— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Avril's relationship ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Avril's relationship ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avril's relationship ~ Avril's relationship ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:58

    Moi je veux un lien !!! 8D
    Comme cliente surexcitée par les gadgets que tu vends dans ta boutique "Bric-à-Brac".
    Serah pourrait parler pendant des heures de ce qui l'intéresse, à savoir, les inventions, les gadgets, etc. Et elle aussi n'aime pas rester sans rien faire..
    Après je sais pas ce que tu veux, une simple relation client-vendeur me convient. Si tu as plus d'idées, dis-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Avril's relationship ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avril's relationship ~ Avril's relationship ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:49


Ow, avec plaisir! *w*

Et cette relation cliente-vendeuse vaguement déjantée me convient parfaitement. Parce que le truc, c'est que ce n'est pas Av' qui fabrique les gadget, c'est un de ses frères (même chose pour les petits objets ensorcelés ^^), du coup neuf fois sur dix elle n' aucune idée de ce que c'est. Alors elle invente au vu de la tête de l'objet, en te sortant des trucs totalement délirants, genre "Ça? C'est un repasse-limace, évidemment!". Elle dit de grosses âneries avec un aplomb incroyable, mais au fond elle aimerait bien en savoir un peu plus (pour que son bro' arrête de se foutre d'elle xD). Du coup, voyant que Serah a l'air de s'y connaître, elle pourrait parfois lui proposer un marché du genre "Je te l'offre (ou je te fais une réduction) si tu me dis ce que c'est et comment ça marche." A part ça, elle serait trop contente que quelqu'un s'intéresse autant à sa boutique, donc elle adorerait Serah ^^
Est-ce que ça te conviendrait? :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Avril's relationship ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avril's relationship ~ Avril's relationship ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:58

    Owiiii !

    Du coup, amie-cliente/amie-vendeuse ? XD
    Même si Serah ne s'intéresse pas vraiment au dessin, elle est facilement impressionnable devant le talent des autres pour certaines choses (comme le dessin), alors il n'y aurait pas que les gadgets qui l'intéresseraient et pourrait l'écouter parler pendant des heures. Elle pourrait bien s'amuser à voir Avril lui sortir n'importe quoi sur un objet, pour ensuite le prendre et l'essayer, et voir que ce n'est pas du tout ça o/
    Sinon oui ça me convient parfaitement =D
Revenir en haut Aller en bas

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Avril's relationship ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avril's relationship ~ Avril's relationship ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:04


Farpait, alors! Va pour amie-cliente/amie-vendeuse!
(si elle ne meurt pas d'ennui devant le blabla interminable d'Avril xD)
Je te rajoute donc à la prochaine MAJ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Avril's relationship ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avril's relationship ~ Avril's relationship ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:16

    Okey !
    Rajoutée, de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Avril's relationship ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avril's relationship ~ Avril's relationship ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avril's relationship ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Archives de la Mairie
 :: 
Fiches de Liens & RP en Cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains