— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Mieux vaut prévenir que guérir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Mieux vaut prévenir que guérir ~ Vide
MessageSujet: Mieux vaut prévenir que guérir ~ Mieux vaut prévenir que guérir ~ Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:23

Bonjour,
bon personnellement je ne considère pas trop ça comme une absence mais plutôt comme un manque de présence. Malheureusement avec les cours je me lève très tôt et je rentre assez tard, sans oublier cette action horrible de faire ses devoirs jusqu'à pas d'heure pour tenter d'avoir un f***** diplôme totalement inutile, mais nécessaire, à la fin de l'année.
Donc tout ça pour dire que la semaine je dois avouer que je n'ai franchement pas envie d'aller sur un forum mais plutôt de rêvasser dans mon lit. Je précise tout de même que je serais là le week-end, mais il ne faut pas s'attendre non plus à du geekage (j'ai des activités en dehors de mon pc et des cours).


Mieux vaut prévenir que guérir ~ 779622
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mieux vaut prévenir que guérir ~ Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir ~ Mieux vaut prévenir que guérir ~ Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:18

Pas de soucis, merci d'avoir prévenu ! ♥
Bon courage pour les devoirs, les cours, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mieux vaut prévenir que guérir ~ Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir ~ Mieux vaut prévenir que guérir ~ Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:56

Merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mieux vaut prévenir que guérir ~ Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir ~ Mieux vaut prévenir que guérir ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut prévenir que guérir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit