— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:41

Cornel Veaceslav

Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Chrno10

Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  I_am_t10 Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Grgfdd10

Dans quelques heures le soleil va se lever

Un égo sur-dimensionné, un langage qui date d'hier, narcissique, fier et arrogant. Il a un côté assez naïf, peureux, nul pour faire des blagues puis un peu cinglé : son meilleur ami est un caillou.
Malgré ça en apprenant à le connaître on sait qu'il peut être gentil, mignon et que derrière son côté vantard se cache un cœur.
Il aime : raconter des blagues qui ne font rire personne, Ferdinand son caillou meilleur ami, son nom de famille, être riche.
Il n'aime pas : les gens qui lui manquent de respect, les gens qui se moquent de lui, les gens qui traitent Ferdinand comme un vulgaire caillou, l'impolitesse, travailler et être réduit à vivre comme le petit peuple.




Recherche

- Des amis (si possible riche, poli, bien habillé...)
- Des gens qui le prennent pour un fou
- Des ennemis (rustre, malpoli, mal habillé...)
- Des ennemis de Ferdinand ?? (genre quelqu'un que Ferdinand détesterait (oui parce que selon Cornel, le caillou a une volonté propre, et il ne peut aimer quelqu'un que Ferdinand n'apprécierait pas)
- Quelqu'un qui aime et rit à ses blagues nulles
- Quelqu'un qui trouve ses blagues pitoyables et se moque de lui
- Une personne qui lui rappelle Nicholae




Mes Meilleurs Amis


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Alun-c10


    Ferdinand
    Ne jamais se fier aux apparences

    Un caillou? Peut-être. Mais point un caillou comme les autres. Quand d'habitude les pierres s'évertuent à rester de marbre (voyez mon humour), Ferdinand lui est un être fort bien éduqué, à l'écoute de ma personne, philosophe à ses heures perdus, il n'a vraiment rien d'un simple caillou. Les autres pensent que je suis fou, mais ce sont tous des ignorants qui ne comprennent point la grandeur de mon meilleur ami.


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  3_bmp10


    Erevan Fraisiers
    Celle qui a sauvé Ferdinand

    Erevan je lui suis pour toujours reconnaissant, alors qu'un sale garnement avait jeté Ferdinand dans l'eau, elle l'a sauvé grâce au pouvoir de sa plûme. Elle mérite toute mon amitié et tout mon respect, et rien au monde ne pourra rembourser la dette que je lui dois. Aussi a-t-elle droit à toutes mes faveurs, et si un jour elle a besoin de mon aide, je serai là.



Toi aussi tu aimes les cailloux


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Sans_t36


    Chrysanthème Dicentra
    Celle qui n'aimait que Ferdinand

    Cette jeune personne semble porter un grand intérêt à Ferdinand. Au moins a-t-elle eu l'intelligence de remarquer qu'il n'était pas un simple caillou, comme beaucoup d'ignorants semblent le croire. Cependant elle fait preuve de très mauvaises manières, et c'est fort désagréable pour ma personne. Son impolitesse et cette façon de m'ignorer, est des plus impertinentes. Mais je reste tolérant, pour deux raisons : elle apprécie mon meilleur ami. Et Ferdinand m'a soufflé qu'il pourrait être intéressant d'éduquer cet enfant, aussi m'efforçais-je à lui inculquer les bonnes manières, même si cela semble vraiment perdu d'avance.


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  34583010


    Avril Andersen
    L'agaçante qui voulait parler à Ferdinand

    Irritante, énervante, oh agaçante petite chose insupportable. Elle refuse d'écouter ce que je lui raconte et parle de choses inappropriées. Elle ose même me trouver des défauts, moi qui suit la perfection même. Il est fort probable que j'éviterais cette jeune fille si elle n'était pas l'amie de Ferdinand, néanmoins Avril semble apprécier mon caillou, et cela paraît être réciproque.
    Disons que les amis de Ferdinand, sont également mes amis, elle en fait par conséquent partie (cela ne l'empêche pas de m'agacer, vraiment).



Les ennemis de Ferdinand, sont aussi mes ennemis



Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Sans_t51


    Avery S. Swallowtail
    Non, décidément, Ferdinand n'est pas Maléfique

    Ce garçon ne s'entend aucunement avec mon meilleur ami, ce qui fait alors de lui un ennemi potentiel. Cependant j'ai la politesse de l'écouter parler, même si ce qu'il raconte est pour moi un tissu de calomnies. Vraiment, oser dire que Ferdinand est maléfique, c'est ne point connaître ce caillou. Toutefois je reconnais qu'Avery, s'il se range enfin de mon côté et admet que Ferdinand est aussi parfait que ma personne, mérite d'être apprécié puisqu'il a beaucoup d'humour.


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  257734312575


    Noélia E. De Los Rios
    La fille au lapin en peluche

    Cet enfant -malpolie- ose se moquer de Ferdinand, ou plutôt de moi car mon meilleur ami a la forme d'un caillou. Est-ce sa faute? Il n'a point choisis de naître ainsi. Et puis elle n'est pas mieux, elle parle à un lapin en peluche, non mais je vous jure quel idée. Je vais lui montrer que Ferdinand est le meilleur. Et puis vraiment Teddy, quel nom ridicule pour un lapin.



Vous que je connais peu mais que j'apprécie



Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Akisa_10


    Akisa Miwoko
    La jeune fille bien élevé

    Bien que ce ne soit qu'une connaissance, j'ai pu très vite me rendre compte des nombreuses qualités de cette personne. Bien élevé, bien habillé, très polie, son éducation est fort différente de grand nombre de personnes rencontrées ici. Elle est donc une demoiselle très agréable à fréquenter.



Vous que je n'aime point



Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Dq62o8


    Kanou Kaoga
    Le malpolie

    J'ignore comment ses parents l'ont élevé, mais il semblerait que la politesse pourrait lui écorcher la bouche, tant il ne l'est pas. Habillé comme un gueux, nos rencontres me sont toujours fort déplaisantes. Il n'éprouve aucun respect pour ma personne, c'est alors fort dommage que nous ne soyons plus en Roumanie, j'aurais pu lui montrer ce que risquait ceux qui ne montrent point de considération pour un Veaceslav.



Ma famille imaginaire



Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  K-onicon25


    Thoai Vi Nguyen
    Petite soeur

    Cet enfant est des plus délicieuse, si adorable et bien élevé, si polie et connaisseuse des bonnes manières que je me suis immédiatement attaché à elle. Pour moi elle est comme la petite sœur que je n'ai jamais eu, elle se comporte comme il faut en société et mérite ce statut.



Connaissances



Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Misc02tastymint


    Alekseï E. L. Sinha
    Une rencontre au hasard

    Je ne peux point dire que je le connais beaucoup, à dire vrai on s'est juste rencontré, croisé même dirais-je. Une vague connaissance donc, mais que je ne peux oublier ! Parce qu'il est plus grand que moi, et puis qu'il m'a bousculé dans un magasin. Sans s'excuser.



Rivaux



Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Mini_110401101444318939


    Matthew Evans
    J'ai des plus beaux cheveux que toi

    Ma coiffure me sied mieux, mes habits sont plus beaux, mais monsieur soutiens le contraire. Un jour je lui prouverai que de nous deux je suis celui qui fait le plus attention au style vestimentaire. De plus, j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas beaucoup, soit disant que je suis narcissique. De nous deux, c'est bien lui qui l'est le plus. Pourtant, malgré cela, je ne peux nier que sachant se vêtir, il n'est pas indigne de tout intérêt.





Dernière édition par Cornel Veaceslav le Mar 19 Avr - 3:15, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:41



Dernière édition par Cornel Veaceslav le Jeu 14 Avr - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:05

Bon, je vais me jeter à l'eau la première ! ^_^

Alors, je pense que ma petite Akisa peut très bien s'entendre avec Cornel, celui-ci lui rappelant une bonne partie de sa vie d'avant. Comme elle est une jeune fille de bonne famille, en entendant le langage ainsi que les faits et gestes élégants de Cornel, elle risque de le porter dans son estime.
Même s'il est assez arrogant et vaniteux, tant qu'il ne va pas s'amuser à la comparer aux gens mal élevés, elle lui tiendra de temps à autre compagnie, rien que pour pouvoir converser intelligemment.

Alors, amis ou connaissances ? Je te laisse le choix. :-)

Voilà et bonne chance pour ta fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:30

AHAH si Akisa se comporte poliment et comme une personne de bonne famille, Cornel va l'apprécier, c'est obligé. Surtout s'il est entouré de "rustres", il va s'accrocher à tout ce qui pourrait lui rappeler un minimum sa vie de riche vantard Veaceslav, un peu genre "oh une femme du peuple qui a les mêmes valeurs que ma propre personne, elle pourrait devenir mon amie" ! Je propose qu'au début ce ne sois qu'une connaissance, ils se soient parler tout ça, et on pourrait faire un RP pour qu'ils deviennent amis, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:07

Bonjour, bonjour... Alors moi je veux le caillou ! J'explique...
Chrysa elle est un peu toujours dans la lune avec son monde imaginaire, son barde et toussa, toussa donc elle pourrait être vachement intriguée par Ferdinand et chercherait à devenir son amie aussi parce qu'elle croit dur comme fer que c'est une créature magique qui peut s'entendre avec les humains. Le bug c'est que comme au final c'est un caillou tout ce qu'il y a de plus bête elle serait souvent vachement déçue.

Pour ce qu'elle pense de Cornel et bien... Absolument rien. xD C'est juste celui qui lui a fait rencontrer Ferdinand (je sais pas trop comment), mais comme il parle bizarrement elle comprend rien et puis elle ne cherche pas à comprendre c'est trop fatiguant. Et puis elle aimerait pas trop son côté narcissique (seule chose qu'elle comprendrait chez lui). Enfin voilà Cornel c'est le sac à main de Ferdinand même si elle est jalouse que lui il soit ami avec.

Du côté de Cornel je sais pas trop s'il pourrait apprécier ma petiote parce que c'est une "paysanne". Elle ne connait ni les bonnes manières, ni comment bien parler (de toute façon elle est déjà incapable de structurer une phrase alors...). Donc je sais pas trop comment il peut appréhender le personnage.

Donc voilà ma petite idée ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:15

... J'ai pleuré de rire "Le sac à main de Ferdinand" :'D ! En tout cas j'adore ton idée, et je pense que Cornel reprocherait à Chrysa ses manières, mais disons qu'il la tolérerait puisqu'elle aime bien Ferdinand et qu'elle partage le même délire que lui.
Et je pense que Ferdinand aurait soufflé à Cornel que c'était une bonne occasion pour apprendre les manières à cette campagnarde ! Donc il essaierai de lui inculquer l'éducation qu'il a reçu en échange de lui montrer Ferdinand =D ! Quelque chose dans ce genre là
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:12

Ourf, je sais pas si Chrysa va prendre au sérieux Cornel qui tentera de lui enseigner les bonnes manières parce que : c'est trop fatiguant ! xD
Enfin ça peut rendre quelque chose de très drôle ! Donc on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:13

Yup faisons ça :D je te rajoute demain ^^, ce soir trop la flemme. Et pas grave si Chrysantème est pas réceptive ça peut créer des situations bien débiles !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:52

Je suis d'accord avec toi. Ok, pour le RP ! Tu veux le faire où ?
Revenir en haut Aller en bas

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:53


OMG, "son meilleur ami est un caillou"! XDDD
Avril va adorer . Elle sera capable sans problème de tenir la discussion entre Cornel et Ferdinand (elle, il lui arrive de parler à des fleurs, donc elle sera pas trop dépaysée XD Et puis comme ça, elle va créer avec Chrys' le fan club de Ferdinand 8D).
Mais sinon, elle est trop bizarre pour faire gamine bien élevée, surtout qu'elle dit tout ce qui lui passe par la tête.
Et j'ai pas d'idée plus précise, mais promis, je réfléchis (en attendant, si quelque chose te vient à l'esprit... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:31

Hello :D tout d'abord : JE KIFF la musique de ta sign <3 (même si j'ai hélas raté le film au ciné), bon ça n'a rien à voir je sais.
J'adore ton personnage :D il me fait bien triper, même si je sais pas si Cornel arriverait à la supporter, bien qu'il soit plus indulgent avec les gens qui veulent être amis avec Ferdinand (tout comme Chrysa :'D), ce caillou a décidément du succès :'D !
Bon je réfléchis aussi de mon côté à la relation qu'ils pourraient avoir >O<, et je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:04

Je veux un lien!!

Et en tant qu'ennemie bien sûr XD
Genre Kanou lui a manqué de respect et depuis il ne supporte pas le blondinet surtout qu'il continue à chaque fois qu'ils se voient...
ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:18

... Cornel va le détester c'est sûr et certain =D, il va le trouver malpolie, mal habillé, comme un gueux quoi :D ! Et si en plus Kanou lui fait des remarques déplacées à chacune de leur rencontre ça ne va pas aider. Bref donc je pense que Cornel va l'éviter le plus possible, mais si le rencontre ne peut s'éviter il va le traiter comme un "sauvage" ou un bon à rien, et sera loin d'être sympathique avec lui <3!
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:36

Ok ça me va (je voyais plus Kanou impoli dans le sens où au début il est froid pas de bonjour, désolé ou quoi que ce soit et presque il l'ignore, et puis après quand l'autre vient lui chercher des noises il réplique)
Revenir en haut Aller en bas

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:47

[décidément, Arrietty a du succès! Nan, mais c'est normal, c'est (de mon point de vue) une des musiques les mieux foutues que j'aie jamais entendu *_*]

Bon alors pour la relation, je crois que ça va plutôt être à sens unique, sauf si il fait preuve d'une extrême indulgence à l'égard d'Av'.
Parce mis à part son engouement pour les discussions avec les cailloux/végétaux, c'est le genre de personne qui peut te dégonfler ton ego à une vitesse impressionnante, en toute innocence, genre "hé, t'as un bouton sur le nez aujourd'hui!". Le genre de truc qui lui met tout le monde à dos.
Et puis même si il se lance dans une grande diatribe outrée pour lui expliquer à quel point ses remarques sont rustres, elle écoutera d'une demi-oreille, et finira par "j'ai rien compris à ce que t'as dit, mais t'as toujours un bouton sur le nez, c'est tout." (en général, c'est ici que survient la tentative de meurtre XD)
Donc je pense qu'il en aurait (très) vite marre, mais elle s'en rendrait pas vraiment compte (ou alors elle ferait semblant) et continuerait à aller le voir, parce que n'importe qui qui parle à un caillou gagne 300 points dans l'estime d'Avril, et puis pour voir Ferdinand, quoi!

Voilà, dis-moi ce que t'en penses ^^


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:29

Kanou : okay de toute façon Cornel ne supporte pas l'impolitesse (surtout celles des autres), donc il va forcément pas apprécier >O< ! Il serait bien du genre à dire "cela vous étoufferait d'être poli et de saluer les gens" :p :D ! Cornel ne se prends pas pour n'importe qui:'D

Avril : ... Sûr Cornel va la trouver très agaçante ! TRES TRES agaçante, il est même du genre à expliquer pendant une heure pourquoi il n'a absolument aucun défaut, vu qu'il est un Veaceslav et donc il est parfait blablablablabla :D alors si en plus on l'écoute pas, il va très certainement désirer mettre fin à sa relation avec Avril :D. Cependant comme elle apprécie Ferdinand, cela lui donne des points à elle aussi, alors disons qu'il va tolérer qu'elle vienne vers lui, mais très vite être agacé par son comportement et s'énerver et vouloir s'en aller et promettre de plus jamais la laisser venir lui parler... Jusqu'à la prochaine fois :D ! Au moins ils s'entendront sur deux choses : Ferdinand. Et sur leur manière de n'écouter qu'eux même :'D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:17

Heya ~

Comme dit sur la CB, j'veux être l’arche ennemi du caillou!
Puis pour Cornel, on peut éventuellement être ennemi parce qu'Av' est légèrement malpoli et largement mal habillé.

Ou Av' peut tenter de convaincre Cornel que Ferdinand est un caillou démoniaque et perfide.

Ou comme tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:21

attend Avery a un humour tout pourri aussi o/ ça peut toujours lui donner des points pour Cornel (qui va quand même le détester, puisque Cornel n'aime pas ceux que Ferdinand n'aime pas !)

Mais j'aime trop l'idée qu'Avery essaie de convaincre Cornel que Ferdinand est un caillou démoniaque, ça peut emmener de ces conversations ohlololol ! Je veux je prends <3 ! Faisons ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:29

Dans le fond, ils peuvent former un duo de comique qui carburent aux tomates

Mais, genre Av' pourrait gagner des points d'estime en faisant Dieu sait quoi et avec ses points, il essaierait de s'approcher de Cornel et de le convaincre. Ça ferait: "mais t'as pas vue le regard froid qu'il vient de me faire, j'te dis, je pense qu'il veut me tuer dans mon sommeil avec ma propre oreillé D8. "

Parce que si Cornel aime pas Av', j'vois pas comment l'autre va pouvoir parler des plans malsains de Ferdi' x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:33

Et bien Cornel, même s'il aime pas quelqu'un, il le laisse causer, ne serait-ce que par politesse ^^', et il pourrait répondre aux attaques envers ferdinand :D ahaha je vois bien "comment un gueux comme toi pourrait comprendre une âme aussi grande que Ferdinand, c'est le meilleur des amis, je ne te permets point de l'insulter de cette manière". Au pire Cornel pourra toujours essayer de convaincre Avery que Ferdinand est le meilleur des cailloux :D, pendant qu'Avery voudra lui montrer à quel point il est diabolique ...
Que d'argumentation <3.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:37

Ça roule, je t'ajoute dès que ma flemme passe 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:37

De même (enfin quand j'aurai finis les 10 000 trucs que je fais à côté, du moins).
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:04

J'adopte XD
an réponse à "cela vous étoufferait d'être poli et de saluer les gens"
"oui, fou moi la paix" puis repart normalement, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:08

Nikel oui =D !
Bon pareil que pour avery, je te rajoute quand j'aurai finis de faire tout ce que j'ai à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:10

De toute façon, tant que Cornel aura Ferdinand comme meilleur ami, Av' le considérera aussi comme un ami un peu casse-pied (elle a pas du tout conscience d'être au moins aussi casse-pied XD Je verrais trop une scène avec Cornel en train d'expliquer à Av' à quel point il est parfait, et Av' en train de lister à Cornel toutes les fleurs existant sur l'île, dans l'ordre alphabétique, et en précisant avec lesquelles il est plus facile de communiquer. Les deux qui parlent dans le vide pendant une demi-heure XDDD).
Elle ne se rendra pas vraiment compte à quel point elle le soûle, persuadée que si elle aime bien quelqu'un, c'est forcément réciproque. Ce qui ferait une relation un peu à sens unique, mais elle n'en a rien à faire (et lui va devoir la supporter ^^).

Bon, je crois que tout est dit. On fait comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit