AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum en pause. Voir ICI.
 

Partagez|

¤Nikolas Winchester, Fake Flower ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: ¤Nikolas Winchester, Fake Flower ¤ Sam 28 Mai - 3:48

IDENTITE




Nom : Winchester, oui c'est comme les armes à feu Winchester. Oui, c'est comme les gars de la série Surnaturel, on lui a déjà faite celle-là, faut trouver autre chose.

Prénom : Nikolas, surnommé Nik' ou Niko'

Nom de code : Fake Flower

Âge : 19 ans

Nationalité : Américaine

Orientation sexuelle : Nikolas n'y a jamais songé. Si quelqu'un lui plaît,que se soit fille ou garçon, il ne voit pas où est le problème.

Métier :

Plume souhaitée :

Plume attribuée :Maîtrise du Shaolan Quin

Quartier : Avenue Of The Roses





CARACTERISTIQUES PHYSIQUES




Nikolas ressemble à une fille. Bon, je sais, c'est étrange dit comme ça. Mais Nikolas a de si longs cheveux et ils sont d'un étrange mauve. Bien sûr, ils sont teints. À l'origine, les cheveux de Nikolas étaient bruns foncés, presque noirs. La chevelure mauve du jeune homme lui arrive, lorsqu'ils sont attachés, juste au dessus des fesses. Je vous laisse imaginer lorsqu'ils sont détachés. En général, Nikolas les laisse attaché en une queue de cheval haute avec deux longues mèches de chaque côté du visage.
Le jeune homme possède des traits fins, plutôt réguliers. La forme de son visage est loin d'être enfantine. Il pourrait même paraître un peu plus vieux. Ses yeux, un peu en amende, sont d'un magnifique bleu. Bleu comme les profondeurs de l'océan. Son regard bleu est froid et distant. Parfois on peut y déceler un éclat de tristesse. Son teint est pâle et prouve qu'il ne sort pas vraiment de chez lui. Malheureusement, il doit à son teint pâle, le fait d'attraper des coups de soleil vraiment rapidement.
En général, Nikolas porte des vêtement sombre. S'il ne sont pas noirs, ils sont marron. Sinon c'est que ce n'est pas lui qui a décider sa tenue du jour. Il porte toujours quelque chose pour cacher son coup. Due à une mauvaise rencontre, Nikolas a une cicatrice rosâtre dans le cou et il n'aime pas qu'on la voit, donc il porte des cols roulés ou bien une écharpe, question de la cacher. À son cou, l'on voit souvent des chaînes d'argent. Le pendentif peut être une croix, une tête de mort, une note de musique ou même une rose aux tons noir et argent. Le spring rose à une démarche fière. Toujours droit et imposant, on ne peut pas le manquer.



CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES











HISTOIRE



Nikolas Winchester est né le 25 décembre 1993. Le poupon était né dans une famille fortunée. Le père était un mafieux. Il était heureux d'avoir un enfant à qui il enseignerait tout ce qu'il savait. Se fut le père qui décida du nom de l'enfant.
La vie du garçonnet commença, bien paisible aux côté de sa famille. Lorsque le jeune Winchester eu quatre ans, il commença à porter attention aux personnes qui venait chez lui. Il semblaient tous effrayants et louches. Plusieurs avaient des tatouages, mais en général, les hommes et femmes qui entraient étaient armés. C’était un peu effrayant pour le gamin.
Un jour par curiosité le gamin avait décidé d’explorer la chambre de ses parents. Il attendit donc que ses parents rencontrent une autre de ces personnes louches. Il savait que la rencontre ne s’éterniserait pas, surtout que la mère était enceinte et qu’elle allait bientôt accoucher. Nikolas monta à l’étage et se dirigea vers la chambre de ses parents. Lorsqu’il ouvrit la porte, le gamin trébucha dans le tapis et s’étala de son long sur le sol. Le petit garçon vit sous le lit de ses parents une petite boîte.
Nikolas sourit et alla la récupérer. Il l’ouvrit. Une arme à feu y reposait. Nikolas la sortit tout doucement, faisant attention de ne pas appuyer sur la gâchette. L’arme était lourde. Le gamin de quatre ans entendit des pas dans le couloir. Il voulu ranger l’arme avant de se faire prendre, mais il n’en eu pas le temps. La voix grave de son père s’était élevée. Trop tard, avait-il pensé. Son père lui punit, bien évidement.
Et puis, quelques semaines plus tard la mère avait accouché. La famille comptait maintenant quatre membres. Deux parents, un petit garçon et une petite fille. Nikolas était toujours autour de sa mère lorsqu’elle s’occupait de sa petite sœur, Arielle. Aussitôt que la fillette pleurait, Nikolas accourrait s’en occuper. Sa mère le trouait désespérant, mais elle le laissant faire. D’une certaine façon, il l’aidait beaucoup.
Un jour la mère de Nikolas lui appris que toute la famille allait en camping au Canada. Nikolas était tout excité. Du camping, il allait camper. C’était la première fois qu’il ferait une telle activité. Il en était ravi. Deux jours plus tard, ils étaient partis pour le Canada. Personne ne pouvait calmer le gamin qui sautillait d’impatience de découvrir les joies du camping.
Une fois qu’ils furent arrivés au terrain de camping, Nikolas alla explorer les alentour. Il avait réussi à se perdre dans la forêt. C’était sa mère qui l’avait retrouvé. Il était tout sale, avait des écorchures un peu partout et ses cheveux semblaient avoir passé un mauvais quart d’heure. Sa mère l’avait réprimandé et lui avait dit qu’il ne devait pas s’éloigner comme il l’avait fait. Nikolas s’était contenté d’hocher de la tête et de marmonner des désolé.
Nikolas et Arielle y passèrent l’une des plus belles semaines de leur vie. L’endroit était beau, les activités étaient amusantes et la compagnie était bonne. Nikolas aurait aimé y rester plus longtemps. Mais il fallait partir. Le gamin avait boudé, chialé, mais rien n’y faisait.
Le voyage du retour s’était fait dans un clame des plus étrange. À leur retour, Nikolas était allée s’enfermer dans sa chambre, refusant même son souper.








DERRIERE L'ECRAN



Âge : 15 ans, 16 au mois de novembre ! :D

Comment avez vous découvert ce forum ? La même chose que sur mon autre fiche ! =D

Première impression ? Magnifique ! =D

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? :assez présente

Autre chose ? Bon, bon ... J'ai entendue mon frère chanter ce truc tout à l'heure : [Okay by Ari-a ♪] Je sais pas pourquoi, mais j'adore cette petite phrase ! =D



Dernière édition par Nikolas Winchester le Sam 5 Nov - 7:22, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 20
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

MessageSujet: Re: ¤Nikolas Winchester, Fake Flower ¤ Sam 28 Mai - 22:46


BIENVENUE !

Dîtes donc, c'est l'invasion de CT en ce moment ! ** C'est trop bien ♥
On en veut encoooooooooooooore ! //PAN//

Ahem. Breff. Bon courage pour la suite de ta fiche !
Et préviens moi quand elle sera terminée ♥
- Sur sa lancée de fiches de prez //VLAN// -


Vava by Mi-sama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ¤Nikolas Winchester, Fake Flower ¤ Lun 13 Juin - 11:27

Helloooo ~ 
Toujours d'actualité ? ~  :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ¤Nikolas Winchester, Fake Flower ¤ Dim 24 Juil - 2:58

Terminée ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 20
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

MessageSujet: Re: ¤Nikolas Winchester, Fake Flower ¤ Lun 25 Juil - 18:15

HA HA ! RE-BIENVENUE !



Bien, bien. Regardons cette fiche. 8D OPG !

Identité : OPG !
- Pour le métier, j'aimerai que tu trouves autre chose. Car un musicien ne gagne pas spécialement d'argent et n'est pas vraiment utile à une société telle qu'Esplumoir. OPG !
- Pour la plume souhaitée, j'aimerai savoir quelques détails. Sur un champ d'action de combien de centimètres ou mètres le champ de force marche-t-il ? Est-ce que cela épuise beaucoup Nikolas lorsqu'il s'en sert, ou la seule contrepartie est-elle de recevoir les coups à la place des autres ? Combien de temps reste-t-elle en place ? Peut-il en mourir ? Breff, des trucs du genre quoi. OPG !
- Pour la description de la plume attribuée ... ça fait beaucoup de « non », tu ne crois pas ? xD OPG !
Physique : OPG !
- Quelques fautes qui traînent par-ci par-là. Essaye de les corriger, s'il te plait. Une bonne relecture devrait suffire mais tu peux également utiliser Word ou Bonpatron. La syntaxe est aussi légèrement bizarre, parfois. OPG !
- Bon, dans l'ensemble, c'est un peu court mais on va dire que c'est bon. OPG !
OPG.OPG.OPG.OPG.OPG.OPG.
Psycho : OPG !
- Pareil, quelques fautes qui traînent. A corriger. OPG !
- Sinon ... Ben ça va dans l'ensemble.
OPG.OPG.OPG.OPG.OPG.OPG.
Histoire :
- Ouh la ... Attention aux fautes et à la syntaxe. Tes phrases sont parfois bizarres. OPG !
- Euuh ... Sinon c'est pas trop mal. OPG !

Profil :
- C'est rempli, c'est Ok. OPG !

Quand tu auras tout corrigé, fais moi signe ! 8D

[ Je tiens à préciser que l'image est de Becky Chérie. ♥ ]



Vava by Mi-sama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 20
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

MessageSujet: Re: ¤Nikolas Winchester, Fake Flower ¤ Sam 10 Sep - 0:00

Ha ha. Toujours d'actualité ? ♥


Vava by Mi-sama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 20
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

MessageSujet: Re: ¤Nikolas Winchester, Fake Flower ¤ Ven 7 Oct - 10:45

▬ Pas de nouvelles ?




She looks like a doll but she is also wild as a tiger

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤Nikolas Winchester, Fake Flower ¤

Revenir en haut Aller en bas

¤Nikolas Winchester, Fake Flower ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit