Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lowrily Plezasirs (pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Lowrily Plezasirs (pas fini) Vide
MessageSujet: Lowrily Plezasirs (pas fini) Lowrily Plezasirs (pas fini) Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:38

IDENTITE




Nom : Plezasirs

Prénom :Lowrily

Nom de code : HaussLow

Âge : 16 ans

Nationalité : Francaise

Orientation sexuelle : Hétéro

Métier : Poissonnière (rien trouvé d'autre)

Plume souhaitée : Provoquer la maladresse d'autrui

Plume attribuée : Contrôle du sang (héhé)

Quartier : Feathers Road

Lowrily Plezasirs (pas fini) LIEN DE VOTRE AVATAR


CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Ses cheveux sont beiges limite blancs, sont fins et volumineux. Volumineux et long jusqu'aux fesses, elle les attache et les cache sous sa casquette laissant quelques mèches apparaitre. Elle est née avec les yeux bleus clairs comme le ciel, mais il s'avère que ses yeux changent de couleur lorsqu'elle utilise sa plume, ils deviennent alors rouge sang, elle les accentue par son eyeliner noir. Elle a des lèvres tout à fait normal et un nez droit et pas trop grand

Ses belles mains sont écorchées par les bagarres de rue incessantes pour gagner son argent de poche. Elle a sur son corps plusieurs cicatrices, sur le ventre et dans le dos qu'elle ne cherche pas cacher sauf une, une brûlure datant de son enfance, le sceau familiale qui lui rappelle qui est le maître.

Une silhouette des plus normale vêtue d'un style de garçon manqué sans pour autant perdre de sa féminité. Elle est de taille moyenne un mètre soixante dix tout au plus, chausse du 37, et porte toujours du M. Sa préférence vestimentaire va pour le jeans et les tee-shirts. N'aimant pas vraiment les talons elle préfère avoir les pieds bien à plat mais souvent perdue dans ses pensées elle oublie d'attacher ses baskets. Les objets fétiches qu'elle portent tout le temps sont ses croix et son énorme bracelet.








CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Cette jeune demoiselle née avec un fort caractère ne se laisse pas faire, elle aurait pu faire chef de gang, lui répétait souvent sa belle-mère. Certains diront qu'elle est insolente alors que non, elle exprime juste sa pensée, ce qui lui a valu quelques problèmes. Insolente, franche, ne s'énerve que pour ce qui a de l'intérêt, son sourire apparait lors de faits exceptionnels ou les combats.
Sa vie est partagée en plusieurs domaines: familial, professionnel, rural et social:

Amical: Un minimum serviable, elle aime aider mais sans plus, ce n'est pas elle qui va se proposer. Une tâche quelconque à faire, elle le réalise tant bien que mal et si quelqu'un n'aime pas le résultat, tant pis c'est son problème pas le sien. Elle n'a pas vraiment d'ami(e)s juste des connaissances qu'elle ne voit que très rarement. De plus la seule idée d'avoir une amie l'exaspère, pourquoi en aurait-elle besoin? Agressive et prête à dégouter la personne qui veut s'approcher si celle-ci n'a pas les critères que Lowrily impose.

Social: Solitaire la plupart de la journée elle n'est jamais très entourée, d'ailleurs elle ne veut pas être entourée, Une des seule chose qu'elle désire est de ne pas avoir de liens, bien que parfois ce soit nécessaire. Elle est un minimum intelligente, a de bonnes notes, aime travailler et est parfois aimable. Presque une bonne citoyenne, si seulement son casier judiciaire ne faisait pas tâche sur son tableau; combat, encore et toujours des combats.

Rurale: Lowrily est une adepte des combats de rues toujours à mains nues ou avec des poings, redoutée pour son sadisme à faire durer plus longtemps la souffrance de l'autre, elle obtient la première place dans sa catégorie. D'ailleurs ses statuts social et rurale s'entre-mêlent parfois. Fille d'un haut fonctionnaire elle devrait plutôt avoir peur de ce genre de pratique mais qu'importe la jeune demoiselle a peut-être hérité cela du sang de son vrai père.

Familial: Lowrily comme dit précédemment dit ce qu'elle pense, c'est d'ailleurs sa seconde belle-mère qui en fait les frais ainsi que ses oncles et tantes, grands-parents et cousins. Elle peut être influençable mais la roue tourne toujours. Il n'y a qu'une personne qu'elle respecte totalement, elle-même.


HISTOIRE




Le 4 Septembre au petit matin, commençait une histoire d'amour, où? à New-York, Daniella Franggon, femme d'affaire, rencontre Lucas Bukovf, chef de chantier. Au premier abord ces deux personnes n'étaient pas faite pour s'entendre, cependant, de retour en France dans la région parisienne il se rencontre de nouveau et tissent des liens. Un couple prédestiné à ne pas se former, donna naissance à une petite fille le 17 Mars, se nommant Lowrily: Un joli nourrisson aux yeux bleus. L'accouchement de cette petite qui s'était déroulé sans incidents faisait de Daniella et de Lucas, des parents heureux. La nuit passait, Daniella heureuse d'avoir mis au monde un enfant, s'endormait épuisée avec le sourire aux lèvres. Son époux lui, homme heureux bien évidemment essayait de dormir à ses côtés en attendant son réveil. Agacé par le bip à répétition que l'on entend souvent à l'hôpital, il s'essaya tant bien que mal à la somnolence. Au bout d'une heure, ses yeux étaient devenus lourds, assez pour s'endormir.

Une demi-heure plus tard, quelque chose lui manquait, le bip, plus aucun bip ne faisait vibrer son tympan, peut-être était-il endormi profondément?: "Le défibrillateur!! dépêchez-vous !!" Les yeux écarquillés, pris de court, il se rendit compte seulement qu'il s'était fait éjecter de la pièce. Tous se dépêchaient sur elle. Dix minutes plus tard, après s'être arraché les cheveux par inquiétude et par remords, le docteur en charge de sa femme lui annonça la mauvaise nouvelle. Il n'avait pas réagit assez vite, c'était trop tard la femme qu'il aimait et qui s'était endormie le sourire aux lèvres ne réveillerait plus.

Il était 15h48, les infirmières inquiètent pour l'état mental du père lui proposèrent de voir l'enfant. A la vue du nourrisson, Lucas Bukovf déclarant sans aucune peine: "Cette enfant n'est pas le mien. Je n'en veux pas. Je n'en veux pas!!" La petite, par décision du père, a été emmenée au sein d'un orphelinat.

L'année 2000: l'année du renouveau, le nouveau millénaire et une nouvelle famille. Un père, Matiass Plezasirs, châtain de 30 ans et une mère Sophie Plezasirs morte quelques mois après. Lowrily qui n'avait que 6 ans était éduquée exclusivement par son père et les collègues de celui-ci, passait le plus clair de son temps libre à se comporter comme un garçon. Néanmoins,cette année là, Françoise Meldor, brune et bien faite, une belle femme de 28 ans passa le seuil de la maison. La nourrice. La demande de son père adoré avait été claire: "accueille la comme il se doit, s'il te plait, ma chérie."

2001: Durant ses heures de travail Françoise ne faisait rien, ah si!.. Elle draguait.. Qui? Bah le papa de Lowrily pardi, elle ne va tout de même draguer le poisson rouge qui nageait dans son bocal au dessus du buffet... hmmm.. peut-être.. elle restait souvent là à le regarder. Donc après plusieurs heures de discussion avec le PÈRE de Lowrily, cette femme devenait sa fiancée.

Multiples visites et séjours après, où petit à petit elle emménageait, Françoise prenait de l'assurance et s'imposait à Lowrily. Riche et belle, en prime d'une bonne éducation, Lowrily n'eut pas le choix: la soumission. Elle dut apprendre les bonnes manières: manger correctement, parler correctement, s'habiller correctement et beaucoup d'autres choses.

L'année 2002 l'année du rejet et de la haine: En ce 16 Juin, Mademoiselle Francoise Meldor allait porter un nouveau nom: Plezasirs. Une mère.. gé-nial.
"-Françoise? Comme tu vas épouser papa... je peux t'appeler maman?
- Noon! Il en ai hors de question! Mère d'une petite fille comme toi! Jamais!"
Depuis ce soir, l'appellation "maman" fut banni de son vocabulaire. Furieuse, elle ne s'en prendrait qu'à elle, à elle seulement cette belle-mère non désirée à la base, dire.. dire qu'elle avait fait des efforts pour la supporter.. C'était maintenant la guerre.

L'an 2003, cette année fut la pire pour Françoise et pour Lowrily. C'était pendant une journée d'été des plus.. spéciale, le soleil tapait sur le crane dégarni des hommes âgés vêtus de pantalon à pince et de chemise au boutons de manchettes moulées dans de l'or; sur la chevelure rousse ou blonde de certaines invitées habillées en robes légères à fleurs ou autres motifs à la mode parées de leur beaux bijoux de chez Swarovski, Dior, Chanel ou de chez Oméga. Dans le jardin derrière la maison, il y avait une fontaine, une très jolie fontaine. La guerre déclaré l'année d'avant, Lowrily eut l'idée brillante, d'après elle, de faire plonger sa "mère" dans cette fontaine. Le plan fut un succès lorsque Françoise rigolant au éclats commençait à se tortiller dans tous les sens, quelque chose la chatouillait... Le cafard Gaspar s'était logé dans le dos de la dame et remontait jusqu'à son décolleté puis vers sa bouche.. BERK !! était la seule chose que TOUS les invités puissent exprimer avec une grimace. Lowrily qui se roulait presque par terre tellement la scène était hilarante, l'était vraiment lorsque Madame Plezasirs trébuchait.. PLOUF !!

Le père absent pour plusieurs jours, Françoise en profita pour dresser à l'aide de sa mère la petite fille. Le sceau familiale fut l'une des punitions. Au retour de Matiass, la demoiselle Lowrily se précipita sur lui mais il la stoppa nette, il avait changé, le regard froid envers elle la poignardait. Que se passait-il? Qu'avaient elles inventés?


Les années défilaient ensuite à une vitesse folle, Lowrily avait découvert en elle, le besoin de se défouler ainsi que son gout pour les bagarres. Elle commençait en primaire contre des filles, puis au collège contre des garçons. Malgré le plaisir que lui procurait ces conflits elle ne pouvait s'empêcher de s'ennuyer dès la "partie" finie. Low, oui désormais elle voulait être appelée Low. Après ses combats quotidiens dans lesquels elle gagnait de l'argent, Low voulait toujours parler à son père mais celui-ci, assis derrière son bureau la fixait sans arrêt, sans cligner des yeux durant de longues secondes, à croire qu'elle n'était qu'une étrangère. Qu'avait-il pu bien se passer?

Après plusieurs jours passée dans sa chambre à rêvasser sans que l'on ne se soucie d'elle, une personne indésirable entra sans prévenir : Françoise.
-Sors d'ici. Maintenant. lui ordonna Low
-Une lettre pour toi, ingrate. Et je te rappelle que tu es dans MA maison.

Lançant la lettre vers Lowrily, ce n'est seulement quand la porte claqua qu'elle toucha terre. Une jolie lettre devant la porte. Une lettre de qui? Du Père Noël peut-être, mais nous n'étions pas en hiver. La bonne fée? Qui pouvait bien lui envoyer ça? .... Après plusieurs minutes à fixer cette lettre, Lowrily décida.. poubelle! Mais comme si la lettre l'appelait, elle ne la lâchait pas, la main tremblante elle l'ouvrit finalement. Un numéro. Elle avait envie d'appeler, tellement envie. C'est là que le téléphone de sa chambre était le bienvenue. Son nom lui était demandé, une étrange sensation de sommeil l'envahi et POUF!

Le réveil se faisait durement, sur une plage déserte personne à l'horizon. Il lui fallu plusieurs heures pour réaliser ce qu'il venait de se passer.





DERRIERE L'ECRAN



Âge : 19 ans (uu""" je suis tellement vieille)

Comment avez vous découvert ce forum ? Gakuen Alice

Première impression ? J'aime *.*

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : je vais essayer d'être assez présente

Autre chose ? euuh.. TT le code je sais pas où le mettre donc le voici : [Code validé par Allan~~~]





Dernière édition par Lowrily Plezasirs le Dim 6 Fév - 15:57, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lowrily Plezasirs (pas fini) Vide
MessageSujet: Re: Lowrily Plezasirs (pas fini) Lowrily Plezasirs (pas fini) Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:35

Bienvenue ~
Et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à prévenir quand elle sera terminée 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lowrily Plezasirs (pas fini) Vide
MessageSujet: Re: Lowrily Plezasirs (pas fini) Lowrily Plezasirs (pas fini) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:53

Hello, demoiselle. Cette fiche est-elle toujours d'actualité ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lowrily Plezasirs (pas fini) Vide
MessageSujet: Re: Lowrily Plezasirs (pas fini) Lowrily Plezasirs (pas fini) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:54

oui pardon je traine trop
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lowrily Plezasirs (pas fini) Vide
MessageSujet: Re: Lowrily Plezasirs (pas fini) Lowrily Plezasirs (pas fini) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:09

Non, pas de soucis. Ce fut juste pour savoir si tu es encore en vie ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lowrily Plezasirs (pas fini) Vide
MessageSujet: Re: Lowrily Plezasirs (pas fini) Lowrily Plezasirs (pas fini) Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:21

Hop, la miss, dernière ligne droite ;)
Cette fiche est encore d'actualité ? ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lowrily Plezasirs (pas fini) Vide
MessageSujet: Re: Lowrily Plezasirs (pas fini) Lowrily Plezasirs (pas fini) Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:58

Voilaaaa, j'ai énormément trainé encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 21
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Lowrily Plezasirs (pas fini) Vide
MessageSujet: Re: Lowrily Plezasirs (pas fini) Lowrily Plezasirs (pas fini) Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:11

Il te manque encore ta plume souhaitée, ta plume attribuée et ton métier ~

Et il te reste quelques petites fautes par ci par là à corriger.

Et ce sera impécable ♥

Allez bonne chance, tu as presque terminé ~




She looks like a doll but she is also wild as a tiger
Lowrily Plezasirs (pas fini) 2484858fx8vytujpuLowrily Plezasirs (pas fini) 2530946phl4q9zvocLowrily Plezasirs (pas fini) 2530950q8pu18raj2Lowrily Plezasirs (pas fini) 2530952s0y926f1eb

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité

Invité


Lowrily Plezasirs (pas fini) Vide
MessageSujet: Re: Lowrily Plezasirs (pas fini) Lowrily Plezasirs (pas fini) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:14

Où mes fautes? Lowrily Plezasirs (pas fini) 822122
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 21
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Lowrily Plezasirs (pas fini) Vide
MessageSujet: Re: Lowrily Plezasirs (pas fini) Lowrily Plezasirs (pas fini) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:10

Beiges, Blancs, Clairs, Normales, Seules choses, Rural, Ses statuts ... s'entremêlent, Faites...

Surtout des oublis de "S" avec du pluriel donc.




She looks like a doll but she is also wild as a tiger
Lowrily Plezasirs (pas fini) 2484858fx8vytujpuLowrily Plezasirs (pas fini) 2530946phl4q9zvocLowrily Plezasirs (pas fini) 2530950q8pu18raj2Lowrily Plezasirs (pas fini) 2530952s0y926f1eb

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité

Invité


Lowrily Plezasirs (pas fini) Vide
MessageSujet: Re: Lowrily Plezasirs (pas fini) Lowrily Plezasirs (pas fini) Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:02

Et lààà? O.O
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 22
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Lowrily Plezasirs (pas fini) Vide
MessageSujet: Re: Lowrily Plezasirs (pas fini) Lowrily Plezasirs (pas fini) Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:02

Bien le bonjour et bienvenue, désolée pour le retard ~

J'ai lu ta fiche \o, et même s'il reste quelques fautes, je trouve que ça reste convenable. Il ne manque apparement rien, le nombre de lignes est okay, donc je vali-ide ; Feathers Road. N'oublie pas de poster ta fiche de liens et de réserver ton avatar ♪

J'espère que tu t'amuseras bien au milieu des bisounouuuuuurs 8D sur Esplumoir :3




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Lowrily Plezasirs (pas fini) Vide
MessageSujet: Re: Lowrily Plezasirs (pas fini) Lowrily Plezasirs (pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lowrily Plezasirs (pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com