— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Evènement d'Ekzael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Evènement d'Ekzael. Vide
MessageSujet: Evènement d'Ekzael. Evènement d'Ekzael. Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:01

Bonjour chers Adieux.

Cachés dans la Sylve d'Émeraude, ici se cache notre QG. Seuls les Adieux peuvent y pénétrer et en connaissent même le chemin pour y aller. Il est formellement interdit d'emmener quelqu'un qui n'est pas un Adieu ici. Mais vous pouvez tout à fait RP ici, en créant un nouveau topic, tant que vos partenaires sont aussi Adieux. Pour préserver la sécurité de tous.

Je m'adresse ensuite à ceux qui ont décidé de faire le Grand Tournoi.
Ekzael s'adresse à nous, Adieux :

"Les Adieux, contrairement aux autres, pourront se concerter de manière totalement secrète."

Pour l'instant, ni moi, la chef des Adieux, ni personne d'autre, ne connait la raison de cette déclaration. Mais restez sur vos gardes, car nous savons tous que le Conseiller saura se montrer ambiguë tout le long de ce tournoi. Bientôt, nous en connaitrons la raison. Et ce sera le moment pour nous d'expliquer enfin pourquoi Adieu existe. Ce sera... notre moment de Gloire. ~

Bonne chance à vous. Et tâchez de remplir fièrement votre fonction. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Evènement d'Ekzael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Ancien Esplumoir
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit