— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Isaac Atreo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Isaac Atreo Vide
MessageSujet: Isaac Atreo Isaac Atreo Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:28

IDENTITE




Nom : Atreo

Prénom : Isaac

Nom de code : Flickering Ghost

Âge : 17 ans

Nationalité : British

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Métier : Chargé de Missions Aléatoires

Plume souhaitée : Suggestions Irrésistibles

Plume attribuée : Pouvoir se Protéger des Dons Offensifs

Quartier : Bloody Lane
Isaac Atreo 14547210


CARACTERISTIQUES PHYSIQUES


Ah le physique, point difficile à aborder lorsqu'on doit décrire le sien.
Commençons par quelque chose d'évident : je ne suis pas toujours dans l'état que montre la photo qui me représente (l'avatar). Là, je sortais d'un moment un peu difficile impliquant quelques brutes épaisses et des accusations diverses (toutes injustifiées) portée à mon encontre.
Poursuivons avec les choses évidentes, je suis roux. C'est assez peu étonnant lorsqu'on sait que ma mère est issue d'une très longue lignée d'Irlandais on ne peut plus typiques.
Mes yeux verts et mon air moqueur sont des héritages paternels. Les seuls, en dehors de mon nom de famille, que mon géniteur ait pu me laisser.

Sur le plan physique, je suis dans la moyenne, peut-être un peu plus fins que la normale, mais pas énormément. Je fais en sorte de rester en forme et la facilité de mon corps à traiter la « junk food » comme une alimentation diététique m'aide énormément sur ce plan.
On dit également que je suis plutôt endurant, je pense que c'est une question d'habitude et de motivation, rien n'est plus tenace qu'un homme doté d'un idéal, non ?
Bien que j'évite, en général, la confrontation physique, je sais pouvoir me reposer sur ma rapidité et ma souplesse afin de triompher des obstacles, même si ce n'est que pour fuir. Tant qu'on est en vie, on a pas perdu.

Sur le plan vestimentaire, c'est très varié, tout dépend de la situation. A l'époque où je pratiquais l'arnaque, j'ai appris les arts du déguisement et de la comédie, ce qui me permet de pouvoir ressembler à tout et n'importe quoi. A l'état naturel, j'ai souvent tendance à préférer les tons neutres ou sombres, qui n'attirent pas trop l'attention, tout comme les tenues qui laissent à leur porteur une grande liberté de mouvement.
Quant à mon allure, elle dépend uniquement de mes humeurs et caprices du moment.




CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES


« On raconte souvent que la limite séparant le génie de la folie est très mince. Aussi mince qu'un fil. Et devinez qui n'a pas trouvé d'activité plus intéressante que d'y jouer les équilibristes ? »

Voilà ce qu'un observateur extérieur pourrait se dire en m'observant et il n'aurait qu'à moitié tort (ou raison, à vous de voir si votre verre est à moitié vide ou plein, je me contente de boire le contenu du mien).
En réalité, c'est parce que mon fonctionnement interne sort parfois de la norme à un point invraisemblable que cela passe pour de la folie, mais toute personne qui m'a connu pendant suffisamment longtemps vous affirmera qu'aussi dingues que semblent mes actions, elles fonctionnent presque toujours. En fait, plus elles ont l'air dingues et plus elles ont de chance de réussir.

Le pourquoi du comment de tout cela est un peu complexe à expliquer à toute personne qui n'est pas moi (mon royaume pour un clone), donc contentez-vous de penser comme vous le voulez.

En ce qui concerne mes autres traits de personnalité, on peut considérer que je suis d'une nature très opportuniste et audacieuse, sachant exploiter les occasions et les personnes à mon avantage. Sans pour autant être quelqu'un de réellement cruel ou mauvais. Même s'il m'arrive de me montrer joueur et de taquiner les plus faibles avec de petits coups fourrés, ce n'est jamais méchant et éviter de causer du tort réel à une personne qui n'est pas déjà prête à m'en causer me semble normal.

N'ayant pas eu droit à une famille modèle, j'ai tendance à surprotéger mon entourage et possède un certain instinct de territorialité issu de mes années en Australie. C'est presque naturellement que les intérêts de Bloody Lane sont devenus les miens, les vieilles habitudes sont difficiles à perdre.

En ce qui concerne mes passions, j'adore les sucreries, les pâtisseries et manger, en général. Étant un fort mauvais cuisinier, il n'est pas rare de me trouver dans des restaurants et fastfoods, je suis une aberration biologique dans le sens où j'arrive à garder la ligne en suivant un régime alimentaire qui devrait mener à l'obésité. Côté passe-temps, j'aime les jeux (en particulier le poker, pour son mélange de hasard, réflexion et bluff) et tout ce qui est un peu extrême, dans le sens où cela demande un sacré grain de folie pour être fait.




HISTOIRE


« Mon histoire... ne vous regarde pas. »
Isaac Atreo

S'il y a une question que beaucoup se posent à mon sujet, c'est de savoir comment un anglais comme moi peut avoir un nom de famille aussi peu accordé à sa nationalité.
Tout cela s'explique assez facilement lorsqu'on remonte à mes ancêtres paternels. En effet, mon arrière-grand-père, un italien nommé Flavio Atreo s'est installé à Londres au début du vingtième siècle et ses descendants sont, par la suite, restés dans le pays où ils étaient nés.
Ce point éclaircis, il est temps de passer à l'histoire proprement dite.

Sachez tout de même que c'est un sujet sur lequel je n'aime pas vraiment m'étendre et que les confessions qui suivent sont d'une rare difficulté à obtenir, même après plusieurs litres d'alcool.

Mon histoire commence avec la rencontre de deux jeunes gens, Amelia O'Donnel, une jeune Irlandaise venue faire ses études à Londres et Samuel Atreo, un bon à rien au charisme développé vivant de la naïveté d'autrui.
Je n'ai jamais connu les détails de leur rencontre, ni ce qui se passa avant ma naissance et cela ne m'a jamais réellement intéressé. L'essentiel, c'est de savoir qu'ils se marièrent et eurent un enfant qu'ils nommèrent Isaac (pour ceux qui n'auraient pas compris, il s'agit de moi). Ce prénom était celui d'un de leurs amis qu'ils appréciaient énormément et qui est également mon parrain, bien que je ne l'aie pas revu depuis plusieurs années.

Mes premières années de vie se passèrent relativement sans encombre, mon père s'était rangé et avait fini par se trouver un boulot dans le commerce et ma mère entamait une carrière d'avocate dans un petit cabinet de la capitale. J'étais un enfant très éveillé et un peu trop malin pour son âge, mais la vie suivait son cours et tout se passait bien.
Cependant, les bonnes choses ne durent jamais et durant ma douzième année de vie, mon père fut contacté par une vieille connaissance qui lui proposa un coup plutôt ambitieux, mais qui devait leur rapporter suffisamment d'argent pour que leurs descendants puissent dépenser sans compter encore avoir un immense héritage à léguer à la génération suivante.
Bien entendu, ce fut un échec retentissant et une personne se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment connut une fin imprévue.
Pris sur le fait par les forces de l'ordre, les coupables se firent arrêter et condamner à perpétuité pour leurs crimes.

De son côté, ma mère, déjà fortement portée sur la boisson, sombra dans l'alcoolisme et je dus prendre sur moi pour subvenir à nos besoins à tous les deux. Inutile de dire que lorsqu'on est un enfant de douze ans, ce ne sont pas les opportunités d'emploi légales qui fourmillent.
J’entamais donc une carrière dans le crime, devenant tour à tour pickpocket, puis arnaqueur et enfin dealer lorsque mon bagou et mes capacités intellectuelles furent remarqués par certains membres du crime organisé.

Ne pouvant me contenter de si peu, je fis l'erreur de vouloir doubler mes employeurs, ce qui ne leur plut bien évidemment pas. Ne voyant mon salut que dans la fuite, je quittais mon pays d'origine pour une de ses anciennes colonies le temps de me mettre au vert.
L'Australie, qui avait accueilli un ancien camps pénitentiaire, me semblait appropriée, d'une façon presque poétique, comme nouvelle destination.
Sur place, je repris mes petites arnaques et, suite à quelques rencontres, finit par devenir le leader d'une petite bande. Parler de gang me semble un peu démodé, mais, en y repensant, nous en avions un peu l'aspect et nos conflits avec les bandes des autres quartiers et districts étaient un élément important de notre vie. Là où d'autres reposaient sur le nombre de leurs membres, j'avais préféré m’entourer de quelques individus spéciaux, triés sur le volet et hautement capables. Nos coups, bien préparés, notre faculté à apparaître là où on ne nous attendais pas, faire ce qu'on avait à faire et disparaître étaient devenus légendaires. Et c'est, malheureusement, ce qui nous mena à notre perte.

Après un conflit devenu trop sanglant à mon goût, je quittais définitivement l'Australie avec de faux papiers pour revenir sur ma terre natale, sous une identité créée de toutes pièces.
J’entamais des études de psychologie, à l'université d'Oxford, bien décidé à laisser ce passé sombre loin derrière-moi.

Je ne les terminais jamais. Un jour, je reçus une lettre étrange et quelques temps plus tard, m'éveillais sur une île répondant au doux nom d'Esplumoir.




DERRIERE L'ECRAN



Âge : De trop nombreux hivers.

Comment avez vous découvert ce forum ? A cause d'Ekzachoupi.

Première impression ? Plutôt bonne, même si j'aimerais voir les gens RP un peu plus :P

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Ce sera variable, considérons "assez présent"

Autre chose ? Je dois remettre le code ?

Note : La fiche a été globalement reformulée et étoffée (en gros, il y a plus d'infos et c'est plus lisible, normalement), le personnage reste sensiblement pareil sauf pour la personnalité (un peu moins salaud, un peu plus cinglé).



Dernière édition par Isaac Atreo le Ven 1 Juil - 15:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Isaac Atreo Vide
MessageSujet: Re: Isaac Atreo Isaac Atreo Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:06

Bonjour et bienvenue sur Esplumoir ~

La fiche me semble bonne.
Effectivement, elle est peu détaillée mais offre tout de même un aperçu des caractéristiques essentielles de ton perso, ce qui suffit très bien. Surtout si tu développe ton personnage en rp par la suite.

Voilà, donc je n'aurai pas d'inconvénient à valider, une fois que ta 1ère plume t'aura été attribuée. (Si tu ne te rappelle plus comment faire ~> par ici. Toutes les explications te sont données sur ce sujet).

Et sinon, simple curiosité, qui donc est ce membre ? ♥

En tout cas, à très bientôt.
Si tu as une question/rencontre un problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff, nous sommes là pour ça. ♥

[PS : Flemme de changer de compte, mais c'est Eanna-la-vilaine-modotte.]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Isaac Atreo Vide
MessageSujet: Re: Isaac Atreo Isaac Atreo Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:44

Merci.

En ce qui concerne le membre, il s'agit de ce cher Ekzachoupi (mais même sans lui *devrait peut-être dire "surtout sans lui"* j'aurais fini par venir un jour où l'autre).

Je vais de ce pas voir quelle plume le sort me réserve.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Isaac Atreo Vide
MessageSujet: Re: Isaac Atreo Isaac Atreo Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:20

Huhu.
Que dame Chance te soit favorable ~

Oh, et à propos. Les fiches ne sont pas visibles pour les invités, parce que nous avons dû récemment faire face à une "serial-plagieuse" qui a pillé entre autres le contexte du forum ainsi que certaines fiches de nos membres validés. D'où une décision de ne rendre la lecture possible que pour les membres inscrits.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Isaac Atreo Vide
MessageSujet: Re: Isaac Atreo Isaac Atreo Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:24

Attendez, j'ai l'impression de deviner.

Bienvenue, sinon ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Isaac Atreo Vide
MessageSujet: Re: Isaac Atreo Isaac Atreo Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:29

@Lélia : Je vois, votre décision est compréhensible. Je n'ai jamais connu ce souci, mais les gens qui manquent d'originalité sont partout...

@Arès, je pense savoir également. Et merci pour la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Isaac Atreo Vide
MessageSujet: Re: Isaac Atreo Isaac Atreo Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:33

Hop.

J'allais te valider, puisque tu as ta plume. Mais je vois que tu n'as pas de métier.
Si tu as besoin d'aide pour en trouver un, n'hésite pas ♥

Sinon, préviens juste quand tu l'auras trouvé, que je t'envoie rejoindre le paradis des fiches classées ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Isaac Atreo Vide
MessageSujet: Re: Isaac Atreo Isaac Atreo Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:35

J'avais un métier, mais Ekzael m'a signalé qu'il n'était pas disponible, je suis donc en train de réfléchir à un autre métier qui concorderait.

Toute aide est bienvenue, cependant. Et s'il y a des métiers dont vous avez besoin, peut-être que je pourrais éventuellement combler un vide.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Isaac Atreo Vide
MessageSujet: Re: Isaac Atreo Isaac Atreo Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:46

Huum, pour être bibliothécaire ?
Il y a deux places, et il me semble que la 2nde est vacante. Donc si tu le souhaites, tu peux revenir à ton idée de départ ~

Sinon, comme métiers... On aurait certainement besoin de jardiniers, il me semble que l'on n'en a pas. Après... je ne vois pas tellement. Sans doute aussi de personnes pouvant encadrer les plus jeunes. Je ne sais pas si ça correspond à ton perso, par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Isaac Atreo Vide
MessageSujet: Re: Isaac Atreo Isaac Atreo Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:59

Voilà qui est fait, merci du coup de main.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Isaac Atreo Vide
MessageSujet: Re: Isaac Atreo Isaac Atreo Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:05

Mais de rien.
Je valide, donc ~

Une admin te mettra ta couleur quand elle passera par là.
Bon jeu ! ♥

PS : n'oublie pas ta fiche de relations/rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Isaac Atreo Vide
MessageSujet: Re: Isaac Atreo Isaac Atreo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Atreo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit