Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

| Orphée's relationships |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: | Orphée's relationships | Sam 14 Mai - 21:12






NOVEMBER'S TERN
17 ans • Parfumeur

« En fait les fiches de liens sur les forums, c’est juste du voyeurisme pur et simple. Mais bref, je suppose que vous voulez en savoir un peu plus sur Orphée. C'est parti ! Mademoiselle Sparrow est une habitante du quartier de Feathers Road depuis quelques années déjà, elle est propriétaire de la boutique « Parfum Amaryllis », elle se nomme parfois November’s Tern. Elle est pas compliquée à vivre, elle s’adapte à peu près à tout et n’importe quoi et c’est quelqu’un qui prend la vie de son coté positif. Parce qu’elle sait qu’elle va pas vivre vieille et qu’elle préfère appliquer à fond l’une de ses grandes doctrines, à savoir « Carpe Diem ». En résumé, elle est chaleureuse, spontanée, pleine d’humour et a souvent le sourire aux lèvres, elle aime se balader, sa guitare et passer du temps avec ses amis à déconner et à faire des trucs marrants. Mais attention, ce n’est pas pour autant qu’elle porte une petite auréole et des ailes de plumes blanches. Orphée a deux gros défauts ; le premier est qu’elle n’a aucun scrupule à utiliser à peu près n’importe qui pour atteindre ses objectifs. Indifférente, on peut dire ça comme ça, elle se fiche un peu de ce qui peut arriver au commun des mortels du moment qu’elle a ce qu’elle veut. Et certains de ses prétendus amis ne font pas exception à la règle. Le second explique sans doute le premier, elle ne s’attache pas et accorde difficilement sa confiance. Pourquoi ? Parce qu’elle a très peur de souffrir de ses relations si elle se rapproche trop des gens, les vies humaines sont si fragiles. Ben oui, elle n’a pas envie de s’effondrer si elle perd quelqu’un qui lui est cher. Pourtant, il y a quelques personnes qui ont franchies les barrières, même si pour l’instant elle ne veut pas l’admettre, et elle sera prête à tout pour ces gens-là. Ce qui lui manque encore ? Des fréquentations diverses et variées, elle aime les originaux et les relations compliquées. Des connaissances, des amis, des « spéciaux », des ennemis, des ex, des amants. Tomber vraiment amoureuse ? Peu probable, étant donné qu’elle refuse de s’attacher à qui que ce soit à ce point là. En plus, la fidélité, c’est pas du tout son truc, elle aime bien aller voir un peu à droite à gauche et avoir plusieurs amants en même temps. Prendre contact avec elle est d’une facilité absolue, elle est très sociable et est abordable par tous types de personnes, elle ne tente presque jamais de cerner les gens et n’a généralement pas d’aprioris. Par ailleurs, cela la ravira que vous veniez vous presenter à elle comme étant un exemple typique du troisième type… »




Dernière édition par Orphée Sparrow le Mer 22 Juin - 20:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: | Orphée's relationships | Sam 14 Mai - 21:13


SPECIALS

« ILS SONT LES SEULS VERS LESQUELS ELLE REVIENDRA TOUJOURS , ELLE S'Y ACCROCHE , NE VEUT PAS LES PERDRE. »

JUDIKAEL DURDEN 17 ANS ─ INFECTED MUSHROOM.
Elle ne se souvient plus en quelles circonstances elle l'a rencontré et elle s'en fout. Au début, c'était juste le pote avec lequel elle passait pas mal de temps à déconner, à écouter de la musique, à traîner ça et là et à rigoler. Et puis c'est devenu l'amant, puis le petit ami, puis l'ex. Et puis encore le petit ami, puis l'ex. En fait, c'est juste devenu plus compliqué, maintenant ils couchent ensemble, et ils se larguent et se remettent en couple régulièrement. Mais elle n'en est pas amoureuse, et elle sait que lui non plus. Pourtant, elle sait que Jude est le seul vers lequel elle revient toujours. En fait, il doit avoir à peu près le même effet qu'une drogue, dont elle s'est rendue volontairement dépendante.
LLOYD MEPHISTO 17 ANS ─ BALEFUL MEPHISTO.
La patience et la gentillesse incarnées. Au début, Orphée pensait le fréquenter uniquement comme ami, puis comme ex, sauf que son incroyable capacité à s'adapter l'a agréablement surprise. Il accepte qu'elle s'éloigne et qu'elle revienne sans la critiquer, il respecte ses choix de vie, elle tient beaucoup à cette relation. De plus, ils se ressemblent, elle se sent vraiment bien lorsqu'elle est avec lui. Il est gentil, il est mignon, il est patient et il passe pas son temps à se morfondre sur sa petite vie. Aux yeux d'Orphée, il est aussi unique que parfait, avec juste les lacunes qu'il faut. ♥


MEETING

« ELLE LES CROISE , ELLE LES REGARDE , ELLE NE LES VOIT PAS , ELLE NE LES CONNAIT PAS. »

ANEKO KASEGAWA 17 ANS ─ BLUE DREAMS.
Au départ, il faut bien l'avouer, Orphée l'avait prise pour le style de fille qui cherche les embruilles. En même temps, les petits "fights" des lieux publics ne sont pas conseillés pour faire connaissance. Et finalement, après une séance de papotages autour d'un café (saveur crème brûlée pour Aneko), Orphée a découvert que c'était quelqu'un de très intéressant, un peu casse-cou sur les bords, gentille comme tout. Bref, quelqu'un a garder dans les contacts. Et puis les deux filles sont rapprochées par leurs plumes, qui les mettent en contact avec un monde plutôt macabre. Comme il est bon de se trouver quelqu'un qui nous comprenne !
FOSTER STARBUCK 13 ANS ─ COOKIE MONSTER.
Orphée ne se souvient plus comment est-ce qu'elle l'a rencontré, si elle est allée vers lui parce qu'il avait une bonne tête ou si c'est lui qui est entré par hasard dans sa boutique. Elle a aimé son nom, puis son caractère, puis sa compagnie. Il est pas chiant (quoique...), il est mignon, il est attachant. En fait, elle ne sait plus trop s'il a plus la fonction d'un doudou que d'un ami. Elle aime bien passer du temps avec lui, lui montrer des trucs, aller visiter des coins intéressants. Et elle adore qu'il lui papouille le crâne pour lui faire des tresses.

FRIENDS

« ELLE LES AIME BIEN , ELLE PASSE DU TEMPS AVEC EUX , ELLE RIT AVEC EUX, ELLE PARLE AVEC EUX , DES AMIS QUOI. »

KURT L. NIGHTINGALE 17 ANS ─ PRETTY KINDER.
Jamais Orphée n'aurait pensé croiser une telle personne. L'on dit les enfants purs et innocents mais d'après elle, les gosses sont justes les pires tortionnaires qui soient. Et pourtant! Elle a croisé Lloyd un jour qu'elle faisait des recherches sur les étoiles à la bibliothèque, alors qu'elle se demandait si les astres avaient une odeur. Faute de réponse, elle y a trouvé un ami. Elle lui a rapidement accordée sa confiance, parce qu'elle a le sentiment très clair qu'il ne la trahira jamais. Elle l'apprécie beaucoup, pour son originalité, parce qu'il est intéressant... pour tout quoi!
LOUELLA R. EDELWEISS 17 ANS ─ SMOKEY SUN.
Une bonne copine, du genre qu'on en croise des comme ça que dans les films. En fait non, Louella est plus que ça pour Orphée, elles se ressemblent et Mademoiselle Sparrow se reconnaît un peu en elle. Elles se sont croisées plusieurs fois, à la parfumerie et à un concert, comme quoi les grands esprits se rencontrent. Ce lien est important pour Orphée, elle adore leurs visites régulières, dès que l'une vient chercher l'autre en piaillant qu'il y a un truc qu'il faut a-bso-lu-ment aller voir !
CALLISTA DESWOOD 14 ANS ─ CHOUX A LA CREME.
La première fois, Orphée a cru que c'était une blague. La deuxième, elle s'est demandée ce qui se passait. La troisième, elle a réalisé que Calli, comme elle la surnomme, était juste une fille incroyablement intéressante. Gentille, agréable, tranquille, mais pas que, également unique et passionnante à écouter. Elle lui a accordée sa confiance le jour où Calli lui a dit que puisqu'elle l'aimait bien, elle était son amie, touchée par cette parole. Lorsqu'elles se voient, Orphée se tait et la suit pour aller admirer les gouttes d'eau qui glissent le long des feuilles et les colones de fourmis qui traversent les routes. Sa compagnie est... appaisante à souhait !
NATHANIEL JENSEN 16 ANS ─ SLEEPING BEAUTY.
Lorsqu'elle repense à leur rencontre, Orphée ne peut s'empêcher de sourire en coin et d'être soulagée qu'il ne soit pas rancunier. Nath avait eut le malheur de venir bosser chez elle un jour qu'elle était en rogne, elle avait par conséquent passés ses nerfs sur lui. Heureusement pour elle, le fait qu'il accepte de revenir entendre ses plus plates excuses lui a permis de se libérer de son repentir. Depuis, elle est ravie de le compter dans ses amis. Il est gentil, il est "cute" et il ressemble à son frère en version pas chiante. Et puis elle adore avoir quelqu'un d'accroché à elle.
CASSIDY E. VANCRISP 18 ANS ─ GROSEILLE NOIRE.
Cassy rouge, ou noire , ça dépend des jours, aussi dite la magicienne des poupées vaudous. Elles se sont rencontrées un jour où Orphée voulait se venger de son frère au moyen de la magie noire, et qu'elle s'était rendue pour ça dans la boutique de Cassy. En plus d'y trouver des poupées, elle en a ressorti une amie. Elle est blonde, elle ressemble à la petite sirène, elle a un sourire de dingue, elle et amusante et pleine de joie de vivre. Bon d'accord, Orphée n'en connait peut-être que le coté positif mais elle adore aller passer du temps avec elle, à la contempler créer de nouvelles pièces. Elle trouve que c'est magique.

ENEMIES

« ELLE NE LES AIME PAS. OU PEUT-ÊTRE EST-CE LE CONTRAIRE. LE PIRE C'EST QU'ELLE SAIT PARFOIS MÊME PAS POURQUOI. »

ALEKSEÏ E. L. SINHA 18.5 ANS ─ THE SILENT BLACKBIRD.
Lui, il l'énerve. Elle ne sait pas pourquoi, mais il l'énerve. En fait si, elle sait pourquoi, mais elle préfère ne pas s'attarder là-dessus, parce qu'il l'irrite terriblement. L'est pas gentil, l'est pas méchant, mais l'est complètement déviant, l'accorde aucune importance à sa petite vie. Elle ne le connaît pas trop mais il y a quelque chose chez ce type qui lui tape sur les nerfs, elle n'arrive pas à mettre de mot dessus. Trop indifférent? Trop détaché? Trop insouciant? Un truc du genre. Au final elle s'en fout mais ça l'énerve.
MIRU DARKPAPERS 12 ANS ─ OBSCUR REFLET.
C'te gamine, la prochaine fois qu'elles se voient, Orphée l'étripe, elle la torture, elle lui fait cracher ses boyaux et elle l'inhume pendant qu'elle est encore vivante. Les gosses joyeuses et touche-à-tout dans la boutique passent encore mais celles qui viennent foutre le bordel sans aucune raison valable sont désormais interdites. Non mais elle se prend pour qui celle-là ?! Elle débarque comme une fleur, fait fuir tout le monde, envoie valser une étagère à terre et le tout en rigolant ! Maintenant qu'elle y pense, Orphée regrette d'avoir essayé de communiquer, comme quoi c'est vraiment pas la peine de tenter avec ces êtres du quatrième type. Elle aurait dû la ficher dehors avec un coup de pied aux fesses dès le départ.


Dernière édition par Orphée Sparrow le Jeu 30 Juin - 15:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: | Orphée's relationships | Sam 14 Mai - 21:56

J'aimerais un lien !

Alekseï est indifférent à tout, très curieux, avide d'informations sur les autres, mais également de nature sombre, on voit qu'il trempe dans quelque chose de louche mais il en impose trop pour qu'on puisse l'en interpeller. Mais avant tout, il est silencieux.
Je n'ai pas vraiment d'idée, en vérité, mais dans l'idéal, je les préfèrerais amants (anciens ou d'actualité) ou « ennemis » (en fait une relation négative). [Non, je n'ai peur de rien 8D]

Enfin, je vais réfléchir à un lien. En attendant, dis-moi si tu as une idée pour ta part /o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: | Orphée's relationships | Sam 14 Mai - 23:27

    Avec plaisir! Mais si tu as une idée, je suis preneuse, passées neuf heures je réfléchis plus sauf question vitale... ^^

    Quelques indications tout de même! Alekseï peut être de ceux qu'elle aime comme de ceux qu'elle n'apprécie pas. Elle est bavarde, optimiste, elle arrive facilement à nouer des liens avec tous types de personnes, et elle essaiera jusqu'au bout de dérider les pires misanthropes. D'un autre coté, si tu préfères une relation négative, il y a aussi des gens avec lesquels elle laisse tomber et ces personnes-là lui tapent souvent sur les nerfs, parce qu'à son goût ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être en vie, et blablabla...

    Bref, je te laisse le choix!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: | Orphée's relationships | Dim 15 Mai - 0:02

Ah, j'ai peut-être une idée !
Alekseï n'accorde que très, très peu d'importance à sa vie, et prend de ce fait beaucoup de risques (en plus de se mettre en péril dans son travail officieux). Peut-être que suite à une situation quelconque lors de laquelle Orphée aurait pu constater ce manque d'affection pour sa propre existence, elle ne l'apprécierait pas ?

A toi de me dire xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: | Orphée's relationships | Dim 15 Mai - 12:41

    Si ça te va, ça me va aussi! J'écris le lien de suite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: | Orphée's relationships | Dim 15 Mai - 12:58

C'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Feathers Road
Dreamy Librarian

Feathers RoadDreamy Librarian

Féminin
Messages : 558
Age : 25
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Blue dreams
Quartier : Feathers Road
Plume : Shinigami / Transformation de la matière

MessageSujet: Re: | Orphée's relationships | Mar 17 Mai - 20:23

Moi aussi je veux un lien *_*

Bon, idée... bah comme elle est de nature plutôt optimiste, je pense qu'Aneko et elle pourrait bien s'entendre non? =D

Enfin, à toi de confirmer après x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: | Orphée's relationships | Mar 17 Mai - 21:05

    Voui, je pense aussi! Orphée accordant tout de même assez difficilement sa confiance, j'hésite entre "connaissances proches" et "amies"... Tu as une préférence (en sachant que si elles sont amies, j'aimerais qu'elles se connaissent assez bien)?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Feathers Road
Dreamy Librarian

Feathers RoadDreamy Librarian

Féminin
Messages : 558
Age : 25
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Blue dreams
Quartier : Feathers Road
Plume : Shinigami / Transformation de la matière

MessageSujet: Re: | Orphée's relationships | Mar 17 Mai - 22:25

Hm.. bah j'aimerais bien amie =°

mais si elles doivent bien se connaître, faudrait savoir si elles apprennent à se connaître par RP ou comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: | Orphée's relationships | Mar 17 Mai - 22:51

    Comme tu préfères, j'ai du temps libre pour rp mais si tu veux régler ça comme ça, y a pas de problème non plus. On règle ça par mp?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Feathers Road
Dreamy Librarian

Feathers RoadDreamy Librarian

Féminin
Messages : 558
Age : 25
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Blue dreams
Quartier : Feathers Road
Plume : Shinigami / Transformation de la matière

MessageSujet: Re: | Orphée's relationships | Mar 17 Mai - 22:52

Ok xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 191
Age : 28
Date de naissance : 18/08/1990
Nom de Code : Obscur reflet.
Quartier : Bloody Lane.
Plume : Sort de la fumée de ses oreilles lorsqu'elle est en colère.

MessageSujet: Re: | Orphée's relationships | Dim 29 Mai - 0:47

Hello. Je vois que tu n'as pas encore de "Toi je t'aime pas". Comme Miru est en recherche constante d'ennemis, je te propose un lien d'inimitée. Cela te conviendrait-il ? Elles auraient pu se rencontrer dans la parfumerie d'Orphée, par exemple. J'imagine bien Miru y entrer juste pour faire le bordel, comme à son habitude. Elle aurait tout fait pour excéder Orphée. A toi de voir comment Orphée aurait pu y réagir. Ou trouver un lien qui t'arrangerait plus.

Je ne suis pas non plus contre un lien d'amitié, hein. Cependant, je vois mal une gamine de 12 ans devenir la meilleure pote d'une fille de 17 et demi. A moins qu'elle ne devienne sa petite soeur spirituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: | Orphée's relationships | Dim 29 Mai - 13:37

    Oui, c'est peut probable vu la différence d'âge (même si on peut parfois s'attendre à tout de la part d'Orphée)...
    Ton idée me convient tout à fait, je vois très bien la scène, en plus c'est l'une des rares choses qu'Orphée n'apprécie pas du tout, que l'on vienne mettre le souk sans raison dans sa boutique... Dans ces cas là, elle garde son calme pendant dix secondes et à la fin elle essaira de te virer de toutes les manières possibles tout en restant un minimum polie...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 191
Age : 28
Date de naissance : 18/08/1990
Nom de Code : Obscur reflet.
Quartier : Bloody Lane.
Plume : Sort de la fumée de ses oreilles lorsqu'elle est en colère.

MessageSujet: Re: | Orphée's relationships | Mer 8 Juin - 22:13

Bon très bien, c'est parfait alors. Je vais t'ajouter de ce pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: | Orphée's relationships | Ven 17 Juin - 14:12


    Bon. Pas besoin de tourner autour du pot.
    J'exige un lien, jolie Orphée.
    Oui. Non, parce que ton personnage me plaît.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: | Orphée's relationships | Ven 17 Juin - 15:51

    Un bon point. J'aime la franchise.
    Haw, par contre faut que je lise et que je trouve une idée, ça c'est... bref.

    Proposition #1 ; le lien positif, genre "tu sors du lot, je t'aime bien". Orphée aime les gens originaux, ceux avec lesquels elle ne s'ennuie pas, et pour elle le fait que la folie et le génie sont intimement liés n'est plus à prouver. Elle ne fait pas vraiment confiance à grand monde et n'aime pas parler d'elle mais il y a quand même des gens auxquels elle s'attache à moitié malgré elle. Donc Judikael -j'aime ce nom, c'est beau- est tout à fait du genre à lui plaire même s'il fait rien pour ça. Elle se fout pas mal du comportement des autres et s'adapte à tout, c'est à 100% son style d'apprécier la compagnie de Jude -j'peux t'appeler comme ça ?- et de s'amuser de son comportement. Et puis elle est aussi accro à la musique. A toi de voir si ça t'intéresse et du coup on approfondit ?

    Proposition #2 ; le lien négatif, genre "t'es quand même un peu trop perché à mon goût, lâche un peu la bride". Il y a quand même des parts du caractère de Judikael avec lesquelles elle aura du mal. S'il est directement désagréable avec elle par exemple ou s'il lui fait un sale coup même s'il fait pas tout à fait exprès de le faire. Ou si il la cherche un peu trop sur des points sensibles. Donc tu choisis le lien que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: | Orphée's relationships | Ven 17 Juin - 20:39


    L'idée me plaît, proposition 1.
    Un lien positif. Je me faisais aussi cette idée là.
    Pour le coup Judikael, de son côté va bien aimer Orphée. Parce qu'il la trouve belle, à son goût. Et parce qu'elle est drôle, presque aussi comique que lui. Ce qui va amener un sentiment de complicité. Ils se ressemblent à peu de choses près, même si Judikael est juste plus dans l'extrême qu'Orphée, m'fin. Il rigole bien avec, puis il la cherche souvent. Ils font des conneries ensembles, puis en même temps, Judikael essayerait subtilement de la charmer -parce que oui, il aime bien les jolies filles /shot. Accro à la musique, ça m'plaît aussi. Judikael et elle passerait donc leur temps à déconner, à écouter de la musique, à faire autres choses ..?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: | Orphée's relationships | Ven 17 Juin - 20:44

    On règle ça par mp ? "En fait je suis une maniaque qui n'aime pas passer trop de temps à blablater sur les fiches, pardon..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | Orphée's relationships |

Revenir en haut Aller en bas

| Orphée's relationships |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit