— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Le Petit prince déchu, Solal Adani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Le Petit prince déchu, Solal Adani Vide
MessageSujet: Le Petit prince déchu, Solal Adani Le Petit prince déchu, Solal Adani Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:28

 
IDENTITE
 



Nom : Adani

Prénom :Solal

Nom de code : Fallen Prince

Âge : 10 ans

Nationalité : Israélien

Orientation sexuelle : Bisexuel, mais pour l'instant c'est pas ce qui est important

Métier : employé dans une boutique d'occultisme sur bloody lane

Plume souhaitée : symbiose ombre: permet de pênetrer dans l'ombre d'un objet ou d'une personne sans en prendre le contrôle dans la majorité des cas. dans les cas extrême (emotion intense par exemple), Solal peut prendre le contrôle de l'ombre, et par extensions de son possesseur (ne marche que chez les humanoïde)

Plume attribuée : Voyance, utilise une boule en Onyx pour lire l'avenir.

Quartier :Bloody lane
Le Petit prince déchu, Solal Adani Ebbpe9



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Par où commencer pour décrire ce petit bonhomme ? Commençons déjà par une description générale. Agé de 10 ans, le gamin des sables est de petite taille pour son âge. Fin et menu, il a tendance à passer inaperçu sans même le demander, ce qui l’arrange totalement pour dire vrai. Solal n’est pas vraiment le genre à prendre soin de son apparence. Aussi est-il souvent habillé de manière classique et négligé, marque de son appartenance aux classes défavorisées quand il vivait encore dans la banlieue bordant Tel Aviv. Une chemise rendue grisâtre par la poussière, un gilet sans manche noir et un short gris. La seule occasion où il fait un petit effort pour sa tenue c’est pour les grandes fêtes comme Hanoucca ou, à la limite, pour le Shabbat, où il fait l’ultime effort de se peigner et de tenter de ne pas se salir. Une grande balafre lui parcours le dos, cicatrice qu’il s’est causé lui-même accidentellement alors qu’il jouait sur un chantier de construction avec d’autre gamin du quartier. En se concentrant sur son visage, on peut remarquer les deux prunelles rouges du môme, rouge comme la braise. Ce défaut de pigmentation lui a souvent causé des railleries de la part de ses frères et sœur. De même, sa mère, très croyante, a souvent été effrayée par ce regard rougeoyant. À ce regard sanglant il faut rajouter l’air sévère et sérieux de l’enfant qui a presque toujours l’air de bouder, en toute circonstance. Enfin, on peut s’attarder sur la tignasse noir corbeau de l’enfant, une tignasse toujours en bataille et coupée de manière totalement chaotique.





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Qualité:
  • Discret et calme:
    il est rare d'entendre ce petit bonhomme au cheveux noir. Totalement passe-partout, il vous faudra peut-être plusieurs minutes pour vous rendre compte qu'il est là, surtout si vous ne pensez pas à baisser les yeux. Quand à lui, il ne cherchera pas à ce que vous le remarquiez. Au contraire, il ne cherche pas à ce qu'on le remarque, ou alors, si on doit le remarquer, c'est pour l'admirer, lui, le grand Solal. Mais le reste du temps, il reste tapis dans l'ombre, telle une petit sourie, à attendre que le moment sois venu pour lui.
  • obéissant et discipliné:
    pour un patron, le parfait ouvrier, jamais au grand jamais Solal ne discuterais un ordre qu'on lui donne, d'ailleurs il n'a pas intérêt, puisqu'il se sert de cet imbécile de patron pour arriver à ces fins. En effet, s'il est si obéissant, c'est avant tout parce qu'il se sert des autres pour arriver à son but ultime. Vous aviez vraiment cru que c'était par peur ou autre chose? Et puis quoi encore, il est bien trop intelligent pour se laisser manipuler.
  • Franc:
    Tout cacher? Mentir? Pourquoi s'embêter de ça quand on est supérieurement en tout point. Bien sûr la franchise de Solal peut blesser, c'est même ce qui arrive souvent, mais au moins, il a le mérite de ne rien cacher quand quelque chose ne va pas.
  • intelligent
    Et même très intelligent. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il soit très éduqué. Élève moyen a l'école, préférant l'école buissonnière aux cours classique, Solal n'est pas vraiment un premier de la classe. Alors pourquoi intelligent me dirais vous? Et bien, disons que Solal a un grand sens de la logique et une excellente mémoire, il mémorise presque tout ce qu'il apprend, et nottament les différentes senteurs. En effet, là est tout le génie Solal: il est capable de retenir et de décomposer chaque odeur puis de les recomposer dans sa tête.
  • Patient.
    La plus grande qualité de Solal, ou du moins celle qui ressemble le plus à une qualité, c'est sa patience. Quand quelque chose lui tient à coeur, il est capable d'attendre pendant une durée incroyable jusqu'à être satisfait.


Défauts:
  • Egocentrique
    la chose la plus important pour Solal? Lui même. Les autres ne l'intéresse en aucun cas. Solal se trouve largement supérieur à tout le monde, et il estime que sa capacité à mémoriser les odeur fait de lui quelqu'un d'exceptionnel, quelqu'un qu'il faut admirer, voir vénérer. Malheureusement il les autres sont beaucoup trop bêtes pour s'en rendre compte, alors il doit leur faire comprendre lui même.
  • rancunier
    un conseil, il vaux mieux ne pas se mettre Solal a dos, en effet, l'adage « la vengeance est un plat qui se mange froid » lui colle à la perfection. Il n'oublie jamais quelqu'un qui lui a fait du mal, et même s'il est rare qu'il se venge physiquement, il trouve toujours le moyen de rendre la monnaie de sa pièce à ceux qui lui ont posé problème.
  • Manipulateur
    Solal aime utiliser les autres, c'est un fait, mais quand on est si supérieur aux autres il est normal de se servir de ces créatures aussi insignifiante que les êtres humains normaux, peu importe qu'ils aient une plume ou non.
  • craque facilement
    Dernier défaut de Solal, ou du moins de cette liste, est sa grande instabilité. Si Solal est capable d'endurer certaines choses plus facilement que d'autre grâce à sa patience et sa docilité, il suffit d'une étincelle pour qu'il pette les plomb et craque, bazardant tout derrière lui, c'est d'ailleur cette instabilité qui l'a conduit sur cette île, puisque si ses parents ne l'avaient pas fait craquer, il n'aurait probablement pas ouvert la lettre portant son nom...


Aime:
  • La solitude
  • La soumission des autres
  • les odeurs et tout ce qui s'y rapporte


N'aime pas:
  • les autres
  • ne pas reussir dans ce qu'il veux faire







HISTOIRE



Je m’appelle Solal Adani, né le 25 décembre 2000 de Myriam et Jacob Adani dans un petit village prêt de Tel Aviv. Dés ma naissance, mes parents ont déménagé dans la banlieue pauvre de cette grande citée, la deuxième du pays. Aussi, je n’ai toujours connu que les rue de ce quartier de favorisé dans lequel j’ai grandi. Je suis le dernier né de ma famille, avant moi sont nés deux garçons et une fille : Zékharia âgé de 24 ans, Yoha âgé de 18 ans et Matiya âgée 13 ans. Autrement dit une famille nombreuse, surtout si on compte les oncles, les tantes et les cousins. Heureusement, tout le monde ne vit pas au même endroit, nous ne sommes que 7 à la maison, mes parents, Matiya, Zékharia, sa chérie, son fils de trois ans dont je partage la chambre et moi. Je ne me rappelle pas beaucoup de ma petite enfance, juste que jouait beaucoup avec Yoha. Yoha, c’était le seul à faire attention à moi parmi mes frére et sœur, Matiya était trop petite et Zékharia avait d’autre chose à faire que de s’occuper d’un bébé qui sais rien faire… du reste, je ne me souviens de rien. Mon souvenir le plus ancien doit dater de quand j’avais environs 5 ans…






DERRIERE L'ECRAN



      Âge : 17 ans

      Comment avez vous découvert ce forum ? Ancien de Gakuen Alice (Kaemon Fujihara^^)

      Première impression ? Comme d'hab, super XD

      Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : assez présent^^

      Autre chose ?  C'est le code? [Validé by Ea-chan ~](niveau originalité vous vous êtes pas foulés... xD)



Dernière édition par Solal Adani le Mar 28 Déc - 21:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Le Petit prince déchu, Solal Adani Vide
MessageSujet: Re: Le Petit prince déchu, Solal Adani Le Petit prince déchu, Solal Adani Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:53

Hii, mister, cette fiche est-elle toujours d'actualité ? : D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Le Petit prince déchu, Solal Adani Vide
MessageSujet: Re: Le Petit prince déchu, Solal Adani Le Petit prince déchu, Solal Adani Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:43

*passe en coup de vent en plein milieu de ses révisions, heureusement que j'ai reçu un mail, sinon j'aurais pas été au courant...*

elle l'est toujours, je t'avais même dit sur MSN qu'étant en période d'examen je n'avais même pas le temps de passer et que du coup ça ne se ferrait pas avant les vacances de noël, mais que j'avais bien l'intention de faire Solal...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Le Petit prince déchu, Solal Adani Vide
MessageSujet: Re: Le Petit prince déchu, Solal Adani Le Petit prince déchu, Solal Adani Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:56

Ouh bon Dieu, t'as le droit de me frapper x_X
Bien dans ce cas, ta fiche est gardée au chaud. Bonne chance pour tes examens et reviens nous en vie ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Petit prince déchu, Solal Adani Vide
MessageSujet: Re: Le Petit prince déchu, Solal Adani Le Petit prince déchu, Solal Adani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit prince déchu, Solal Adani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com