— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Recrutement modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Recrutement modération Vide
MessageSujet: Recrutement modération Recrutement modération Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:51

Citoyens, Citoyennes ! ~

Ouvrez grand vos oreilles et décillez vos yeux, le Staff d'Esplumoir vient vous annoncer une grande nouvelle ! [Par mon humble entremise] L'afflux massif de nouveaux membres, le flood, les événements à gérer, les staffeuses fantômes qu'on aime quand même... Tout cela fait que nous devons avouer être parfois dépassées - les incohérences dans la gestion des Plumes en sont un bon exemple - et que nous avons besoin de renflouer l'équipe de modération.

Nous cherchons donc des membres motivés, patients, avec un certain sens du relationnel, beaux, intelligents, riches... pour venir rejoindre nos rangs. Avec toutefois une petite différence par rapport à d'habitude. En effet, les nouveaux modérateurs ne prendraient leurs fonctions que dans un (éventuellement deux) rôles particuliers :

- La validation des fiches,
- L'animation en rp,
- L'animation en hrp.


Ils feraient donc partie d'une équipe de deux à trois personnes, et agiraient en complément du staff actuel (admins + modow fantôme-esclave). Le staff pourrait ainsi créer/faire avancer un événement, comme eux.

Passons à l'essentiel. Vous êtes convaincus que vous pourriez être des modos formidables ? Vous voulez apporter de la nouveauté, de la fraîcheur, de la jeunesse au forum ? Vous avez des tonnes d'idées d'animations ? Vous voulez prendre du grade ? Vous avez envie d'aider les nouveaux à débarquer ? [Trouvez l'intrus 8D] C'est le moment de postuler !

Et comment je postule ? ~
Ça se fait par mp ! Vous m'envoyez un message à moi, l'Ea-chou Esplumoirienne, et ce sera discuté dans notre coin secret de Staffeuses. Que nous dire, dans votre petit message ? Que vous nous aimez ? Même si ça nous fera très plaisir, cela ne nous aidera pas forcément à choisir. Voici donc un petit formulaire (indicatif) avec les principaux points à préciser.

Poste souhaité :Validation des fiches - Animation rp - Animation hrp.
Vos motivations :
Avez-vous une expérience dans le domaine ? Modo/admin sur un forum/un site ? (Décrire brièvement le rôle que vous av(i)ez.) Un poste de relationnel dans une association ? Vous êtes délégué de classe ? (8D) C'est le moment de nous le faire savoir.
Quelles sont les qualités que vous pensez avoir pour ce rôle ?
Quelque chose à ajouter ?

Voilà un exemple de formulaire plutôt complet. Vous pouvez bien sûr suivre votre propre plan/instinct... etc. N'oubliez pas que cela se fait par mp, sur ma boîte.

Au plaisir de voir vos candidatures !
Bisous les Esplumoiriens ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Recrutement modération Vide
MessageSujet: Re: Recrutement modération Recrutement modération Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:54

A tous ceux et celles qui ont envoyé leurs candidatures, celles-ci ont bien été reçues et re-transmises dans la cachette du staff, où on en discutera. [Même si je ne vous ai pas répondu...] J'en ai pour le moment reçu cinq, heureuse de cette affluence de motivés et je pense que tout le staff confirmera mes paroles. ♠

Pour ceux qui souhaiteraient postuler et ne l'ont pas encore fait : ne vous inquiétez pas, vous avez encore le temps de proposer votre candidature.

Apportez-nous donc vos bonnes idées, votre bonne humeur et votre fraîcheur d'esprit ! \o/
Non, je n'ai pas dit que les Staffeuses actuelles sont de vieux croûtons...

Revenir en haut Aller en bas

Faith [Compte Fantome]
Faith [Compte Fantome]

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 396
Age : 30
Date de naissance : 27/12/1993
Nom de Code : Celmisia
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Contrôle des Rêves

Recrutement modération Vide
MessageSujet: Re: Recrutement modération Recrutement modération Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:31

Voilà le résultat tant attendu du recrutement o/

Validations fiches : Alix
Event RP : Ek' & Akisa
Event HRP : Arès & Noélia

Voilà les personnes citées intègrent le staff en modération, vous pouvez dès à présent vous adresser à eux si vous avez des questions dans leurs domaines ^_^
Pour les concerner, on va créer un sous-forum et vous donner les droits sous peu. o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recrutement modération Vide
MessageSujet: Re: Recrutement modération Recrutement modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit