— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Alekseï E. L. Sinha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha. Vide
MessageSujet: Alekseï E. L. Sinha. Alekseï E. L. Sinha. Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:10

• Courrier du dimanche •


la lumière


« Des arbres sont alignés devant, sur le trottoir, des platanes je crois. Un bâtiment petit et beige. Il y a une placette avec un parc, en face. J'ai une voisine, gentille, mais elle n'aimerait pas recevoir mes lettres, je pense, donc évitez de vous tromper de palier. »

Il lit son courrier quotidiennement. Il jette les publicités. Il étale le journal sur sa table et en survole les pages, s'arrête si des sujets l'y intéressent. Il répond aux lettres. Son écriture est serrée mais lisible. N'attendez pas d'expansion dans ses mots ; il en trace à peine plus qu'il n'en prononcerait en face.

Alekseï Sinha,
10, Rue des Platanes, Premier étage, Porte de gauche,
Feathers Road.

l'ombre


« Dîtes-moi ce que vous souhaitez. Proposez un prix. Si je trouve celui-ci trop bas, je demanderai à ce qu'il soit plus élevé. J'effectue mon travail proprement, discrètement et bien. »

Il lit les demandes quotidiennement, celles que les employeurs les plus occupés, les plus dédaigneux ou les moins braves lui envoient. Il laisse les publicités s'entasser dans cette boîte qu'il ne considère pas comme étant la sienne. Il n'a pas demandé d'abonnement au journal. Son écriture reste serrée mais lisible. N'attendez pas d'expansion dans ses mots ; il n'en trace qu'un.


The Silent Blackbird,
1, Allée des Funambules, Rez-de-Chaussée,
Feathers Road.
Revenir en haut Aller en bas

Alekseï E. L. Sinha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Pigeon Facteur
 :: 
Correspondances
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains