde-robe, tu verras des jupes, des robes, des camisoles (équivalent de "débardeur" en France). Pour ses pieds, chez elle, Melody préfère se promener nue pied. Sinon elle porte souvent des bottes noires ou brunes qui monte jusqu'à un peu plus bas que le genoux. Aussi, ce n'est vraiment pas rare de la voir de promener avec un appareil photo de haute qualitée avec elle.

C'est tout, nous avons fait le tour de son album.. Une photo vaut mille mots, mais voir la personne en vrai vaut bien plus qu'une infinité de mots.







CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



[La narratrice c'est sa mère qui « parle » à un inconnu de sa fille.]
Eh bien... Tu veux la connaître? Pourquoi pas. Viens ici, que je te parle d'elle. Approche. M'enfin, pas trop près hein! Allez, que tu veux tu savoir? Tout? D'accord, je vais essayer. Je vais commencer par son caractère. Sur cette photo, comme tu peux le voir, elle sourit. En effet, Melody est une fille très souriante. Elle rit à un rien, animée par la joie de vivre, malgré la pauvreté dont nous avions souffert pendant un bon moment. Sur la photo suivante, c'est elle en dernière année du primaire. Tu peux la voir, dans son coin en regardant méchamment les autres qui s'amusent autour d'elle, sans pour autant être avec. Elle est bizarre. Pire que bizarre, étrange. Melody se fout des autres. Je veux dire, leurs avis ne lui fait ni chaud ni froid. L'important, c'est que elle soit bien dans sa peau sans se préocuper des jugements des autres. J'apprécie énormément ce côté de ma fille.

Imprévisible, son tempérament bi-polaire y est aussi pour quelque chose. Melody peut passé de la tristesse à la colère, de la colère à la joie et de la joie à la suicidaire. Cette jeune fille sait très bien se défendre en lancant des remarques blessante. Méchanceté gratuite? Non. Elle n'aime pas être violente et n'irait pas jusqu'à là. Elle ne se limite qu'aux paroles. Plusieurs disent que dans sa tête, ça ne tourne pas rond. Effectivement, elle peut aussi dire des trucs complètements pas rapport exemple, en plein milieu d'une conversation extrêmement sérieuse, Melody balancera sans se préocuper des autres « Regardez, on dirait un écureil dans le plafond. Les formes... » de manière rêveuse, songeuse. Elle est un peu dans sa bulle, c'est du au fait que elle a du se contenter que de son imagination puisque nous n'avions ni la télé, ni internet, ni de jeux vidéos débiles dans le genre. Une autre raison de pourquoi on la dit cinglée, bizarre, étrange. Melody est complètement passionnée par la photo. De tout genre. Son appareil photo est toujours avec elle. Considérant que c'est son bien le plus précieux, son petit trésor, Melody piquera facilement une crise ou se mettrat en colère noire si ils vous arrivent d'y toucher ou l'utiliser sans sa permission. Et, avoir sa permission sur ça... Très dur, ce n'est jamais arrivé à personne. Une tonne d'autres raisons qu'on la dit étrange et cinglée peuvent parraître dans son comportement de tout les jours. C'est une adolescente bien unique avec un caractère bien à elle, pas cinglée pour un poil malgré les paroles des gens autour d'elle.

Pour le moment, tu connais assez bien son caractère. Tu apprendras à la connaître plus en détail si tu arrives à l'approcher... Quelques autres choses que tu dois savoir, sa phobie. Elle a une peur bleue des orages, du tonnerre. De tout qui se lient autour de se phénomène pourtant tout à fait naturel. Dans ces moments là, souvent l'été, on peut la voir blottie dans ses couvertures bien au fond dans son lit, tremblotant en ayant les larmes aux yeux. Exagéré? Bah. Tout le monde à une peur. Elle, c'est les orages. Regarde, cette photo là. Tu peux voir Melody mangeant du chocolat et, au bout de la table, des olives. Effectivement, le chocolat, elle adore plus que tout. Elle déteste les olives, devoir faire quelque chose pour rien. Elle est du genre paresseuse qui aime faire des longues grasses matinées à dormir jusqu'à quinze heures de l'après midi. Des choses qu'elle aime, qu'elle aime pas, je pourrais en dresser une liste complète mais cela serait bien trop long. Tu apprendras en essayant de la connaître.

Alors, es-tu bien prêt à aller la voir? Attention, par contre..








HISTOIRE



[La narratrice c'est sa mère qui « parle » à sa fille]
Il était une fois, la neige tombait doucement et tranquillement sur l'Angleterre. Enfin, sur une partie de l'angleterre, une ville. Londres. C'était un beau soir. Des nuages, des gros flocons tombaient plutôt lentement. Il n'avait pas encore neigé donc le sol commençait à se recouvrir d'un magnifique tapis blanc formé de multitudes de flocons de neiges. Tout ce qu'il y avait de romantique. D'une fenêtre, on pouvait voir un couple naissant qui s'embrassait sur le coin de la rue, sous la neige qui tombait sur eux. C'était probablement le début d'une belle histoire d'amour. D'une fenêtre? Je m'en rapelle comme si c'était hier. J'étais dans mon lit d'hopital, mon copain qui regardait par la fenêtre. Il s'appelait Noah. Il me racontait tout ce qu'il voyait. Moi? Bah. Je ne pouvais pas bouger à cause de mon ventre de balaine. Dans ce temps là, j'avais dix-sept et il en avait vingt et un. Pourtant, on était fou amoureux. Ça avait été un véritable coup de foudre, ton père et moi. Je savais déjà que c'était l'homme de ma vie.

J'étais enceinte. Il y en a qui disent que d'avoir un enfant à cet âge là, c'est gâcher sa vie. Détruire ses études. Pleins de conneries du genre. Au début, j'étais assez partagée. Tu étais un accident mais, cependant, tu est quand même la chose la plus formidable qui aurait pu m'arriver. Le gynécologue m'avait dit que c'était une petite fille. Noah m'avait proposé un prénom. Le tient. Melody. Un prénom qui sonne bien, qui sonne doux. Qui sonne comme une mélodie. Le lendemin, tu étais dans mes bras, Noah à mes côtés. J'étais tellement heureuse, malgré que nous étions tout les deux trop jeune pour être parents, nous avions déménagés dans un appartement. Nos parents nous aidait beaucoup. Parfois, côté argent on était assez serré. Mais on gagnait assez pour subvenir à nos besoins et en particulier aux tients. Tes besoins étaient et seront toujours plus important que les notres. Quelques mois plus tard, tu avais déjà trois ans. Et que ça grandit vite, ces petites choses là! Tu avais appris à parler et à écrire avec succès. Et puis, tes cheveux atteignait déjà tes épaules! C'était tout cute.

Lorsque tu atteignis tes six ans, tu entras en maternelle. Les premiers jours tu étais plutôt timide avec tes compagnons de classe mais, rapidement tu te fis beaucoup d'amis. En même temps, à cette âge là, c'est facile. Quelques années plus tard, tu avais déjà douze ans. Nous, on avait de plus en plus de difficulté à subvenir correctement à tes besoins. Noah ainsi que moi nous nous privons même pour toi. On te donnait toujours plus de nourriture qu'à nous et pleins de choses qui pouvaient te sembler insigifiantes même si au fond ça à un sens, le sacrifice. Deux ans plus tard, tu as tout comprit lorsque le cable de la télévision à été coupé. Tu avais quatorze ans. Si jeune et déjà un grand sens de la générosité. Tu as voulu te chercher un travail pour nous aider. Bien que tu aies trouvé, bien que tu nous donnais ton salaire malgré que nous le refusions, bien que tu nous aidais énormément, on y est pas arrivée. Notre qualité de vie se dégradait d'année en année. On s'en voulait énormément parce que nous t'aimions plus que tout. Finalement, peut-être cette idée d'avoir un enfant si tôt, même si tu es la chose la plus formidable que tu ais pu nous arrivés. Entre tes quatorzes et tes seizes ans, tu te développas une passion. La photographie. Nous avons travaillé extrêmement fort pour te payer un appareil photo. Nous n'avions plus te télé et pas d'ordi.

Lorsque tu eus seize ans, nous avons décider de t'envoyer chez tes grands parents. Nous étions plus capable de vivre à trois sous ce toit. Après de lourdres et de longue conversation, on avait conclu que c'était la meilleure idée. Mais tes grands parents? Ils habitaient au Japon. C'était à l'autre bout de la terre. Nous t'avions parlé de rien, on t'a envoyé là bas sous prétêxte que c'était des sortes de vacances découvrir le Japon. Un mois plus tard, tu ne croyais plus tellement ces bêtises. Pourtant, on t'a dit de rester avec eux puisque tu ne les vois que rarement, mais, très rarement. Ça compensera bien pour le restant du temps où tu ne les verras pas. Tu nous as cru, pauvre chouette. Toi qui ne savait rien. Toi qui croyait la situation rétablie. Pourtant... C'était loin d'être le cas. C'était quasiment si on avait de la difficulté à payer l'électricité. Quelques mois plus tard, un coup de téléphone. C'était toi, en pleur. Tu nous disais entre tes sanglots qu'il y avait eu un terrible accident de voiture. Tes grands-parents. Et malheureusement, ils n'avaient pas survécus. Horrible. Tu t'étais beaucoups attachés à eux, Melody. Tu les aimais énormement même si ce n'était que huit mois passé avec eux, même si c'était énorme. Mes parents... Ils me manquent, à moi aussi, Melody.

La semaine plus tard, nous avions appris que tu avais été déplacé dans un centre du Japon le temps qu'un adulte la récupère. Puis, nous reçûmes une lettre par la poste. Un papier. Un papier d'héritage. Nous avions reçu la maison de mes parents comme héritage. C'était une magnifique maison. Une grande maison où il y avait amplement de place pour une famille de six personnes. Une grande cours puis une piscine à l'arrière. Pas loin, il y avait un pensionnat. Le pensionnat Yokosami. C'est là qu'une décision nous illumina. Déménager au Japon. Ça serait une deuxième chance. La chance d'avoir une bien meilleure qualité de vie. Non-seulement pour toi, Melody, mais aussi pour ton père et moi. Deux semaines plus tard, on était là, dans cette maison, nous trois enfin réunis après presqu'un an. Nous avions pu fêter tes dix-sept ans, nos retrouvaille et notre nouvelle vie ici. Entre-temps, tu as développée une véritable passion pour la photographie de tout genres. Peu de temps après, tu as disparue. Où es-tu passée, Melody?






DERRIERE L'ECRAN



Âge : Quinze ans.

Comment avez vous découvert ce forum ? Un petit lapin blanc m'a tiré jusqu'à son terrier.

Première impression ? Forum magnifique, super.

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Assez présente.

Autre chose ? Code validé par Ea-chou ~ ♥



Dernière édition par Melody Fergesson le Jeu 28 Avr - 3:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Melody Fergesson. [That's finished] Vide
MessageSujet: Re: Melody Fergesson. [That's finished] Melody Fergesson. [That's finished] Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:50

Bonjour et bienvenue sur Esplumoir !

Je passe juste très rapidement pour valider le code. La fiche semble plutôt pas mal.

Juste une précision pour la plume souhaitée : Tu ne peux pas choisir une plume élémentaire en souhaitée. Pour la simple et très bonne raison qu'une plume élémentaire est trop puissante, et vaut donc les deux pouvoirs accordés aux autres. En gros, si tu as une plume élémentaire, elle comptera comme ta Plume attribuée et ta Plume souhaitée. Il faudra diviser le pouvoir en deux niveaux de maîtrise, dont le second sera débloqué à l'occasion de certains événements.

Maintenant, si tu souhaite une Plume élémentaire, rends-toi sur le sujet dédié : ici et fais-en la demande en demandant 3 fois cette liste.
Toutefois, les plumes élémentaires sont réservées aux membres importants de l'île/très bon rpistes. Un test rp te sera donc demandé, à envoyer par mp aux membres du staff chargés spécifiquement des plumes. Ca peut être un rp avec ton personnage, ou bien un rp d'un autre forum, avec un autre personnage. Le but est de juger de ta capacité de rp ;)

Voilà, j'espère que tout est clair ~
Bon courage pour la fin de ta fiche, n'hésite pas à prévenir une fois qu'elle sera terminée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Melody Fergesson. [That's finished] Vide
MessageSujet: Re: Melody Fergesson. [That's finished] Melody Fergesson. [That's finished] Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:33

Bonjour.
Merci pour l’accueil! Pour la plume, d'accord. Probablement j'avais mal compris (:
Je vais regarder les plumes et tout, pour demander.

Ensuite, le test rp, est-ce qu'il y a un thème ? Ou c'est libre? Je tiens aussi à préciser que je serais un peu absente à cause des études et des deux semaines d'examens et aussi à cause de problème de santé. Ça devrait se rétablir vers début avril si les résutats de l'hôpital sont positifs et non négatifs (:

June.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Melody Fergesson. [That's finished] Vide
MessageSujet: Re: Melody Fergesson. [That's finished] Melody Fergesson. [That's finished] Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:01

Bonjour !

Il n'y a aucun souci, ça arrive à tout le monde de se tromper ;)

Pour le test rp, il n'y a aucun thème imposé. Tu choisis soit dans tes rp pré-existants sur d'autres forums (s'il y en a) soit tu en écris un. Tu peux prendre le personnage que tu veux, que ce soit celui avec lequel tu t'es inscrite ou un autre. Tout est libre, le but étant de nous montrer le niveau de rp que tu es capable d'atteindre. Pour cela, on vous laisse beaucoup de liberté, afin que vous puissiez vous montrer sous votre meilleur visage, avec des personnages que vous maîtrisez bien.

Ensuite, une fois le rp écrit/choisi, tu l'envoie par mp aux membres du staff. Voilà voilà ~

Bon courage pour tes examens, et puis rétablis-toi bien ! J'espère que ta santé s'améliorera bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Melody Fergesson. [That's finished] Vide
MessageSujet: Re: Melody Fergesson. [That's finished] Melody Fergesson. [That's finished] Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:51

Coucou.
Merci des informations, je vais voir ça. Pour mon pseudo, j'ai décidé de changer pour personnage puisque June ne me convient plus tellement. Serait-ce possible de le changer pour Melody Fergesson ?

Mes examens ont été bien réussie, j'ai obtenue d'assez bonnes notes. Sinon, mes problèmes de santé sont égalements réglés alors je pourrais désormais être plus présente. :]


Melody.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Melody Fergesson. [That's finished] Vide
MessageSujet: Re: Melody Fergesson. [That's finished] Melody Fergesson. [That's finished] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:33

Huhuu tant mieux pour tes examens et ta santé ~ ♥
La fiche me paraît très bien, et je suis ok pour le changement de nom, simplement je ne peux pas le faire... Je n'ai pas de droits d'admin. ^^"
Je transmets ta demande ! \o

Il te manque une plume à demander, n'oublie pas d'envoyer un test rp aux membres du staff (si tu as l'accord de quatre d'entre nous ce sera bon) si tu souhaites toujours une plume élémentaire. Celle-ci, si tu obtiens notre accord, sera tirée au sort. Je dois d'ailleurs t'avertir que le contrôle du temps est déjà pris par Avril Andersen. ~ ♥
Sinon, tu peux aussi aller sur le sujet dédié et choisir 3 listes (ou 3 fois la même...) dans lesquelles nous tireront ta plume au sort.

Une fois que ce sera fait, je te validerai volontiers ~
Voilàà, bonne fin de journée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Melody Fergesson. [That's finished] Vide
MessageSujet: Re: Melody Fergesson. [That's finished] Melody Fergesson. [That's finished] Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:26

    D'accord, merci! (:
    edit : Et mon pseudo? °°
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Melody Fergesson. [That's finished] Vide
MessageSujet: Re: Melody Fergesson. [That's finished] Melody Fergesson. [That's finished] Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:43

Voilà qui est fait pour le pseudo, ma choutte ♥

Sinon, manque encore ta plume souhaitée - tu ne l'auras pas débloquée de suite mais elle sera quand même là en latent - et je pourrai te valider :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Melody Fergesson. [That's finished] Vide
MessageSujet: Re: Melody Fergesson. [That's finished] Melody Fergesson. [That's finished] Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:47

Coucou.
Merci pour le changement de pseudo! Et voila, j'ai rajouté la plume physique.


Melody.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Melody Fergesson. [That's finished] Vide
MessageSujet: Re: Melody Fergesson. [That's finished] Melody Fergesson. [That's finished] Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:19

Huhu pour la plume c'est bon, mais on m'a fait remarquer qu'il y avait un souci avec ton métier... Nous avons en effet déjà atteint le nombre maximum d'employés au Q Pet Shop, donc travailler là-bas ne sera pas possible. Jette un oeil sur ce sujet il te donnera des idées. Sinon, si tu ne trouves pas, n'hésite pas à m'envoyer un mp, on verra ensemble tes possibilités ! (ou à un autre membre du staff, c'est possible aussi ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Melody Fergesson. [That's finished] Vide
MessageSujet: Re: Melody Fergesson. [That's finished] Melody Fergesson. [That's finished] Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:13

Herboriste alors? x)
J'avais pas vu ce sujet... o.o
Revenir en haut Aller en bas

Hye Mi Jung
Hye Mi Jung

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 347
Age : 30
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

Melody Fergesson. [That's finished] Vide
MessageSujet: Re: Melody Fergesson. [That's finished] Melody Fergesson. [That's finished] Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:26

[Sinon comme je n'utilise plus trop Faith pour le moment, on peut dire que nos persos se sont arrangées pour que Faith lui confie la boutique jusqu'à durée indéterminée ? X)]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Melody Fergesson. [That's finished] Vide
MessageSujet: Re: Melody Fergesson. [That's finished] Melody Fergesson. [That's finished] Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:51

Coucou, désolée du retard, je m'étais péter le poignet en volley.
Mais, c'est okey :3


Melody.
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Melody Fergesson. [That's finished] Vide
MessageSujet: Re: Melody Fergesson. [That's finished] Melody Fergesson. [That's finished] Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:15

Bon bon.

Je valide alors ♥

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et de créer ta fiche de lien la Miss ~

Et amuse-toi bien sur Esplumoir. *_*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Melody Fergesson. [That's finished] Vide
MessageSujet: Re: Melody Fergesson. [That's finished] Melody Fergesson. [That's finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Melody Fergesson. [That's finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit