Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alekseï E. L. Sinha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Alekseï E. L. Sinha. Mer 6 Avr - 22:10

• Courrier du dimanche •


la lumière


« Des arbres sont alignés devant, sur le trottoir, des platanes je crois. Un bâtiment petit et beige. Il y a une placette avec un parc, en face. J'ai une voisine, gentille, mais elle n'aimerait pas recevoir mes lettres, je pense, donc évitez de vous tromper de palier. »

Il lit son courrier quotidiennement. Il jette les publicités. Il étale le journal sur sa table et en survole les pages, s'arrête si des sujets l'y intéressent. Il répond aux lettres. Son écriture est serrée mais lisible. N'attendez pas d'expansion dans ses mots ; il en trace à peine plus qu'il n'en prononcerait en face.

Alekseï Sinha,
10, Rue des Platanes, Premier étage, Porte de gauche,
Feathers Road.

l'ombre


« Dîtes-moi ce que vous souhaitez. Proposez un prix. Si je trouve celui-ci trop bas, je demanderai à ce qu'il soit plus élevé. J'effectue mon travail proprement, discrètement et bien. »

Il lit les demandes quotidiennement, celles que les employeurs les plus occupés, les plus dédaigneux ou les moins braves lui envoient. Il laisse les publicités s'entasser dans cette boîte qu'il ne considère pas comme étant la sienne. Il n'a pas demandé d'abonnement au journal. Son écriture reste serrée mais lisible. N'attendez pas d'expansion dans ses mots ; il n'en trace qu'un.


The Silent Blackbird,
1, Allée des Funambules, Rez-de-Chaussée,
Feathers Road.
Revenir en haut Aller en bas

Alekseï E. L. Sinha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Pigeon Facteur
 :: 
Correspondances
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit