— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Maison de Fehla] Ceci est un squatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lukas Bridges
Lukas Bridges



Féminin
Messages : 46
Age : 27
Date de naissance : 07/11/1996
Nom de Code : Swallow whistle ~
Quartier : Feather road ♪
Plume : Apnée + Flash back

[Maison de Fehla] Ceci est un squatt Vide
MessageSujet: [Maison de Fehla] Ceci est un squatt [Maison de Fehla] Ceci est un squatt Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:46



Lukas passait une mauvaise nuit.
Gigotant dans son lit à Feather Road, le garçon n'arrivait pas à se rendormir. Il avait chaud, puis il avait froid, son pyjama collait à sa peau, sa couverture grattait, et il ne trouvait aucune position à peu près confortable. Le silence le dérangeait aussi. Il s'était réveillé au beau milieu de la nuit en sueur, à cause de stupides gamins dans la rue qui braillaient. Trop de gosses sur cette île. Oui, il se doutait bien que c'était le principe. Mais quand même.

Décidant que ça ne servait à rien de rester à se tortiller, il se leva de son lit (en fait, on peut plutôt parler de dégouliner de son lit) et s'étira pendant une petite éternité. Par un étirement comme dans les films, genre sensuel et lent, mais plutôt un étirement bizarre, comme si il essayait de s'étirer les bras le plus possible. Il se gratta le crâne, puis il passa une main sous son tee-shirt pour le décoller de sa peau moite, tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Vraiment un petit rituel de réveil. Et évidement, après tout ça, il fila sous la douche.
Lukas adorait être sous la douche. Être sous la douche lui permettait de tout oublier, de se détendre, et accessoirement, d'être propre. Ce qui n'était pas un mauvais point. Et c'est justement sous cette douche, en train de se noyer sous le shampoing, qu'il eut une très bonne idée. Une idée lumineuse même.

Il poppa littéralement hors de sa douche, super content de lui, se sécha à la va-vite, enfila n'importe quelles fringues qui passaient sous sa main, et se saisit d'un oreiller et de son pyjama roulé en boule. Puis il sortit de chez lui en pleine nuit, les cheveux encore mouillés et ses affaires sous son bras. Direction Bloody Lane. Et oui, Lukas est un petit être complètement inconscient, qui sort en pleine nuit se balader à Bloody Lane. En plein conflit inter-quartiers. On vous a dit qu'il était débile ...
Lukas n'avait jamais trouvé que ce quartier craignait. Il devait tout simplement penser que c'était plein de décos d'Halloween .... toute l'année. Il ne faisait pas attention aux recoins sombres, aux immeubles délabrés, il se contentait d'avancer vers un point bien précis, l'endroit qu'il visait : chez Fehla

Lukas et Fehla avaient une relation très particulière : amis/ennemis. Toujours à se chercher des poux sans raison, mais aucun ne pouvait se passer de l'autre. Amour vache quoi. Et Lukas trouvait que débarquer chez elle en pleine nuit pour camper était l'idée la plus géniale qu'il ait eue. En plus, à défaut de pouvoir dormir, il allait pouvoir empêcher Fehla de le faire.
L'endroit où vivait Fehla pouvait filer les jetons à n'importe qui. Sauf Lukas bien sûr. Lukas n'en a rien à faire que les murs aient l'air d'avoir mille ans. Il se fiche complétement des fenêtres cassées sur le côté. Et de la grille rouillée. Tout ça ne l'inquiète pas du tout. Il traversa d'un pas joyeux l'herbe verte qui poussait autour du manoir, et regarda à ses pieds si il pouvait trouver un projectile susceptible d'atteindre la fenêtre de la chambre de la jeune fille. Une poignée de cailloux lui convint, et il les lança d'un bon geste dans la bonne direction. Ils heurtèrent presque tous le murs avec un bruit sourd, sauf quelques uns qui atteignirent leur but : la fenêtre. Si quelqu'un était à l'intérieur, il ne pouvait que se réveiller.

-Eh tête de cloche ! appela Lukas dans un chuchotement parfaitement audible.

Et oui, c'est bien Fehla qu'il appelait. Avec l'intention de camper dans sa chambre toute la nuit. C'est beau l'amitié.

Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/

Fehla Wise
Fehla Wise

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 50
Age : 32
Date de naissance : 19/02/1992
Nom de Code : Eternal Snow
Quartier : Bloody Lane
Plume : Contrôle des émotions

[Maison de Fehla] Ceci est un squatt Vide
MessageSujet: Re: [Maison de Fehla] Ceci est un squatt [Maison de Fehla] Ceci est un squatt Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:28

    { We're out of control, yeah, out of control

    Un bain de minuit ; que pouvait-il y avoir de plus agréable que de se prélasser dans un bain moussant rose fuchsia, dans une eau à quarante degré enfumant sa salle de bain aux murs sombres alors que la moitié du quartier ronflait déjà comme s’il n’avait pas trouvé son quota de sommeil depuis que les gais-lurons de Chocolate Town était venu les provoquer en lançant des confettis multicolores partout dans la rue dans un tintamarre de tambours et autres instruments improbables, quelques jours plus tôt. Elle, elle s’en fichait, la guerre des quartiers n’était qu’un jeu amusant à ses yeux, il était drôle d’étudier les coutumes de chacun, de noter dans son carnet les petits différents qui unissaient Intel à Intel, sans distinction de clan. Chacun de ses clients était unique à sa manière et elle apprenait toujours de petites anecdotes croquantes dans leur récit, qu’elle gardait pour elle, précieusement enfermé dans un tiroir encombré de sa mémoire.

    Son cerveau commençait son activité ralentie, signe que le sommeil commençait enfin à la gagner, lui permettant de s’assurer un repos de ses fonctions vitales pendant quelques heures. L’adolescente n’était pas du genre « ours qui hiberne », elle dormait très peu ; trop peu sans aucun doute pour une fille de son âge mais personne n’était là pour la sermonner et lui dire « tu éteins ta lumière à 22h tapante sinon tu es privée de sortie ! » ; elle regrettait parfois ce temps là mais au final la vie sur l’île n’était pas si inconfortable qu’elle n’y paraissait. Et puis elle y était très amusante.
    Si on omettait ce foutu pouvoir dont elle était affublé depuis son arrivée, un an et demi auparavant.

    Dans la maison silencieuse où seul le chuchotement des araignées troublaient la paix et le silence nocturne, une chouette hululant parfois, elle entendit le brusque fracas des cailloux contre les carreaux de sa chambre, pièce jouxtant la salle d’eau – comme ça, le parcours n’était pas long d’une pièce à l’autre ! Elle se redressa, provoquant des remous à la surface de l’eau duveteuse et fronça les sourcils de mécontentement. Elle ne connaissait que quelques personnes capables de venir la « réveiller » à cette heure de la nuit sans autre but précis que de lui gâcher son plaisir. Lukas en faisait partie et il était fortement ancré dans son esprit à ce moment là.
    Pour aucune raison apparente d’ailleurs.

    Avec un air blasé elle se redressa, faisant vaciller les flammes des bougies posées sur la tablette un peu plus loin ; Fehla adorait l’ambiance mystique qui se dégageaient de ces petites flammes dansantes sur scène de cire blanche, raison pour laquelle, le soir venue, à l’heure où les lampadaires éclairaient les rues, elle en allumait dans chaque pièce où elle se déplaçait, ne semblant pas éprouver la moindre peur d’un feu pouvant brûler sa magnifique villa fantôme et tous ces merveilleux livres qu’elle avait amassé et qui trainaient partout. Elle ouvrit la fenêtre, ses longs cheveux sombres glissant sur son corps de femme ruisselant de l’eau parfumée et se pencha pour observer la silhouette sombre et minuscule au rez-de-chaussé.

    « Peuh ! Qu’est-ce tu viens faire ici à une heure pareil, tête de hareng ? T’es pas au pays des songes avec ton nounours dans les bras, face de poulpe ? A l’heure qu’il est les bébés doivent dormir pour pouvoir grandir ! Et vu ta taille d’avorton, tu ferais bien de te mettre au lit ! »

    La brise glaciale de la nuit l’enveloppa et fit frissonner sa peau pâle ; elle se dégageait nettement dans l’encadrement de la fenêtre étroite, des ongles noirs agrippant le rebord, fantôme d’une jeune fille en fleur sur fond de scène d’horreur dans une maison de l’épouvante. A ce même instant, on aurait pu l’affubler d’un nez crochu, de verrues purulentes et d’un balai aux branches décharnées, elle aurait fait une parfaite sorcière.
    Tout comme on aurait pu l’imaginer vêtu d’une magnifique robe de princesse, maquillée comme un carré d’As, attendant son carrosse en forme de citrouille pour se rendre au bal donné par le fils du roi et y semer ses pantoufles de Vair ! Avec Fehla tout était possible, surtout ce genre de vision. Elle était tellement inconstante qu’on ne savait jamais sur quelle humeur la loterie du jour allait s’arrêter. Allez, Lukas, tombé sur un bon jour, il avait toutes les chances de pénétrer dans la maison.

    « Bon, entre tête de pioche, jvais pas attraper la mort pour tes yeux globuleux de gnome ! Entre et installe-toi dans le salon, la porte est ouverte. ET quitte tes chaussures dans l’entrée, pas envie que tu fasses le porc à cette heure de la nuit ! »

    Au loin, elle entendit, portés par la brise, des cris de mécontentement devant le tapage qu’elle occasionnait à cette heure avancée. Elle savait que c’était les voisins mais elle s’en fichait comme de sa première sucette et l’ignora superbement. Enfin fallait dire aussi qu’elle était loin d’être discrète puisque contrairement au truc-bidule-machin-chose qui murmurait sur son perron, elle s’était exprimée avec toute la force de sa voix de diva. En même temps, il lui avait un peu mis les nerfs en pelote, l’asticot entrain de se déhancher dans son jardin ; mais la pression était déjà redescendue et elle ferma la fenêtre sans plus attendre, se séchant rapidement avant d’enfiler sa nuisette qui trainait sur une chaise et de descendre les vieux escaliers de bois grinçant de ses pieds nus et menus. Les yeux brillant d’arrogances et de malice, elle le rejoignit dans le salon et demanda du ton le plus poli qu’elle pouvait

    « J’t’offre à boire, face de rat où tu préfères mourir de soif en me regardant vider un lac ?! »

    Leur relation était tout à fait charmante ; un lien d’amitié profond unissait les deux jeunes gens, on le sentait dans le ton de leur voix, dans leur manière de se regarder. Il se haïssait d’amour, il s’aimait de manière vache et ce depuis le premier jour de leur rencontre. Et ils adoraient ça !
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Bridges
Lukas Bridges



Féminin
Messages : 46
Age : 27
Date de naissance : 07/11/1996
Nom de Code : Swallow whistle ~
Quartier : Feather road ♪
Plume : Apnée + Flash back

[Maison de Fehla] Ceci est un squatt Vide
MessageSujet: Re: [Maison de Fehla] Ceci est un squatt [Maison de Fehla] Ceci est un squatt Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:26

Lukas patientait en bas du manoir en sifflotant. Tout le monde dormait encore dans le quartier, ça ne faisait aucun doute, mais il était absolument sûr que Fehla l'avait entendu. Et qu'elle allait venir d'un instant à l'autre. Il ne savait d'où lui venait cette certitude, mais il ne lui venait pas à l'esprit qu'il pouvait lancer d'autres cailloux. Frissonnant à cause de ses cheveux mouillés, il regardait fixement la fenêtre qu'il avait visé. D'ailleurs, pourquoi cette fenêtre, il n'en savait rien. Il avait simplement l'impression que la jeune fille dormait ici. Bizarre. Il faut croire que c'était l'intuition. Si jamais un des voisins de Fehla décidait de regarder dans le jardin de celle ci et voyait le garçon planté sous sa fenêtre, il y aurait de quoi alimenter les rumeurs pendant des semaines. Voir plus. Déjà que tout le monde connaissait le lien étrange qui les unissait, si en plus quelqu'un voyait le garçon camper chez elle ... Lukas n'avait rien à faire des rumeurs, mais Fehla le tuerait surement.
Au moment où il pensait ça avec enthousiasme (oui, ça lui plairait beaucoup de voir son amie dans l'embarras) la fenêtre s'ouvrit et une silhouette se détacha dans la nuit. Fehla.
Qui lui cria quelque chose comme quoi il devrait dormir. Super.

-Tu dormais pas ? demanda Lukas d'un air déçu.

Oui parce qu'il aurait adoré la reveiller. C'aurait été une belle vengeance. En plissant les yeux à ce moment là, il s'aperçut que la jeune fille était nue et encore dégoulinante de savon. Il leva les yeux au ciel, nullement gêné, mais exaspéré par Fehla qui allait surement choper la mort à rester dehors. Et il ne s'attarda pas pour mater, ce n'était pas son genre. Même si franchement, il aurait été dans son droit, c'est elle qui se baladait nue après tout.
Vue comment Fehla criait, tous les voisins devaient être réveillés. Autant pour la discrétion. Elle lui cria de monter, et Lukas ne se le fit pas dire deux fois. Il fonça vers l'entrée et poussa la lourde porte de fer qui s'ouvrit dans un grincement insupportable, baignant le hall dans une pale lumière de clair de lune. Lukas n'était jamais entré chez elle, et ne put que constater à quel point c'était grand, et glauque. Pas de lumière (il dut chercher un interrupteur pendant cinq minutes avant de se dire qu'il n'y en avait pas), il avança prudemment dans le hall sombre et envahi de toiles d'araignée. Beurk. Sans en avoir peur, Lukas n'aimait pas les araignées. D'ailleurs il était un peu maniaque sur les bords, et hésita longtemps à marcher pieds nus dans ce bordel. Mais finalement, écoutant (pour une fois) la demande de Fehla, il laissa ses chaussures dans un coin et partit en chaussettes explorer les étages.

Tout le reste de la maison ressemblait beaucoup au hall. Le parquet était grinçant et Lukas avait peur qu'il s'effondre d'un instant à l'autre, en le précipitant à sa suite. Les pièces étaient sombre et pleines de vieux meubles, et semblaient ne jamais avoir servi. Certains meubles étaient recouverts de bâches poussiéreuses. Il y avait aussi des tas d'étagères pleine de livres ennuyeux qui avaient au moins mille ans chacun, et que Lukas n'aurait pas pu ouvrir sans risquer de mourir d'ennui (si la poussière ne l'avait pas asphyxié avant). Au premier étage, il y avait un vieux piano désaccordé, qui, quand Lukas appuya sur une touche, laissa échapper un bruit horrible qui résonna dans le couloir. Et toujours autant de toiles d'araignées.
Il appela, ses mains en porte-voix.

-T'es où, la guenon ? Bouge tes grosses fesses pour venir m'accueillir, je vais pas te chercher des heures dans ton trou puant.

Entendant des bruits à sa gauche, il fonça vers cette pièce et passa la tête par la porte. Fehla était là, en nuisette, l'attendant visiblement avec les yeux brillants. Malgré tout ce qu'ils pouvaient se dire, ils s'adoraient, mais pour rien au monde Lukas aurait avoué que Fehla était jolie. La jeune fille était plutôt bien foutue, avait des yeux bleus à se noyer dedans, et ses cheveux bleus trempés lui donnaient un certain charme. Même si Lukas préférait la traiter de grosse ou d'alien. Dire le contraire de ce qu'il pense quoi.

« J’t’offre à boire, face de rat où tu préfères mourir de soif en me regardant vider un lac ?! »

Quelle politesse. Lukas répondit par un sourire charmant :

-Oui, je veux bien, à condition que tu ne m'empoisonne pas, sorcière.

Toujours aussi gentil lui aussi. Quel gentleman quoi. Sans prévenir, il bondit sur ses pieds et enlaça Fehla comme si ils ne s'étaient pas vus pendant trois ans. Tout ça dans but de mettre une araignée dans son décolleté.

-Qu'est ce que je t'aime ma copine, s'exclama-t-il avec une bonne humeur exagérée en lâchant la bestiole gigotante dans le col de Fehla.


[ne me remercies pas]

Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/

Fehla Wise
Fehla Wise

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 50
Age : 32
Date de naissance : 19/02/1992
Nom de Code : Eternal Snow
Quartier : Bloody Lane
Plume : Contrôle des émotions

[Maison de Fehla] Ceci est un squatt Vide
MessageSujet: Re: [Maison de Fehla] Ceci est un squatt [Maison de Fehla] Ceci est un squatt Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:29

    {Mais j'ai cassé tous mes alambics ! Pleins de ciguë, pleins d'arsenic

    Au final il entra dans la salle de bain avant qu’elle n’ait eu le temps de descendre l’accueillir sur le palier ; bah au pire ca n’avait aucune sorte d’importance et puis avec lui il n’y avait ni tabou, ni chose à cacher : c’était juste à celui qui pourrirait le plus la vie de son compagnon. Et tout était permis dans ce jeu sadique et impitoyable : aucune règle. Enfin bon, ils s’appréciaient quand même assez pour éviter de s’entre-tuer ; même si les rares témoins de leurs scènes de ménages en avait parfois l’impression. Il fallait dire que l’ambiance électrique qui s’installait autour d’eux faisait monter la pression rapidement et beaucoup pensait sans doute qu’ils finiraient un jour par en venir en main.
    Fehla était loin de cet avis ; elle aimait juste taquiner l’adolescent. C’était son petit passe-temps favoris dans la vie, hors de son amour de la lecture et de son bouleau de fouineuse de la vie humaine. Ou mutante, comme vous voulez.
    Bref, aucune importance donc ces ouïes dire !

    Elle eut juste le temps d’esquisser un sourire diabolique qui en aurait fait frémir plus d’un – lui donnant une expression de psychopathe avec ses yeux brillants d’envie de faire des bêtises – que le garçon se jeta sur elle, la surprenant par cet étrange élan d’affection soudain ! Ca, c’est sur que les câlins, c’était pas trop leur genre, et donc plutôt très rares ! Mais ca pouvait arriver donc elle le lui rendit avec tact. Et puis il lui avait fait un compliment – oui, sorcière était un compliment pour elle – donc bon il était pardonné pour une vie entière d’insultes. En même temps le jour où ils grandiraient trop et finiraient par partir – on ne sait comment – par des chemins différents, le petit homme lui manquerait beaucoup. En fait, elle était atteinte du syndrome de Peter Pan : elle ne voulait pas passer le cap adulte. Trop ennuyeux !
    Quant à sa déclaration d’amour, elle en resta sans voix avant de sentir la petite bête gigoter contre la peau fine de ses seins, ses huit pattes cherchant avec véhémence un point d’accroche pour ne pas glisser jusqu’au ventre légèrement rond de l’adolescente qui, sous l’effet des chatouilles occasionnées se tordait de rire dans tous les sens pour le plus grand plaisir de Lukas qui devait se délecter de la scène !

    Elle était sensible ; et de ce fait très chatouilleuse si bien qu’il ne lui fallut que quelques secondes pour avoir les larmes aux yeux, essayant de ses mains secouées de spasmes d’attraper le petit arachnide avant qu’elle ne la fasse étouffer à force de rire comme une démente. Quoique son rire était celui de toute adolescente à ce moment là, entre « poufferie » et son de carillon mélodieux. Plutôt terrible quand ca résonnait dans la salle d’eau embuée. Au bout de deux minutes de fou-rire, elle parvint enfin à attraper la fuyarde et elle regarda la pauvre petite bête terrifiée, séchant ses larmes de sa main libre, calmant les derniers hoquets de son rire. Elle posa l’araignée par terre et la regarda s’en aller à toute patte se réfugier dans un trou du mur puis elle posa sur son ami un regard flamboyant de malice, un sourire sadique au coin des lèvres

    « Court, mollusque puant, avant que je ne t’étrangle pour avoir terrifié cette pauvre petite créature… »

    Et, Lukas la connaissant bien, il voyait qu’elle était sérieuse. Très sérieuse. Déjà elle s’avançait vers lui, sournoisement, de sa démarche soudain devenue plus sur qu’habituellement, terrifiante fée Carabosse qui n’allait pas tarder à le mettre en charpie.
    Elle le laissa prendre de l’avance en quittant la pièce, sachant pertinemment ce qu’elle allait faire pour se venger.

    Il y avait dans une pièce de l’étage un immense aquarium – qu’elle avait trouvé on ne sait trop où – rempli de serpents. Oui, Fehla était vraiment glauque par certains côté. Les filles rêvaient de petits poneys blancs là où elle élevait des couleurs qui, d’ailleurs, avaient le droit de parcourir sa maison la nuit. Pas la journée, pour ne pas risquer de les perdre ou d’effrayer ses clients mais là ils couraient partout dans la villa branlante… Soit Lukas allait tomber sur les plus grosses en chemins, soit elle allait pouvoir provoquer la rencontre.
    Tiens d’ailleurs, elle en voyait une magnifique – et inoffensive – qui glissait vers elle avec ce bruit de langue sifflante si caractéristique ; elle se pencha et la laissa se lover dans sa main avant de la glisser dans sa poche de poitrine et de se déplacer sans un bruit dans le sombre manoir éclairé de temps à autre par un macabre candélabre. Lukas ne connaissait pas la maison grinçante, c’était la première fois depuis qu’ils se connaissaient qu’il avait la chance de l’explorer. Alors qu’elle, c’était sa demeure, elle en connaissait toute les finesses. Et si jamais il tombait sur la chambre au vivarium, il ne pourrait pas comprendre ce qui s’y trouvait normalement : à cette heure de la nuit, tous les serpents étaient de sortie….

    Elle étouffa un petit rire sadique et continua son chemin ; elle ne l’avait pas entendu descendre les escaliers grinçant, il ne pouvait être qu’à l’étage, à moins qu’il ne se soit aventurer dans le grenier et ne soit mort asphyxié par la poussière, maître des lieux ; dommage ! La vie à ses côtés avait été fort amusante.
    Elle s’arrêta soudainement, tendant l’oreille. La maison, pour une fois silencieuse, lui offrait un terrain de chasse parfait ! Aussi surprit-elle tout de suite le gros « boum ! » qui résonna dans tout le couloir ; à tous les coups le jeune homme avait renversé une pile de livre en équilibre instable ou quelque chose du genre. Fallait dire qu’on n’y voyait pas grand-chose et que c’était le foutoir. Mais un foutoir qu’elle connaissait par cœur…
    Et au final elle ne tarda pas à trouver l’adolescent, lui tournant le dos. Son sourire devint machiavélique alors qu’elle se glissait sans un bruit, choisissant avec soin les lattes du parquet où elle posait les pieds, dans son dos, murmurant un « bouh ! » désagréable à son oreille avant d’attraper sa ceinture et de laisser tomber contre ses fesses, le pauvre serpent qui n’avait rien demandé. Et elle partit dans un éclat de rire silencieux en observant la réaction du garçon.

    « Dans ta face, sale babouin ! »
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Bridges
Lukas Bridges



Féminin
Messages : 46
Age : 27
Date de naissance : 07/11/1996
Nom de Code : Swallow whistle ~
Quartier : Feather road ♪
Plume : Apnée + Flash back

[Maison de Fehla] Ceci est un squatt Vide
MessageSujet: Re: [Maison de Fehla] Ceci est un squatt [Maison de Fehla] Ceci est un squatt Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:41

Lukas riait aux éclats devant la réaction de Fehla. Déjà, au début, elle avait été surprise de l'étreinte de Lukas, qui était toute sauf normale. Et ensuite, elle lui avait rendu son câlin ! Ce que le garçon trouvait tout à fait adorable, et ne manquerait pas de lui faire remarquer dès la prochaine bagarre. Style "t'en as bien profité en fait". Oui, il était vraiment ravi. Mais l'élan d'affection de Fehla se transforma vite en hystérie quand elle sentit la petite bête velue et pleine de pattes s'agiter contre sa peau. Lukas en avait choisi une particulièrement grosse et poilue. Peu de chances qu'elle en aie peur, vu l'endroit où elle vivait, mais bon. Rien que le geste remplissait Lukas de bonheur. Même si elle allait se venger.
Les deux n'en venaient jamais aux mains. C'était des insultes, ou des blagues de mauvais gout, voir du poil à gratter dans le tee-shirt, mais jamais encore ils ne s'étaient vraiment battus. De toutes façons Lukas aurait été incapable de frapper Fehla. Question de principes. Même quand la tension entre eux d'eux était grande et que Fehla était de mauvaise humeur, les choses finissaient toujours par s'arranger. En revanche ils n'étaient pas friands des démonstrations d'amitiés. Le geste de Lukas était tout à fait exceptionnel, même si le but n'était pas spécialement de montrer son amour à la jeune fille.
Il commençait à se demander ce qu'il ferait sans ses amis quand il aurait grandi. Les enfants ne restaient pas indéfiniment sur l'île, et en plus Fehla était plus vieille qu'elle. Il allait surement se sentir très seul sans elle. Et elle lui manquerait, même si il ne l'avouerait pour rien au monde. Et contrairement à l'île, le monde était grand. Allait-il pouvoir retrouver les personnes qu'il avait rencontré sur l'île. Pire, se rappellerait-il d'eux ? Il préférait ne pas penser à tout ça.

Il la regardait en ricanant, pendant qu'elle hurlait de rire en se tortillant. L'araignée devait être bien étouffée par ... bref, on a compris. Lukas ne put retenir un fou rire accordé à celui de Fehla en la voyant essayer vainement de retirer l'arachnide de là où elle se trouvait. Pas gagné. Lukas se régalait de se spectacle.
Au bout de quelques tortillements, elle réussit à extirper la pauvre bête et la laissa filer dans un coin sombre de la pièce. Lukas ne put s'empêcher de penser qu'il ne pourrait pas vivre dans un endroit aussi plein d'araignées. Imaginez qu'il en surgisse pendant qu'il prend sa douche ... Brr. Fehla s'approcha de lui, les yeux flamboyants, en mode fais-bien-gaffe-à-tes-fesses.

« Court, mollusque puant, avant que je ne t’étrangle pour avoir terrifié cette pauvre petite créature… »


Terrifié ? C'est plutôt elle qui est terrifiante ! Lukas leva les yeux au ciel mais ne se le fit pas dire deux fois devant l'air menaçant de la jeune fille qui avançait vers lui, avec un sourire maléfique. Il traça de toute la force de ses jambes hors de la pièce, toujours pouffant de rire. Elle avait l'avantage du terrain ici, mais Lukas pouvait toujours essayer de se cacher. Dans les couloirs sombres, difficile qu'elle le retrouve. Il trouva une porte au bout du couloir et se rua dans la pièce, hors d'haleine. Il bloqua ensuite la poignée avec un chandelier, comme il avait vu faire dans des films, et s'avança pour chercher une cachette décente. Mauvaise pioche. La pièce était très grande, mais pratiquement vide, en dehors de quelques étagères et d'un gigantesque aquarium, éclairé faiblement, mais entièrement vide. Lukas s'approcha pour examiner l'intérieur. Il y avait des branches d'arbres, de l'eau et ... un lapin mort pendu à un crochet. Se demandant ce que Fehla pouvait élever dans cet endroit, il regarda furtivement de chaque côté pour voir où étaient justement les bestioles. Car des animaux qui mangent des lapins, ça ne va pas refuser de croquer un garçon en bonne santé, si ? Il déglutit difficilement, avec une étrange boule dans le ventre, lui qui n'avait pas flippé une seule fois depuis son entrée dans la maison.

Il attendit quelques instants dans le silence, et un petit sifflement se fit entendre à ses pieds. Il sursauta violemment et heurta une étagère dans son élan, qui tomba sur le sol avec un grand fracas. Lukas jura. Autant pour le silence. Il essaya de remettre en place tout ce bordel quand il entendit un bruit derrière lui. Puis il sentit quelque chose de chaud et lisse tomber dans son pantalon. Quelque chose de chaud et de vivant.

-OMG,
couina-t-il pendant que le serpent se tortillait furieusement contre lui. T'es cinglée t'es cinglée t'es cinglée t'es cinglée t'es cinglée enlevmoiçaaaaaaaaaa !

Il glissa sa main sous ses vêtements pour récupérer la bestiole qui fit une connaissance prématurée avec le mur de la pièce. Repose en paix, petit reptile. Il regarda d'un air furieux la jeune fille morte de rire à coté de lui et lui sauta dessus en criant :

-VENGEANCE !


Ils basculèrent tous les deux sur le sol et Lukas, attrapant ses poignets pour l'empêcher de bouger, entreprit de rouler les longs cheveux mouillés de Fehla dans la poussière. Parfait, elle allait mettre des heures à les re-laver, vu leur longueur. Avec un sourire vengeur, il ajouta diverses toiles d'araignées et autres trucs dégoutants à la longue chevelure de Fehla.

Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/

Fehla Wise
Fehla Wise

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 50
Age : 32
Date de naissance : 19/02/1992
Nom de Code : Eternal Snow
Quartier : Bloody Lane
Plume : Contrôle des émotions

[Maison de Fehla] Ceci est un squatt Vide
MessageSujet: Re: [Maison de Fehla] Ceci est un squatt [Maison de Fehla] Ceci est un squatt Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:18

[Mouahaha, je suis total in love ♥]

    { Open your eyes... I see you, you're eyes are open

    C’était un moment jouissif. Sans doute l’un des plus jouissifs de sa courte vie. Voir le jeune garçon blanchir d’un seul coup en sentant le reptile froid – enfin sans doute un peu réchauffé d’avoir été lové contre son cœur pulsant régulièrement un sang chaud – se tortiller contre son popotin entre le slip et le jeans. Elle, elle trouvait qu’elle avait été gentille pour le coup ; il avait mis l’araignée contre sa poitrine après tout, elle aurait pu jeter le serpent DANS ses sous-vêtements. Mais bon, elle ne voulait pas le perdre si jeune d’un arrêt cardiaque. Ce serait vraiment triste la vie sans lui après.
    Son rire carillonnant tintait la pièce d’un étrange son clair qui dépaysait totalement ; elle était diabolique. Bon, elle savait qu’elle aurait encore un retour après ce qu’elle venait de faire et elle ne s’arrêta de rire que lorsqu’elle vit le serpent voler dans la pièce et s’écraser contre le mur puis tomber au sol ; pauvre petite bête, heureusement qu’elle était invertébré et elle le vit, un peu sonné par le choc, zigzaguer dans la salle pour rejoindre un coin sombre à l’opposé des deux fous qui semblaient se livrer une guerre sans fin.

    Elle riait encore quand soudain elle sentit un poids la faire basculer sur le sol et l’y maintenir alors que le cri de guerre lancé par son homologue résonnait encore dans la pièce aux murs branlant ; elle l’observa quelques secondes, curieuse de savoir ce qu’il comptait faire, assis sur elle, maintenant ses poignets solidement ancrés sur le sol d’une main pour l’empêcher de bouger. Enfin elle ne semblait pas chercher à se libérer non plus puisqu’elle ne bougeait pas, l’observant juste de manière curieuse.
    Jusqu’à ce qu’il s’en prenne à sa magnifique chevelure couleur océan ; elle écarquilla les yeux de surprise et commença à tenter de se libérer de son emprise. Mais c’était difficile puisqu’elle ne voulait pas lui faire mal ou juste risquer de le blesser par inadvertance.

    « Arrête, arrête, arrête !! Sinon je te fais frotter le sol du manoir avec ta langue ! »

    Mais bon, bien sur, elle n’était pas en position de force et ses paroles ne firent ni chaud ni froid au garçon. Elle s’y attendait ; mais il y avait autre chose qu’elle pouvait tester, qu’elle n’avait jamais testé et qu’elle rêvait de tester. Elle arrêta subitement de s’agiter dans tous les sens, de se tortiller comme ses serpents entre ses jambes et par un tour de force et de malice, elle libéra ses mains et se dressa sur ces coudes, rapprochant dangereusement du sien en soufflant, une lueur amusée au fond des yeux

    « Allez, avoue que t’es en train de bien en profiter… »

    Elle était près. Très près. Trop près. Si près que leurs souffles se mêlaient l'un à l'autre... L’effet de surprise était garanti et l’embarras allait forcément faire rougir les joues du jeune garçon. Elle en profita, maintenant que ses mains étaient libres, elle renversa la situation, le repoussant sur le sol et s’asseyant sur son ventre avec un sourire triomphale, le dominant de toute sa petite taille de fille de dix-sept ans. Ses yeux pétillaient de joie, d’intelligence et de sadisme.
    Dehors le vent s’était mis à souffler plus fort et ébranlait la bâtisse qui gémissait sous ses assauts ; minuit, des bruits de craquements secs et sonores, les mugissements du vent qui s’engouffraient dans les trous du grenier et les murs qui hurlaient leur douleur de se voir ainsi malmenés ; et enfin la sorcière aux cheveux sombres, sales et emmêlés qui le regardait comme le fauve dévore sa proie du regard. Tout semblait dire au jeune homme « ressent l’angoisse, la crainte et la bêtise de ton geste. Te jeter ainsi dans la gueule du loup, quelle mauvaise idée as-tu eu ! » Et au bout d’interminables secondes ou Fehla le jaugeait du regard elle finit par sourire, toute contente

    « J’ai soif, allons boire un coup maintenant ! Mais je te préviens, tu me dois un mois de servitude pour me faire mes shampooings, Face de pet ! »


    Elle se releva en s’étirant à côté de lui, puis elle se dirigea vers le coin où le serpent avait disparu, attrapant délicatement la petite couleuvre amorphe, la laissant glisser dans son domaine de verre, elle se tourna ensuite vers son hôte avant d’observer au clair de lune les dégâts occasionnés sur ses magnifiques cheveux ; elle était bonne pour retourner dans son bain !
    M’enfin après avoir bu un coup ; et comme le garçon ne se dirigeait pas assez vite jusqu’à la cuisine, au rez-de-chaussée, elle choppa sa manche au passage et l’entraina à sa suite dans la maison lugubre en lui expliquant qu’il y avait une dizaine de reptiles qui glissaient un peu partout dans la maison dont un boa immense et silencieux qui aimaient particulièrement tomber des lustres ; ca ce n’était pas vrai, c’était juste pour lui foutre un peu la frousse ! Comme ça il réfléchirait à deux fois avant de s’en prendre de nouveau à sa belle chevelure de princesse !

    Une fois arrivés dans la cuisine, il le lâcha en allumant la lumière – effort démesuré pour lui offrir un gîte décent – et il put admirer une tonne de pots en verre contenant… Non valait mieux pas savoir ce qu’ils contenaient en faite, parfaitement alignés sur une étagère au-dessus d’un évier blanc comme neige. Cette pièce seule semblait en ordre et propre !
    Mais Dieu seul savait pour quelle raison et quelle utilité…
    Elle ouvrit le frigo, se penchant légèrement en demandant :

    « Je t’offre quoi aujourd’hui ? Jus de limace ou bave d’escargot ?! A moins que tu ne préfères des yeux de croco pressés !! »


    Elle désignait l’un des bocaux où de magnifiques globes flottaient dans ce qui ressemblaient à du formol. Et comme précédemment elle se payait sa tête pour le faire frissonner d’angoisse. Elle adorait ça, tyranniser les pauvres petits garçons venant se perdre dans sa maison !



Dernière édition par Fehla Wise le Jeu 2 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Bridges
Lukas Bridges



Féminin
Messages : 46
Age : 27
Date de naissance : 07/11/1996
Nom de Code : Swallow whistle ~
Quartier : Feather road ♪
Plume : Apnée + Flash back

[Maison de Fehla] Ceci est un squatt Vide
MessageSujet: Re: [Maison de Fehla] Ceci est un squatt [Maison de Fehla] Ceci est un squatt Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:41


Héhéhé. Si Fehla riait encore quand Lukas la plaqua au sol avec son cri de guerre, elle fut nettement moins amusée quand ses magnifiques cheveux azur servirent de serpillère au parquet. Voilà qui devrait l'encourager à passer plus souvent l'aspirateur ! Lukas détestait cet endroit et sa saleté, toute cette poussière le traumatisait. Et le faisait éternuer, ce qui n'est pas très glamour. Et Fehla qui prenait un grand soin de ses cheveux allait être obligée de changer ses habitudes ! Sinon il reviendrait tous les jours laver le sol avec ses cheveux pour lui faire comprendre ! Non mais.
Indifférent aux cris de protestation et aux mouvements de la jeune fille qui tentait de se dégager, Lukas raffermit sa prise et continua de trainer les mèches soyeuses dans la poussière, comme on roulerait un filet de poisson dans de la panure. Il avait beau ne pas être très lourd, il l'était déjà plus que la jeune fille et arrivait à la bloquer sous son poids sans trop de difficultés. Jusqu'à ce que, profitant d'un léger relâchement, elle se dégagea les mains et se redressa, le visage à quelques centimètres de celui de Lukas, qui n'avait rien vu venir.

Pétrifié, il se retrouva en face du visage de Fehla. En face de ses yeux yeux bleus aux longs cils ténébreux, et de son éternel petit sourire. Elle se rapprocha encore de son visage, au point qu'il sentit son souffle sur sa peau. Une plaisanterie sur son haleine resta coincée dans sa gorge quand elle lança :

« Allez, avoue que t’es en train de bien en profiter… »


Quoi, qui en profite ici ? Lukas s'apprêta à répliquer quelque chose comme ça quand elle renversa la situation en le poussant à son tour sur le dos et en s'asseyant dessus. Ah, non, cette fois c'était les cheveux du garçon qui trainaient dans la saleté. Horrifié, il songea au shampoing qu'il venait de se faire qui était ruiné à tout jamais. Lukas se mit à son tour à gigoter furieusement.

-Je proteste, je proteste ! C'était déloyal ça ! Aïe, bouge de là grosse vache t'es lourde !


Sentant Fehla s'appuyer de plus belle sur son ventre, il se dépêcha de lancer :

-Non non je rigole, t'es hyper légère, et super mince, un vrai mannequin, maintenant lâche moi. PITIÉ !

Elle sembla satisfaite et se leva, l'entrainant jusqu'à la cuisine du rez de chaussée, après avoir minutieusement ramassé le pauvre reptile et l'avoir amoureusement remis dans sa prison de verre. Curieux de voir comme elle s'occupait bien de ces sales bestioles... En l'entrainant vers la pièce, elle lui raconta la vie passionnante des reptiles et de leurs habitudes, et Lukas se surpris à regarder furtivement le plafond de peur qu'un énorme serpent ne s'y trouve .... Arrivés à la cuisine, elle laissa Fehla lui indiquer d'un air théâtral les nombreux bocaux remplis de trucs visqueux et non-identifiés. La cuisine était le seul endroit de la maison à peu près propre et décent, et les flacons étaient bien rangés. Il se demanda un instant ce que Fehla en faisait. Elle ne les mangeait pas quand même ?

« Je t’offre quoi aujourd’hui ? Jus de limace ou bave d’escargot ?! A moins que tu ne préfères des yeux de croco pressés !! »

-Très marrant. On a dit, pas d'empoisonnement 'spèce de catin. T'as pas du coca plutôt ? Ou n'importe quel truc buvable en fait ?


Peu probable, se dit Lukas. Pendant qu'il regardait Fehla s'amuser dans sa cuisine bizarre, il sentit encore un truc gluant contre sa jambe ... Encore un serpent. Il se pencha pour l'attraper, ayant vu Fehla faire la même chose, et fut étonné de constater que c'était pas désagréable. Il l'enroula autour de son cou et écarta les bras.

-Eh, si je fais ça je meurs ?

No comment.

Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/

Fehla Wise
Fehla Wise

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 50
Age : 32
Date de naissance : 19/02/1992
Nom de Code : Eternal Snow
Quartier : Bloody Lane
Plume : Contrôle des émotions

[Maison de Fehla] Ceci est un squatt Vide
MessageSujet: Re: [Maison de Fehla] Ceci est un squatt [Maison de Fehla] Ceci est un squatt Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:20

[ Joke, un suicidaire ♥]

    { Il est le même, que l’on soit d’ici où d’ailleurs…

    Roh, sur ce coup là il n’était vraiment pas drôle ! Et puis être traitée de mannequin ne lui avait pas plus du tout en réalité ; elle préférait mille fois se transformer en grosse vache qu’en sac d’os ! Au moins une vache, elle prenait de la place, elle faisait chier tout le monde, elle pouvait te faire peur quand elle tanguait d’un pied, de l’autre, prête à t’effondrer sur toi. Un squelette sur talons hauts, tu lui donne une pichenette il se brise en mille morceaux. Non mais, il avait le chic pour trouver des insultes là où les autres filles auraient pris ça pour des compliments ; il était décidément trop fort ! Fait-pour-elle ♥ !
    Bon de tout ce qu’elle lui avait proposé, elle n’avait rien en réalité ; son frigo était rempli des mêmes victuailles que n’importe quel frigo de n’importe quelle personne de l’île ; banal quoi et elle en sortie une canette de coca et une bouteille de Schweps. Bah oui, elle n’allait pas le servir et s’oublier non ! Puis elle se retourna au moment même où il posait le serpent sur ses épaules en lui demandant avec son air débile s’il allait mourir en faisant se geste. La pic partit d’elle-même, sans passer par la case cerveau – et sans toucher vingt milles francs -, acide et sans équivoque.

    « C’est une jeune couleuvre à échelon inoffensive, crétin, et elle est encore trop jeune pour t’étouffer si jamais elle commence à s’enrouler autour de ton cou. On t’as rien appris à l’école ?! T’as jamais lu de livre dans ta vie ?! »

    Elle semblait exaspérée mais elle reprit bientôt son sourire énigmatique et diabolique.

    « Mais tu devrais te méfier quand même. Ce serpent là attaque quand il se sent menacé… »

    Elle ouvrit tranquillement la canette de coca et la posa sur la table avant d’aller chercher des verres dans un placard tout proche et de se servir tout en posant ses fesses rebondies sur une chaise qui trainait à proximité, observant l’adolescent, assez amusée de son imbécilité. Elle se disait qu’il avait vraiment beaucoup de chose à apprendre ! Elle pourrait en faire son apprenti… Non, trop insupportable. Et puis il voudrait sans doute qu’elle fasse le ménage tous les jours ; le problème d’avoir une grande maison et d’être bordélique en plus d’être fainéante c’est que le ménage passait trop souvent à la trappe… Pour ne pas dire qu’il n’était jamais fait. Oui, elle n’était même pas persuadée de posséder un balai, une pelle et une balayette, une serpillère et son seau…
    Mais aucune importance, elle faisait ce qu’elle voulait ici, elle était chez elle et rare était les personnes qui y mettaient les pieds puisqu’elle exerçait son activité professionnel dans un petit local en quartier neutre. Vu que ses clients étaient originaires de tous les quartiers possibles, elle avait dû s’arranger avec la mairie. Ce serait quand même bête d’en perdre un parce qu’il aurait été surpris à la sortie d’une consultation en pleins Bloody Lane, non ?! Donc bon, elle avait réglé le problème autrement.

    Repensant à la poussière elle regarda ses cheveux maculés d’une espèce de pâte grisâtre et de morceaux de toiles d’araignée collant ; elle allait sacrément en ch**r pour les rendre de nouveau propre. Il ne lui restait plus qu’à faire couler un nouveau bain, sans rien ajouter dedans ; elle sentait que l’eau allait finir noire en cinq minute chrono. Avec ses cheveux courts et son statut de garçon, Lukas ne devait pas se rendre compte du travail que ces sombres mèches pouvaient représenter dans leur entretien. Quoi que lui aussi avait bien ramassé quand elle l’avait renversé par terre ; ok, message reçu, elle consentirait peut-être à prévoir un jour de ménage par mois… ou par trimestre… Ou par saison… Ou par an. Ouai, enfin voilà quoi.

    Elle sirotait son verre silencieusement, l’observant toujours avec des yeux qui vous donnaient l’impression de vous étudier de A à Z ; carrément trop glauque ! Puis elle se redressa, s’enfonçant contre le dossier avant de demander sans détour.

    « Bon et à part ça tête d’œuf, pourquoi t’es venu me voir à cette heure de la nuit ? C’est tellement trop chiant d’être chez toi ? Ou alors tu ne peux plus te passer de moi, même la nuit ?! Allez, crache-le morceau, face de poulpe, y a quelqu’un qui te poursuit et tu ne savais pas où trouver refuge ?! »


    Oui, elle avait l’imagination tout à fait débordante cette petite ; très rafraichissante ! Mais en même temps sur Esplumoir tout pouvait arriver avec la guerre des quartiers. Et puis il ne fallait pas oublier ce mystérieux groupe Adieu dont elle n’arrivait à trouver aucune info ! Peut-être que certains de ses patients en était membre mais elle en doutait fortement… Enfin non, ici tout était vraiment possible. Suffisait de voir les plumes que certains s’étaient vu attribuer du genre transformer de l’eau potable en eau savonneuse et inutilisable ! A part si t’es un maniaque de la douche et de la propreté, elle n’en voyait pas trop l’intérêt la brave psychologue. Carrément aucun intérêt en fait.
    Et pour le moment, Adieu ne l’intéressait pas, elle attendait juste que l’adolescent lui réponde, le dévorant d’un regard ardent. Non elle n’allait pas lui sauter dessus et lui montrer le loup, elle voulait tout savoir de sa visite de cette nuit. Espérant seulement que ce serait des informations croustillantes…

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Bridges
Lukas Bridges



Féminin
Messages : 46
Age : 27
Date de naissance : 07/11/1996
Nom de Code : Swallow whistle ~
Quartier : Feather road ♪
Plume : Apnée + Flash back

[Maison de Fehla] Ceci est un squatt Vide
MessageSujet: Re: [Maison de Fehla] Ceci est un squatt [Maison de Fehla] Ceci est un squatt Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:11


Bon, apparemment, ce serpent ne pouvait rien lui faire, alors il le laissa batifoler tranquillement sur ses épaules pendant qu'il examinait le contenu du frigo derrière Fehla. Malgré tout ce qu'elle pouvait dire pour renforcer son image de vilaine-sorcière-maléfique, son frigo contenait toutes sortes de trucs normaux, comme du jambon, des yaourts et des fruits. On pouvait même dire qu'elle s'alimentait plutôt bien, par rapport à certains enfants qui mangeaient n'importe quoi en l'absence de parents. On ne manquait de rien sur l'île, mais les gamins ne faisaient pas forcément attention de respecter le "cinq fruits et légumes par jour".
Elle sortit un coca et un schweppes frais du frigo avant de le refermer et de se tourner vers Lukas, une lueur maléfique dans les yeux. Visiblement, elle était exaspérée par son geste débile. Après lui avoir sorti tout ce qu'elle savait sur le serpent d'un trait (Lukas ne put être qu'impressionné par sa culture en matière de bêtes grouillantes et dangereuses), elle souligna une fois de plus son imbécilité, ce qui ne dérangea pas le garçon le moins du monde. Non seulement il avait l'habitude, mais en plus il ne prenait pas ça mal du tout. Pas mal de gens sur l'île connaissaient son apparente débilité légendaire, et ça l'amusait beaucoup de passer pour un crétin. Vraiment, c'est un type bizarre. Il adore qu'on se foute de lui, faut croire.

Fehla alla chercher des verres un peu plus loin, ses cheveux poussiéreux se balançant au rythme de ses pas. Ils avaient pris une couleur grisâtre au contact de la poussière et Lukas songea avec joie que quelques heures de shampoing ne serraient pas de trop pour réparer les dégâts. Quoi que ses cheveux non plus n'étaient pas en grande forme. Il passa les doigts entre ses mèches encore un peu humides d'un air absent et les retira pleins de poudre grise. Oui, lui aussi allait devoir passer par la case douche en rentrant.
Il décapsula son coca sans attendre son verre et s'étrangla à moitié en buvant trop vite. C'était comme ça à chaque fois qu'il buvait une boisson gazeuse : à la première gorgée, il oubliait que ça piquait et en avalait trop d'un coup. Et même parfois, il pouvait oublier plusieurs fois pour une même boisson. Aussi, en présence de Lukas et d'une canette de Coca, on le voyait souvent tousser en recrachant la moitié de sa boisson. Élégant, oui. En plus Fehla l'observait d'un air amusé et pensif en sirotant sa boisson. Dieu savait à quoi pensait cette fille étrange en regardant Lukas de cette façon.
C'est à ce moment qu'elle entra dans le vif du sujet. Pourquoi Lukas avait-il débarqué à l'improviste au beau milieu de la nuit ? Il s'apprêtait à lui dire la vérité, à savoir qu'il s'ennuyait à mourir, mais visiblement Fehla se faisait un tas de films, et il n'avait pas envie de la décevoir. Prenant son ton le plus sérieux et convaincant, il entreprit de lui donner une explication.

-Alors en fait, c'est assez compliqué. Je dormais tranquillement, et j'ai entendu un grand bruit dehors, c'était deux bandes qui se battaient. Ça commençait à devenir sanglant, alors j'y suis allé, et j'ai tiré dans le tas, tu vois, comme toute personne l'aurait fait. Et quand ils étaient tous morts, je suis rentré, mais quelqu'un me poursuivait pour se venger, et j'ai été obligé de me réfugier dans ton quartier craignos. Je l'ai finalement semé mais dans tes rues pourries là, je me suis fait poursuivre par une bestiole inconnue qui faisait plein de bruits de clic clic et qui sautillait, alors j'ai couru et j'ai décidé de venir dormir chez toi.

Tellement pas crédible, mais Lukas avait pris pour l'occasion son air sérieux et concentré de celui qui savait ce qu'il disait. Bien sûr, toutes ses explications n'allaient pas bien avec le fait qu'il sortait d'une douche en arrivant, qu'il n'avait pas l'air du tout d'être poursuivi, et qu'il tenait son oreiller sous son bras en arrivant (d'ailleurs celui-ci devait reposer en paix dans la salle de bain au milieu des araignées ...). Ah, et Lukas n'a jamais tué personne de sa vie, et il en serait sans doute incapable. Donc, pas crédible du tout.
Il réfléchit quelques secondes, et, sans bien savoir pourquoi, il dit :

-Bon, en fait c'est juste que j'arrivais pas à dormir. T'es contente ?


Non, sérieusement, elle s'attendait à quoi ? Lukas, se faire poursuivre ? Lukas, impliqué dans quelque histoire sanglante ou dans un complot énigmatique ? Ben voyons ! Il se leva d'un bond avec la grâce du teckel enragé et déclara sans demander aucune permission :

-Je suis fatigué je vais dormir. No problem, je vais trouver ta chambre tout seul en suivant ta mauvaise odeur.

Il fila hors de la pièce à la recherche de son oreiller, qui se trouvait encore dans la salle de bain, puis chercha la chambre de Fehla, en jugeant l'endroit de la fenêtre qu'il avait visé en arrivant. Il trouva la pièce sans trop de difficultés et poussa la porte de bois avant de glisser sa tête à l'intérieur. Il ne voyait pas quoi la chambre avait l'air dans l'obscurité, et n'essaya même pas de chercher de la lumière, sachant pertinemment que c'était inutile. Oui, si j'avais Fehla nettoyait sa maison, elle pourrait faire des aménagements supplémentaires, comme de la lumière, des meubles récents, et de la moquette toute douce. Après ces douces pensées, il entra et décida de se planquer derrière la porte pour faire peur à Fehla quand elle y entrera. Oui, toujours cet esprit là qui remontait à la surface ... Que c'est puéril ...

Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/

Fehla Wise
Fehla Wise

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 50
Age : 32
Date de naissance : 19/02/1992
Nom de Code : Eternal Snow
Quartier : Bloody Lane
Plume : Contrôle des émotions

[Maison de Fehla] Ceci est un squatt Vide
MessageSujet: Re: [Maison de Fehla] Ceci est un squatt [Maison de Fehla] Ceci est un squatt Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:27

    { There's a place downtown, where the freaks all come around

    Le voir s’étrangler à moitié avec son coca était une distraction fort jouissive et elle eut beaucoup de mal à se retenir de rire et manqua s’étouffer à moitié, de ce fait, avec sa propre boisson ! Cependant elle aurait quand même bien voulu qu’il y ait plus de boisson gazeuse dans la canette pour pouvoir profiter de ce spectacle sadique plus longtemps. Mais finalement, il lui raconta – enfin, il essaya – ce qui l’amenait ici, la prenant de surprise.

    Rentrer dans le tas. Lukas. Rentrer dans le tas… Haut comme trois pommes et fin comme une branche morte, il était rentré dans le tas ? Arrête de frimer mon vieux, ça ne te va pas du tout ! Tous morts ? Depuis un an et demi qu’elle se trouvait là, étudiant avec intérêt cette guerre des quartiers, bien rare étaient les morts ; en général seulement des blesser. Et encore avec les plumes on était sûr de rien, les chroniqueurs du journal d’Esplumoir avaient bien du pain sur la planche pour arriver à relater toutes les informations qui parcouraient l’île et à démanteler le vrai du faux entres ragots, potins et faits réels…
    Elle croyait déjà plus au fait qu’on ait voulu le poursuivre : il avait une tête de benêt, un de ces visages naïfs qui nous donne l’envie de venir les chahuter un peu. Mais bon après son histoire invraisemblable de mort, elle ne croyait plus à grand-chose de ce qu’il disait et commençait sérieusement à douter que le garçon soit doté d’imagination… Quant à la bête bizarroïde, tous les animaux ici étaient bizarroïdes mais ils étaient aussi tous « Kawaii », ça ne tenait pas vraiment debout. Si on ajoutait à cela l’apparente propreté qu’il affichait avant leur partie de cache-cache et leur roulé-boulé dans la poussière, son histoire ne tenait vraiment pas la route. Il était en train de la prendre pour une blonde ! Mais ça, ils en avaient l’habitude.

    Et comme il était visible, certainement, qu’elle ne le croyait absolument pas du tout, avant même qu’elle n’ait eut le temps de répliquer ou de l’insulter, il se leva d’un bon en lui faisant part de son ennui profonde de rester seul chez lui puis déclara nonchalamment qu’il allait se coucher et qu’il trouverait bien le chemin de sa chambre tout seul comme un grand. En même temps, le manoir n’était pas si grand que ça, ce n’était pas très compliqué puisque c’était la pièce jouxtant la salle de bain où il était venu la rejoindre ! Réussissant à la prendre par surprise il fila sans peine hors de la pièce, détalant comme un lapin alors qu’elle sirotait encore tranquillement son schweps. Quel nabot ! Elle regarda la pendule : minuit passé. Il était bien trop tôt pour songer à se coucher, il ne croyait tout de même pas qu’elle allait le laisser roupiller en paix à une heure si peu avancée de la nuit ?! Et surtout qu’il allait pouvoir dormir avec elle dans sa chambre ?!
    D’ailleurs, en parlant de chambre, elle espérait qu’il avait le cœur bien accroché et qu’il avait déjà vu à quoi ressemblait des sous-vêtements féminins – vu son âge, elle en doutait fortement mais bon – parce que, primo, « martin » après sa chasse nocturne aimait venir dormir dans la pièce et que, secondo, elle avait vidé presque les trois quarts de ses placards le matin même pour trouver un ensemble qu’elle ne trouvait pas depuis une éternité et qu’elle s’était enfin mise à chercher…
    Et sinon ? Tant pis pour lui, il réfléchirait à deux fois la prochaine fois avant de lui faucher compagnie ! Ah, et de plus, elle ne le tolérerait pas sale dans ses draps propres ! Sa chambre étant plutôt bien entretenue comme la cuisine ; paradoxe, paradoxe.

    Après, et seulement après avoir vidé son verre, elle se décida à aller le rejoindre, certaine qu’il avait largement eut le temps de trouver la pièce. Elle s’étira, faisant craquer son dos dans un bruit qui aurait pu paraître sinistre puis elle emprunta les escaliers grinçant, annonçant son arrivée prochaine au jeune homme ; elle s’arrêta un court instant devant la porte, prenant une grande inspiration puis elle l’ouvrit d’un coup – ne pouvant pas savoir qu’il était caché derrière – lui balançant la lourde porte en chêne centenaire dans la figure, manquant sans doute de lui casser quelque chose

    « Et puis quoi encore ?! T’as pas l’âge de dormir avec une fille !! Comme si j’allais accepter un nabot dans mon lit, tiens !! »

    Et contrairement à ce que pensait Lukas, elle n’était pas aussi arriérée qu’elle le laissait paraître et toutes les pièces étaient pourvues d’électricité ; aussi appuya –t–elle sur l’interrupteur et fit-elle place à la lumière vive, découvrant sa chambre en bordel sans la moindre présence masculine, arrêtant mécaniquement la porte qui revenait à elle, glissant un œil curieux vers le pauvre garçon qui pensait pouvoir lui faire peur dans une telle cachette. Elle avait peut-être gaffé pour une fois ; après tout, ils passaient leur temps à s’insulter mais étaient loin de se détester et à la pensée qu’elle lui avait peut-être fait mal – involontairement – elle s’en voulut à mort !
    Elle passa derrière la porte et l’observa avec angoisse, n’osant même pas demander si ça allait au vu de l’expression qu’il affichait ; il allait sans doute avoir un gros bleu mais semblait être encore entier. Ouf ! Plus de peur que de mal ! Et elle parvint enfin à demander, légèrement énervé :

    « Mais pourquoi tu t’es mis DERRIERE la porte ?! C’est dangereux ! Tes parents t’ont rien appris avant que tu n’arrives ici ?! »

    Bon, elle l’engueulait limite mais elle avait vraiment eut peur pour le coup et elle était sur le point de rupture, ses pauvres nerfs malmenés ne parvenant plus à faire parvenir à son cerveau l’information comme quoi elle était en train d’ouvrir la porte de sa plume pour la laisser faire des siennes.
    Et ce n’était sans doute pas du tout le moment d’assouvir Lukas sous le coup de la colère à cause de ce "qiuigfyusgf" de pouvoirs de ses deux ***** !!


[A vendredi ;p]
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Bridges
Lukas Bridges



Féminin
Messages : 46
Age : 27
Date de naissance : 07/11/1996
Nom de Code : Swallow whistle ~
Quartier : Feather road ♪
Plume : Apnée + Flash back

[Maison de Fehla] Ceci est un squatt Vide
MessageSujet: Re: [Maison de Fehla] Ceci est un squatt [Maison de Fehla] Ceci est un squatt Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:04

PAN !

Lukas ne s'attendait pas, en se cachant derrière la porte, à se la prendre en pleine face quand Fehla entrerait. En fait, il ne s'attendait pas à grand chose, il s'était mis là sans raison particulière. Faire peur à la jeune fille peut-être. En fait, la plupart des actions qu'il faisait étaient complétement aléatoires, et non-réfléchies. Dans le cas présent, il avait juste pensé que ça ferait une bonne blague, sans se soucier des conséquences, comme d'habitude. Et quand Fehla ouvrit l'énorme porte, en lui envoyant au visage, il entendit très vaguement sa phrase :

« Et puis quoi encore ?! T’as pas l’âge de dormir avec une fille !! Comme si j’allais accepter un nabot dans mon lit, tiens !! »

Et c'est elle qui disait ça ! Comme si elle n'en rêvait pas ! Il aurait tout le temps d'y réfléchir plus tard, car une horrible vague brulante lui arriva au visage, et il ne put pas retenir un espèce de petit couinement de douleur. Il avait la tête qui sonnait, tout tanguait autour de lui, les formes étaient floues, les couleurs aveuglantes, bref, il était sur le point de tomber dans les pommes. Il plaqua les mains sur son visage, trébuchant en arrière, avec l'impression que son nez allait exploser. Wah ... Ce coup-ci il se l'était bien prise ! Fehla lui cria quelque chose, il la voyait bouger les lèvres, mais tout ce qu'il entendait était un vague bourdonnement de fond. What the fuck ?
Il resta un instant comme ça dans un état à demi comateux, assis par terre, les mains plaquées sur sa tête, pendant que Fehla l'engueulait. Pour le coup il était bien content de ne rien comprendre de ce qu'elle gueulait. D'ailleurs elle n'avait aucune raison de lui crier dessus, c'était pas sa faute quand même ! En fit c'est plutôt lui qui devait énerver, mais pour l'instant si il se levait il allait retomber dans les pommes direct. Il attendit que son mal de tête soit calmé et que Fehla soit à cours de voix pour retirer les mains de sa tête.

-Ça va. Je vais bien.

C'est à ce moment que son nez décida de saigner à flot comme si on avait ouvert un robinet. Lukas Bridges, décédé pendant la nuit, vidé de son sang par le pif. Ca le fait pas trop, faut le dire. Il se trouvait maintenant assis par terre dans la chambre de Fehla, les bras écartés comme un idiot, avec son nez qui coulait et du sang qui dégoulinait le long de son tee-shirt pour finir en tache par terre. Et faut croire que son cerveau était gravement atteint car il continua à sourire pendant quelques secondes encore avant de s'apercevoir qu'il allait bientôt mourir. Il se leva et s'accrocha à sa meilleure ennemie en hurlant.

-AIDE MOI AIDE MOI FEHLAAAAAAA I'M DYIIIIIIIIIIIIING !

S'accrocher à Fehla en la secouant et en aspergeant ses vêtements de gouttes de sang n'était vraiment pas la chose à faire, mais depuis quand Lukas sait ce qu'il faut faire ? Dès qu'il toucha Fehla il se sentit submergé par une espèce de force écrasante qui émanait d'elle. Inutile de trop en demander au mollusque, il avait déjà oublié la plume de la jeune fille. Donc il ne savait absolument pas d'où cette manifestation de pouvoir pouvait venir.
Il fit un bond en arrière et regarda autour de lui, comme à la rechercher d'une présence extraterrestre. Amen.

[MEGA MEGA RETARD, désolée ;________; J'ai pas d'excuse, tu peux me frapper xD En plus mon post est très nul, et court, mais bon, je voulais le faire avant de partir en vacances pour toujours xD]



Dernière édition par Lukas Bridges le Dim 4 Déc - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/

Fehla Wise
Fehla Wise

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 50
Age : 32
Date de naissance : 19/02/1992
Nom de Code : Eternal Snow
Quartier : Bloody Lane
Plume : Contrôle des émotions

[Maison de Fehla] Ceci est un squatt Vide
MessageSujet: Re: [Maison de Fehla] Ceci est un squatt [Maison de Fehla] Ceci est un squatt Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:02

    { Rien de secret, tout se perd, de quoi avons-nous l'air au bord de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ?

    En réalité, elle s'en voulait terriblement et la vive colère qui l'avait assaillit sur le coup venait de laisser place à une grande agitation sur les démarches à suivre. Elle était à la fois confuse, désolée et triste, espérant sincèrement que le nez de Lukas soit encore en un seul morceau. La porte toujours ouverte laissait le flot de sentiments s'emparer du garçon qui ne devait d'ailleurs plus comprendre grand chose à la vie, assit par terre en se frottant le nez les larmes aux yeux.
    Et elle, elle était là, debout, comme une cloche, au bord de la panique, ne sachant pas quoi faire ; elle ne pouvait pas, décemment, se jeter sur lui et le câliner en lui demandant pardon mille et une fois tout en l'étouffant dans son décolleté, ça changerait tout à leur relation taquine faite d'insultes et de mauvaises farces...
    Et soudain, ce fut le drame : un geyser de sang s'échappa du nez meurtri, inondant le menton et le T-shirt du garçon qui commençait seulement à reprendre ses esprits et qui venaient de clamer haut et fort que tout allait bien...
    Et bien sûr, sous le coup de la surprise autant que de la panique, il se mit à crier, se relevant d'un coup et vint se pendre à son cou en appelant à l'aide, aspergeant sa magnifique robe de pourpre. En temps normal, Fehla et son côté morbide aimait le sang ; mais là, pour le coup, elle le détesta profondément car elle savait qu'il serait difficile d'enlever la "tâche" qui se répondait sur le velours. Elle sentait le liquide vermeil couler contre sa peau aussi, glissant entre les courbes de sa poitrine et elle frissonna.

    Garde ton calme ! Se sermonna-t-elle intérieurement, ce n'est pas le moment de flancher, vraiment pas !
    Elle garda le garçon contre elle quelques secondes puis elle prit une grande inspiration, l'attrapa plutôt énergiquement par le poignet et l'entraina à sa suite dans la salle de bain proche, où la température avait bien chuter depuis qu'elle était sortie du bain. Elle le fit s'asseoir sur un banc qui servaient à entreposer ses affaires, habituellement, affaires qui atterrirent au sol sans ménagement, puis elle farfouilla dans la pharmacie avant d'en sortir du coton et de l'imbiber d'eau froide et de lui tendre

    "Met-ça dans ton nez et garde la tête en arrière !"


    Elle le regarda faire, lui donnant un coup de main au passage si jamais il avait un peu trop du mal puis observa les dégâts occasionnés sur sa robe dans le miroir mural. Elle grimaça, au bord de la crise de larme de voir une si jolie robe tâchée comme ça. Elle était bonne pour deux bonne heures de frottage le lendemain.
    Elle observa Lukas qui semblait à moitié conscient, se demandant s'il allait survivre à cette hécatombe ou s'il allait se vider de son sang dans la nuit. Elle était psychologue, bon dieu, pas docteur ! Et son pouvoir ne guérissait pas les plaies béantes de son espace nasale, il était d'ailleurs plutôt en train de provoquer un stress important chez son camarade de jeu.
    Elle se morigéna et essaya de se calmer, faisant quelques exercices simples de respiration. Au final, les cours de yoga vus à la télé servait à quelque chose !
    Les sentiments contradictoires que pouvaient alors ressentir Lukas, essayant de s'imposer face aux siens disparurent, le laissèrent en paix. Et elle décida qu'il était grand temps de se changer !
    Elle délaissa sa robe, la retirant prestement et la jeta dans une corbeille à moitié pleine de linge, puis elle lui adressa juste quelques mots avant de sortir de la salle de bain en sous-vêtements.

    "Je vais chercher un truc à me mettre sur le dos et voir si j'ai quelque chose qui pourrait t'aller. Surtout, tu ne bouges pas, d'accord ?"

    Pas une insulte, pas un ton brutal. Toute en douceur. Preuve de son vif désarroi de le voir dans cet état. Elle se rendit rapidement dans la chambre qu'elle venait de quitter, ouvrit son armoire, enfila la première chemise de nuit qui passait et dénicha un vieux t-shirt trop grand pour elle qui ferait sans doute l'affaire pour Lukas.
    Et elle revint avec sa trouvaille au bout de deux minutes, vérifiant qu'il était toujours conscient.

    "Tu vas survivre où tu comptes te laisser dépérir ? Aller, change-moi ses vêtements, jte les laverai va."

    Il ne la connaissait pas sous cet angle, toute cette gentillesse, cette douceur, devaient lui paraître assez inhabituel. Enfin si tant est qu'il comprenne un traître mot de ce qu'elle était en train de lui raconter.


(Aucun problème ^^ bonnes vacances !!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Maison de Fehla] Ceci est un squatt Vide
MessageSujet: Re: [Maison de Fehla] Ceci est un squatt [Maison de Fehla] Ceci est un squatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Maison de Fehla] Ceci est un squatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Ancien Esplumoir
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit