— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Relations d'Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Relations d'Isaac Vide
MessageSujet: Relations d'Isaac Relations d'Isaac Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:30

Isaac Atreo

« I have them running around like rats in a maze. »
Moriarty
Qui suis-je ?
Je peux être une personne tout à fait charmante, en particulier avec les gens de mon quartier, que je suis toujours prêt à aider en cas de pépin.
De même, j'apprends tout extrêmement vite et mon esprit très vif me permet de m'en sortir dans presque toutes les situations.
J'adore également manger, en particulier des sucreries et des pâtisseries et jouer à des jeux (au poker, en particulier) ou faire des paris loufoques.
Pour finir, disons que je suis quelqu'un de très conciliant, qui préfère souvent éviter la violence lorsque c'est possible.
? ej-sius iuQ
Honnêtement, je suis aussi un peu cinglé sur les bords, aux limites de l'inconscience, parfois et d'une façon qui semble défier toute logique, même si ça amène des résultats toujours garantis.
J'ai également un lourd passé dans le monde du crime, dont j'ai exploré de nombreuses facettes, l'arnaque en particulier.
Ce qui fait de moi un être assez opportuniste, bien que je ne joue jamais contre mes intérêts.
Oh ! Et si jamais vous faites du mal aux habitants de mon quartier, vous feriez mieux de trouver un moyen pour vite quitter l'île...

Pour en savoir plus

Certaines personnes mal avisées ont entrepris de monter un dossier sur moi, bien qu'il ne soit qu'à 78% fiable, cela peut constituer une lecture digne d'intérêt.-> "Dossier Atreo"

Portrait Chinois:
Objectifs:
Mes RPs:


Relations

Amis & Alliés


Relations d'Isaac 555097yay???
???

Contacts & Alliés de circonstance


Relations d'Isaac 555097yay??? :
??
Relations d'Isaac 555097yay??? :
???

Inclassables


Relations d'Isaac 555097yay??? :
???



Dernière édition par Isaac Atreo le Mar 5 Juil - 5:03, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Relations d'Isaac Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Isaac Relations d'Isaac Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:18

Bien le bonjour ~

Je quémande un lien. Je n'ai pour l'instant aucune idée ; je vais cogiter dessus, maintenant à voir si tu en as une. Alekseï est quelqu'un de compliqué, très curieux, généralement silencieux, qui s'aime à recueillir des informations sur les gens qu'il croise. Il exécute des agressions, des vols, pour de l'argent ; efficacement, ceci dit. Une sorte de « malfaiteur à gages ». Taciturne dans l'ensemble.
Je ne vois pas vraiment quel genre de relation Isaac et lui pourraient entretenir, je vais donc y réfléchir, en attendant dis-moi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Relations d'Isaac Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Isaac Relations d'Isaac Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:11

Veux un lien 8D (superbe perso, d'ailleurs)


Déjà, Eldrid, dans son rôle d'observatrice, n'apprécierait pas Isaac. Trop poli pour être sincère... Trop, c'est le mot.

Maître mots, méfiance et mise en garde. Je pense que ma finlandaise serait plus apte à lui envoyer de temps en temps quelques remarques acerbes pour lui dire qu'elle ne se laissera pas prendre au jeu...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Relations d'Isaac Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Isaac Relations d'Isaac Icon_minitimeLun 21 Mar - 4:24

Deux personnes dés le premier jour, je suis flatté.

@Alekseï : Isaac et toi avez le même genre de personnalité (quelques détails exceptés). Et son besoin de se tenir au courant couplé à ses anciennes habitudes de jeune criminel vous donnent peut-être quelques affinités, ou au moins vous permettent de vous comprendre en partie. Puis, avoir un "malfaiteur à gages" disponible est un atout dont on ne peut se passer.
Je pensais donc t'ajouter comme "contact" d'Isaac, une personne avec qui il a quelques liens sans qu'on puisse classer cela comme une véritable amitié. La situation pouvant changer (en bien ou en mal) selon les évènements futurs.
Est-ce que cela te convient ?

@Eldrid : Je vois un peu le genre de choses auxquelles tu penses. Elle lui faisant des remarques acerbes, lui qui répond toujours en faisant l'innocent, mais le jour où il se dévoilera, elle pourra dire "je vous l'avez dit" à toutes les personnes qui se seront faites avoir. J'ai bien cerné le truc ?
J'hésite à vraiment te classer comme une "ennemie", le mot me semble un peu fort. N'ayant pas de réel désir de te faire du mal, mais plutôt le sentiment de devoir faire attention en ta présence. Peut-être quelque chose comme "Ceux dont il se méfie (ou qui se méfient de lui)" comme catégorie ?

Voilà, j'attends vos réponses pour mettre ça au propre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Relations d'Isaac Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Isaac Relations d'Isaac Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:28

Issac, très très bonne idée.

La méfiance serait un bon sentiment commun, tu as bien cerné le truc ^^ C'est parfaitement ce dont je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Relations d'Isaac Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Isaac Relations d'Isaac Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:48

C'est parfait pour ma part :) Je te rajoute donc immédiatement si tu n'y vois pas d'inconvénient ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Relations d'Isaac Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Isaac Relations d'Isaac Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:41

Très bien, heureux d'avoir trouvé quelque chose qui nous arrange.

Je vous ajoute dès que je me suis décidé sur la présentation Relations d'Isaac 73559

@Alekseï : je n'y vois aucun inconvénient.

Edit : voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Relations d'Isaac Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Isaac Relations d'Isaac Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:44

Hu-huu ♠

Je te l'avais rapidement dit, mais il me faut un lien 8D Parce que Nath' quoi !

Bref, Lélia me semble la plus indiquée de mes deux persos (après éventuellement, si tu veux Eanna, mais je n'ai aucune idée...). Bref. Lélia, c'est la fille calme, gentille mais pas du tout familière. Tu ne t'approche pas d'elle, elle ne viendra pas vers toi. Une fille qui laisse une impression un peu étrange, comme quand on regarde à travers une vitre fêlée. On sait que quelque chose ne va pas, mais on n'a aucune idée de ce que c'est. Eh bien là, c'est la même.

Accessoirement, j'pense que ça peut être le genre de perso dont ton Isaac voudrait éventuellement se rapprocher. Déjà, elle est guardian - connaître les représentants de l'ordre, c'est toujours utile 8D - en plus, elle a deux plumes - pour le moment on n'en connaît qu'une seule mais bon... - qui risquent d'être très utiles à un amateur de renseignements comme ton perso. Et puis manipuler - s'il y arrive - une guardian, ça doit apporter de la satisfaction, non ? ~

Voilà, je te la propose, mais comme "contact" seulement je pense. Ça pourra évoluer plus loin après. Sauf si tu veux qu'Isaac connaisse le revers de la médaille ? Ou qu'il le cherche, parce qu'il se doute que ça pourrait être "amusant".
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Relations d'Isaac Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Isaac Relations d'Isaac Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:27

On joue au policier et au voleur ?

Hum, quelque chose de ce genre te conviendrait-il ?

Lélia Mérivas:

Edit : bon, puisque ça te convient (d'après notre discussion), j'ajoute ce lien à la liste.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Relations d'Isaac Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Isaac Relations d'Isaac Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:32

Bonjour Isaac,
lorsque j'ai vu sur ta fiche que tu aimais manger des choses non diététique comme Lilly, je n'ai pas pu résister à te demander un lien.

Lilly est avant tout une personne qui aime profiter de la vie mais qui ne sait pas le montrer, tout comme elle parait d'abord comme un personnage agréable avant que son entourage ne comprenne qui elle est . C'est une catastrophe ambulante, pas dans le sens elle fait que des âneries mais plutôt parce qu'elle a vraiment du mal dans les rapports relationnels. Elle ne sait pas sourire, et montrer au gens qu'elle les aimes bien et va de ce fait, faire les choses maladroitement.

Bref, j'ai une idée de relation entre Isaac et Lilly, mais si cela ne te convient pas, n'hésite pas à changer, tout comme si le caractère de Lilly ne te convient pas pour une relation, il n'y a pas de soucis.
Disons qu'Isaac et Lilly se serait rencontrés à plusieurs reprises dans des fast food. Au bout d'un certain temps ils se seraient mis à se parler et le caractère énigmatique d'Isaac aurait bien plus à Lilly. Depuis, elle a un objectif en tête, tenter de le comprendre et malgré plusieurs coup bas que tu lui aurais fait, elle serait à chaque fois revenu vers toi inexplicablement, au bout d'un certain temps.
Après je te laisse compléter un peu si cela te va.

Mais avant tout, quand dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Relations d'Isaac Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Isaac Relations d'Isaac Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:11

Hum, à un détail près, ça me convient.

Le détail en question, c'est qu'Isaac se la joue très calme pour l'instant, il prend le temps de s'acclimater et préfère garder les coups bas pour plus tard, quand il sera prêt à jouer pour gagner gros. Disons qu'il essaye de se faire une façade un peu respectable, malgré une petite entourloupe sans grandes conséquences de temps en temps.

Les vrais coups bas, ce sera pour quand il se sentira parfaitement à l'aise et considérera que sacrifier ses amis/contacts en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Relations d'Isaac Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Isaac Relations d'Isaac Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:14

Ca me va parfaitement ! Je t'ajoute dès que j'ai cinq minute pour le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Relations d'Isaac Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Isaac Relations d'Isaac Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:24

Même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Relations d'Isaac Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Isaac Relations d'Isaac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Relations d'Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit