— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Dear Agony ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Andreas Koller
Andreas Koller

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Date de naissance : 11/07/1995
Nom de Code : Black Baccara
Quartier : Avenue Of The Rose
Plume : Champs de Force

Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:19

Andreas Koller

Dear Agony ~ 602871508723
Fou. Calculateur. Imprévisible. Imprudent. Nerveux. Manipulateur. Orgueilleux. Prétentieux. Beau. Une classe indéniable. L'Aspect d'un Ange. Le caractère d'un Démon. Véritable Ordure. Incompréhensible. Menteur. Joueur. Un tantinet psychopathe, peut-être. Andreas Koller n'a pas tellement changé, en deux ans. Si ce n'est qu'il est devenu plus fou. Qu'il devient plus méchant, plus joueur encore. Il se jouera forcément de vous. Il prend conscience de ses sentiments, prend du recule avec les gens qu'il pouvait apprécier autre fois. Toujours aussi débaucher. Il vous méprise toujours autant. Il fume toujours autant. Il se joue de vous toujours autant. Méfiez vous encore de sa gueule d'ange. De son air de gentil bonhomme. Il n'en a toujours rien à faire de vous. Il n'est pas votre ami. Il n'agit que par intérêt, sachez-le. Andreas s'aime encore plus qu'avant. Andreas prévoit de faire du mal aux autres encore plus qu'avant. Faites attention à ses promesses, à ses sourires et à ses bonnes manière. Parce qu'Andreas n'aime personne. Parce qu'Andreas, lui, ne vous fera pas de cadeau. Il n'en fera jamais.


TEXTE
Dear Agony ~ 932219IconesFdL
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla






Dernière édition par Andreas Koller le Lun 31 Oct - 1:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:39

J'aimerais avoir un lien avec ton perso !
Mais je sais pas vraiment quel genre de lien ils pourraient avoir , si jamais tu as une idée ... Sinon, au pire, je trouverai quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Koller
Andreas Koller

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Date de naissance : 11/07/1995
Nom de Code : Black Baccara
Quartier : Avenue Of The Rose
Plume : Champs de Force

Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:50

Là, pour le coup, moi non plus, j'ai pas tellement d'idée .___.
Alors si ça t'ennuis pas de réfléchir, sinon je le ferais :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:23


Moi je veuuuuuux ♥

Thoai, c'est une petite fille hautaine, qui pense tout savoir sur tout ( ce qui n'est pas faux /SBAF/ ). Alors, elle peut aider Andreas dans son métier? Ou du moins, l'observer? Même si il n'apprécie pas forcément sa présence. Pwetty please? *fait les yeux du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Koller
Andreas Koller

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Date de naissance : 11/07/1995
Nom de Code : Black Baccara
Quartier : Avenue Of The Rose
Plume : Champs de Force

Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:19

Oui, c'est d'accord ♥.
De plus comme Andreas il fait le gentil, il serait agréable avec Thoai, puis, ce n'est qu'une enfant, il n'aurait rien contre elle. Juste de l'indifférence, en fait. Mais il serait agréable avec elle, il la laisserait regarder, participer, toussa :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:41

Wonderful ♥ I'm adding you right now ~
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Koller
Andreas Koller

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Date de naissance : 11/07/1995
Nom de Code : Black Baccara
Quartier : Avenue Of The Rose
Plume : Champs de Force

Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:57

Me too ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:05

Moi je veux aussi \o

Je te propose Aria qui change d'humeur quand bon lui chante, et Ginger ma petite endormie... Maintenant tu en fais ce que tu veux hoho ♥// pan ! *s'enfuit 8)*
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Koller
Andreas Koller

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Date de naissance : 11/07/1995
Nom de Code : Black Baccara
Quartier : Avenue Of The Rose
Plume : Champs de Force

Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:48

Pour Ginger, faut que je réfléchisse, mais les sautes d'humeur d'Aria pourrait intriguer Andreas je pense, si bien qu'il ferait en sorte qu'elle devienne une amie pour tenter de la comprendre, en se montrant gentil, amical, toussa :)
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:54

Okay, mais je te préviens, une Aria en mode blanc ça va donner un truc du genre "Andreaaaaaaaaaas, tu viens jouer avec moiiiii ? ♪" 8DDD Enfin, si ça te va toujours, c'est d'accord pour moi. *rigole toute seule, maintenant x3*

Et je vais essayer de réfléchir aussi de mon côté pour Ginger ♥
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Koller
Andreas Koller

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Date de naissance : 11/07/1995
Nom de Code : Black Baccara
Quartier : Avenue Of The Rose
Plume : Champs de Force

Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:58

Bien sûr, ça me va toujours ! xD
Andreas serait moitié gêné, moitié je reste quand même super amicale et gentil pour en apprendre plus et la garder en amie ♥ xD.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:04

Okay, je t'ajoute dès que possible ! Amis ou Meilleurs Amis, la catégorie ? :) Après je te lâche xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:09

Je sais ! (en fait je viens simplement d'avoir une idée sur le pif, mais on sait jamais)
Kari pourrait l'avoir vu. Elle aurait immédiatement associé son image à celle du garçon parfait. Elle n'en serais pas amoureuse, mais elle ne serait pas indifférente à ses charmes. Elle l'aurait revu plusieurs autre, dû au hasard et elle l'aurait vite accepté comme l'un de ces meilleurs amis, étant donné qu'il est gentil et tout et tout. Elle lui confirait ses secrets sans se méfier. Elle lui demanderait des conseilles et tout le tralala. En gros elle l'aurait en grande estime. Rien, sauf peut-être sa soeur Mariana, pourrait la faire changer d'idée sur Andreas.
Comme Kari est naïve et facile à manipuler, elle ferait tout ce que lui dirait Andréas. Donc Kari pourrait être un bon pion pour Andréas, surtout à cause de sa plume et de son caractère naïf et plutôt enfantin. Mais il y a un point qui pourrais être à prendre en considération ... Kari tape les gens pour leur montrer son affection,certes pas de toute sa force, mais elle tape, quand même. Donc voilà mon idée toute rapide et pas très réfléchis !
J'ai une idée lier à celle-ci mais elle concerne également Mariana, donc je vais lui en parler et te revenir avec, si tu es d'accord ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Koller
Andreas Koller

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Date de naissance : 11/07/1995
Nom de Code : Black Baccara
Quartier : Avenue Of The Rose
Plume : Champs de Force

Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:05

Aria > Amis x3, même si en fait pour Andreas, c'est pas tellement son amie, Aria n'en sait rien x3

Kari > Alors ça, ça me va mais alors, nickel ! Il est clair que, étant donner la plume que possède Kari ça ne peut qu'intéresser Andreas. En plus, comme elle naïve et qui voit bien son faible pour lui, oui, il pourrait s'en servir aisément. Par contre pour lui, Kari ne serait qu'un pion, on est d'accord hein ? Il joue avec elle, il fait le tout gentil, il l'écoute, l'aide, toussa, elle a une super bonne estime, mais lui, il n'en a rien à faire en fait xD. Ensuite comme Andreas par contre il a de vrais sentiments pour Linnea, elle pourrait peut-être avoir une certaine jalousie, mais elle percevrait pas trop qu'il agit différemment avec Linnea et elle. A toi de voir x).
Donc, j'attends de tes nouvelles pour l'idée avec Mariana, pour l'instant je mets juste ton icon, et ensuite, je rédigerais toussa :3.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:47

Lien with Akisa ? ^_^

Alors, comme Akisa se méfie pas mal des personnes parfaites, elle va forcément vouloir percer un ou plusieurs des petits secrets d'Andreas, à cause de sa curiosité. Et comme sa plume l'intéresse, elle va tenter de s'en rapprocher pour profiter de son "champ de force" pouvant lui servir de bouclier. Et pour Andreas, comme il est aussi intéressé par la seconde plume d'Akisa (manipulation par regard) découverte par hasard, il va aussi essayer de s'en servir tout en restant le "gentil" garçon.

Bref, connaissances par intérêt ? Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Koller
Andreas Koller

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Date de naissance : 11/07/1995
Nom de Code : Black Baccara
Quartier : Avenue Of The Rose
Plume : Champs de Force

Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:55

ça me va :) . Des rapports cordiaux pour en savoir plus sur l'autre, en fait. Puis, plus tard, quand Andreas aura sa seconde plume, cela pourrait aussi intéresser Akisa, je suppose ( connaître les émotions des gens et les modifiés à volonté, tant qu'il est à proximité des personnes visées. ) Enfin, moi, ça me plait :) ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:58

Ok, je t'ajoute alors ! :-)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:22

Andreas -- Ouais c'est parfait ! =D
Je me suis informé avec Mariana et elle est d'accord pour mon idée donc je t'explique:
Mariana a les homme en très basse estime et donc elle se méfie de tous les garçon. Nous avions pensé qu'elle tenterai de dissuader Kari d'être "amie" avec Andreas. Elle serait donc, comment, expliquer ? Ah oui ! Une gêne, parce qu'elle se douterais de quelque chose !

Je sais pas si ça te plait comme idée, mais c'est ce à quoi on avait pensé ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:28

[non, je ne suis pas du tout en retard, pourquoi? :3]

J'adore ton perso, il a une classe pas possible *.*
Je voulais te demander un lien depuis une plombe, mais j'ai jamais trouvé le temps T.T

Bref, passons au vif du sujet.

Je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire avec Av', mais si jamais tu as une inspiration fulgurante à son sujet, je te la laisse quand même ^^ (enfin, je précise quand même qu'elle est naïve et manipulable à souhait, et que -oh miracle! - elle commence à maîtriser sa plume élem')

Et sinon, j'ai Luca qui va t'enquiquiner, au mieux, te pourrir la vie, au pire.
Parce que même sans savoir tout au sujet d'Andréas, je suppose qu'en tant qu'informateur, il aurait fini par découvrir son double-jeu, voire un petit peu plus.
Et même si Luca n'est pas un saint, et qu'il est même un hypocrite de première classe, il va très moyennement apprécier Andréas.
Et donc peut-être essayer de l'empêcher de nuire en le menaçant de révéler des trucs compromettant, des preuves de ses méfaits, ou détruisant de son mieux son image, enfin des trucs dans le genre. Une relation d'ennemis, quoi.
A voir comment réagira Andréas. Ce qui est bien (pour moi) c'est que même si il essaye d'assassiner Luca, mon petit informateur est tellement chanceux que toutes les tentatives foirent xD (je vois trop Andréas essayer 15 fois dans le journée de tuer Luca, et échouer 15 fois sans comprendre pourquoi, et Lu' qui se doute de rien, dans son rôle d'imbécile heureux XDDD)

*se relit* Euh, c'est un peu fouilli, mais enfin j'espère que tu comprendras. Dis-moi ce que tu penses de tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas

Aneko Kasegawa
Aneko Kasegawa

Feathers Road
Dreamy Librarian

Feathers RoadDreamy Librarian

Féminin
Messages : 558
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Blue dreams
Quartier : Feathers Road
Plume : Shinigami / Transformation de la matière

Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:09

Tout comme Luca ci dessus (j'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'appeler comme ça UwU)

Je trouve que ton perso à trop la classe =D

Pourrais-je avoir un lien pleeeaaaase ><

Bon, par contre j'ai pas trop d'idée... Je suis en manque d'inspiration désolée u_u''
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:46

MOI MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIII *A*
/BAF/

Je veux un super lien de la mort qui déchire le caleçon à nounours d'Ekzael ! 8D
/VLAN/
Un truc positiiiiiiif *A*
*convulse, overdose, meurt*

Avec tout mon amouuuuur *voix de vieille sorcière* 8D
Revenir en haut Aller en bas

Noélia E. De Los Rios
Noélia E. De Los Rios

Guardian of Hope
Candy Admin

Guardian of HopeCandy Admin

Féminin
Messages : 323
Age : 28
Date de naissance : 29/06/1995
Nom de Code : Dulce Caramelo
Quartier : Chocolate Town
Plume : Pouvoir aller dans le corps d'une poupée

Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:41

( Noé, c'est Andreas, pour info flemme de changer de compte ! )
Désolée du retard pour tout le monde, je n'avais vu les demandes * la fille trop nulle... *
Alors alors ... :

Luca > Je suis fan de la proposition ! *o* . Donc, je développe pour te donner les réactions du petit Andreas : Donc, Luca se méfierait d'Andreas et, je sais pas si tu as vu la seconde plume d'Andreas que j'espère débloquer bientôt, et bien, le petit Andreas s'en rendrait compte ( ça fait beaucoup d'Andreas toussa ... ). Donc oui, je suppose qu'à force, il tenterait de le tuer parce qu'il le gêne énormément dans ses affaires sombres ( que je n'ai pas encore bien définie, mauvaise fille ! ) et le fait de pas réussir comme avec les autres à le faire rapidement le faire encore plus détester Luca qui lui échappe à chaque fois. Il tenterait donc d'en apprendre plus sur le garçon en se servant de lui, comme par exemple en l'engageant souvent pours divers traveaux, infos etc... En se montrant toujours courtois et le plus poli possible avec Luca histoire de lui enlever ses soupçons... Et il détesterait Luca, à l'identique.

Aneko & Path > Je veux bien réfléchir, après lecture de votre fiche, j'éditerais le message ou je ferais un double-post :D

Edit : Alors, j'ai vu avec Aneko sur la CB, pour Path, tu veux un lien positif, donc, il me semble que tu as pas encore retrouver Léthal, Andreas et Path pourrait entretenir une relation... Plus ou moins intime ? Ils ne s'aiment pas du tout, ni l'un ni l'autre, mais s'entendent assez et ils combleraient leurs nuits de temps à autres. Des rapports d'amis, sans sentiments, mais avec quelques petits plus ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:25


Farpait!!
Luca aussi est toujours poli, alors on aurait deux beaux hypocrites qui ne peuvent pas se voir en peinture mais qui échangent quand même des mondanités avec un sourire faux jusqu'aux oreilles ^^
Bref, rien de plus à dire, je t'ajoute à ma prochaine MAJ.
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Koller
Andreas Koller

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Date de naissance : 11/07/1995
Nom de Code : Black Baccara
Quartier : Avenue Of The Rose
Plume : Champs de Force

Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:26

Moi aussi, donc sous peu puisque je suis entrain de la faire :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:32

Combler les nuits... xD
Path restera vierge pour Léthal /BAAAF/
Mas l'idée me plaît *O* ♥
Une relation ambigüe quoiiii <3
J'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dear Agony ~ Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dear Agony ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Archives de la Mairie
 :: 
Fiches de Liens & RP en Cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains