— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:45

L E T H A L N A V E E N N E M E S I S
« Bien avant qu'on se soit connu, je savais déjà que je t'en voudrais. »




|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Lethallol



De l'autre côté de la rue.
    JE NE SUIS RIEN SI JE NE SUIS PERSONNE
    RP RP RP

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:45

Red Burning Heart.




M Y L O V E L Y

D I R T Y


S E C R E T ♥



?

|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. 555097yay
« She means so much to me ... »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.



?

|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. 555097yay
« Keep it real. Art is the weapon. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.


?

|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. 555097yay
« Smile training. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.



?

|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. 555097yay
« So happy I could die for you. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.


W h a t ' s y o u r n a m e

|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Umi3
« Les citations, surtout en anglais, ça bounce. »

Description, faut pas y couper.






Dernière édition par Léthal N. Nemesis le Ven 29 Juil - 17:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:45

If you want it, you already got it.

    || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. HOP

    L E T H A L N.
    N E ME S I S

    Proposer une relation
    Nom/Prénom :
    Avatar 100*100 :
    Type de relation :

    Code:
    [u]Nom/Prénom : [/u]
    [u]Avatar 100*100 : [/u]
    [u]Type de relation :[/u]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:37

Nom/Prénom : Felix Ismaël Zviktorsson (parce que j'aime mon nom complet ♥)
Avatar 100*100 : || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. 19-2
Type de relation : Plom plom plom, j'me rammène avec mon idée tordue qui va faire que Xan' va te haïr 8D Dooooonc. Une petite présentation du phénomène Felix, pour commencer.
Alors, Felix, la chose la plus importante à savoir sur lui, c'est que c'est un poète, il ne vit que pour son Art. C'est, genre, toute sa vie. Donc, ce qui l'intéresse, sur les gens, c'est surtout leurs affinités avec la poésie, ou parfois leur "esthétique", l'aura qu'ils dégagent, si ils ont un corps harmonieux, bref, si il y a de quoi écrire un poème sur eux.
Or, d'après ce que j'ai pu lire de ta fiche, Léthy rassemble deux qualités essentielles : une disposition à la littérature, et donc un peu aussi à la poésie, et une esthétique corporelle admirable. Et en plus, il vit à Bloody Lane, et Fel' s'est installé ici avant tout pour l'atmosphère, qu'il jugeait inspirante, et de là les habitants ont pour lui tous une aura un peu mystérieuse.
C'est pour ça que j'imagine très bien mon petit suédois adoré s'approcher de Léthy, et lui demander plus ou moins de but en blanc si il veut bien devenir sa muse. Ce qui, pour lui qui a parfois du mal avec la réalité, se rapproche le plus d'une déclaration d'amour, parce qu'il a estimé que ta personne était, physiquement et mentalement, suffisamment intéressante pour y consacrer plusieurs poèmes. Et donc, qu'en penses-tu ♥ ? (par là, j'entends "alors, il s'est fait jeter, ou pas 8D ?")

Huhuhu, j'ai fait un pavé pour ta première demande de lien, mais au moins je suis preum's 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:14

    Yo Feliiiix ! J'adore ton pavé ! <3 * câlin câlin *

    J'ai lu, lu et relu ce que tu as écris. Et il faut dire que l'idée me plaît énormément ! Surtout au vu de l'attrait artistiques qu'ont nos deux persos ! Ca pourrait aller dans les deux sens ! Quand Felix serait inspiré par Léthal pour écrire un poème, lui pourrait l'être par Felix pour un dessin ou un morceau de musique. \o/

    Mais j'ai une question : Au final, quelle relation les unirait ? Je veux dire par là, et j'aurais peut-être dû la mettre avant, Léthy a une soeur ( Path. ). Et tu me connais, j'adore l'inceste, alors ils vont finir ensemble ! (Encore une fois, tu aurais eu mille et un indices pour me reconnaître xDD) Sauf que cette fois-ci, Léthal est le parfait inverse d'Electre, et lui sera fidèle quand l'autre ne l'est pas du tout. Felix et Léthal seraient donc super proches ? Meilleurs amis (enfin pas "amis" plus ! Disons que ça oscille entre amour et amitié quoi, sans que y ait de vraiment sentiments amoureux, roooh, je sais pas comment diiire.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:53

Nom/Prénom : Xander Y. Zviktorsson
Avatar 100*100 : || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Luckyluckytalia021_ghastlies
Type de relation : Laisse moi ne pas t'aimer parce que si quelqu'un est trop proche de Fél, Xan risque de ne pas apprécier. <3 Donc, heu voilà, j'ai pas le temps de développer là et j'ai la flemme, mais je développerais tralala.
Btw... Fél qui est à mes côtés là te câline et puis dis qu'il développera quand y sera à maison.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:55

Oh un ennemi. Bouuuh. D:

Je vous attends tous les deux alors ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:59

Bon. Me revoilà chez moi. Et cette fois c'est Xan' qui est à côté, hinhinhin. #pan# Bref, reprenons où nous nous en étions arrêtés.

D'abord, tu triches, c'est même pas du vrai inceste, ils ont pas de liens de sang. Mais bref, ce n'est pas la question. Enfin, bref.

Donc, moi, comme tu as dit, ça me va genre bien ♥ Et puis, en plus, j'ai réussi à (presque) comprendre ta parenthèse, donc oui, c'est tout à fait ça. Une inspiration mutuelle doublée d'une (assez grande ?) proximité due aux affinités artistiques, c'est good good. Donc, nous disons plus ou moins ceci comme cela ? Et puis je t'ajoute... Euh... Quand je mettrais ma fiche de liens à jour. C'est à dire... Un jour. Sous peu, normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:35

    Yoo Felix ! <3
    Je t'ajoute de suite, et tu me dis si ça te plaît !
    *câlin câlin*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:13

Well, c'est okay pour nous deux ! (et donc les deux te rajoutons... Euh... Quand on aura la foi o/)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:15

J'vous guette alors ! Héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:18

/mode Xan' pique le clavier ♥/
Je te rajouterais quand je pourais, faudra aussi que je te rajoute sur KA, potentiellement, on va dire... Si j'ai la foi... HERM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:20

Moi je veux un lien Hyl ~

Nom/Prénom : Hazel Stephenson
Avatar 100*100 : || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Hazel210
Type de relation : Mh .. Alors là ..J' aimerais soit positif soit négatif, ou même entre les deux .. Ca dépend sur quel côté de lui même tu est tombé en fait. Alors positif ou négatif ? C est à toi de voir, mais sache que s' il te déteste, il se montrera plus tôt sadique et insupportable..


Dernière édition par Hazel Stephenson le Dim 8 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:41

Laviiiiiiii ♥ J'veux un lien, moi aussi! ( Faudra que je demande à Tasha, à l'occasion ~ )

Nom/Prénom : v Nguyen Thoai Vi
Avatar 100*100 : || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Mintypattykon17
Type de relation : Huuu... J'avoue que là, j'ai pas d'idées. Surtout que je sais pas si Léthal apprécie les gosses, donc bon... /Dans l'genre inutile :D *SBAF* /

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:39

    OUI CZES ! J'attends toujours sur KA notre super lien de la moooort ! * Electre câline Lawy et Czes beudou beudou * Je vous gueeeeette, vraiment. Héhé (a)

    Hazeeeeeeeeel ! <3
    Alors pour le lien, faisons en fonction de celui qui unira Hazel et Path, ça te dit ? Je suis pas trop au courant pour vos deux persos, il se passera quoi ?
    Léthal est un peu comparable à Lavi, je pense. Il est super sympa et ouvert. Il cherchera plus l'amitié qu'autre chose, mais d'un côté il aime souffrir.

    Thoaaaaaai ! <3
    Comme dit à Hazel, Léthal aime tout le monde. Il se cache derrière ses sourires, parfois faux. Tu es plutôt à la recherche d'ami, ou d'ennemi ? Comment auraient-ils pu se rencontrer o_o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:17


Haha il aime souffrir tu dis ?
Tu veux être le souffre douleur du démon ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:19

Je sens qu'en disant oui je vais regretter. Mais ça pourrait être amusant ! :D
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:22

Bah en fait c' est juste un sadique inassouvi, un sadomaso..
Mais bon t' es plus vieux que lui nan ?

En effet ça pourrait être drôle *vvvvvv*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:23

Oui, plus vieux de 5 ans ! :D ( Hazel a 14 ans c'est ça ? Léthal en a 19. )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:27

Ha ouais quand même .. On te les donnerait pas (à ma décharge XD )

Bin en fait il voit très clair dans la vie des gens, je penses qu' il pourrait s' amuser à t' embêter avec des choses qui te gênent, mais du genre sans cesse. Et puis avec son don d' hypnose, il pourrait te faire croire que tu est suicidaire, et te pousser ainsi, jusque loin parfois ?

Charmant hein ? *Sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:45

Oh oui manipule moi ! *____*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:56

Positif, je pense ♥ Parce que pour une gamine comme moi, il n'y a pas besoin de liens négatifs ~

Pour le lieu de rencontre... Alors là... On n'a qu'à dire que c'était avant la guerre des quartiers... A la bibliothèque? ôo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:38

Okey Nyaah ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:21

Hazel > Et ils se seraient rencontrés quaaaaand ? Comment ?

Thoai > Donc une amitié ? Léthal a tendance à souvent aimer les filles plus jeunes que lui vu qu'elles lui rappellent Path. (Mais il fait pas dans le détournement de mineur, heeeein. (a))
Genre malgré la guerre des quartiers il continue à vérifier si elle va bien ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:00

Owi ♥ Donc ils sont amis, Thoai Vi le trouve sympathique, Léthal aime bien les gosses J'le savais, que t'avais un fond pédophile! /BANG/. J't'ajoute dès que j'y pense, alors ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit