— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aneko Kasegawa
Aneko Kasegawa

Feathers Road
Dreamy Librarian

Feathers RoadDreamy Librarian

Féminin
Messages : 558
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Blue dreams
Quartier : Feathers Road
Plume : Shinigami / Transformation de la matière

Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Vide
MessageSujet: Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:14

En ce jour ensoleillé, Aneko avait décidée d'avoir un peu de compagnie. Non pas d'une personne, mais d'un animal. Ici, les animaux étaient différents que ce qu'il y avait normalement, ainsi, elle passa à la boutique de son quartier, qui en vendait justement. Vêtue ce jour là d'un T-shirt noir, avec un jean de la même couleur et des chaussure à talons du style écolière. Elle descendit donc dans son quartier, et se promena. Elle avait déjà vu la boutique lors d'une de ses escapades, donc elle ne fut pas difficile à retrouver. Il y avait beaucoup de gens à cet heure de la journée, mais elle s'était habituée à la foule. Désormais, elle n'avait plus peur de cette fumée, au contraire, elle apprenait à intégrer son don dans sa vie. Elle avait l'impression de vivre un manga, du genre Death Note, où le dieu de la mort pouvait savoir quand est ce que les gens pouvaient mourir en calculant les nombres indiqués au dessus des gens. Sauf qu'elle, elle n'avait pas besoin de voir les chiffres, elle voyait les dates, directement.

Bref, elle déambulait tranquillement dans les rues de Feathers Road, et arriva à destination. Il y avait du monde dans la boutique et entra. L'odeur des animaux était forte, mais spéciale. En même temps, il devait aussi y avoir des odeurs de transpirations... La jeune japonaise retint un air dégoûtée, et alla voir ce qu'elle cherchait. Il y avait beaucoup de petite créature toute mignonne, mais Aneko craqua pour un petit Lunatics qui la fixait avec de grand yeux innocents. Il avait de longs poil tout blanc, mais on voyait ses yeux clair qui ne demandait qu'à être pris par quelqu'un. Ou de sortir de sa cage. Aneko fixa longuement la petite créature, et appela la vendeuse pour prendre ce petit animal trop mignon. Elle lui coûta un prix raisonnable, et la jeune fille la pris dans ses mains, et s'en alla. Non sans avoir achetée ce qu'il fallait pour son nouveau compagnon. Qui lui coûta plus chère, mais qui en valait néanmoins la peine. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir, elle s'immobilisa. Elle leva le petit Lunatics au niveau de sa tête et plissa les yeux. Comment allait-elle le nommer? Question assez importante, surtout qu'elle n'en avait aucune idée...

Puis, sortit de nulle part, elle vit un truc blanc passer devant elle. Quoi... Un Lunatics géant? Elle regarda d'où provenait ces poils.... Qui n'étaient qu'autre que les cheveux d'un garçon qu'elle connaissait bien. Il ne l'avait pas remarqué, et Aneko plissa les yeux. Pourquoi était-il ici? Et quel genre de farce allait-il encore faire? Elle pris le sac qui contenait ses achats, posa son petit animal sur son épaule, qui s'y agrippait pour garder l'équilibre, et alla voir le jeune farceur. Elle arriva derrière lui, et se baissa au niveau de la tête de jeune homme juste avant qu'il ne se retourne.

" - Bonjour jeune farceur. Je peux savoir ce que tu mijotes dans un magasin de ce genre?" fit-elle quand il se retourna.


Dernière édition par Aneko Kasegawa le Dim 24 Juil - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Vide
MessageSujet: Re: Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:32

Il entra dans le magasin où il y avait matière a faire de nouvelles découvertes. Une rumeur avait commencé à circuler quelque part, stipulant que si on mélangeait des porings ensembles, on pouvait arriver à les faire fusionner. Ayant très envie de voir un poring géant multicolore, et même de nager dedans s’il y arrivait, il allait au magasin pour s’en procurer. Gallif n’avait jamais été doué avec le système monétaire, pourquoi des gens voudraient des petites pièces, ou des bouts de papier? Ayant trouvé l’objet de sa convoitise, il remplaça deux petites créatures par des gâteaux qu’il avait ''échangé'' le matin même contre une jolie fleur, et les plaça dans ses poches.

L’endroit était plutôt bruyant et une forte odeur (pas pour autant désagréable) d’animaux flottait dans l’air. Il flâna un peu, regardant les animaux disponibles, passant son doigt dans la grille quand c’était possible pour toucher la fourrure ou la peau des créatures. Entre les rangés de cages et de produit divers pour animaux, tout près de l’entrée, il aperçut une personne qui lui rappelait quelqu’un, mais elle était de dos alors il ne savait pas trop… sa mère? Non, elle n’était jamais venue ici, dans son monde à elle. Puis quelqu’un passa et il la perdit de vue. Il tenta de tendre le coup pour l’apercevoir mais c’était peine perdue quand on était aussi petit que lui. Il couru entre les rangés, passa sous les tables et fini par la retrouver, mais seulement lorsqu’elle tournait un coin. Il se remit donc à sa poursuite et s’arrêta en urgence en sortant de sous une table pour pas lui rentrer directement dedans. Elle était occupée à regarder un petit animal dans une cage sinon elle l’aurait assurément vu. Il retourna lentement sous la table, sans faire de bruit. C’était Mamaneko!

C’est le lieu parfait. Jamais parmi toutes les fois où j’ai manqué mon coup j’ai eu une aussi belle occasion. L’endroit est assez fréquenté, il y a du bruit, elle n’aura jamais l’occasion de savoir que c’était moi. Enfin je vais pouvoir la piéger.

Gallif ne voulais pas la piéger parce qu’il ne l’aimait pas, bien au contraire. En fait, au grand dam du garçon, c’était rendu leur petit rituel pour se dire qu’ils s’aimaient bien. Gallif arrivait et tentait de lui faire un mauvais coup. Alors Aneko le découvrait avant qu’il y arrive. Chaque fois il avait fait plus attention que la précédente, mais chaque fois elle le découvrait avec plus de facilité.

Il alla dans un coin, histoire d’être discret, et lorsqu’il fut certain que personne ne regardait, il devint invisible. Il était tout excité, il allait enfin pouvoir accomplir le méfait tant convoité. Il grimpa sur les étagères, plaça une poche de nourriture tout en haut de l’étagère, près de la sortie, l’ouvrit et attendit que sa cible passe en dessous. Puis, il eu une idée géniale. Il descendit, fit deux ou trois tours autour d’elle, histoire de la narguer et s’en retourna à son poste en gabmadant, tout content de son coup. Juste avant de grimper, il se retourna, histoire de voir ou elle était rendue.

" - Bonjour jeune farceur. Je peux savoir ce que tu mijotes dans un magasin de ce genre?"

Lorsqu’il la vit si près, il recula d’un pas, totalement pris au dépourvu, la bouche béante.

Mais, de, où, ave…Quoi? Pas encore! Elle m’a encore découvert mais comment elle fait, mon plan était parfait!

Il redevint visible, histoire de… ''défendre son point''.

'' - Mais comment tu fais! À chaque fois c’est pareil!''

Il jeta un regard à la poche de nourriture sèche perchée en haut, espérant ne pas s’être vendu avant même qu’elle ne fasse une offre. Dans une mimique des mains qu’il fit en parlant, il se rendit compte que ces dernières n’étaient pas où elle devraient l’être, en fait elles n’étaient pas là du tout. Il redevint donc visible.

Mais merde! Qu’est-ce qui s’est passé?

Dans son excitation, il avait oublié de devenir invisible tout à l’heure, dans le coin, le pauvre. On dit souvent qu'un malheur n’arrive jamais seul, mais bien souvent, on ne sais pas à quel point c'est vrai. Le narrateur est un salaud. Jamais il ne laisse ses personnages être heureux bien longtemps et quand ils tombent, c'est la dégringolade. Mais nous nous écartons ici un peu du sujet. Les porings dans ses poches se mirent à vouloir bouger. Il glissa en vitesse ses mains dans ses poches, pour tenter de les calmer, et de camoufler les mouvement dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas

Aneko Kasegawa
Aneko Kasegawa

Feathers Road
Dreamy Librarian

Feathers RoadDreamy Librarian

Féminin
Messages : 558
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Blue dreams
Quartier : Feathers Road
Plume : Shinigami / Transformation de la matière

Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Vide
MessageSujet: Re: Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:24

Le jeune garçon paraissait surpris de la voir. Ainsi, il préparait vraiment quelque chose, mais quoi donc?

'' - Mais comment tu fais! À chaque fois c’est pareil!''

Elle soupira, et se redressa. Elle passa une main dans ses cheveux, réfléchissant à une manière de faire cracher le morceau au jeune farceur. Elle allait prendre la parole, quand elle vit quelque chose bouger dans les poches de son jeune protégé. Mais qu'est que...

" - Gallif, qu'est ce que tu as dans les poches dis moi?"

Son petit Lunatics, perché sur son épaule, émis un bruit assez étrange, mais pas désagréable, puis elle s'approcha du jeune homme. Qui reculait. Là, elle en était certaine, il avait quelque chose, et il ne voulait pas lui montrer. Elle leva les yeux aux ciel.... Et vit une poche de nourriture ouverte, là où elle ne devrait pas être. Juste là où elle était auparavant. Ses yeux devint suspicieux, et elle fixa Gallif avec son regard "J'ai devinée ta connerie... Maintenant t'as intérêt à tout m'expliquer."

" - Pourquoi tu t'entêtes à vouloir me faire une farce, sachant très bien que si jamais elle fonctionnait, tu aurais droit au savon de ton existence?"

Mais son attention revint vers ses poches. Elles n'arrêtaient pas de remuer, et Aneko attrapa le bras de Gallif avant qu'il ne recule encore. Doucement mais surement, elle enleva sa main de sa poche, et en tira le contenue. C'était un poring tout rose, qui ne comprenait décidément pas pourquoi il avait été dans une poche, au lieu d'un endroit comme l'épaule de la jeune fille. Le jeune Lunatics émit une tête assez bizarre, à la vue d'un poring qui convoitait sa place. Non mais Oh! C'était sa place à lui! Va voir ailleurs!

"- J'espère que tu as une excellent explication à me donner Gallif."

Son ton était dur. Là elle devait admettre qu'il l'avait déçue. Il volait maintenant? Mais qu'est ce que cela voulait dire? Pourquoi il volait des animaux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Vide
MessageSujet: Re: Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:28

Elle se passa les mains dans les cheveux, semblant ne pas trop savoir que faire de lui. Gallif l’adorait dans ces occasions, ce calme avant la tempête. Il l’aimera tout autant, même plus encore, quand ce calme ce brisera éventuellement, bientôt. Ça lui pouvais qu’elle tenait a lui et c’est tout ce qu’il cherchait.

" - Gallif, qu'est ce que tu as dans les poches dis moi?"

Ah zut! Elle a remarquée. Pourtant je l’ai bien caché… comment elle fait pour savoir à chaque fois ce que j’ai fait?

" -Euh… je… rien voyons. "

Il sortit ses mains de ses poches et présenta ses paumes pour donner un semblant de contenance à son argument. Le lunatic grogna, elle s’avança vers lui. Il n’avait pas le choix, il devait reculer ou alors elle pourrait l’agripper et là adieu la fuite et la poursuite en rigolant. Comme si elle avait toujours su, son regard alla directement au piège que le garçon avait placé. Elle le regarda, avec ce regard qui voulait dire " tu est dans la mouise mon cher". Elle ne tardera sûrement pas à le faire tout avouer, il était aux anges, affichant un sourire béant.

" - Pourquoi tu t'entêtes à vouloir me faire une farce, sachant très bien que si jamais elle fonctionnait, tu aurais droit au savon de ton existence?"

Que pouvait il répondre à ça? Qu’il le faisait parce qu’il l’aimait? Parce qu’il cherchait son amour? Pour qu’elle s’occupe de lui? Parce qu’il trouvait ça amusant? Parce qu’il prenait comme un défi de réussir? Toutes ses réponses auraient été vraies mais il ne pouvait lui dire aucune. Il n’avait pas encore eu le temps de décider de la réponse à donner que déjà elle avançait de nouveau. Il voulu reculer, mais il heurta l’étagère et ne pu le faire. Rapidement elle l’agrippa et se mit à cueillir ce qu’il y avait dans ses poches. Il se débattit, pas violement, plus en jeu, et cria :

" - À l’aide! À l’aide! On m’agresse! Elle fouille dans mes pantalons! "

Il se mit ensuite à rire plutôt bruyamment, tellement qu’il n’entendit presque pas la phrase de sa "tortionnaire". La plupart des gens dans le magasin s'étaient retournés pour regarder la scène.

"- J'espère que… explication… Gallif."

Elle avait sortit un poring de ses poches et l’autre resta, pour l’instant, non découvert dans ses poches. Elle faisait le regard-noir-qui-fait-peur, son rire se coupa net. C’était le meilleur moyen de pression qu’elle avait sur lui, même la torture par chatouilles n’avait pas autant de succès. Il fit ce que tous les enfants grondés font dans ce cas. Il dit d’un ton plaintif :

"- Non pas les yeux méchant, pas les yeux méchants."

Il s’approcha d’Aneko, lui faisant un câlin. Ce regard lui inspirait au fond presque autant d’amusement que de crainte. Non, ce n’était pas vraiment de l’amusement, ni de la crainte d’ailleurs. En fait il le désirait et le redoutait, de la même façon qu’on désire et redoute croiser le regard d’une jolie fille. Bon, maintenant que c’est plus clair, je vais retourner à l’histoire qui nous intéresse à l’instant. Donc le garçon ne voyait pas de raison de mentir, après tout il n’avait fait absolument rien de mal concernant les porings.

"- J’essai de fusionner des porings. Ce serait chouette d’avoir un poring géant non?"

Revenir en haut Aller en bas

Aneko Kasegawa
Aneko Kasegawa

Feathers Road
Dreamy Librarian

Feathers RoadDreamy Librarian

Féminin
Messages : 558
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Blue dreams
Quartier : Feathers Road
Plume : Shinigami / Transformation de la matière

Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Vide
MessageSujet: Re: Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:03

Elle continuait de le fixer, avec son regard noir, tandis qu'il fit d'un ton que les enfants employait avec leurs mères:

"- Non pas les yeux méchant, pas les yeux méchants."

Les yeux méchants? Elle faillie lâcher un sourire, mais se retint. Alors qu'elle s'apprêtait à se sermonner, il s'approcha d'elle et lui fit un câlin.

"- J’essai de fusionner des porings. Ce serait chouette d’avoir un poring géant non?"

Un poring géant? Mais quelle idée... digne de lui, il n'y avait pas de doutes là dessus? Mais là n'était pas le problème. Le fait étant qu'il avait pris des porings, sans les payer. Et c'était là le problème. Surtout qu'il n'en avait pas pris qu'un, mais deux. Comment le savait-elle? Parce qu'elle sentait l'autre poche remuer presque autant que la première.

" - Gallif... là n'est pas le problème. Mais ce que je voudrais savoir avant, c'est si tu as payer avec de l'argent, pas avec es gâteaux ou autres, ces porings. Sinon tu va devoir les rendre."

Elle posa le poring rose qu'elle avait dans sa main sur son autre épaule, et le Lunatics le foudroya du regard. Na mé oh! Je partage pas moi! Casses toi d'ici! Aneko fixa le jeune garçon, qui ne l'avait pas lâchée, et posa ses mains sur ses épaules. Elle le fit reculer de quelques centimètre, et se baissa à son niveau, de tel manière à ce que son visage soit face au sien. Elle planta son regard, qui s'était adoucie, dans celui de garçon, et sourît.

" - Il faut que tu apprennes à payer avec ces pièces, ou ces billets. Sinon, tu vas avoir des problèmes. Et ce n'est pas souhaitable, tu comprends? Si jamais il t'arrivait des problèmes, tu ne pourra pas t'en sortir aussi facilement que de devenir invisible. Et surtout..."

Elle ne continua pas sa phrase. Et surtout... Elle devait l'admettre. Elle serait triste. Elle était attachée à ce garçon, et ne voulait pas qui lui arrive quelque chose. Seulement, elle ne lui dirait pas. Pas maintenant en tout cas. Ce n'était pas la première fois qu'elle arrêtait ses phrases en pleins milieu, de cette manière, mais elle préférait se taire. Aneko était assez stricte envers elle même, elle voulait juste qu'il apprenne à ne pas faire de mauvaise choses, mais avec le temps, elle avait appris à l'apprécier, mais pas en amour amour, plutôt du genre...

" - J'espère que tu as retenu ce que je viens de te dire, même si ce n'est pas la première fois. Enfin... Tu veux vraiment garder ces porings?"
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Vide
MessageSujet: Re: Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:12

Il voulait assembler les porings, mais n’avais aucune idée comment s’y prendre. Il s’était dit que ce serait un peu comme avec des bulles de savon, ne nécessitant qu’une collision et avec de la chance on a seulement une bulle plus grosse.

" - Gallif... là n'est pas le problème. Mais ce que je voudrais savoir avant, c'est si tu as payé avec de l'argent, pas avec des gâteaux ou autres, ces porings. Sinon tu va devoir les rendre."

Comment pouvait elle savoir toujours ce qu’il faisait et comment il le faisait? En fait, le garçon était ébahi de la facilité avec laquelle Aneko devinait tout ces mauvais coups, alors qu’il ne sa faisait que très rarement prendre par les autres. En fait c’était seulement un peu d’expérience. Le gamin avait des miettes sur les mains mais pas autour de la bouche. Il avait donc tenu des gâteaux dans ses mains, mais sans les manger (à moins qu’il ait subitement appris à bien manger). Sachant comment il faisait ses transactions, il avait été facile d’additionner deux et deux pour obtenir quatre.

Elle le fit se reculer un peu et descendit ses yeux à son niveau. Elle était si jolie lorsqu’elle souriait. Il aurait voulu qu’elle sourie toujours ainsi, puisque ce sourire signifiait «je vais m’occuper de toi».

" - Il faut que tu apprennes à payer avec ces pièces, ou ces billets. Sinon, tu vas avoir des problèmes. Et ce n'est pas souhaitable, tu comprends? Si jamais il t'arrivait des problèmes, tu ne pourras pas t'en sortir aussi facilement que de devenir invisible. Et surtout..."

Et surtout quoi? Et surtout j’aurai de la peine? Et surtout je ne serai pas contente? Et surtout je m’inquièterais? Je tiens à toi, je t’aime. Ces mots étaient si faciles à penser, mais tellement plus difficile à prononcer et qui font tant de bien à entendre. Le gamin ne souhaitait que l’entendre. Le seul problème c’est qu’il ne pouvais pas demander de ce le faire dire car sinon ça perdrait toute sa valeur. Ne pouvant donc en parler, il oublia la phrase interrompue, encore une fois.

" - J'espère que tu as retenu ce que je viens de te dire, même si ce n'est pas la première fois. Enfin... Tu veux vraiment garder ces porings?"

Il attendit un peu, être certain que c’était son tour de parler, qu’elle avait fini de le gronder.

'' – Mais les pièces, j’en veux pas moi, pourquoi les autres en voudraient? Les petits gâteaux c’est bien mieux. Ou des jolies choses, pas ces billets qui sont moches et qui sentent mauvais. "

Voulait-il garder les porings? Il voulait les fusionner c’est certain, mais il ne voulait pas le faire pour avoir un poring en tant que tel, simplement pour voir si on pouvait le faire. Il regarda le poring tout mignon posé sur l’épaule d’Aneko et pensa à l’expérience avec les bulles de savon. La plupart du temps, les deux bulles ne faisaient qu’éclater, et il ne voulait pas ça pour la petite bouboule rose, ni pour l’autre d’ailleurs.

" – Non, pas vraiment, je voulais seulement faire un poring géant, mais j’en ai plus trop envie maintenant."

Bon, maintenant qu’elle l’avait découragé de faire ses expériences, il n’avait plus rien à faire de la journée. Démoralisé, il regarda ses pieds, se demandant que faire.


Revenir en haut Aller en bas

Aneko Kasegawa
Aneko Kasegawa

Feathers Road
Dreamy Librarian

Feathers RoadDreamy Librarian

Féminin
Messages : 558
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Blue dreams
Quartier : Feathers Road
Plume : Shinigami / Transformation de la matière

Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Vide
MessageSujet: Re: Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:36

'' – Mais les pièces, j’en veux pas moi, pourquoi les autres en voudraient? Les petits gâteaux c’est bien mieux. Ou des jolies choses, pas ces billets qui sont moches et qui sentent mauvais."

Aneko eu un ait amusé. L'argent n'était pas fait pour être sentit ou mangé, c'était un moyen d'échange, tout simplement. Même si on disait que l'argent ne faisait pas le bonheur, il n'empêche qu'il était indispensable à la vie. Tout le monde en avait besoin. Mais parfois, cela rendait les gens dingues, plus ils en avaient, plus ils se sentaient puissant. Mais bon, ici, personne n'était vraiment riches, étant donné que les salaires étaient presque les mêmes. Enfin, pour certains métiers, ensuite elle ne les connaissait pas tous non plus.

" – Non, pas vraiment, je voulais seulement faire un poring géant, mais j’en ai plus trop envie maintenant."

Ainsi, elle l'avait fait changée d'avis? Elle pencha la tête sur le côté, et vit que le garçon avait une tête découragée. Cependant, le poring qui s'agita dans sa poche li rappela un truc. Bon, il fallait les rendre maintenant. Elle prit le poring restant, et se releva.

" - Bon, il faut les rendre maintenant."

Elle prit la main de Gallif de sa main libre, et se dirigea vers la caisse. Elle expliqua qu'elle avait trouvées ces porings en dehors du magasin, et qu'elle pensait que le mieux serait qu'ils soient ici. La caissière ne fit pas de commentaires, prit les porings et partit vers les cages. Le Lunatics était content. Enfin seul! Aneko se tourna vers le petit garçon, et comme avant, elle se remit à son niveau.

" - Bon maintenant... que dirais-tu d'aller manger une bonne glace?"

Elle savait bien que Gallif aimait toutes sortes de sucreries. Et ça l'étonnerait qu'il refuse. C'était juste sa façon d'exprimer son affection à son égard.
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Vide
MessageSujet: Re: Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:17

" - Bon, il faut les rendre maintenant."

Ouais, c’était plutôt logique. S’il ne voulait pas les garder et que les faire disparaître n’était pas envisageable. Elle le prit par la main, sa main était confortable dans la sienne. Parfois lorsqu’on prend la main de quelqu’un, celle-ci était moite et un peu visqueuse, et pour que ce soit agréable, il faut l’essuyer souvent. Parfois aussi la main est trop sèche et inconfortable, d’une façon similaire au contact du papier. Mais non, sa main ici était fraîche et douce. Elle était fine aussi, alors le garçon ne sentait pas la sienne comme dans un étau. Il la suivit en regardant ses pieds. Un mouvement lui rappela de sortir un certaine petite créature de sa poche et de la tendre à celle qui le tirait, pour qu’elle puisse le remettre aussi. Alors qu’Aneko parlait à la dame, il se dandinait d’un pied à l’autre, regardant partout sauf la caissière. Il s’intéressa exagérément à une boite de biscuit pour animaux, pour éviter d’avoir à la regarder.

Puis, la dame partit avec les porings, pour aller les porter, elle allait découvrir une belle surprise dans la cage. Aneko se repencha pour lui parler. Elle le traitait comme s’il avait encore une couche, mais ça ne lui dérangeait pas. Ainsi il avait l’impression d’exister, de valoir la peine qu’on se penche pour lui parler à sa hauteur, comme s’il avait autant d’importance que celle qui lui parlait, pour elle.

" - Bon maintenant... que dirais-tu d'aller manger une bonne glace?"

Une glace? Un sourire se dessina sur son visage, d’une oreille à l’autre.

'' –OOOUUUIIIIIIIIIIIIII''

Une lumière s'illumina dans ces yeux et il commença à sautiller partout autour d'elle. Il était ainsi, changeant d’humeur trois fois par minute.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aneko Kasegawa
Aneko Kasegawa

Feathers Road
Dreamy Librarian

Feathers RoadDreamy Librarian

Féminin
Messages : 558
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Blue dreams
Quartier : Feathers Road
Plume : Shinigami / Transformation de la matière

Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Vide
MessageSujet: Re: Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:32

Aneko le regardait, sautillant partout parce qu'il était content. Elle lâcha un air amusée, contente de lui avoir donné une meilleur mine que celle qu'il avait avant. Elle se releva, caressa le Lunatics sur son épaule, et sourît. Elle ne lui avait toujours pas trouvée de nom, mais ce n'était pas grave, elle lui en trouverait un avec le temps. Elle prit son sac, le mit sur son épaule libre, et regarda Gallif. Il était près de l'entrée, impatient d'avoir sa glace. Elle continua de sourire, et le rejoignis à l'entrée. Comme auparavant, elle lui pris la main et l'emmena. Elle ne serra pas cette dernière trop fort, juste assez pour ne pas qu'elle glisse, mais pas plus. Il y avait beaucoup de monde, plus qu'à son arrivée dans la boutique.

Elle traversa la foule, jetant des coups d'oeil à Gallif pour voir ce qu'il faisait. Toujours la main dans la sienne, il semblait toujours aussi impatient d'aller à la rencontre du marchand. Elle sourît, et reprit la route. Ils finirent par arriver devant l'endroit tant attendue, et il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui les arrangeaient encore plus. Elle commanda donc une glace pour chacun, et rigola à la manière dont Gallif mangeait rapidement sa glace. Il était si jeune encore.. Et il était pris dans cette guerre qui opposait les quartiers. Elle espérait vraiment que cette histoire allait vite finir. Après tout, les gens qui étaient ici avaient tous des dons. Certains plus destructeurs que d'autres, et qui pouvaient causer la perte de beaucoup de personnes.

Elle s'approcha de Gallif, se remit à son niveau, et posa sa main de libre sur sa tête, avec un air sérieux, mais néanmoins anxieux.

" - Tu fois faire attention à l'avenir, d'accord?"

Il ne voyait certainement pas de quoi elle parlait, mais du moment qu'il faisait attention quand elle n'était pas avec lui... Cela lui conviendrais.
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Vide
MessageSujet: Re: Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:03

Mais qu’est-ce qu’elle fait? Je veux ma glace moi! Allllller, Alllllllller! Enfin elle arrive. Je lui tend la main pour qu’elle m’y apporte, elle accepte de la prendre. Joie.

Quel parfum prendre? Vanille, chocolat, ou les deux mélangées? La vanille est trop molle sous la dent, c’est fait pour les léchouilleurs. La chocolat, trop lourde pour le ventre. Mélangé alors sera parfait.

Ici il était bien entendu question de crème glacée molle, la meilleure selon le garçon. Les observations avaient été faites à maintes reprises et était prises comme des fait exacts par le garçon.
Crème glacée, crème glacée, glace glace glace. Cette ligne, il la marmonnait sans cesse en bougeant la tête de droite à gauche alors qu’il marchait en faisant des petits bonds.

Une fois qu’il eut sa glace, il la mangea à pleines dents. La glace c’est comme la vie, il faut mordre dedans pour la savourer vraiment tant qu’on l’a et pas seulement la titiller du bout de la langue en ne goûtant que le peu qui fond petit à petit. Oui elle dure plus longtemps, mais elle est insipide. Passer cinquante ans seul à souffrir dans une prison merdique vaut mieux que la moitié, ou même le tiers, entouré d’êtres chers? Non, Absolument pas.

Il fini sa glace après un court moment, mais quel délicieux moment! Une fois terminé, il porta son attention sur Aneko, installée juste en face de lui. Il ne pouvait expliquer son regard, mais pour une raison, il lui faisait du bien. Elle se penchait vers lui, pour lui parler. Il n’arrivait toujours pas à savoir quelle émotion elle avait, mais savait qui lui faudrait bien l’écouter. Après tout, qui ne ferait pas ce qu’une personne qui lui donne des glaces demande?

" - Tu fois faire attention à l'avenir, d'accord?"

C’était seulement ça? Qu’est-ce que ça voulait dire? Qu’il devait faire plus attention pour mieux la piéger la prochaine fois? Non, elle avait l’air de s’en faire réellement pour lui. Bien attacher ses souliers pour ne pas trébucher alors? Peu importe ce qu’elle voulait dire, il s’efforcerait de faire ce qu’elle demandait… tant que ça ne l’empêchait pas trop de rigoler.

'' - D'accord!''

Il hocha la tête vigoureusement en répondant. La glace terminée et la formulation de la phrase était comme un «au revoir», il s'approcha donc pour un dernier câlin et partit en trottinant et e sifflant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Vide
MessageSujet: Re: Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Farce ou..Lunatics? [Pv Gallif] [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Ancien Esplumoir
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit