Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• Misha Sasha Alekseï •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: • Misha Sasha Alekseï • Dim 27 Mar - 20:16

IDENTITE




Nom : Alekseï.

Prénom : Misha Sasha.

Nom de code :

Âge : 17 ans.

Nationalité : Russe.

Orientation sexuelle : Hétéro.

Métier :

Plume souhaitée :

Plume attribuée :

Quartier :



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



« Misha possède une grâce et une beauté terriblement mystérieuse qui la rend singulière, attirante presque effrayante sur certains côtés. D'une taille que l'on pourrait qualifier de haut pour une femme, Misha mesure un mètre 65. Elle semble être d'une taille peu commune et pourtant il n'est pas difficile pour un être de sexe masculin de la dépasser, en réalité cet effet de longueur interminable est accentué par son extrême minceur mettant en avant sa grâce et son aspect aérien. Misha est d'une finesse extrême, d'une silhouette si frêle que si on souhaitait la dessiner il faudrait à peine tremper sa plume dans l'encre tant ses traits sont délicats. Elle n'en reste pas moins une femme avec quelques courbes légères mises en valeur par sa taille mince et une poitrine remarquable, souple et ferme qu'elle peut mettre en valeur dans ses tuniques d'une légèreté presque transparente voir impudique. Elle n'en reste pas moins agréablement proportionnée, mais seulement il faut aller rechercher de la légèreté et de la finesse dans son corps... Cependant, derrière cet aspect délicat et fragile se cache des muscles fins et solides auquel il serait mal avisé de se fier à son apparence mince et élancée. Misha est perpétuellement agrandi par ses talons hauts et la taille, est d'une beauté à vous couper le souffle accrue par des gestes empreints de grâce qu'elle contrôle à merveille. Ses joues sont blanches comme la neige sur son visage de porcelaine. Ah si vous saviez... Elle est souple et agile, légère elle est telle une brise de vent lorsqu'elle se déplace aussi silencieuse que le jour. C'est certainement à cause, ou grâce, à cela qu'une sorte d'aura lumineuse plane autour de son être... Misha possède une superbe chevelure couleur émeraude, ainsi que très raide est mi - court. Laissant seulement quelques mèches plus courtes encadrer son joli visage fin. Ces cheveux d’une pourpre rare font ressortir la couleur émeraude de ses yeux. Légèrement en amande, ses grands yeux sont posés sur un visage pâle et délicat, accompagnés d'une bouche fine et d'un petit nez légèrement retroussé. »





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



« Un cas. Cette fille est méprisable. Repoussante quant à son apparence intimidante. Prétentieuse, immorale, sadique, froide, égoïste, mauvaise, radine, perverse, franche, folle. Elle vous sourit; c'est pour mieux vous écraser. Elle vous toise, ne cesse de vous fixer, détecte les hésitations pour mieux vous cerner, repère vos tics et vos points forts et faibles. Vous juge. Certes elle est intelligente, mais pas assez pour savoir s'arrêter quand il le faut. Alekseï. Le nom d'une fille dont l'égoïsme est si pesant que c'en devient absurde... Qualités quasi inexistantes, rien que de lourds défauts. Après ce que je viens de vous dire, croiriez-vous encore qu'elle soit humaine ? Qu'elle ait un cœur ? Sûrement. Bien enfouis sous les décombres des dernières années perpétuelles de solitude. La vie est un jeu, tu avances, peu importe qui tu blesses pourvu que tu arrives à ton but. Misha est comme ça, éternelle adolescente en pleine crise, se foutant du danger, ne cherche qu'à être redoutée, peut-être. Les gens que la jeune fille méprise devront supporter ses sarcasmes froids, et le peu de monde qui aura de l'estime de la part de l'anglaise auront la chance, que dis-je, le privilège d'apprécier les regards complices, bien que toujours un peu moqueurs. Résumons. Ce n'est pas une carapace, c'est un gilet pare-balles. Misha est une fille insupportable. Elle est méchante et égoïste, si bien que votre existence n'est pour elle qu'un appui pour atteindre son but. Ou encore un divertissement. Inutile de vous dire que si vous la cherchez, vous la trouverez, mais pas comme vous le pensez. La reine des coups par derrière. Son honneur et sa fierté sont là, mais tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Intelligente, maligne, Tout aussi égocentrique que manipulatrice, la nouvelle pensionnaire vous fera tomber dans ses filets, elle vous tiendra. Ce jeu n'est pas seulement une façade, son cœur est noircit par la solitude, qui l'a simplement chatouillée trop jeune, lorsque sa sensibilité existait et occupait les quasi 80 % de son cœur. Si jamais elle a de l'estime pour vous, ou ne serait-ce qu'un peu de confiance, ne gâchez surtout pas tout, ou de la rage se transformera illico en une haine épouvantable. Et si ça arrive, vous êtes vraiment, mais vraiment en danger. »






HISTOIRE



Votre Texte | 15 lignes |






DERRIERE L'ECRAN



Âge : 15 ans.

Comment avez vous découvert ce forum ? Partenariat.

Première impression ? J'aime énormement le contexte même s'il est compliqué à bien sercer, et puis, le design il est classe ♥.

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Présent. Peut de fois en semaine, et plus souvent en week - end et vacances.

Autre chose ? Naaaan o/ !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: • Misha Sasha Alekseï • Sam 9 Avr - 13:59

Hop là, avec un peu de retard... Bienvenue sur Esplumoir ♥

Juste une petite indication, pour la partie "autre chose ?" de la fiche... Il faut répondre quelque chose que tu as normalement dû voir en lisant le réglement ;)

Sinon, le début de la fiche semble pas mal, n'hésite pas à poser tes questions aux membres du staff si tu en as, nous sommes là pour ça ♥

Bon courage \o
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: • Misha Sasha Alekseï • Dim 24 Avr - 13:33

Toujours d'actualité ? o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Misha Sasha Alekseï •

Revenir en haut Aller en bas

• Misha Sasha Alekseï •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit