— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Mon encyclopédie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:56


Thoai Vi Nguyen's relationships
SOME ICONS
Mon encyclopédie ♥ Kn10mintypattyMon encyclopédie ♥ K-onicon34
Mon encyclopédie ♥ K-onicon30Mon encyclopédie ♥ K-onicon25
Mon encyclopédie ♥ K-onicon18Mon encyclopédie ♥ K-onicon1
Mon encyclopédie ♥ K-ONicon2Mon encyclopédie ♥ Mintypattykon24
Mon encyclopédie ♥ Mintypattykon17Mon encyclopédie ♥ Mintypattykon34Mon encyclopédie ♥ Mintypattykon36Mon encyclopédie ♥ Mintypattykon48
Mon encyclopédie ♥ Mintypattykon11Mon encyclopédie ♥ Kon5
USEFUL INFORMATIONS

Fiche de présentation
▬ Onze ans.
▬ Hétérosexuelle.
▬ Surnom: Lollipop ♥
▬ Plume des connaissances-sur-développées.
▬ Timide, polie, douée, encyclopédie vivante, bien élevée.
▬ Renfermée, hautaine, peureuse, immature.
▬ « Thoai Vi » n'est pas celle qu'elle est. Elle est en réalité « Lin ». Elle a pris l'identité de sa soeur jumelle lorsque celle-ci est morte dans un accident.
▬ Recherche: Grand-frère & grande soeur de coeur ( Cornel & Akisa ). Le premier grand amour, réciproque ou non. Des ami(e)s, des ennemi(e)s. Un(e) rival(e) ( Chrysanthème ). Une meilleure amie ( Noélia & Alix ).
PLAYLIST

Jenis' Tears - Professor Layton and the Eternal Diva OST
Fire Flower - Endless Seeker, Touhou PVD#5 DVD SOUNDHOLIC


Crédits icons: hinolee
zombieparty15
sachikoyumi
fadedincolor


Dernière édition par Thoai Vi Nguyen le Lun 16 Mai - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:56

Friends & Dependances





Nom - Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sollicitudin ullamcorper elit, quis dictum nisi faucibus eu. Curabitur tellus est, gravida eu iaculis in, pulvinar sed enim. Etiam sed enim justo. Nam vitae erat sem. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed id.




Nom - Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sollicitudin ullamcorper elit, quis dictum nisi faucibus eu. Curabitur tellus est, gravida eu iaculis in, pulvinar sed enim. Etiam sed enim justo. Nam vitae erat sem. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed id.



Nom - Prénom
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI



Nom - Prénom
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI



Nom - Prénom
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI



Nom - Prénom
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI



Noms & Prénoms
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI



Acquaitances & similarities





Nom - Prénom
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI




Nom - Prénom
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI




Noms & Prénoms
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI



Noms & Prénoms
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI



Spoiler:


Dernière édition par Thoai Vi Nguyen le Sam 30 Avr - 18:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:57

THOAI VI'S RPS
CURRENT RPs

www.leliendurp.com" "class="postlink" target="_blank"> PV: Pseudo; Titre du RP.
www.leliendurp.com" "class="postlink" target="_blank"> PV: Pseudo; Titre du RP.
www.leliendurp.com" "class="postlink" target="_blank"> PV: Pseudo; Titre du RP.
Mon encyclopédie ♥ Keiiki10

FINALLY DONE

www.leliendurp.com" "class="postlink" target="_blank"> PV: Pseudo; Titre du RP.
www.leliendurp.com" "class="postlink" target="_blank"> PV: Pseudo; Titre du RP.
www.leliendurp.com" "class="postlink" target="_blank"> PV: Pseudo; Titre du RP.
Mon encyclopédie ♥ Knt7mi10

MUST BE DONE

www.leliendurp.com" "class="postlink" target="_blank"> PV: Pseudo; Titre du RP.
www.leliendurp.com" "class="postlink" target="_blank"> PV: Pseudo; Titre du RP.
www.leliendurp.com" "class="postlink" target="_blank"> PV: Pseudo; Titre du RP.
Mon encyclopédie ♥ Billho10




Dernière édition par Thoai Vi Nguyen le Jeu 14 Avr - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erevan Fraisiers
Erevan Fraisiers

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 28
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Little Music ~
Quartier : Avenue of the Roses ~
Plume : Eau ~

Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:58

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirst !!!! xD
Comment que j'aime trop Azusa ♥ ♥ ♥

Bref, Can I Have a Link ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:59

N'est-ce pas? Azusa a la classe ♥

Of course sweetie ♥ Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:41

Gniiiiih ! Une trouillarde ! Je veux un lien !
Le truc c'est que Chrysanthème elle a peur de rien sauf des adultes donc elle pourrait s'amuser à effrayer Thoai en l'emmenant dans des endroit qui ficheraient la trouille à la petite. De son côté ton personnage s'arrangerait pour emmener des adultes tout prêt de Chrysa' pour "se venger" et des choses comme ça.

En gros elles seraient constemment en situation de défi toutes les deux, ne voulant surtout pas que l'autre prouve sa supériorité. Toujours à s'en mettre plein la figure comme font les gamines de leur âge en gros...
Donc je veux bien le rôle de la rivale si tu le prennais dans un sens qui ressemble à celui que je te propose.

Donc voilà ma petite idée ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:58

    Hawn ♥ Ca me va parfaitement! xD

    Tu es donc ma rivale ♫
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:21

TOI je veux un lien <3 on a trop de points communs pour ne pas en avoir un :D
polie, qui se tient bien, bien élevé, Cornel va forcément t'adorer.
Même le côté hautaine va lui plaire, puisqu'il l'est aussi.
Donc je propose grand frère de coeur =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:45

Owi ♥ J'allais justement t'en demander un, en voyant le caractère de ton personnage! xD

Grand-frère ♥♥ *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:30

MOI JE VEUX LIEN MOI PAS IDÉES ♥
Donc, là tout de suite, je sers à rien, mais bref, lien avec choupie-choute Azu-nyan ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:45

Moi j'ai une base ♥
Vu que Xander est un adulte tout ce qu'il y a de plus respectable, en sa présence, Thoai Vi essayerait de se conduire comme tel. Elle utiliserait des phrases compliquées, qu'elle ne maîtriserait pas, et ferait mine d'être mature.
Au choix : Ca énerve Xander, qui évite de lui parler.
Ou alors, il trouve ce côté attachant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:08

petite sœur <3 entendons-nous bien =), j'ai rajouté ton personnage dans ma fiche de lien !! (je passe juste pour dire ça et prévenir, même si ça me paraît stupide :'D)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:28

Ah, ta petite Thoai Vi me plait bien ! ^_^

Comme c'est une petite fille bien élevée et intelligente avec une once de fierté comme Akisa, c'est sûre qu'Akisa aura envie de prendre soin d'elle. En plus, la jeune fille ne résiste que très difficilement aux enfants calmes. Donc, si tu m'acceptes comme grande soeur en toute amitié, ce serais super !

Voilà, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:50

Owiiii ♥ Grande soeur! *hug*
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:27

Wouhou, ma chère rivale xD
Je t'ajoute ce week-end. =3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:47

Oki, je t'ajoute tout de suite, petite soeur ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:45

    Dude !
    Un lien ? Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:25

J'ai pas la moindre idée, ... Mais je veux un lien négatif ♥
Parce que vu ton personnage, il va exaspérer Thoai Vi. Même si la drogue, ça intéresse toujours... *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:29

    Drugs ? wtf. That sucks. /pan/
    Je voulais aussi un lien négatif.
    Mais après, imagination, imagination, imagination. 0/10.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:00


Look who's talking ♥
Hum... Peut-être qu'on ne s'entendrait pas, surtout dans nos dialogues. Thoai Vi qui parle " scientifique ", Hunter qui parle... Qui parle. J'avoue que j'ai pas d'imagination.. xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:34

/ALABOURRE/
Cutiiiie <3
Je pense que Xan ne sera pas vraiment exaspéré par cette manière de faire mais plutôt qu'il risque de la corriger chaque fois qu'elle sort des phrases erronées, style "non, ne dis pas "j'ai fais éruption dans la salle", plutôt "irruption", c'est plus correct." Mais bon, il sera tout de même sensible à ses efforts et, ô miracle, ne la traitera pas comme une petite fille mais plus en adulte, contrairement à certains qui crient en courant partout et autres jeunes innocents naïfs qu'il est bon de prendre sous son aile pour les rendre dépendants. <3
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:45

THOAI ! I WANT A LINK ! :D
En fait, faut juste qu'on développe nous. o/
Mais si t'as des idées ou des envies particulières ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:46

Xan' => Owi, j'adore, j'adhère ♥

Alix => Pas faux ♥ Des idées? Dis, dis, tu m'attrapes un poring? ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:03

Euuh ... :D
Alors ... Est-ce que Thoai aime les animaux ? ♥
Parce que bon, après, on peut partir sur cette piste vu que c'est souvent celle qui revient principalement quoi ... xD
Tous ceux qui aiment les boules de poils sont les amis d'Alix alors forcément ...
Après, tu as dit qu'Alix était ta meilleure amie - tout en haut de la liste en plus, c'trop la classe ♥ - ...
Et puis, Alix est plutôt cultivée grâce à l'éducation d'aristocrate qu'elle a reçu, du coup ça a bien dû plaire à Thoai. Elles sont toutes les deux bien élevées et tout ... Après, Alix pourrait ne pas trop aimer le côté hautain et je-sais-tout de Thoai, mais elle ferait avec parce que bon ... Thoai elle est gentille quand même. Tu vois ? xD
Et puis, en plus, si jamais elle veut, Alix aurait pu lui offrir un animal Esplumoirien :D♥
Breff. Je sais que c'est super brouillon, mais faut développer encore plus quoi :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:12

Owi ♥ Moi j'adhère à l'idée ♥
Des excursions pour aller chercher des porings & lunatics, de temps à autre? ♫
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mon encyclopédie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon encyclopédie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit