AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum en pause. Voir ICI.
 

Partagez|

Happy End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 346
Age : 24
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Happy End Lun 30 Mai - 19:10



Forum RPG Survival Games {Contes & Humains}

Context

" L'enfance, une période pleine d'innocence. On évolue dans un monde magique, féerique, s'inventant des histoire de princes, de dragons et de princesse, dont nous sommes généralement les héros. L'existence parait si simple à cette époque de notre vie. Bercés par la douce insouciance de ces quelques années, nous grandissons et découvrons la triste réalité. Notre vie, à partir d'un certain temps, prend un nouveau tournant, moins agréable, moins lumineux. C'est triste à dire, mais tous les contes qui nous ont accompagnés tout au long de ces six ou sept petites années, se retrouvent oubliés !
Nous voilà devenus des adultes, des adolescents ayant autre chose en tête que la fée clochette ou les sept nains. On se dit qu'on à plus le temps ou bien, c'est puéril et gamin de penser à ces choses là, que la vie est pleine de problèmes, que nous avons autre chose à faire. Et pourtant... Ce monde fantastique n'est pas si loin !

Un jour sans que tu n'y prenne garde, tu le remarqueras, ce livre à la belle couverture en cuire, couleur ébène et vierge de tout titre. Une attraction puissante, une curiosité surprenant va te pousser à t'en saisir. Avec délicatesse, ta main caressera l'ouvrage, sentant sous tes doigts la douceur de la matière, puis tu n'y résisteras pas et l'ouvriras !
Sous tes yeux au milieux de la page, une comptine, que voilà :

Spoiler:
 

Tu finis de lire la dernière ligne, surpris par tant d'espièglerie, loin de te douter qu'un piège vient de se refermer sur ta pauvre petite existance. Tes sens en alerte, toi pauvre humain, tu sens que tu perds pied.
Maintenant tu es bien loin de chez toi, de tes amis, de ta famille et surtout de ton ancienne vie. Ce nouveau monde qui s'offre à toi est bien différent du tien. Si tu regardes bien, mon cher petit lecteur, tu verras que même l'époque est différente...
Et quand au reste, tu le découvriras bien assez tôt et sans t'en rendre compte, tu vas te mettre à espérer une fin heureuse !"



Ouverture du forum
Ouverture officielle le 27/09/09
Notre forum a atteint plus de 50 membres depuis son ouverture ♥
Le forum a un an et demi !



Staff
Hansel & Gretel Friedrich & Edward Deakin (Admins / Fondateurs)
Hans Grisélidis & Charles Lester (Modo)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
C.Lester

Invité


MessageSujet: Re: Happy End Sam 14 Juil - 15:04

Bonjour chers amis ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas donné de nouvelles et je tiens à m'en excuser. Nous avons eu des petits soucis, des moments de baisse d'activité sur le forum mais cet été, nous avons décidé de relancer HE et nous avons créé un nouvel événement. Voici la fiche de la MAJ de l'été ♥

Au plaisir de vous revoir =3

Charles.L


MAJ été 2012
Happy End

Forum RPG Survival Games {Contes & Humains}
Contexte
Je connais bien des endroits charmants pour oublier son quotidien: Les îles, une contrée lointaine ou la campagne, que sais-je encore? Mais te voilà ici, à Queer Tales. Oh, tu ne seras pas en mal de sensations, ne t’inquiètes pas! Laisse-moi te dire que tu vas a-do-rer ton passage dans notre étrange pays, où l’office du tourisme et ses employés te guideront vers le repos éternel avec un charmant sourire commercial. As-tu bien révisé tes contes, de Lewis aux frères Grimm? Tu vas voir, ce sera un rêve très prenant.
J’espère juste que tu te réveilleras.

Intrigue en cours
Des évènements douteux...
"Il semblerait que la Reine ait définitivement perdue la tête, un climat suspicieux s'étend dans les chaumières de Crudelis... Il paraîtrait même que quiconque pénétrant à Crudelis et regardant à ses pieds, ni verrait plus l’ombre censée y être associée… effrayant n’est-ce pas ? Serait-ce dû aux humeurs extrêmement défectueuses de la Reine ou… ?"
Staff
Administrateurs

Edward Deakin

Gretel Friedrich
Modérateurs

Hans Grisélidis

Charles Lester
Statistiques du forum
Ouverture officielle le 27 septembre 2009
Le forum aura bientôt trois ans !
Notre forum a atteint plus de 45 membres depuis son ouverture ♥
Nous avons une dizaine de prédéfinis disponibles~

Nous rejoindre ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Happy End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Partenariat
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Thèmes spéciaux